Misshistoire · 22 avril 2008 à 17:59 · 18 participants · 34 465 affichages
J’ai la chance d’être mutée à La Réunion et de rejoindre l’île en août prochain. Je compte faire voyager ma voiture, du Havre vers La Réunion, un mois avant mon départ, c’est-à-dire début juillet. Je me suis renseignée auprès des compagnies de transport...
Pensez-vous que cela soit possible de partir en République Dominicaine sans avoir réservé d'hôtel sur toute la durée du séjour et choisir directement sur place en fonction du circuit en voiture? Merci d'avance. Alexis
Le 7 janvier 2013 je serai au Cambodge pour presque 3 semaines. J'ai la chance d'être hébergé par un couple de Français vivant à Siem Reap. Etant donné mon caractère d'aventurière et découvreuse je souhaite avoir votre avis sur des activités de 2 ou 3...
Kashtin · 25 novembre 2012 à 16:57 · 13 participants · 8 827 affichages
Cette année on a fait le choix d'aller à Tolar Grande (sur la puna, à 3500 m d'altitude) dont on avait entendu le plus grand bien et nous ne l'avons pas regretté!! D'autant qu'on n'y a pas été en berline, comme on l'avait un temps envisagé, mais avec...
Autant, il est facile de bien emballer son vélo au départ de chez soi. Autant, au retour, la chose est moins aisée lorsqu'on a été obligé de bazarder l'emballage. Y-a t-il donc des facilités pour emballer son vélo à l'aéroport de Bangkok (vente de cartons...
Recherche un endroit 0 PHUKET ou dans les environs ou l 'on trouve des massages de professionnel avec des massage spécial pour le dos etc... Pas de truc du style full massage Si vous avez les prix et les adresse merci
Ericb · 28 août 2013 à 23:11 · 11 participants · 6 467 affichages
Cette année, pas de paysage hallucinant, pas de faune exotique, pas de "rendez-vous en terre inconnue ": mieux: 3 semaines à 5 (avec nos 3 "grands ados") sur une autre planète, un univers parallèle...: LE JAPON! ITINERAIRE RAPIDE: pour un premier voyage...
Tanger: 14 kilomètres des côtes espagnoles, le détroit de Gibraltar, un lieu de passage, de trafic, Matisse, Kerouac... Je ne parvenais pas à mettre des images sur ces mots et ces noms qui sont associés à cette cité située à l'extrême nord du Maroc. Nous...
Nous partons 2 mois en février en thailande et nous voulons faire un détour par le laos, c'est sur que nous allons faire Luang Prabang mais pour le reste nous ne savons pas trop ou aller. Avez-vous une ou 2 destinations a conseiller? (sans trop aller...
Je pars en Thaïlande et je comptais bien rammener 20 à 40 pots de baume, celui-ci étant interdit à la vente en France, en admettant que mes bagages soient controlés, es-ce que je risque qq chose en arrivant sur Paris? Merci pour votre réponse ;o
Connaissez- vous le Sultanat d'Oman..? Non loin des Émirats arabes, proche de Dubaï, une frontière avec le Yémen, plus de mille kilomètres de côtes donnant sur une mer turquoise et des plages somptueuses de sable blanc. Ajoutez à cela quelques paysages...
Fastkoala · 13 novembre 2012 à 13:04 · 12 participants · 12 064 affichages
Je suis en ce moment sur un spot internet de l'aeoroport de Munich. (vol Dubai>Munich>C... a mon grand etonnonemment j'ai vu que des passagers qui ont acheter des bouteilles d'alcools a Dubai dans le duty free, donc en dehors de l'UE se sont fait...
Vaviju · 13 novembre 2013 à 19:17 · 11 participants · 4 376 affichages
Comme les choses changent très vite en Birmanie, je me permets de poser des questions qui on peut-être déjà été traitées. J'ai compris que: On pouvait payer en Dollars beaucoup de choses, mais que les billets doivent être neufs ou en parfait état. On...
Je suis en train de prevoir un sejour pour decouvrir yellowstone et les rocheuses canadiennes durant l'ete 2012 et j'ai travaillé sur un petit circuit qui me semble envisageable...dan... ma tête! Mais j'aurais voulu avoir votre avis sur celui ci par...
Bengaston · 29 novembre 2013 à 10:50 · 14 participants · 3 525 affichages
Un petit débrief, quelques infos pratiques et conseils suite à notre voyage aux Philippines en novembre 2013. Nous sommes arrivés à Manille le 8 novembre après-midi, soit le jour où le typhon Haiyan/Yolanda a traversé l'archipel. A part quelques averses...
