Le Laos, cela faisait plus de 10 ans que j’avais envie d’y aller. Nous avions failli y partir à l’été 2009. Mais une connaissance de mon tendre et cher avait fait valoir que les enfants étaient peut-être trop petits – 9 et 11 ans à l’époque – pour bien...
Phillbarat · 15 novembre 2013 à 4:27 · 10 participants · 2 705 affichages
En Thaïlande on ne parle que de ville comme Pattayaou ses alentours, ou des îles. Il y a des kilomètres de côte, donc ma question, existe-t-il desvilles côtières sympas (belle plage) ou il y a quand même une vie touristiquesans être surbooké comme les...
Nous voilà donc de retour de ce beau pays qui ne laisse vraiment pas indifférent. Nous avons organisé notre voyage avec l'aide de ce forum et juste retour des choses, j'essaierai de répondre aux questions. Nous sommes un couple plus si jeune 61ans fêté...
Suis actuellement a pondicherry, (sud de l inde) je desire ouvrir un restaurant dans une quartier ou il ya beaucoup de touriste, je cherche un partenaire qui est courageux et qui a de l experience dans le domaine de restauration.. merci a bientot...
FannyGO · 11 novembre 2013 à 13:03 · 11 participants · 2 847 affichages
Nous partons aux Philippines le 24 novembre pour quatre semaines et nous sommes confrontés à deux dilèmmes... Nous commençons notre voyage par la nord de Luzon. Le premier dilemme est que nous trouvons indecent de faire du tourisme dans le nord de Luzon...
VoyageForum · 18 février 2013 à 17:40 · 17 participants · 6 574 affichages
L'Etat de Floride vient de voter une loi qui stipule que les étrangers non-résidents doivent désormais avoir un permis de conduire international pour louer une voiture. Mais la mesure n'est pas encore effective. Lire la suite...
Nous sommes un groupe de 6 personnes et nous préparons actuellement notre premier séjour au Maroc qui aura lieu du 1er au 18 Aout prochain. J'ai beaucoup parcouru le forum depuis quelques jours pour préparer ce voyage. J'en profite pour remercier les...
Nous sommes 2 femmes intéressées à visiter la Kabylie en juillet. Comment nous y prendre? Partir d'où? Transport, hébergement? Quoi visiter? Merci beaucoup, Claire et Colette
Je suis actuellement à Buenos Aires, le taux de change (non officiel) par ex dans la rue Florida, est particulierement avantageux pour les touristes arrivant avec des euros ou des dollars. Le taux de change samedi etait de 8,60 pesos pour 1euro et de...
SLC2012 · 13 novembre 2013 à 23:28 · 10 participants · 1 670 affichages
Je viens de faire une simulation sur OPODO d'un À/R Paris - Madrid a 1.48 Euros. Prix annonce au moment de rentrer ses coordonnées bancaires. Le vol propose est bien évidement sur la low-cost Ryanair. Dates rentrées: départ le vendredi 6 décembre et retour...
Banzaiiiii · 27 juillet 2013 à 17:32 · 12 participants · 7 223 affichages
J'ai obtenu une carte de débit Visa-kasikorn en mi-janvier 2012. Je l'ai utilisée pour la dernière fois fin janvier 2012, et il doit rester environs 1'500 Baht sur le compte. Depuis lors, elle dort dans un tiroir. Pensez vous qu'elle soit encore valide...
Lucie1608 · 21 octobre 2013 à 1:27 · 15 participants · 2 865 affichages
Après avoir fait deux semaines de randonnée pédestre dans les Hautes Alpes (Parc des Écrins) en juillet 2013, nous sommes tombés sous le charme de la France. Nous sommes de grands amateurs de vélo et de randonnée pédestre au Québec et les Alpes qui non...
Cette croisière de 34 jours - 1er segment du «World Cruises 2013» de Princess Cruises - nous a permis après une escale au Costa Rica, de faire le transit complet du Canal de Panama et de découvrir de belles villes de l'Équateur, du Pérou, de Nouvelle-Zélande...
j'ai le projet de partir à Madagascar en janvier 2013 et je recherche co-équipiers/pières. j'y suis déja allé 2 fois mais je n'ai pas encore pris le train, ce dont je rêve de faire depuis longtemps. 1ère question: le train fonctionne-t'il toujours...
