SuisseChris · 27 janvier 2014 à 9:21 · 18 participants · 8 907 affichages
Il est généralement admis que les hommes Thailandais de l'Isan ne sont pas d'une fidélité irréprochable et ont facilement un penchant pour la bouteille. Je lis ça un peu partout sur le net. Bien sûre, il ne faut pas en faire une généralité, mais bon...
Nous partons ma fille 17ans et moi 40ans pour la Thaïlande Phuket fin juin. Une première et pas des moindre puisque je ne sais ni l'anglais, ni le thai. J'aurais un mini dico anglais/français plus quelques fiches/phrases en Thai mais je voulais savoir...
Cocodume · 5 janvier 2014 à 12:27 · 14 participants · 6 213 affichages
Aprés avoir lu les differents posts pour changer des euros en baths, à l aeroport/ pas à l aeroport etc, à tel endroit /pas à tel endroit, retirer /pas retirer etc... donc pour resumer le mieux du mieux c est quoi? merci pour vos reponses.
Revenu lundi passé de Samana, je voulais savoir si il était fréquent pour cet aéroport de faire des fouilles sur les personnes. Enlever mes sandales, m écarter et me faire tater sous les aisselles, entre les jambes j ai pas trouvé ca ben le fun, c est...
Jpr03 · 13 janvier 2014 à 11:59 · 19 participants · 4 767 affichages
Je sais qu'il existe un post intitulé "Manifestations à Bangkok" malheureusement celui-ci regroupe plus d'avis politiques de tout un chacun que d'infos précieuses à destination de ceux devant arriver à bkk dans les prochains jours/heures. Si certains...
PitufoS · 1 avril 2011 à 23:18 · 13 participants · 13 564 affichages
Voila de quoi vous aider à bien anticiper votre départ:) Liste exhaustive du sac à dos du petit routard!! Elle a été testée et re-testée, bien sûr c’est une espèce se strict minimum (bien qu’on puisse faire encore plus léger en achetant au fur et à mesure...
Bonne année à tous! Avant de me lancer dans le compte-rendu de notre roadtrip de l’été dernier (déjà 4 mois!), je renouvelle à tous les membres de Voyage Forum mes remerciements: les lectures de vos nombreux posts et blogs m’ont été d’une grande aide...
Juju1130 · 30 septembre 2012 à 22:12 · 11 participants · 8 175 affichages
Je prépare actuellement un voyage de plusieurs mois en Amérique du Sud (Argentine, Chili, Pérou et +/-Bolivie), départ mi-novembre. Il me manque plus que la tente et le tapis de sol à acheter, mais devant la quantité de modèles différents, je sais pas...
Mael212 · 25 janvier 2014 à 10:27 · 13 participants · 3 105 affichages
Nous envisageons de partir en vacances au Maroc 1 semaine au mois d'avril (Congés scolaire à partir du 12 avril 2014) avec nos 3 enfants (4-10-10 ans). Nous ne connaissons pas du tout. Notre budget n'est pas immense, je recherche des bons plans pour se...
Je prevois voyager en europe avec mon copain a partir du mois prochain. nous sommes quebecois donc nous ne pouvons pas rester plus de 3 mois dans l'espaces de shnengen alors nous avons penser de traverser au maroc apres nos 3 mois. seulement, sur le site...
61liard · 12 janvier 2014 à 23:14 · 11 participants · 4 732 affichages
Nous sommes passés par un voyagiste pour partir au Vietnam. Vol Air France, nous voulons reserver un siège côté couloir dans l'avion, le voyagiste nous confirme que c'est impossible. Comment faire pour réserver le siège nous connaissons notre vol et l'heure...
Damss974 · 18 mars 2011 à 12:04 · 13 participants · 13 507 affichages
L'espace aérien Lybien est fermé jusqu'à nouvel ordre, depuis 10h35 ce matin heure de Paris. Je pense nottament à toutes les routes Europe-Afrique Australe dans les deux sens qui seront surement perturbés. www.letelegramme.com...
Sunhae · 22 janvier 2014 à 11:28 · 13 participants · 4 505 affichages
Nous sommes 2 residents (un coupe franco-braitannique) de Coree du sud. Nous allons passer 1 mois a Bangkok pour raison d'etudes a " The international house ", quartier Silom. Etant donne la situation actuelle nous pensons qu'il sera essentiel de pouvoir...
