Je suis toute nouvelle sur le forum. Je m'adresse à vous dans le cadre d'un voyage que je vais faire dans 10 jours à Mindanao et précisément dans la ville d'Iligan. En fait je m'engage auprès d'une association et je viens apporter mon aide ponctuelle...
LeTigre · 7 mars 2015 à 15:48 · 15 participants · 2 898 affichages
Je vous donne un élément, à chacun de décider s'il veut le prendre en compte ou pas... Courant janvier j'étais en pleine préparation d'un nouveau circuit aux USA pour septembre quand mon employeur exigea que je décale mes congés. Forcément ça fout tout...
Cherche des bonnes référence pour du camping sauvage ou a petit prix entre québec et tadoussac. Un endroit ou l'on peut se baigner, balade en foret, dormir dans un endroit sécuritaire et calme pour les enfants.
D aprés ce que j ai lu 4 semaines dans l ouest 4 adultes juste monument valley en piste je peux prendre un suv mais en ce qui concerne les bagages sont ils cachés comme dans le coffre d une berline? merci pour vos réponses
Pierrotbxl · 9 septembre 2014 à 17:16 · 10 participants · 3 916 affichages
J'aimerais partir début octobre à la Réunion ou à l'ile Maurice mais mon budget est très limité pour ces destinations semble-t-il... 1000€ tout compris (inclus les vols au départ de Bruxelles ou paris! Je pensais que le moins cher serait de trouver un...
Gilles77 · 6 octobre 2013 à 11:19 · 11 participants · 2 168 affichages
A la recherche de 6 billets pour l'Île Maurice, Go Voyages semble être le plus avantageux: 5973,.. €. Mieux que les autres voyagistes ou compagnies pour la période choisie. En regardant de plus près, je remarque que des frais de 20 € par personne et par...
Nous rentrons de 3 semaines de voyage dans le sud du Brésil: Rio, Ilha Grande, le Pantanal, les chutes d'Iguazu et Paraty. Je serai heureuse de vous renseigner ou de répondre à vos questions sur ces destinations. A trés bientôt!
Nous aimerions pour 3 ou 4 nuits loger sur Tulum ou Akumal pas trop loin d une jolie plage a pied. Quelqu un connait t il un endroit sympa? nous partons ce 28 mars jusqu au 11 avril. Donc c est assez urgent. Il faudrait que nous ayons réserver dans quelques...
Nous partirons pour la première fois en Thaïlande juste après le Nouvel-An 2016. Par intérêt je me suis connectée au site Emirates pour voir si les prix étaient déjà affichés et surprise, ils sont bien affichés mais "soit-disant" tous les billets économiques...
Suis a la recherche de fabricant d'objet et de bijoux sur bali j' y vais debut avril et si vous connaissez un taxi parlant français pres de seminyak merci pour votre aide
Je suis créatrice de bijoux en france et je souhaite faire fabriquer mes propres modèle à Bali. Il me faut des adresses sures et de bonnes qualités. Je ne suis jamais aller la bas, aurais je besoin d'un visa pro? En quelle langue peut on communiquer avec...
Hayetie · 24 octobre 2011 à 18:39 · 10 participants · 17 575 affichages
J'envisage de faire un voyage pendant une année qui terminerai en Nouvelle-Zélande. Mais avant cette ultime étape j'ai envie d'explorer l'Asie du Sud-Est. Je recherche donc les billets d'avion les moins chère soit en partant de Bangkok où Kuala Lumpur...
Globreveuse · 16 janvier 2015 à 17:22 · 10 participants · 2 293 affichages
Voila mon premier post pour mon second voyage au japon, je vais partir entre le 15 septembre et le 15 octobre, j'ai regardé les vols aujourd'hui, et au niveau tarif, (entre 700 et 785), longueur du vol et horaires de départ a l'aller comme au retour...
Jblord · 24 juin 2014 à 16:24 · 13 participants · 4 965 affichages
Alors je suis en plein dans la phase de recherche d'un voyage autour du monde, que nous prévoyons faire dans quelques années, avec nos trois enfants, qui auront 9, 8 et 3 ans. Nous voulons éviter le plus possible l'avion, afin de bien sentir les distances...
Missmitsy · 23 janvier 2012 à 17:32 · 12 participants · 5 103 affichages
Je vois qu'il y a des discussionS sur petit budget 2011 mais cette année j'aimerais savoir si qqn peut nous aider pour voyager pas cher au SRI LANKA. Arrivée le 30 janvier, hôtel 1400 euros deux nuits à Negombo réservé.. le reste??? désire aller vers...
