Godardien · 14 avril 2010 à 5:49 · 16 participants · 18 482 affichages
Voila j'ai commis un vol a l'etalage (100$) a Montreal, évidemment étais bien con et évidemment j'ai tout de suite avouer et demander des escuses. Le propriétaire a porter plainte et l'affaire est donc allé au tribunal. Le problème, c'est que entant que...
Kalouou · 24 octobre 2013 à 17:43 · 12 participants · 4 677 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. Nous partons un mois en thailande avec notre fils de 2ans et je le pose la question des vaccins pour lui. Avez vous fait vacciner vos tous petits pour hépatite A, thyphoide, fièvre jaune? Nous ne sommes pas pour les vaccins...
Sunmoon77 · 5 octobre 2013 à 7:24 · 11 participants · 4 714 affichages
Quand vous allez dans le Sud, vous aimez aller dans quels pays, dans quelles régions? Vous aimez le grand luxe ou les voyages économiques? Vous aimez que ça soit comme à la maison ou être dépaysés? Et côté bouffe, est-ce qu'il y a un pays où vous avez...
Irani · 27 juillet 2013 à 14:59 · 10 participants · 2 599 affichages
Pour tous ce qui aiment voyager en Iran Les Attractions d'Iran Ispahan Ispahan est une villede 1,3 M d’habitants au pied et à l’Est de la chaîne du Zagros. Elle esttraversé par le Zâyandeh Rûd. Cette rivière qui va se perdre dans le désert, peut rester...
Je prépare un circuit de 2 semaines en voiture dans le sud du Maroc et à Fès. Nous souhaitons voir de beaux paysages, nous arrêter souvent pour faire des photos et des ballades, et donc ne pas passer nos journées dans la voiture. Voici mon premier projet...
Nikkos · 21 novembre 2006 à 15:18 · 32 participants · 31 871 affichages
Voila, apres de longue recherche afin de trouver un moyen legal de travailler aux USA (au moin une premiere experience) je suis tomber sur le site de Adouti. apres avoir echanger quelques mails avec eux, il me semble (je dis bien semble!) que ce soit...
J'organise un séjour court 5 jours 4 nuits max à las végas pour les 40 ans d'un pote, (je les envois entre hommes!!) mais galère de trouver des vols directs paris las vegas? est ce que quelqu'un a des infos? et je suis preneuse pour toutes autres info...
Je sais qu'il y a déjà eu des messages à ce sujet, mais ils datent un peu, peut être y aurait il du nouveau à Tamatave? Après un périple à l'aventure depuis Maroantsetra, on cherche un endroit où se poser à Tamatave: si vous avez de bonnes adresses...merci...
Je vous propose de concentrer dans cette discussion les détails concernant l'Apache Trail (en Arizona). Il y a déjà quelques discussions commencées sur ce sujet sur le Forum, voyageforum.com/... voyageforum.com/... mais un peu éparpillées, alors ici ce...
Jeudi 19 juillet: cap sur l’Espagne Anne et moi arrivons vers 19h à l’aéroport et nous découvrons le tout récent MP2, le terminal low cost de Marseille, inauguré un an auparavant. Décor sommaire, couleurs vert pomme et cramoisi... Bref, on n’est pas là...
Seb77 · 9 septembre 2013 à 13:50 · 10 participants · 6 148 affichages
Je pars presque un mois au Nicaragua cet automne en mode "backpacker", je ne pense pas trop préparer mon voyage à l'avance et aller un peu où le vent me porte sur place... Toutefois, si certains ont déjà parcouru le pays et souhaitent me recommander un...
J'aimerais savoir si quelqu'un a voyagé dernièrement avec United Airlines Montréal-Bangkok. Si tout c'est bien passé, qualité de l'avion (écran individuelle), service et repas???? Merci!!!!
EstelleRêve · 27 mai 2005 à 11:35 · 34 participants · 39 605 affichages
Je suis allée m'acheter mon sac à dos pour mon tour du monde... A la boutique du Vieux Campeur, beaucoup beaucoup de choix. Le vendeur m'a orientée vers un "sac-valise" = un sac à dos qui s'ouvre par le devant, solide, plus facile de rangement, avec pas...
Manu0168 · 26 octobre 2013 à 18:24 · 13 participants · 1 860 affichages
J 'offre un grand week end pour l'anniversaire de mon épouse (21 au 25 novembre) aux USA J 'hésite en 3 grandes villes New york San Francisco Miami Quelle est la moins chere (taxe) Pour new york j 'au vu certains hotels (AFFINIA, Wyndham garden long island...