Banzaiiiii · 24 janvier 2014 à 3:55 · 11 participants · 4 191 affichages
23.01.2014 CALCUTTA - Une femme de 20 ans a été victime d'un viol collectif ordonné par un conseil de village en Inde, en représailles d'une relation amoureuse, un nouveau crime sexuel dénoncé après le viol en réunion d'une étudiante qui avait scandalisé...
Après avoir lu de nombreux messages de touristes ayant voyagé récemment au Vietnam avec un visa à l'arrivée (on arrival), j'ai décidé de moi aussi prendre ce type de visa pour mon voyage de l'été 2013 auprès d'ACA. Or cet après-midi j'ai du me résoudre...
Ludosams · 21 janvier 2014 à 20:10 · 12 participants · 2 632 affichages
Comme le titre le laisse présumé, nous aimerions partir en Avril / Mai mais on arrive pas à choisir notre destination alors des conseils serait les bienvenu ;) Alors: qui? --> 4 personnes, ma femme, moi et mes deux enfants (12 et 14 ans) quand? -->...
Pelet · 11 février 2012 à 8:57 · 13 participants · 3 862 affichages
Je suis à la recherche d'une agence locale pour un voyage en fin d'année à mada; Commentaires (positifs/négatifs) sur:espace MadaMalagasyMadagasc... tropicMerci d'avance.
Assez de désinformation, il passe des centaines de véhicules par jour de toutes nationalités du Maroc vers la Mauritanie, surtout des camions en transit sous douanes mais aussi des autos, et même des vélos (hier 4 hollandais). Il ne manque que des français!...
J'organise un voyage dans le Grand Ouest Américain nous sommes 4 et on prévoit de partir au vacances de pâques Voici le programme provisoire (rien n'est réservé on peut encore tout modifier): 21/4: Arrivée à San Francisco (chez des amis) 21/4-24/4: SF...
Julhibou · 19 juin 2013 à 0:36 · 12 participants · 12 677 affichages
Une discussion, une idée, des suppositions et hop nous voila à préparer un voyage de 3 mois. L'endroit se decide rapidement, mais voila que la section argent entre en compte et la c'est le drame, estimations...prix moyens...avions... que c'est dur...
Je n'ai que voyagé 1 fois, je ne peux plus attendre pour repartir cette fois ci en france je veux quon me parle des infrastructure, comment sont les gens, comment est l'ambiance?
Je devais partir pour Téhéran ce mardi à 14h30 au départ de l'aéroport d'Orly à Paris. Au guichet à 11h30, on me dit qu'il y a un souci car je n'ai pas de visa sur mon passeport. Je fini par dire que je veux le prendre à l'aéroport de Téhéran. C'est alors...
Pimprenell · 6 octobre 2013 à 19:40 · 10 participants · 8 180 affichages
J'ai prévu de partir au Costa Rica en 2014 je suis en train de regarder et faire des devis pour les locations de 4x4 mais je me pose des questions... Le 4x4 semble assez indispensable vu certaines routes du CR d'après ce que j'ai lu sur les forum différents...
Mat3034 · 25 janvier 2013 à 9:47 · 10 participants · 1 866 affichages
Je vais effectuer une demande pour avoir un permis de conduire international avant de partir. seulement je voulais savoir si je peux aller en Thaïlande juste muni de mon permis de conduire international, ou je dois aussi emporter mon permis français...
Diazoner · 17 mars 2011 à 8:00 · 16 participants · 14 140 affichages
Slt, voila je suis actuellement a koh samui precisement a chaweng et ce matin j ai fait une chute avec le scooter aue j ai loue, heureusement physiquement je n ai rien eu mais le scooter a un peu morfle, un retroviseur pete et des griffes sur la carrosserie...
Nous partons en aout 2014 à New Yorkavec notre fils qui aura 15 ans et un couple d'amis quoi voir et faire pour que chacun y trouve son compte! Spectacle, musées, magasins (vetements pas encore en France!!)? combien de temps pour bien profiter? 1 ou 2...
Geonane · 18 janvier 2014 à 14:03 · 11 participants · 3 948 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage en vélos avec mes jumeaux la première quinzaine de mai. Nous avons dans l'idée (idée très avancée) de partir du Bassin d'Arcachon pour rejoindre Sète. Mes jumeaux auront quasiment onze ans et sont bien sportifs. Pensez-vous...