Lieu: Sénégal Dakar Saly La date: jeudi le 8 août 2013 L'heure: A partir du mois de Août jusqu' a Novembre But de la rencontre: discussion et échange sur les voyages projetés et aussi, aider les voyageurs, Passé du temps ensemble Plage discothèque Zoo...
Lors de mon voyage en Jordanie fin 2010, j'ai effectué un trek de 4 jours dans le wadi rum. 4 jours, c'est beaucoup par rapport à la durée des séjours généralement constatés chez les touristes, et pourtant j'ai le sentiment que j'aurais pu sillonner ce...
Aujourd'hui,15 Octobre a 8h a Mactan isl.nous avons ressenti un fort séisme! Je m'apprètais a prendre un pti déj au 6ème étage de mon hotel (Ace Penzione), quand l'hotel s'est mis a trembler...ni une ni deux, le personnel et moi, on s'est précipité dans...
Pampamthai · 15 janvier 2013 à 9:55 · 16 participants · 5 064 affichages
Mon mari et moi souhaitons découvrir la Maroc afin de voir si ce pays nous correspond pour y passer notre retraite. Dans, un premier temps, mon mari prendra un congés sans solde et moi, je garderai mon emploi à mi-temps et ainsi nous reviendrons 10 jours...
En écho de discussions récurrentes sur le forum Maroc et ses célèbres infondés enquiquinements marrakchis, je m'interroge à nouveau sur le fameux "on". Qui est-il? On m'a dit que... Il parait que... Et voici qu'une ville, qu'un pays, qu'une population...
Didi7224 · 11 mai 2011 à 21:27 · 10 participants · 4 377 affichages
Je souhaiterai séjourner 20 jours en Italie avec mon mari en mai prochain et je commence à décider du parcours pour voir à quoi s'attendre niveau budget. merci de me dire vos avis si cela vous parait plausible et intéressant ou si j'ai omis un site incontournable...
J'ai pu voir qu'il y avait un sujet sur "voyager seul, sauter le pas" qui soulevait la question d’où aller en voyageant seul... J'aime beaucoup voyager et autant dire qu'en ce moment ça me démange, mais je ne m'imagine pas faire ça en solo ni avec une...
Je souhaite juste vous faire partager un petit bout de vie dans ce beau pays. Cette après midi je suis allé chez le médecin, pas à l'hôpital, un médecin de quartier, c'est comme une boutique avec une baie vitrée, c'est pratique on voit la salle d'attente...
Alex31s · 29 octobre 2013 à 12:12 · 11 participants · 3 315 affichages
Est-ce que des personnes ont déjà pu avoir des billets pour le Canada à moins de 800€ pour les vacances scolaires d'été? J'ai trouvé des billets à 875€ en Paris-Toronto-Quebec... pour août avec Air Canada Merci pour votre aide
J'aimerai avoir l'avis des gens ayant déjà été en Thailande et qui serait susceptibles de me dire à peu près combien me couterais un séjour de d'un mois en Thailande (hors activité et billet d'avion) svp --> Je compte voyager en sac à dos et dormir...
Voici comme promis ma petite vidéo qui retrace rapidement nos 10 jours en Floride, du 11 au 21 Novembre. Ne soyez pas trop déçu, celle ci n'a rien à voir avec celle de L'ouest... (www.dailymotion.com... je la dirais un peu plus personnelle... La Floride...
Je n'ai jamais voyagé au Maroc, j'y pars avec mon compagnon pendant environ un mois du 12 décembre au 9 janvier, j'ai deux questions à vous poser: 1) Est ce illusoire de ne dépenser que 30 euros par jour environ pour deux personnes. je précise qu'on n'aura...
Zelthi · 3 août 2010 à 22:53 · 31 participants · 17 230 affichages
N'en déplaise à beaucoup, et j'entends déjà la déferlante de remarques qui va suivre, mais je parcours ce forum depuis quelques temps et je m'étonne de ces voyageurs qui accumulent les étapes en Inde en un minimum de temps. Evidemment on a envie de tout...
à tous. J'ouvre un nouveau post sur LES TENTES. Je sais qu'il y en a pas mal. Je voudrais un petit récap de vos tentes (nom de la tente et lieux d'achat...), vos impressions (confort, imperméabilité, condensation...) Exemple de synthaxe: (pour qu'on...
