Québecois007 · 3 janvier 2014 à 21:26 · 11 participants · 2 354 affichages
Voici ce que je prévoyais faire...Est-ce possible?, nous avons louez une voiture...merci d'avance pour vos commentaires jour 1 tanger à tétouan jour 2 Chefchaouen jour 3 volubilis et moulay idriss jour 4 meknès jour 5 et 6 fès jour 7 Ifrane et azrou...
Mike38dingo · 1 octobre 2013 à 19:00 · 23 participants · 14 721 affichages
Aujourd hui je suis passée à ma banque et me suis laissée convaincre de changer des euros en thb avant de partir dans 10 jours (je pensais que le bath n était pas exportable...). Et là en rentrant je m aperçois que pour 1000 euros j ai eu 36500 bath...
Je suis en train de faire le ménage dans mes cartes SD (plusieurs vieilles désuètes, trop lente et trop petites...!). Je suis une photographe un peu compulsive quand je m'y met, et là, je me questionnais, pour le fun: Combien de photo avez-vous pris...
Je prépare mon voyage et je suis face à une question existencielle: Cela vaut-il vraiment la peine de monter jusqu'à Shangri-La? le nom me fait bien sûr rêver mais financièrement ça me rajoute beaucoup vu mon itinéraire: la rivière Li puis vol pour Kunming...
Sacà2àdos · 21 septembre 2008 à 19:32 · 20 participants · 7 295 affichages
Nous partons fin octobre en thailande. Nous avons acheté le guide du routard, mais le lonely, qu'en pensez-vous? et quelqu'un en a t-il 1 d'occaz à revendre? merci!
Aurelie313 · 7 janvier 2014 à 1:22 · 17 participants · 8 522 affichages
J'ai 24 ans et je pars toute seule en Asie pour 3 mois et demi. J'atterrie à Bangkok le 24 janvier prochain. Je prévoyais y rester 3 jours. J'aimerais avoir des commentaires sur la situation actuelle. Est-ce que c'est trop dangereux? Y a-t-il des risques...
J'aimerais savoir si vous avez déjà logé dans une casa particular à Varadero. Avez-vous de bonnes adresses à me conseiller. Est-ce qu'il y a des insectes dans les chambres? Est-ce que tous ces logements ont des vitres aux fenêtres ou c'est seulement des...
Nous sommes en train d'envisager un petit séjour de fin d'année au Québec. Il y a qqs années nus avions passé 2 superbes semaines à Saint-Donat à l'auberge Archambault et en avions profité pour faire diverses activités: motoneige, chiens de traineau...
Fanny2013 · 8 janvier 2014 à 9:50 · 13 participants · 4 963 affichages
Chers amis, bonjour, Je suis indignée, je fulmine, j'apprends qu'un groupe de touristes, en minibus, ont très souvent demandé des détours supplémentaires malgré les remarques de leur chauffeur sur: le contrat à respecter... A la fin du voyage, il y a...
Je prévois faire un voyage de photographie en Nouvelle-Zélande, pour 4 semaines, au début Février 2012. J'aimerais savoir, d'après vos expériences, quelles sont les randonnées (Hike, Trek) que vous avez admiré les plus beaux paysages ou panoramas. D'après...
Nous partons à 3 jeunes (25-30 ans) dans le Nord du Vietnam en août, j'ai suivi avec intérêt un certain nombre de discussions sur le forum, et souhaite proposer notre programme à vos esprits incisifs... L'idée générale c'est une marche de 3 à 5h par...
Te.s, chèr.e.s collègues cyclo-voyageur-euses... Réjouissez-vous, ce message n'est qu'une énième demande d'avis sur du matériel de tente.:)) Désolé mais il me semble bien avoir lu presque toutes les discussions sur les tentes dans le cadre de voyage à...
Heremoano · 16 juillet 2013 à 8:25 · 17 participants · 7 957 affichages
Je vais partir en vacances à Mada, début septembre et, plusieurs de mes contacts me demandent des tél portables, vieux ordis...etc Ma question est Peut-on franchir la douane en ayant une vingtaine de tél portables, par exemple ou faut-il une autorisation...
Plus grande île des Antilles, Cuba s’étend sur 1200 kilomètres d’Est en Ouest c’est même un archipel vous affirme avec une certaine fierté les cubains, effectivement les côtes sont bordées de nombreuses îles et îlots ... Aussi, n’évoquer Cuba qu’en seulement...
Moi c'est fabrice, je suis nouveau sur le forum et je part avec ma chérie pour Bali dans 20 jours du 21 avril au 4 mai, pour cela j'ai besoin de votre aide!!! Je suis à la recherche d'un chauffeur balinais (parlent francais de preference)qui nous suive...
Petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse (j'ai cherché mais peut être ai je mal formulé ma requête!): peut on acheter des billets le soir même pour aller voir un match de basket ball des Knicks au Madison Square Garden à NY?? Il y aura 3 matchs...
