Aurorebichon · 18 octobre 2013 à 12:51 · 10 participants · 2 799 affichages
Me suis tromper dans les dates et donc au lieu de 90jours je reste 92jours j'ai voulu changer ou annuler mon billet mais les prix sont exorbitant.je pars mardi 22octobre et je m'en suis rendu compte aujourd'hui. je voulais aussi partir du pays pour y...
J'ai pour projet pour début avril, qui est déjà bien avancé, de relier Montpellier à Istanbul à vélo en autonomie complète, et de revenir à Montpellier en passant par la Moldavie, la Hongrie et les Alpes. Je souhaiterai utiliser une remorque pour ce trip...
Voici en images le récit d'un trek enchanteur! Cliquez ici: sibellelaterre Bonne lecture... Marie Texte seul: Ça faisait un moment que ce fameux trek nous faisait envie et nous avons enfin pu bloquer une courte semaine fin Juin 2013 pour le réaliser...
Herisson39 · 9 janvier 2012 à 21:36 · 12 participants · 26 424 affichages
Tous je dois voyager prochainement avec Ryanair et j'aimerais savoir quel type de bagage a mains je peux prendre? je sais que les dimension sont 55*40*20 mais un sac a dos et il admis? ou trouver une facile peu couteuse de cette dimension merci de votre...
Anne75015 · 2 janvier 2006 à 16:02 · 10 participants · 10 809 affichages
Tout d'abord un grand grand grand MERCI à Sadek qui m'a déjà donné plein d'infos très utiles pour la préparation de notre voyage à Oman. Nous aurons une semaine en février prochain pour explorer le sultanat, via Dubai. Nous comptons prendre un vol jusqu'à...
Axelsalakis · 20 mai 2010 à 0:16 · 11 participants · 11 812 affichages
Voila avec ma copine on part dans un mois et demi au salvador on arrive a san salvador on devait etre logé sur place mais il y a un imprevu et personne ne peut nous logé finalement. Le probleme c'est que l'on avait enlevé de notre budget le logement et...
Wawa86 · 27 mai 2012 à 0:08 · 25 participants · 25 559 affichages
SVP, quelle est le délai d'obtention de visa conjoint de francais pour une demande auprés de tls contact (aprés le test offii et la visite médicale, on m'a dit que tls va me contacter pour remettre les attestations mais tjr ri1
Radou31 · 18 mai 2012 à 12:41 · 11 participants · 30 601 affichages
Je sollicite une nouvelle fois vos précieux conseils. Cette fois-ci non pas pour organiser un énième voyage dans ce fabuleux pays qu'est le Maroc, mais pour planifier mon expatriation. En effet nous envisageons avec mon frère qui est boulanger-Pâtissier...
Espritzen · 28 juin 2004 à 12:23 · 12 participants · 32 203 affichages
La Palompaggia à Porto-Vecchio (un endroit paradisiaque) Les iles Turks and Caîcos: des plages à l'infini avec un sable blanc et fin comme de la farine, une mer couleur turquoise
Overna · 29 juillet 2013 à 21:50 · 10 participants · 4 280 affichages
Je souhaite faire partager ma mauvaise expérience avec Opodo pour alerter les voyageurs. J'ai réservé il y a 3 mois deux billets Strasbourg-Bordeaux A/R pour mes deux fils. Pour des raisons personnelles seul un billet retour pourra être utilisé. Après...
LE VOYAGE Nous avons tout organisé nous mêmes, vols direct par air seychelles, très bien. Nous arrivons à Mahé et poireautons un peu car le prochain vol pour Praslin est déjà plein, nous prendrons le suivant. On monte à bord du "petit coucou", il fait...
J’ai enfin trouvé le courage de commencer mon compte rendu de notre voyage de 2010. Je ne suis pas trop littéraire mais je vais tenter de vous faire partager au mieux notre périple. Tout a commencé par une lecture assidue d’un maximum de carnets et de...
Franma · 10 octobre 2013 à 16:03 · 11 participants · 2 245 affichages
Je dois me rendre en argentine en février 2014. J' hésite entre Ibéria et Aerolineas car j'ai lu sur certains forums qu'il fallait éviter cette derniere, pour des raisons de confort et sécurité. J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant emprunté Aerolineas...
