Vince1483 · 31 mai 2015 à 21:40 · 12 participants · 3 317 affichages
Je pars a SF au mois d'octobre avec ma femme et ma fille de 4 ans pour 3 nuits, j'ai réservé un hôtel à l'est de Lombart street mais j'ai peur d'être loin de tout et proche de rien... Alors vu que la réservation n'est pas définitive, j'aimerais changer...
Nous preparons un voyage aux USA pour le mois d aout 3 semaines. Nous sommes une famille de 5 personnes,1 enfant de 7 ans,2 ados de 14 ans et 16 ans +2 parents Nous desirons des conseils entre louer une voiture +hotel ou alors louer un camping car, en...
Ganio16 · 17 mai 2015 à 1:48 · 10 participants · 1 357 affichages
Je compte offrir un voyage a mon amie pour une aventure en couple en Asie du Sud Est. ca fait plusieurs mois que j y reflechis j ai du mal a me decider. Nous sommes disponibles entre 2 semaines et un mois pour le voyage. On veut revenir avec des paysages...
Carpi93 · 4 mars 2015 à 8:14 · 11 participants · 2 568 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines en août 2015, trois semaines pour randonner. La question que nous nous posons est de savoir quelle compagnie aérienne choisir. Merci pour vos réponses
Mada83 · 15 mai 2015 à 13:04 · 11 participants · 2 783 affichages
Je recherche des infos sur air mad ;fiabilité des appareil long courriers au départ de Marseille et sur la maintenance des appareil a Tana merci d avance
Nous partons faire un road trip sur la cote ouest des USA en septembre/octobre J'ai réservé tous mes hotels hormis celui de las vegas (on attend encore un peu) et Los angeles... los angeles je lis tellement d'avis que je suis un peu perdue lol Nous...
Je suis parti il y a peu en couple (1ère quinzaine de juin 2013) pour randonner le long du "Skye Trail", un trek qui traverse l'île de Skye, en Ecosse, en 7 jours. C'est une rando difficile par moment, mais tout à fait jouable pour qui a l'habitude de...
Un titre volontairement exagéré pour: - faire réagir certains... - vous donner des nouvelles fraîches! Quand on planifie un séjour en réservant une chambre au View, c'est, en ce qui me concerne: - une part de rêve à un coût non négligeable - retrouver...
Louis20 · 17 mai 2015 à 18:29 · 14 participants · 2 453 affichages
Quelle est le pays où vous vous êtes rendu qui reste mémorable pour la chaleur humaine que vous avez côtoyée, l'accueil, la simplicité des habitants...? En effet, personnellement les rapports humains en France sont tellement devenu exécrable, je prend...
Mariestoum · 22 mars 2015 à 17:21 · 11 participants · 2 953 affichages
Je prépare actuellement mon voyage en Birmanie, que j'effectuerai du 27 ou 28 juin au 22 juillet, c'est à dire 3 bonnes semaines. Je décolle normalement de Bruxelles, et atterrirai à Yangon (vols pas encore réservés, mais ça ne saurait tarder!). Je me...
D’ouest en est, du nord au sud, des bords de mer jusqu’à l’intérieur de l’île, je vous propose de sillonner quelques routes de la Jamaïque. Une balade visuelle, les photos sont en effet nombreuses tout au long de mon récit de voyage mais la « ballade...
Jmjmjm · 20 mars 2015 à 12:07 · 10 participants · 3 603 affichages
Je voudrai savoir, si l'enregistrement journalier dans des hôtels ou autre est toujours d'actualité dans ce pays et si il y a toujours de amandes au passage de la frontière si il en manque, les posts du forum remonte a 2004...
Je vais traverser les Pyrénées en mai, d'ouest en est en vélo de randonnée. Durée prévue aux alentours de 12-15j. J'aimerais faire les grands cols. Je cherche un (e) partenaire. Logement en gite ou tente. Eric
Au mois de septembre prochain, nous irons à Paris dans le 15 arrondissement pour quelques jours pour ensuite prendre le TGV de La Gare de Lyon (Paris) à destination de Nice-Ville. Beaucoup d'heures de recherche sur la Toile ne m'a pas permis de trouver...
Après plusieurs mois de travail et tergiversations, voici notre itinéraire de 6 semaines cet été dans l'ouest Américain. La voiture, une SUV mid-size et les hébergements sont réservés. J'y ai ajouté les randonnées en italiques. Aussi, n'hésitez pas à...