Je n'arrive pas a réserver mes billet de train sur le site www.thailandtraintic... Je vais sur Train ticket booking, puis je renseigne le trajet (Ayuthaya_Ching Mai en l'occurrence), la classe du billet et le type de couchette Je clique sur "check the...
Juju708 · 10 novembre 2013 à 18:42 · 18 participants · 5 916 affichages
Nous souhaiterions aider à notre manière les philippins. Nous ne sommes absolument pas pour les dons en argent car nous ne sommes pas confiant sur la redistribution. En revanche nous voudrions savoir, s'il serait possible d'envoyer des colis de première...
Je viens de voir un vol direct avec thai airways à 650€ pour un départ en juin, est ce une bonne affaire pour vous? Faut-il sinon attendre encore un peu pour avoir des prix plus interessants? Sachant que je ne tiens pas particulièrement à un vol direct...
Je voudrais raconter mon super voyage au Cambodge en inserant les photos que j ai prises. J'ai clique sur: attacher une image pour choisir les photos mais elles n'apparaissent pas dans mon texte. Pourriez - vous m aider? Merci beaucoup
Photopolox · 27 avril 2013 à 12:31 · 10 participants · 5 806 affichages
Grâce à CENDRYON, que je remercie au passage, je vois qu'il existe un guide Evelyn Fredericks qui fait des tours dans la réserve Hopi. En particulier, vous pouvez visiter le BLUE CANYON. www.evelynfredericks... Quelqu'un a-t 'il utilisé ce guide? Si c'est...
Dolma63 · 29 février 2012 à 23:29 · 13 participants · 8 112 affichages
Voilà je me rend en Inde en juillet pour 1 mois environ avec pour objectif à mon arrivée de passer quelques jours à Dehli avant de rejoindre Leh pour faire un trek au Zanskar... Je pars seule et j'ai quelques appréhensions! En lisant certains messages...
Ggrabette · 23 juin 2011 à 0:06 · 10 participants · 13 288 affichages
Je viens de terminer la traversée complète des Pyrénées espagnoles par le gr11 seul et en autonomie quasi-complète, randonnée effectuée du 14 mai au 21 juin. Si vous avez besoin d'informations sur le sujet, n'hésitez pas tant que c'est encore bien frais...
Emily3434 · 11 avril 2013 à 12:43 · 13 participants · 7 508 affichages
Je part toute seule au Brésil début septembre, et j'aurais aimer savoir si c'est dangereux. J'ai quand même un minimum d expérience j'ai fait quelques pays de l Europe, et je suis parti au Canada, Québec, États-Unis, 3mois, j'ai fait du stop et je parler...
A2line44 · 12 octobre 2013 à 0:02 · 12 participants · 4 493 affichages
Normalement, ma prochaine destination sera la Thaïlande si j'ai les vacances souhaitées. Je commence juste mes recherches et l'organisation du voyage, je suis à ma première approche et je ne connais pas du tout ce pays (ni culturellement, ni au niveau...
Quelqu'un as t'il des infos sur les degats causés par le tyffon sur les endroits suivants: Boracay, cebu, panglao, bohol, palawan, busuanga. Les medias ne parle que de Leyte Samar et Tacloban... Les aeroports principaux du pays fonctionnent ils? et qu'en...
La question est simple: Au volant d'un 4X4, un européen moyennement doué avec le sable arrivera-t-il à découvrir par lui même le chemin qui l'emmènera de Foum ZGuid aux premières dunes de Chegaga? (et en combien de temps?) Il ne s'agit pas de s'enfoncer...
Mimosa77 · 14 juillet 2005 à 11:47 · 13 participants · 15 916 affichages
Je prévois un séjour de 5 mois en Australie mais souhaiterais également faire un saut d'environ 3 semaines en Nouvelle-Calédonie. Pour des questions de budget, je pensais faire du camping. Quelqu'un aurait-il déjà testé ce mode d'hébergement sur l'Ile...