Oyana64 · 10 janvier 2014 à 1:46 · 11 participants · 2 062 affichages
Voila nous avons deja fait 2 voyages au japon ou nous avons visiter les plus connu et plus beau monuments et jardins du japon qu'il y a dans les livres. Mais pour le 3eme voyage on voudrais voir autre chose des monuments ou jardins ou autre qu'on ne trouve...
Je pars 3 semaines en été au Canada et j'ai commencé mon planning mais je cale un peu au retour de La gaspésie car je voudrais faire Niagara falls et Ottawa, voici ce que ça donne: J1: Arrivée à Montreal J2: Granby J3: Montreal J4: Montreal J5: Montreal...
Brunol · 18 février 2013 à 20:55 · 14 participants · 3 950 affichages
Nous souhaiterions préparer notre voyage de New York à San Francisco, en passant par Washington, Nashville, Memphis, New Orléans, Austin, San Francisco, Carlsbad Caverns, Santa Fe, Monument Valley, GRand Canyon, Bishop, Yosemite. Cette itinéraire est...
Nous prévoyons 3 semaines au Maroc, en voiture de location, départ Marrakech retour Marrakech via Ouarzazate, Zagora, Taroudant, Tafraoute et la Côte Atlantique... j'ai besoin de vos lumières pour savoir si mon itinéraire tient la route et pour tout plein...
Quelqu'un connaitait-il le nom de la boutique du grossiste juste à coté (à droite) de l'entrée de bayoke II je tiens une boutique et voudrais passer commande chez eux, serait il possible d'avoir aussi leur adresse mail pour que je puisse les contacter...
Vacuumgaze · 29 juillet 2013 à 17:31 · 15 participants · 9 623 affichages
Membres de voyage forum! Je m'en remets à vos précieux conseils et informations quant à ce beau pays, la Birmanie. Je dois partir début septembre pour 4 semaines, seule, en mode backpacker. OR, je fais de le veille à droite à gauche depuis un petit moment...
Alicesurterr · 30 janvier 2009 à 17:51 · 14 participants · 13 079 affichages
Je me prépare un petit séjour au Japon (2 semaines, ça va se résumer à Tokyo/Kyoto), et je ne sais pas quel guide acheté. Si vous en avez testé, vos avis sont les bienvenus!
Voilà nous souhaitons passer les fetes de fin d'année (4 jours) aux environs de ce chateau. Ne connaissant pas du tout l'endroit, et mes recherches ici ne m'ayant pas satisfaits: Qui connait? A part le chateau, y a t-il des sites en particuliers à ne...
Je vais pas être original... je vais vous demander vos avis. Ma copine et moi partons pour Tokyo du 7 au 17 mais prochain (2014). Compte tenue des 2 fois 1 jour de trajet, je compte 7 ou 8 jours sur place. C'est mon premier "vrai" voyage, aussi je ne...
J'aimerais savoir si il as une sorte de bouffe ou alcool ou eau que je devrait éviter de manger pour ne pas etre malade.exemple comme du poulet, fruit de mer etc.je vais as varadero au resort iberostar laguna Azul. mon agente de voyages ma dit que c'était...
Nikodu64 · 5 décembre 2007 à 23:31 · 19 participants · 21 529 affichages
Je suis francais et je suis trés amoureux d'une gentille chinoise vivant a shenzhen.. nous voudrions vivre ensemble et j'aimerais la faire venir en france... je voudrais savoir comment mis prendre pour ce satané visa, sachant que le marriage avec elle...
L’armée israélienne vient de commencer à distribuer de nouveaux masques à gaz protégeant des armes chimiques à la population, suite aux menaces d'attaque (espérons peu probable) par la Syrie. L’armée précise qu’aucun masque ne sera distribué aux touristes...
Loulotte86 · 13 janvier 2014 à 23:34 · 14 participants · 3 393 affichages
Je dois partir pour Bangkok le 27 janvier prochain et je m'y faisait une grande joie d'ailleurs, seulement je vois ou plutôt je peux lire que les manifestations sur place s'intensifient et j'avoue que cela me fait un peu peur. Si quelqu'un se trouve sur...
Rapp · 15 novembre 2013 à 12:08 · 32 participants · 17 573 affichages
Nous devons nous rendre en Tunisie en fin d'année pour apprécier ce beau Pays et bien sur toujours la même question... "Devons nous prendre des risques supplémentaires et de quelle intensité" Les uns vous diront "foutaises" vous ne craignez rien; c'est...
Youchlure · 24 novembre 2013 à 10:06 · 11 participants · 3 119 affichages
Une question très simple quel guide papier choisir pour un séjour au Sri Lanka? j'ai vu qu'il y a 2 Lonely un Aout 2012 de 350 pages et un autre de octobre 2012 de 280 pages... Quelle est la différence? Merci, Bonne journée, Y.