Je suis à la recherche de petits coins pépères pausés en thailande, où il fait bon vivre, des coins où il est possible de camper dans la nature et laisser le sac à dos dedans la journée sans trop de risque de se faire voler. et bien sur pas trop touristique...
Nous partons en Thailande dans une semaine - svp nous aimerions avoir un aperçu de la situation à Bangkok. Nous lisons beaucoup sur le sujet sur différents sites d'information et l'avertissement de notre Ambassade est de ne pas prendre part aux manifestations...
Lanamars · 29 octobre 2009 à 19:53 · 12 participants · 28 864 affichages
Quelqu'un est il déja parti vers labas, j'en ai entendu parlé mais je ne connait personne qui est allet labas, sa a lair magnifique. vous pouvez m'en dire un peu plus? merci
Sandie75 · 10 septembre 2010 à 21:34 · 12 participants · 22 379 affichages
Nous venons de rentrer il y a quelques jours de Corée du Sud. Je n’ai pas l’habitude de faire des récits de voyage mais vu les difficultés que nous avons eu à préparer ce voyage, à trouver des infos sur le net..., je me suis dit que ça pourrait éventuellement...
Venitiadef · 6 juillet 2012 à 19:42 · 10 participants · 5 468 affichages
Je suis francais et habite en France. Ma petite amie est americaine. Ces 3 dernieres annees, elle venait en France pendant 2 mois puis repartait aux USA pendant 1 mois avant de revenir en France etc... Cette annee et l'an prochain, nous souhaiterions...
Je pars mi mai au Maroc je passe 2 nuits à Marrakech,1 a ait ben haddou et il me reste 2 nuits pour aller dans le désert.D’après ce que j'ai lu le désert à merzouga est plus accessible si on ne veut pas être entouré de touristes et si on a pas un 4x4...
Guigui132 · 20 octobre 2008 à 11:08 · 13 participants · 8 069 affichages
Je suis actuellement dessinateur en architecture freelance, mais je suis en train de me reconvertir dans la création de sites web. Et aussi ai-je envie de m'expatrier en inde pour faire mon travail de là-bas et éventuellement embaucher une ou deux personnes...
J'ai une escale de 2 h à Bangkok c'est à dire que j'arrive à 8 h avec Emirates, je dois récupérer mes bagages puis il y a la douane et mon prochain vol est à 10 h avec Bangkok Airways pour Chiang Mai. Ai-je suffisamment de temps? Merci.
Un projet de loi et surtout du lobbying en vue d'interdire la vente et la consommation d'alcool dans l'archipel inquiètent les professionnels du tourisme. Lire la suite...
Ludelo · 22 mars 2011 à 20:54 · 12 participants · 5 804 affichages
Ma compagne et moi, nous preparons un voyage moto pour aller jusqu'au NEPAL au depart de avril 2012. n 'ayant que tres peut d'experience du voyage, nous demandons conseils et astuces a tout voyageurs experimentés. particulierement le choix de la moto...
AnSoSoe · 24 janvier 2013 à 14:54 · 12 participants · 3 563 affichages
Je prépare un voyage pour ma p'tite famille et nous savons pas quel endroit choisir en Thaïlande?nous n'aimons pas trop le béton et préférons les ballades et les plages tranquilles!!!! Si vous avez des infos sur des endroits sympas, des bungalows pas...
Adonya · 10 janvier 2014 à 19:28 · 10 participants · 3 341 affichages
LE MONDE | 10.01.2014 à 17h09 | Par Bruno Philip (Bangkok, notre correspondant en Asie du Sud-Est) Les troubles politiques en cours en Thaïlande et au Cambodge, deux pays frontaliers partageant une histoire commune situés au coeur de la partie continentale...
Bonjur a toutes et tous, Quelqu'un aurait il fait un visa pour la Birmanie recemment en allant a l'ambassade du Myanmar a Bangkok? J'arrive pas a trouver les documents a presenter en dehors de la copie du passport, les photos et le formulaire a remplir...
Auroravoyage · 9 janvier 2014 à 12:03 · 11 participants · 4 734 affichages
Je viens de lire un bon plan sur un autre forum (-15%) sur les locations ALAMO. Après plusieurs recherches Hertz, Avis, Budget...autoescape... tarif est vraiment imbattable (et assurance comprises fully INC): www.alamo.fr/... Je viens de réserver et...
