Petite demande d'information, si, à tout hasard, vous en avez fait l'expérience... Je pars de Bruxelles pour un vol vers Los Angeles avec une escale à New York... Quelqu'un sait-il me dire si nous devons reprendre nos bagages entre les deux vols ou si...
Bonjourciao · 21 février 2015 à 9:09 · 10 participants · 4 788 affichages
Bon, d'abord, désolée pour un autre post, mais ces derniers temps, je suis comme une girouette! Je pars cette année, ça au moins c'est sûr. Où et quand, je n'ai pas su me décider... pour plein de raisons: - le budget (faudrait pas braquer une banque...
Guizmo31 · 5 mars 2015 à 19:59 · 10 participants · 3 363 affichages
Mon épouse et moi même nous rendons en Thaïlande tous les ans pour les vacances, nous connaissons donc très bien le pays. Malgré mes fortes réticences, cette année elle souhaite que nous allions visiter Pattaya durant le mois de Mai 2014. Je connais déjà...
Aurelie3 · 10 février 2015 à 8:05 · 11 participants · 3 732 affichages
Merci à Dupont 11 et Goodmorhoian pour vos réponses! Donc, si je lis bien, la veille ville de Hoi an est fermée à la circulation toute la semaine dimanche compris. C'est tant mieux! Nous passons15 jours au Vietnam, par nos propres moyens, avec un programme...
J'ai du mal à trouver de réels retours d'expérience de personnes ayant voyagés à Bali avec Bali Authentique. Sur un certain forum, seuls les messages positifs subsistent dont la spontanéité et le contenu sont sujet à caution. Sur d'autres forums il y...
Ceciseb · 14 octobre 2014 à 15:03 · 11 participants · 3 595 affichages
Nous avons un projet de voyage en aout 2015 (mes 3 enfants, mon mari et moi). J'aimerai être conseillée, est- ce qu'il vaut mieux que nous organisions notre voyage nous même (est-ce un avantage financier ou pas), nous ne sommes pas habitués à ce genre...
Pour mon séjour aux Etats Unis (Californie) je souhaite prendre un forfait sans engagement me permettant d'avoir les communications et surtout la connexion DATA sur mon téléphone (pour le GPS) sans que cela ne me coûte un petite fortune. J'ai un iphone...
Nous avons le projet de partir 3 semaine fin aout 2015 faire des parks de l'ouest américain pouvez vous me donner un ordre de prix concernant les chambre d’hôtel pour 2 personnes ainsi que le prix des camping? Pour ceux qui ont fait du camping quel matériel...
Mikaracyan · 12 mars 2015 à 19:22 · 21 participants · 5 436 affichages
Je pars à New York courant Avril.Je stress a mort car j'ai un nom arabe de plus je suis voilée. Je fais ce voyage pour faire plaisir surtout à mon fils. C'est son rêve les USA. Est-ce-que vous savez comment ça se passe à l'immigration.j'ai gardé un mauvais...
J'aimerais organiser un petit voyage en vélo avec mes 2 enfants (qui auront 9 et 11 ans) à l'étranger au mois de juillet/aout. Je recherche un itinéraire le plus sécurisé possible (pistes cyclables en majorité, solutions de repli régulières, camping:...
NadegerFERM · 27 août 2014 à 14:53 · 24 participants · 16 189 affichages
Les nouveaux visas à partir du 29 août 2014 Le lien de la page complète ici ou sur ici sur le bureau de l'immigration "ORDER OF THE IMMIGRATION BUREAU No. 327/2557 Subject: Criteria and Conditions for Consideration of an Alien’s Application for a Temporary...
Cocoangeaffi · 30 janvier 2015 à 21:16 · 10 participants · 3 056 affichages
Je suis à la recherche d'âme charitable. Avec une amie, nous partons au mois de mai en Russie. Afin d'être un peu libre, nous voulons faire la demande d'un visa privé, qui nous permettra de rester sur place 90 jours. Afin de ne pas dépenser tout notre...
Je rentre du Mexique et je voulais vous faire part de la mésaventure des mes achats "Duty Free"... A l'aéroport de Cancun, j'ai pu acheter des alcools... mais arrivé à la douane de Paris-CDG, un contrôleur me signale que je n'ai pas le droit de les transporter...
