Pour moi elle commence moyen apres etre tombe malade tout juste arrive en thailande voila que ma CB visa de la banque postale ne fonctionne plus, j'ai essaye dans 5 guichets differents rien a faire que faire? plusieurs options me viennes a l esprit; 1.m'envoyer...
Aquilegia · 16 avril 2012 à 14:41 · 11 participants · 2 479 affichages
Le lien suivant presente un génial projet d'art. Chaque heure, on refait une carte des états-unis (sauf Hawaii et Alaska) avec des lignes mouvantes qui indiquent le vent partout dans le pays. hint.fm/wind/
Zoe382004 · 18 mars 2009 à 0:07 · 12 participants · 25 444 affichages
En Thailande j'avais apprécié les massages et notamment ceux pratiqués par des aveugles. en parcourant le forum j'ai l'impression que les massages au Vietnam sont svt sexuels à moins d'être pratiqués dans les grands hôtels luxueux. Est-ce que qqn a des...
3722 · 8 février 2012 à 19:23 · 12 participants · 3 936 affichages
Nous aimerions partir une dizaine de jours.Est-ce possible de faire quelques jours à Paris et quelques jours à Lyon.Nous arriverions soit à Paris ou Lyon et repartirions de l'autre.Il y a surement des endroits moins touristique que d'autres dont il ne...
Paolucci · 12 mai 2013 à 17:25 · 12 participants · 14 201 affichages
Pars en vélo faire la Loire est-ce mieux dOrléans à Nantes ou Nantes Orléans pour le vent ou si cela na pas tellement d importance merci à l avance Daniel
Je vais partir fin octobre au cap vert avec mon mari. Nous sommes de bons randonneurs et nous souhaitons marché sur l'ile de Santo antao. J'ai lu plusieurs discussions sur ce site et j'ai quelques questions. Je n'ai pas trouvé de parcours de 4 jours qui...
Wajid · 26 avril 2008 à 4:19 · 11 participants · 14 270 affichages
J'ai dans l'idée de m'organiser un tour de quelques semaines aux etats unis et je cherche des grandes villes à voir, qui valent le coup!Grandes villes ou moyennes, car je suis en bus!! J'ai déjà fait Montreal/Quebec/... York/Miami mais retourner à Miami...
Matsimolivae · 9 avril 2008 à 15:16 · 13 participants · 28 040 affichages
Nous habitons à proximité de la frontière espagnole et avons l'habitude de nous rendre chaque année à port aventura pour passer deux jours. mais cette année nous comptons prendre le camping car pour nous y rendre, savez vous si les camping-car sont acceptés...
On me propose ce devis pour un trek de 19 jours avec un guide et deux porteurs pour deux personnes mi-Juillet / mi-Août Voici l'itinéraire et le coût. Itinéraire: Day 01: Katmandu to syafru bensi (1460m)~around 6h by private car, Day 02:syafru bensi to...
Xawier · 24 décembre 2013 à 17:27 · 10 participants · 7 635 affichages
Cela peut paraître paradoxal, mais je pense, du moins je l'espère, ne pas être le seul à être amateur de snorkeling sans savoir nager! Alors ma question est simple, où puis-je être sûr de voir beaucoup de poissons variés, là où je suis sûr d'avoir pied...
La définition de ''voyager'' n'a pas l'air d'avoir la même signification pour la majorité des Québécois et les Européens. Je m'explique: lorsque je parcours les forums ou que je lis les profils, je constate que pour beaucoup de Québécois, la notion de...
Olive842 · 3 janvier 2014 à 16:36 · 10 participants · 1 620 affichages
Je me pose une question à laquelle je ne trouve aucune réponse sur le web ; est-il possible de s'enregistrer sur 2 vols qui partent à 30 minutes d'intervalle du même aéroport? Bon, je vous explique. Je pars dans une semaine en voyage d'étude avec ma promo...
Orionide · 8 décembre 2013 à 21:30 · 10 participants · 3 059 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 ados de 14 et 17 ans) et nous souhaitons aller faire un petit tour en Andalousie pendant les vacances de Février (à partir du 22 pour nous) pendant 8-9 jours maximum. Comme ça à première vue, on atterrirait...
Clémto · 29 juin 2012 à 21:32 · 11 participants · 12 440 affichages
je part a pied pour le Népal mi juillet je souhaiterai savoir si des personnes ont fais ce trajet récemment et comment ça ce passe? j'ai cru comprendre qu'il étais possible de trouvé des visa pour l'Iran sans trop de difficulté depuis la Turquie (Ankara...