Je suis relatibement desemparee car je comptais faire un visa de transit pour l'inde a kuala lumpu, afin de prendre mon avion a delhi, qui me ramenera en europe. Cette semaine, deux routards m'ont dit avoir eu echos de refus de visa pour l'inde a kuala...
Gevehi · 2 juillet 2013 à 15:10 · 12 participants · 4 971 affichages
Occupé à préparer mon prochain voyage de 3 semaines au Népal en octobre je m'aperçois que j'avais sous estimé le nombre de sites et d'endroits intéressants à visiter. Avant de me plonger dans la lecture du guide Lonely planet j'étais parti avec l'idée...
Gwenelie · 3 mars 2015 à 21:54 · 13 participants · 2 539 affichages
Nous sommes partis deux semaines au Sri Lanka en février 2014, avec nos deux loulous et n'avons qu'une envie: faire un nouveau grand voyage. Mais notre coeur balance entre Cuba et le Vietnam. Oui, c'est très différent... Pour nous aider dans notre réflexion...
Aremiti83 · 6 février 2015 à 20:06 · 11 participants · 5 896 affichages
Après un séjour d'une dizaine de jours en Floride il y a déjà très longtemps (1990), ma femme et moi n'avons plus "pratiqué" les Etats Unis depuis... Etant plus "nature" que "culture" et désireux de retourner aux "States", nous avons décidés de faire...
Invite444 · 17 février 2015 à 20:00 · 15 participants · 7 215 affichages
Mon beau père est actuellement hospitalisé à Oubon en Thaïlande du à un avc, dimanche. Nous avons contacter le numéro d'assurance cb, et il est plafonné à 11000e. Mon beau père n'a pas souscrit d'autres assurances. L'assistance cb veut l'évacuer vers...
Nikos40 · 9 juillet 2014 à 22:09 · 10 participants · 1 918 affichages
Je porte contribution aux nombreux sujets à propos des personnes ayant été victimes de un ou plusieurs vols de vélos Mon histoire démarre pas plus tard qu’aujourd’hui même, lorsque ma copine lors d'une simple balade s'est fait chourer son vélo mais cela...
Je suis actuellement en préparation de nos vacances en famille (2 adultes & 2 petits monstres de 14 et 12 ans) pour les prochaines vacances de Pâques du vendredi 3 au dimanche 19 avril 2015. Après avoir envisagé Oman, la Jordanie et la Turquie, mon choix...
Nous prévoyons de partir cette année (Septembre/ Octobre) pour l'Asie du Sud durant 3 semaines. Pourtant, une grande question se pose: Laos ou Sri Lanka. Quel serait votre choix? Pourquoi? Avez-vous des trecks à me recommander, des endroits aussi beaux...
Gordinhaa · 19 décembre 2012 à 18:51 · 10 participants · 6 497 affichages
Je m'échappe quelques mois de la France pour allé me balader en Amérique Centrale! Je décolle le 24 janvier et commencerai par le Nicaragua!!:) Mon problème c'est que je ne parle pas un mot espagnol, je pensais donc me poser un mois quelque part et suivre...
Lors d'une réservation d'un séjours hôtel plus vol sur Naples (séjour non annulable)avec e-dreams, j'ai cliqué sur un hôtel que leur carte situait dans le centre ville, plus pratique pour visiter. Après règlement, la facture indiquait l’hôtel près de...
Voici mon récit sur mon voyage au Canada (au Québec plus particulièrement) fait en Septembre 2011. Cela fait déjà 3 ans et je n’avais pas eu le courage d’écrire un carnet, mais depuis j’ai également fait un voyage aux USA et rédigé un carnet pour celui-ci...
Amonhra · 2 mars 2015 à 10:42 · 10 participants · 2 561 affichages
J'ai fait dernièrement plusieurs voyages en passant par Amsterdam. J'ai remarqué la multiplication de voyageurs recherchant de l'argent dans les aéroports. "J'ai raté mon avion il me manque quelques euros pour acheter un autre billet" "je dois acheter...
Que je viens de tester moi-même à l'instant en réservant mon vol aller retour Paris Bangkok en décembre prochain sur le site voyages SNCF.com est en réservant sur mes trois semaines de vacances une semaine d'hôtel à Bangkok tout inclus vol et hôtel cela...
J'aimerais savoir si il y'a un endroit sur Koh Phangan ou prendre un hôtel proche de la plage, et ou il soit possible de sortir un peu le soir, avec des restos, quelques bars... Sans pour cela être au milieu de la faune de teuffeurs qui viennent sur cette...
Je commence un petit post pour vous présenter mon dernier achat. J'ai nommé l'USB2BYK C'est un petit module qui se branche sur votre dynamo (dynamo moyeu pour moi) pour vous permettre de brancher n'importe quel appareil qui utilise le port USB. J'ai pas...