Silney · 5 avril 2015 à 2:06 · 10 participants · 6 598 affichages
Je souhaitais sur AIRBNB contacter un loueur pour avoir des informations sur la disponibilité d'un logement à Barcelone.J' ai rentré par mégarde mes dates susceptibles de séjour, à droite sur la page du loueur, où le prix s'affiche et j'ai cliqué sur...
Bluesjake · 3 juin 2015 à 15:46 · 13 participants · 5 717 affichages
Pour 2016, j'aimerais planifier un US Tour des parcs nationaux de la West Coast. Je les connais tous plus ou moins bien, sauf Yellowstone. Comme ce dernier est immense, j'aurais besoin de votre aide pour tracer un itinéraire démarant à Salt Lake City...
Eloa123 · 7 juin 2015 à 20:02 · 15 participants · 5 136 affichages
J'ai une question par rapport aux sites tel que opodo, edreams, traveltruc, etc... Ils indiquent les heures de trajet départ et arrivée mais sur quelle plage horaire s'appuient-ils? Par exemple: Départ le Lundi 1 à 13h à paris. Arrivée le mardi 2 à 9h...
Joffray · 11 juin 2015 à 4:55 · 14 participants · 3 335 affichages
Je viens de passer plusieurs mois en Nouvelle Zélande et je compte faire une escale d'un mois en Thaïlande au mois d’août. Je possède un 'Bush Knife" d’environ 25 a 30 cm (C'est comme un gros couteau de chasse a la crocodile Dundee mais version Kiwi dundee^^)...
Djulian · 7 juin 2015 à 16:43 · 10 participants · 2 709 affichages
Nous partons au Cambodge / Arrivée à Bangkok et bus Que nous conseillez vous? Partir avec des $ OU avec des euros et changer à BKK? MERCI à vous pour vos conseils Bien cordialement
Pouvons nous organiser et vivre seuls en toute sécurité notre voyage au Pérou (nous sommes un couple de 53 ans et avons pris nos billets d'avion du 9 au 30 juillet) sans passer par des agences? Plusieurs guides semblent le déconseiller fortement (vols...
Avec mon mari et ma fille de 4 ans, nous souhaitons faire un voyage dans l'ouest américain en Aout 2015. Je sais que les délais commencent à être un peu court, malheureusement nous ne pouvons pas valider nos vacances suffisament en avance. J'ai beaucoup...
Des evenements importants se deroulent à Mada... suivez la suite et dîtes si cette grande nouvellesva changer quelques choses pour le tourisme dans les mois à venir. enfin quelques choses se passent à Mada, bien plus important que les descriptions des...
Vous arrivez a Pai, et vous vous demandez si vous avez la berlue ou quoi: une femme, habillee de noir, de la tete aux pieds, passe sur une bicyclette! Non, ce n'est pas une religieuse d'un ordre jusqu'ici inconnu, c'est une musulmane. En voici qui marchent...
Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide et d'informations. Alors voilà, j'ai pour projet, avec une amie de 17ans de partir 3 jours à New York en aout, nous n'aurons ni l'une ni l'autre 18ans (à 2 mois prés)... Nous avons l'argent nécessaire...
Fannygermain · 19 août 2007 à 2:51 · 14 participants · 15 993 affichages
Je m'appelle Fanny, je suis psychologue et j'envisage de venir travailler au Senegal. Avez vous des informations à m'apporter sur la psychologie dans ce pays? Y a t il des possibilités de travail? Etes vous ou connaissez vous un psychologue au Senegal...
Nous habitons Barcelonnette dans les Alpes de Haute Provence, et nous avions prévu de passer nos vacances d'été traditionnellement sur la côte d'azur, avec nos deux enfants (7.5 ans et 2 ans). Seulement voilà, nous mûrissons depuis une semaine l'idée...
Www.bbc.com/news/... Un tremblement de terre d'une magnitude de 7,5 a 7,9 a eu lieu au Nepal. Ce fil servira a reunir toutes les informations dont vous disposez. Pour le moment plusieurs batiments effondres, pas d'infos sur le nombre de blesses et de...
Zagouille · 22 octobre 2014 à 11:06 · 10 participants · 1 743 affichages
Je suis un jeune étudiant (20 ans) et j'ai contracté le virus du voyage depuis quelques années déjà (Cameroun, Guyane, Europe à vélo...). J'envisage de partir 4 semaine en Juillet 2015 dans le Nord de la Thailande. Je voudrais partir dans le nord pour...