Notre banque vient de nous envoyer un courriel nous annonçant qu'elle mettait notre Carte Bleue Visa en opposition parce qu'elle vient de faire l'objet d'une utilisation frauduleuse. Nous tombons de la chaise, comme on dit, car André suit ses comptes...
Drichon · 14 décembre 2013 à 18:33 · 10 participants · 1 783 affichages
Nous partons fin juin 2014 pour un TDM avec nos 3 enfants de 7, 5 et 3 ans. Ce Merveilleux voyage nous amènera en Asie du Sud-Est pour décembre 2014 jusque Février 2014. Quelles contraintes se posent à nous pour organiser au mieux ce voyage avec de jeunes...
Minoi · 20 août 2013 à 14:17 · 11 participants · 3 558 affichages
Je vous invite à regarder des photos réalisées dans cette magnifique région de Roumanie: www.flickr.com/... Une superbe destination de voyage, accueil chaleureux, ruralité, gastronomie et paysages font du Maramures un lieu extraordinaire Pierre
Raizdoe · 23 décembre 2013 à 14:28 · 12 participants · 1 985 affichages
Je suis un débutant en préparation de voyage. Pour exemple: j'ai d'abord commencer par prendre 2 semaines de vacances début mars au prêt de mon patron (je voulais pas préparer mon voyage et ensuite le voir me dire que je peux pas prendre de vac), j'ai...
Magali084 · 16 novembre 2013 à 5:01 · 11 participants · 9 457 affichages
Pour info: les prix ont enormement augmentes depuis mai 2013 car des quotas de nombre de touristes et surtout de nombre de bateaux ont ete instaures sur chaque site. Une excursion qui coutait 45 $ en mai 2013 coute 140 $ en novembre 2013, et encore tous...
Je suis un toubab du Canada (62 ans) et je pars avec mon épouse au Sénégal début Septembre 2013. Hotels réservés et payés à Dakar et Saint-Louis. Qui peut me conseiller pour le trajet Dakar-Saint-Louis? j'ai trouvé quelques réponses sur Internet mais...
Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec air asia?sont -ils fiable?etc... j'ai l'intention de faire un vol aller/retour bangkok/phuket avec cette compagnie et je voudrais savoir si les bagages en soute sont compris et si oui jusqu'à quel poids? (apparemment...
Morice55 · 21 décembre 2013 à 1:39 · 14 participants · 6 115 affichages
à la recherche de guesthouse à moins de 80 bath (en dortoir évidement) ou plan camping chez l'habitant ou autre j'en ai trouvé déjà à 80 bths mais y a t'il moins cher?
Eh bien voilà, nous sommes de retour! Notre rêve américain a duré deux semaines, et se termine ce matin même! Comme il n'est pas préférable de dormir trop tôt (jetlag aie aie aie), je décide de démarrer notre carnet de voyage. Je souhaiterais tout d'abord...
Artiste1412 · 13 décembre 2013 à 22:35 · 17 participants · 7 631 affichages
Je planifie un voyage en Algérie pour printemps 2014. (ALger, Tipaza, Jijel, Bejaia et Ghardaia A chaque fois que je mentionne la destination...lever de bouclier...on me déconseille fortement. Quelqu'un peut-il me dire, selon ses expériences, si ce pays...pour...
Joce52 · 9 décembre 2013 à 16:46 · 13 participants · 5 736 affichages
Vous parlez tous de la beauté des sites, tout ce qui est positif.Mais jamais du négatif, de la turista par exemple et je pense que beaucoup de gens l'ont eu comment y échapper? Merci pour votre réponse.
Emma331 · 29 décembre 2013 à 17:19 · 10 participants · 4 091 affichages
Je pars du 13 janvier au 25 fevrier (42 jours). J ai un billet A/R Bangkok mais ne reste que 10 jours en Thaïlande, pour le reste je vais au Laos et CAmbodge!!! Probleme: dois je obligatoirement prendre un visa pour la Thaïlande avant le depart afin de...
Tof · 17 décembre 2013 à 12:36 · 10 participants · 2 937 affichages
et autres a l'aide... je vais faire un periple en avril de brest a nice en velo. le depart sera de brest et je rentrerai a la maison a coté de nice. mais pour se faire il faut que j'expedie le materiel a brest... j'ai pensé partir avec, en train...
On va en Islande du 7 au 17 juillet. J'ai loué une Jeep Wrangler pour pouvoir faire des pistes, ce qui nous attire ce sont les paysages "dépaysants" et on a prévu de marcher. Voici les sites qui nous tentent et un idée de planning, honnêtement il est...