Étant nouveau sur le forum, j.aurais besoin de vos retour d'expérience concernant mon projet d'effectuer la route 66 en2014. Je suis en contact avec le TO 'Always on Wheel', quelqu'un connait il ce TO? Qu'elle est la meilleure période pour aller aux E.U...
Aleckqc · 13 août 2013 à 20:54 · 19 participants · 5 540 affichages
Je me prépare pour un voyage en tunise en novembre avec hotel principal ds la ville de Sousse est ce que c`est sécuritaire de visiter la tunisie... ou s`il existe encore des troubles politiques Aleckqc quebec
Ssyl83 · 24 mars 2013 à 11:28 · 10 participants · 4 239 affichages
Nous avons un projet pour le Vietnam pour le mois de février 2014, devons nous déjà prendre les billets d'avion ou est ce un peu tot? Nous partirons de NICE pour HANOI et au retour de HO CHI MINH à NICE. Quel compagnie est moins chère avec le minimum...
Katto · 24 juillet 2006 à 16:06 · 15 participants · 23 982 affichages
Je viens du Canada et je pars au Maroc pour 3 semaines. Nous ferons d'Agadir à Tanger, en suivant les villes côtières et Marrakech. Je voulais savoir ce qui est permis de porter pour les femmes? Est-ce vrai que les manches courtes, les camisoles ou les...
Asia7 · 3 mars 2012 à 8:24 · 10 participants · 30 439 affichages
Nous sommes deux femmes et nous partons à Djerba du 31 mars au 4 avril. Pouvez vous nous conseiller sur les tarifs des taxis de: - Aeroport à notre hotel (Green Palm Midoun) - Tour de l'ile - Hotel à Houm Souk Auriez vous une adresse de taxi (sérieux...)...
Guidu33 · 28 octobre 2013 à 12:27 · 13 participants · 5 101 affichages
Voilà tres clairement pourquoi je suis ici, je cherche des avis eclairés sur des destinations depaysantes et ou le coup de la vie est relativement bas. Nous souhaiterions partir, ma femme, mon fils (de 2ans) et moi meme a l'etranger afin de se couper...
Je souhaite partir à BALI début juillet... J'ai pas pris mes billets encore c'est tard et donc cher! quelqu'un aurait il une astuce? j'ai trouvé 1210 euros aller retour paris bali est ce bien raisonnable? J'attends vos conseils avec impatience! merci
QuébecRené · 9 septembre 2013 à 14:15 · 10 participants · 2 763 affichages
En préparation d'un voyage, la Cote d'Azur, en 3 étapes -Nice et environ -St-Tropez et environ -Toulon et environ Selon certaines personnes ayant demeurés dans cette région, nous déconseille la 3e étape (Toulon), n'est pas représentative de la France...
Sofazur · 21 novembre 2004 à 17:30 · 14 participants · 20 339 affichages
Je projete de faire un BTS en tourisme, je souhaite avoir des idees et des donnes sur ce secteur aussi de m'indiquer les meilleurs institus. avant tout engagement. En plus je n'arrive pas à faire le choix entre bts vente et hotellerie. je vous remercie...
Acaryote · 7 avril 2013 à 22:38 · 21 participants · 5 880 affichages
J'ai découvert la Tunisie en décembre 2012 pour la première fois et croyez moi, si je me fiais à ce qu'on raconte dans les médias, je n'aurai sans doute jamais mis les pieds labàs et ce, à mon trés grand regret!!!!! C'est un pays magnifique et les Tunisiens...
Francho57 · 17 octobre 2013 à 11:43 · 13 participants · 5 791 affichages
Je n est pas vraiment trouvé une reponse exacte a ma question je vais partir en thailande environ 2 mois (depart environ debut decembre 2013 et retour environ fin janvier 2014) donc un voyage de environ 2 mois! je n est pas encore les dates exacte a cause...
Toutlemonde · 17 octobre 2013 à 20:34 · 12 participants · 3 629 affichages
Birmanie ou thailande? pour les voyageurs qui ont visité ses deux pays, lequel conseillez vous en sachant que - nous voyageons à 2 en transports locaux et guesthouses - nous avons 15 jours entre fin janvier et début fevrier 2014 - que nous préferons les...