50 TL demandés par le 1er taxi pour aller de Taksim à Sultanhammet, je sors de la voiture et en reprends un plus loin, qui met son taximeter à zéro et qui passé le pont Galata me demande 30 TL (incrits comme par magie au compteur TRAFIQUE) alors que nous...
Gorax · 27 juillet 2005 à 19:47 · 13 participants · 11 875 affichages
Je cherche depuis mon retour d'Equateur un charango. Tous ceux que j'ai eu l'occasion de voir là-bas étaient des instruments décoratifs mais quasi injouables (avec carapace de tatou et déco kitsch). Si l'un de vous avait des infos pour en trouver un bon...
Urticaire · 4 mai 2006 à 20:12 · 10 participants · 8 010 affichages
J'm'en vais au Pérou pendant trois semaine et je compte aller à: Lima, Arequipa, Puno, Cusco, Iquitos... Je voulais savoir si quelqun pourrait m'indiquer à quel endroit je pourrais avoir un bon Charango au Pérou, et pour combien... Je suis musicien...
Aurorita · 26 septembre 2003 à 12:17 · 20 participants · 14 520 affichages
Je souhaite partir en Inde étudier les massages ayurvédiques;est-ce que quelqu'un connaitrait une école? On m'a parlé du Kérala mais on m'a également dit que c'était cher.Que signifie concrètement "cher"????? (c'est combien??????)Merci...
Nous allons effectuer fin Août (le 26)1 vol CDG SYDNEY avec Emirates, notre réservation est faite!!!nous atterrissons a 0h15 et connection sur le vol Dubaï Sydney a 8h15, l hotesse m'a assurée que la nuit était prise en charge et que je devai retirer...
Bien assis à la terrasse du Bistro le St-Séverin vendredi passé au midi, par une belle journée ensoleillée, chaude et touristique, première rangée, un verre de 16, rien sur la table ni près de moi, je suis un "parisien" à Paris, pas de doute... Près de...
Nous sommes à diego au mois d'octobre en regardant les différents sites des tours les prix semblent énormes ankarana, mer d'émeraude etc... Cela refléte t il la réalité?:ex 3 baies 75 euros par pers, mer d'émeraude 150 euros par pers. on s'arrange...