Merci de me dire ce que vous en pensez!:) OPTION 1 J1wat phra kaew et grand palais-wat pho wat arunse promener sur trok tha wang (j'ai lu que c'était bien à voir, pouvez-vous confirmer?) marché amulettesdébut de soirée à China Town et Indian Town part...
Caussat · 25 octobre 2013 à 13:53 · 13 participants · 1 905 affichages
La fonction "recherche ne m'a pas vraiment apporté d'infos. Pourtant j'ai souvenir que le sujet à déjà été abordé... Bonjour, Avec l'embellie de l'euro, j'envisage de prendre assez rapidement mes $ pour notre prochain voyage. Mais l'abandon des TC ne...
Je vais a agadir du 28.02 au 07.03 et je souahiterias profiter de ce voyage pour faire un massage sympa et sérieux, pouvez-vous me conseiller? Dans les hotels, c'est hors de prix! ensuite, je souahiterais ramener de l'huile d'argan "VERITABLE" pouvez...
Tout le monde, j'ai pris ma pension 60 ans et donc avons envie d'aller au maroc en fevrier pour 2 mois mon mari c'est son reve, moi j'ai besoin d"etre un peu rassuree, si ont pourrais me donner quelques endroits, pas trop la foule- petit camping, ou du...
Domi19632002 · 16 mars 2013 à 21:47 · 11 participants · 7 650 affichages
• marhba • 23:28 mon amour • amour cheney mta3ek hathi • ti fibeli Dominique • hhh taw enta w ayyaha • ineik wahdi • bahi emmala lach enkasserlek fi rasek • Ya 5ouy ma7leh ennoum fi dar • ken rit fi 302 grand lit • Hhh
A mon tour de vous faire partager notre voyage dans le sud-ouest américain. Juste retour des choses, après tout ce que nous a apporté le forum dans la préparation de notre voyage! Un grand merci à tous ceux qui, par leurs CR, blogs, sites, réponses nous...
Jm50 · 13 janvier 2009 à 19:52 · 10 participants · 38 501 affichages
Pour projet de voyage moto aux usa, cherche prix et conditions de transport maritime vers les usa pour une moto honda deauville environ 300kilo avec bagages;ceci pour pouvoir evaluer un budget réaliste.merci d'avance.
Akarien · 13 février 2013 à 19:02 · 16 participants · 9 994 affichages
Nous sommes 4 à organiser un voyage en camion pour aller en Inde. Depuis plusieurs mois nous nous intéressons à ce voyage et nous avons déja compilé pas mal de documentation. Mais il reste certaines zones d'ombre pour tout ce qui concerne les visas en...
Jo34 · 30 décembre 2010 à 14:57 · 14 participants · 3 956 affichages
J'envisage d'offrir a ma mère un séjour au Maroc, elle a 70 ans. Pouvez me conseillez sur la ville a choisir pour un 1er séjour et qui nous permettrait de faire quelques excursions autours de celle ci, je ne sais pas non plus quel est le meilleur moment...
CélineKoala · 30 décembre 2007 à 15:00 · 12 participants · 14 412 affichages
Je fais partie des pionniers de ronquièrs en Belgique. Nous sommes à la recherche d'un projet humanitaire ou sportif pour été 2008. Nous sommes ouverts à toutes propositions. Nous sommes une groupe de 8 (4 filles 4 garçons) de 16 a 22 ans. Nous ne pouvons...
RoxieMayon · 17 avril 2013 à 23:19 · 15 participants · 56 015 affichages
Avec une copine nous aimerions partir en vacance pour une destination de fête cet été, nous avions pensées a la Bulgarie et la Croatie. Pour la Bulgarie j'ai eu des ecos me disant que la vie était pauvre mais jaimerais en savoir plus, et egalement concernant...
Je voudrais me faire tatouer un proverbe Tibétain, j'ai trouvé celui qui m'intéresser, et j'aimerai de l'aide pour me le faire dans les 3 calligraphie: uchen, umed, khyu-yig, et pour corser le tout je l'aimerai à la VERTICAL, et le tout sur une ligne...
Martinedsn · 21 octobre 2013 à 22:19 · 14 participants · 3 524 affichages
Dans une semaine nous allons à Savannah. Le voyage se fait donc ainsi Paris-Atlanta et ensuite Atlanta-Savannah. Notre fils vient de nous téléphoner. Il nous propose de descendre à Atlanta où il nous attendrait afin de visiter la ville. Chouette une étape...