Que ca fait mal et meme tres mal cette facon ou les hommes les femmes et les enfants venant d'afrique sont cruellement arrache a la vie parce qu ils essayent juste de changer leur conditions de vie. Oui peut etre a eux la faute mais, il faut reconnaitre...
Papillon28 · 9 juin 2009 à 22:06 · 23 participants · 13 612 affichages
Je vien de decouvrir se site j'aurais besoins de renseignement pour savoir par ou je men vais. premierement je suis canadienne et jai rencontré un algerien sur internet on se parle depuis deja 1 an et cette été je vais le rencontrer en personne pour voir...
LoneRunner · 10 octobre 2013 à 7:52 · 11 participants · 1 366 affichages
Elections a Mada! Y aller ou pas! Depart prevu pour Dimanche le 20 Octobre! Juste quelques jours avant les elections. Et retour prevu pour le 25 Octobre jour des elections!!! Que faire!? Prudent d'y aller? J'arrive pas a decider! Comme hotel c'est prevu:...
Je projette de faire un voyage dans l ouest americain en octobre, n ayant pas d amis disponibles a ces dates pour m accompagner je souhaiterai quand meme faire ce voyage. je suis une femme seule. je voudrai faire san francisco le desert et repartir en...
Romgre38 · 30 octobre 2012 à 19:43 · 10 participants · 17 420 affichages
Puis je utiliser mon téléphone portable opérateur orange en Afrique du Sud, au moins pour l'envoi de sms. Sinon acheter une carte sim pour communiquer sur place, comment cela se passe t il? Dans certain pays je n'ai aucun probleme et dans d'autre mon...
Nous partons à Bornéo en juin prochain. Dans notre guide de voyage, il y a un encadré concernant la sécurité sur ces iles: il y a eu des enlèvements et ce serait relativement risqué de s'y rendre. Ceci dit, je peux aussi me faire renverser par un con...
Nlaune · 23 juillet 2013 à 21:52 · 12 participants · 6 485 affichages
Nous rentrons de 3 semaines dans le Nordeste: Recife, Olinda, Natal, Fortaleza, Sao Luis, Parc du Lençois, Belem... A votre disposition si vous souhaitez des renseignements et questions Nathalie
Puisque c'est mon premier sujet, j'en profite pour me présenter brièvement: Matthieu 20 ans 1/3Etudiant en prépa au lycée Faidherbe de Lille (filière MP)Passionné de voitures et d'aéronautiqueEn août 2013 j'ai débuté mon voyage en solitaire aux Etats-Unis:...
Je travaille actuellement pour la société Ah! Production. Dans le cadre d'une émission de voyage et de découverte pour une chaîne de la TNT française, nous recherchons un groupe d'amis ayant des profils originaux, qui prévoient de se rendre à Las Vegas...
Nous devons partir pour yellowstone via salt lake city samedi prochain. Sauf changement, le parc sera fermé. Nous avons donc 6 jours à remplir en dehors des parcs nationaux. J'ai fait quelques recherche et voilà ce que j'ai trouvé pour le moment: Salt...
Dousam · 23 septembre 2013 à 18:03 · 10 participants · 7 382 affichages
Ma fille part comme fille au pair à Sydney mercredi matin. J'ai lu pas mal d'articles sur les médicaments et notamment qu'ils sont limités à 3 mois de prescription. Est ce que ça concerne aussi la pilule? Faut 'il qu'elle déclare qu'elle a 1 an de pilule...
J'explique la situation, moi et mon ami (canadiens) préparons un voyage dans tout le continent de l'Afrique en juillet 2014. Bref, ma première question se pose ainsi: Est-ce qu'il est sécuritaire de voyager du Maroc au Sénégal en 4x4, puisque sur les...
Anthéa24 · 30 septembre 2013 à 16:52 · 10 participants · 1 535 affichages
Mon mari et moi même envisageons en janvier prochain de partir trois semaines au viet nam, sans passer par une agence de voyage. nous souhaiterions pouvoir découvrir une grande partie de pays. avez vous des conseils, des adresses sur place pour visiter...
J'ai un petit soucis, je pars au Guatemala pour 2 semaine (voyage organisé) en mars et je me demandais si je pouvais apporter avec moi un couteau de survie (militaire, chasse). Nous allons faire un séjour dans la jungle et je veux être capable de me débrouiller...