Gaguine · 5 novembre 2013 à 7:49 · 10 participants · 5 869 affichages
Voyage effectué en octobre 2013 Vol Paris / Tokyo / Noumea effectué sur AF et Air Calin. Hébergements achetés via l’agence Caledonia Spirit qui nous a fait bénéficier sur les Iles Loyauté d’une offre promo: 1 nuitée gratuite pour 3 nuits payantes. Air...
Casteigne · 3 janvier 2014 à 1:59 · 12 participants · 2 893 affichages
Ce n'ai pas la 1ere fois que je parle de ce voyage, cela vas vous sembler idiot, mais ce n'ai pas moi d'habitude qui s'occuppe de l'achat des billets. Là je m'occupe de tout, premièrement je part de montréal, moi je vais a cuba à Santa maria del sol...
Ci-dessous, le lien de la vidéo de notre trip au Vietnam. Humour, aventure, choc des cultures, tout y est! Cela m'a prit beaucoup de temps et de passion pour la faire et c'est pourquoi j'aimerai la partager avec ceux qui souhaite y aller! Nous avons traversé...
Ariadni28 · 7 novembre 2012 à 10:50 · 11 participants · 5 243 affichages
On aimerait partir au Népal en 2013. On compte faire la vallée de Katmandu et un trek 'le tout des Annapurna'. Est c'est que par hasard quelqu’un parmi vous à fait le même (ou à peu prés) chemin? La vallée de Katmandu c'est facile à faire? On compte une...
Jverneri · 26 juillet 2013 à 16:40 · 12 participants · 8 676 affichages
Un ami et moi-même souhaitons participer à la course de vélo Paris-Brest-Paris en 2015. La dernière édition s'est déroulée en 2011: www.paris-brest-pari... Pour ceux qui connaissent, j'aurais quelques questions: - Peut-on le faire en VTT? - Quelles sont...
Banzaiiiii · 7 janvier 2014 à 2:09 · 10 participants · 3 457 affichages
Sawadee khap, J'ai à nouveau une question tordue. sans entrer dans les détails, j'ai déniché un produit en Thaïlande, qui après étude de marché s'avère être suffisamment lucratif pour être vendu sur le marché européen. C'est quelque chose de petit, léger...
[bonjour, je m'appelle François j'ai 25 ans. Je part sur Bangkok mi avril pour une durée de 3 mois. J'aurai aimer savoir approximativement de combien d'argent ai je besoin? Juste d'argent de poche. Car mon vol est mon appartement sont déjà payer. Seriez...
Islandsun · 23 juillet 2009 à 21:21 · 10 participants · 57 167 affichages
J'aimerais savoir si la carte provisoire existe vraiment ou pas car certains disent oui d'autre non, donc si vous savez vraiment merci de me le dire J'ai fait une demande de renouvellement de ma CNI il y a 1 mois mais toujour pas de nouvelles et je part...
Maryon371 · 7 janvier 2014 à 22:58 · 10 participants · 8 400 affichages
Voici une compagnie aérienne et un aéroport à éviter si vous tenez à vos valises: Air France (Delta) et Paris Charles de Gaulle! Je suis arrivée dimanche 5 Janvier à l'aéroport Paris Charles de Gaulle en provenance de Minnéapolis St Paul avec la compagnie...
Ryssbowh · 14 novembre 2013 à 11:29 · 11 participants · 2 917 affichages
Quelqu'un aurai-t-il deja refait son passeport dans une ambassade francaise au cambodge ou en thailande recemment? Ma puce electronique est apparemment morte et j'en ai besoin pour l'australie donc je dois redemander un visa, j'aurais besoin de savoir...
Envallis · 6 janvier 2013 à 14:08 · 16 participants · 13 088 affichages
Tout est dans le titre... Nous projetons d'aller sur la riviera Maya en mars. XL Airways ou Air Frane se rendant à Cancun. Nous voyagerons avec un enfant de 2 ans et demi... Je crains le côté wagon à bestiaux de XL, mais je n'ai jamais pris (je connais...
Sandy03 · 10 juillet 2012 à 23:13 · 11 participants · 9 076 affichages
Nous partons à Cuba la semaine prochaine et nous arrivons à la Havane en fin de journée. Nous voulons repartir dès le lendemain pour Cienfuegos par un bus Viazul mais impossible de réserver nos billets sur leur site internet (réservation indisponible...
Mamycool · 27 décembre 2013 à 16:21 · 12 participants · 3 272 affichages
Partons, vers le 15 fevrier 2014, a pres mainte discusion ont part en campingcar car il me semble que c'est la maniere de voyage le moins cher, ont restera 1 mois et demi, au maroc le reste sera pour la route, mais ont pourra pas tous faire alors que...