Krabmic · 19 décembre 2014 à 10:18 · 11 participants · 3 537 affichages
Juste une petite "anecdote" à raconter...je suis parti en octobre en Thailande pour une durée de 50 jours sans visa. A la fin des 30 premiers jours je vais donc à "l'immigration office" pour obtenir une extension de 30 jours. L'employée en face de moi...
Difficile de commencer ce récit, cela marque la fin de ce voyage qui n’a pas durée 18 jours mais presque 2 ans Tout a commencé lorsqu’une amie qui partait visiter l’ouest américain en voyage organisé nous propose de se joindre à elle, 15 jours pour 1600€...
Je voulais avoir vos avis sur la baisse astronomique de l'euro face au dollar et l'impact sur la préparation de votre voyage à NYC! L'année dernière au même moment l'euro était à 1,35 et aujourd’hui à 1,08!! Je prépare en ce moment un voyage pour Noel...
J'entame un nouveau post sur notre circuit de cet été en Inde du sud, Tamil Nadu et Kerala. Du 1er Juillet 2013 au 26 Juillet 2013. Nous partons avec nos deux enfants de 12 et 13 ans en mode routard. Souhaitons aller au fil de notre circuit sans contraintes...
Seduisant81 · 7 février 2011 à 23:21 · 10 participants · 2 689 affichages
Je vous éclaire la situation de mon amie, elle veut venir en Tunisie le 20.02.2010 à partir de la france. et apparemment les TO n'autorisent pas les voyages avant le 14.02.2010. alors elle peut pas réserver l'hotel à partir de la france sinon elle sera...
DESIREUX DE VENIR VIVRE AU PARAGUAY QUELQUES MOIS DE L'ANNEE (POUR MA RETRAITE) JE RECHERCHE DES CONTACTS POUR POUVOIR ECHANGER SUR CE SUJET (je compte peut être y acheter une toute petite propriete) ET PENSE VENIR VERS LA FIN AVRIL MERCI POUR VOS REPONSES...
Domeugal · 21 mai 2014 à 22:29 · 10 participants · 3 652 affichages
J'y perds mon latin...qu'en est -il des formalités du visa pour le Sénégal Je pars 2 semaines au Sénégal avec un tour opérateur Je lis qu'il n'est plus utile pour la saison 2014 2015 d'avoir un visa pour entrer au Sénégal si on passe par un TO.Je n'arrive...
Après plus de 4 ans de mariage, nous nous décidons enfin à faire notre voyage de noces, le vol est reservé pour le mois de mars. Nous souhaitons visiter 3 villes: Montréal, Quebec, et Toronto. nous atterirons d'ailleurs à Montréal et décollerons de Toronto...
Nous voici de retour de voyage en Namibie, où nous avons fait un séjour fantastique...Et oui, encore deux intoxiqués par ce magnifique pays...Je voulais par ce message remercier tous ceux qui m’ont aidée à le préparer -pendant 18 mois - et sans qui, certainement...
Je cherche bon plan d'hergement pour le Pilanesberg National Park avec camping car? Si vous avec bon plans en géneral pour ce parc je suis preneur merci d avance Eric
Pour tous ceux qui souhaitent conduire au Vietnam sachez que le permis international est maintenant accepté. Voir le lien suivant: www.consulfrance-hcm...
Nous préparons un road trip dans le Deep South, et j'aimerais beaucoup connaitre vos avis sur notre itinéraire Et biensûr si vous avez des suggestions de visite ou tout simplement une remarque n'hésitez surtout pas... tout d'abord quelques infos histoire...
Nous avons la possibilité de partir au Japon 10 j 8 nuits (malheureusement pas pu avoir plus) fin avril Je comptais arriver à Tokyo et repartir d’ Osaka et repartir mon périple genre 3 j Tokyo, 4 j Kyoto et 1 j Osaka Est il intéressant de plutôt faire...
Profone · 17 janvier 2009 à 15:08 · 13 participants · 50 697 affichages
Je cherche une bonne adresse avant demain midi pour manger un bon cassoulet à Toulouse ou environ ou Castelnaudary... si il n'est pas trop tard pour reserver...!!! Please help!!! Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour epater sa belle famille!! chap
Nikky · 14 août 2014 à 5:47 · 22 participants · 10 063 affichages
Des millions de visiteurs au Canada devront payer des frais d'application de 7 $ à partir d'avril 2015 en vertu d'un nouveau plan de vérification de sécurité électronique. source: La Presse