Je dois me rendre en Asie, Pour la première fois de ma vie je ne prend pas de vol direct mais avec correspondance avec une compagnies arabe. En général le temps de correspondance qu' on me propose dure 4 à 7h. J'ai le choix entre la compagnie Emirate...
Mikeauré · 12 janvier 2014 à 16:36 · 11 participants · 24 569 affichages
Je suit attentivement cette rubrique depuis que j'ai décidé d'adapter ma nouvelle acquisition a 2 roues pour le cyclotourisme... Vous trouverez la photo en bas de page (si ça marche...) Ma question toute simple est de savoir quel type de portes bagages...
Frederic8888 · 14 janvier 2014 à 12:18 · 16 participants · 5 940 affichages
Pour ceux qui ont une idée assez précise sur le sujet, pouvez vous me dire comment sont perçu les Français en Thailande? On t'il une ou des particularités selon les Thai ou sont ils considérés comme n'importe que occidentaux? Merci d'avance, fred
Pour une pose repos (plage, farnienté..) en milieu de parcours ou fin, vaut-il mieux s'arreter près de Nha Trang, sachant qu'il y a des petites iles ou la grande ile de Phu Quoc? ou bien encore Mui Ne moins connue? Qu'en pensez-vous?
Avant toute chose, je voudrai souhaiter à tous les forumeurs une très bonne année 2014, riche en projets, en voyages... J’ai mis du temps à faire ce petit résumé, je me disais que la « bonne année » serait une bonne occasion. Premièrement, Je souhaiterai...
Moutik · 8 décembre 2009 à 17:07 · 11 participants · 21 630 affichages
Après l'Inde, les USA... Désireuse de parfaire mon anglais, je souhaiterai partir faire du woofing aux états unis pdt 3 mois, pourriez vous me dire quel visa est nécessaire?? Sinon si qq un à un plan pr du taf dans un pays anglophone je suis preneuse...
Nous rentrons d'un voyage en Egypte qui s'est très bien passé. Aucun trouble sur le Nil, au bord de la mer Rouge. Il n'y a en fait que quelques manifs d'étudiants au Caire. IL suffit de les éviter. Tout le reste est parfaitement calme et sécurisé. Mais...
Je prends enfin le temps de raconter à mon tour notre voyage en Afrique du Sud, en remerciant encore tous ceux qui m'ont aidée dans la préparation. Quand? du 28 Septembre 2013 au 13 Novembre Itinéraire Paris- Johannesburg (vol Etihad) JNB - Graskop Blyde...
Koaster · 23 décembre 2012 à 20:48 · 18 participants · 8 534 affichages
Si je regrette bien quelque chose sur le voyage c'est de voir certains touristes débarqués sans réserver d'hotels et embêter tout le monde et même les birmans travaillant dans l’hôtellerie pour trouver une chambre de libre dans le pays. Le pays manque...
Nous serons à Paris en juillet 2010. Nous visiterons cette ville. Cependant, quelle autre région pourrions-nous visiter dans le Nord de la France. L'Alsace? Vos commentaires seront très appréciés. Nous serons en France pour 3 semaines et nous prendrons...
Je souhaite découvrir le Cambodge en Aout 2014 pendant 3 semaines en sac à dos avec ma copine. La question que je me pose est la suivante: Atterrir et repartir à Bangkok est-il plus avantageux que de choisir un Paris - Phnom Penh? En parcourant les différents...
Je viens de mettre en ligne des photos de mon dernier voyage en Thailande. Bangkok, ko samui, kanchanaburi... www.flickr.com/... et pour les voyages précécents: www.flickr.com/... En espérant que ça va donner en vie à des gens qui ne connaissent pas le...
En prévision d'un périple en Namibie, je souhaiterais conseils et renseignements concernant quelques étapes prévues au programme. Le voyage se fera en juillet/août 4X4 (tentes sur le toit), deux véhicules. 1-Trajet: Purros extrémités nord de la vallée...
L'été prochain je n'irai pas aux USA mais je me pose quand même les questions suivantes: - Est-ce-que Tioga pass sera ouverte? - Quand dois-je changer mes euros en USD et surtout est-ce-que l'euro va continuer à baisser? - Est-ce-que je dois louer mon...
Hipoanatole · 17 mars 2013 à 13:40 · 20 participants · 23 718 affichages
Nous allons partir en direction de l'Inde en septembre 2013 en camping car (Fiat Ducato aménagé) et j'aurai quelques questions concernant la taxe sur le diesel demandée au poste frontière Turquie Iran:Quel serait le poste frontière le plus recommandé...