Cauchemardesque. C'est ainsi que qualifie Le Guide pour dormir dans les aéroports le terminal 1 de l'aéroport de Manille, aux Philippines, tant en termes de confort et d'équipement que de propreté et de service. Les commentaires laissés sur le site évoquent...
Kalimeropo · 30 octobre 2011 à 17:01 · 11 participants · 7 111 affichages
Je pars fin nov a fortaleza, vacances kite. Je recherche un spot dans la region pas trop blinde de monde, avec de bonnes conditions de navigation et un bon contact local si possible... Le reve quoi! Un pti village de pecheur ce serait top! Paracuru a...
J'organise un voyage de 3 semaines en Thailande. Je m'y prends à l'avance, car c'est pour juillet/aout 2014. Nous sommes un jeune couple de 27 ans avec notre fille de 5 ans, à la recherche de visites culturelles, de beaux paysages, de repos aussi. Ce...
Anlouje · 13 janvier 2009 à 22:40 · 11 participants · 11 825 affichages
J'ai réservé la semaine dernière deux billets AR pour Bruxelles New York en mars prochain. L'aller se fait avec British Airways avec une correspondance à Londres. Le retour se fait par American Airlines en vol direct. J'ai fait une erreur de frappe sur...
SophiMorceau · 15 octobre 2013 à 19:46 · 11 participants · 4 706 affichages
On vient juste de commencer à prévoir notre tour du monde (il reste encore un peu de temps jusqu´au début au fin année..) mais j´ai une question qui hante mes nuits. comment vais-je communiquer avec mes proches. je ne vais pas emmener mon ordi, c´est...
Mama974 · 26 avril 2013 à 10:03 · 23 participants · 16 871 affichages
Clairement on se fait enfler si on veut voyager en premium ou business!!! www.flyingblue.com/... ci dessus le nouveau barème applicable à partir de juin ça fait une business à 250% de miles au lieu de 200% et une premium eco à 200% au lieu de 150%...Je...
MichelAF · 15 mars 2013 à 0:18 · 19 participants · 22 802 affichages
Et HOP je continue à bousculer les idées sur ce forum! Ce sujet est ouvert pour que chacun puisse discuter de ce qu'il pense de cette nouvelle compagnie qui regroupe, rappelons-le, Britair Régional et Airlinair sous un même nom. Le modèle économique vous...
Suite à un retard d'avion, indépendant de notre volonté, nous n'avons pu prendre posséssion du véhicule loué que le 29/07/2013 à 14h au lieu du 28 à 20h, véhicule loué par l'intermédiaire du site autoescape; À notre arrivée à l'agence Dollar de l'aéroport...
Tikaz · 4 décembre 2009 à 10:37 · 14 participants · 5 679 affichages
Je suis nouveau chez vf. L'année dernière, je me suis rendu en Thaïlande et on m'a précisé qu'on pouvait trouvé des usines de fabrication textile rasta, et reggae. Pourriez-vous me préciser par retour les coordonnées de ses usines qui se trouvent à BANGKOK...
Mardi, mon mari et moi, partons en Inde pour 21 jours, avec Air India. (1161€ pour 2) Après deux jours à Delhi, direction Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur et Kumbhalgarh, Udaipur, Chittorgarh et Bundi, Ranthambhore, Jaipur, Agra, Varanasi...
Je suis en train de monter mon circuit pour partir dans l'ouest américain en juillet-août (26-28 jours). Pas trop le choix sur les dates. Cela fait un moment que j'essai de construire ce circuit mais j'ai un peu de mal et si vous pouviez me donner votre...
Ce n’est pas parce que l’on voit souvent, ici ou là, des photos de la Sérénissime Venise que l’on se lasse de contempler des vues de cette ville, unique à plus d’un titre. Un site exceptionnel, une ville bâtie sur des îles sillonnées par un dédale de...
Zouvir · 18 janvier 2013 à 12:18 · 29 participants · 16 177 affichages
J'ai prévu de de faire Tanger / Dakar par la route côtière en voiture; je dois prendre le ferry Sète/Tanger lundi 21/01 pour arriver à Dakar vers le 30/01; Compte tenu du contexte actuel au Mali, j'ai téléphoné aux ambassades de Mauritanie et du Maroc...
Hansa · 3 novembre 2013 à 21:06 · 14 participants · 3 089 affichages
Je suis entrain de planifier un voyage en Thaïlande (principalement ville et plages). Ayant lu pas mal d'infos sur les différents risques de maladies dans ce pays (paludisme, malaria, rage, épathite, grippe aviaire), je souhaiterais avoir quelques retours...
Amelifabrice · 29 octobre 2013 à 13:08 · 11 participants · 2 363 affichages
Nous partons du 25 avril au 17 mai faire un circuit dans l ouest américain. Nous sommes deux adultes et deux enfants. Je regarde régulièrement les vols mais je ne sais pas quelle compagnies prendre? Pour l' instant j' ai trouvé un vol avec air France...
Nous avions comme projet de faire un voyage de 3 semaines dans l ouest américain avec nos 2 enfants (3 et 5 ans). Nous voulons visiter les parcs et les grandes villes. Pour des raisons professionnelles nous pouvions partir qu' au mois d août mais maintenant...
Grigri22 · 25 juin 2013 à 11:15 · 10 participants · 34 103 affichages
Nous partons à phuket le 17 juillet, et nous sommes au courant que c'est la saison des pluies, j'aimerai avoir des témoignages de personnes parties en juillet/aout afin de savoir si c'était des pluies passagères ou bien des pluies qui ne s'arrétaient...
Freerider65 · 27 octobre 2013 à 9:31 · 11 participants · 4 462 affichages
Je part au costa rica en Mars nous avons un vol Madrid/Miami puis Miami/San josé On m'a dit que l'on devait récupérer les bagages à chaque escale au états unis??? C'est vrai ça? On ne peut pas enregistrer ses bagages pur la destination final si on transit...
Lince4 · 24 mai 2008 à 19:49 · 24 participants · 68 156 affichages
Je suis toute nouvelle sur le site et j'aimerais bien apprendre l'arabe tunisien pour faire une surprise à mon mari qui est tunisien, des mots simples pour le début et progrésser par la suite, merci de vos futur réponses.
Awelé · 28 septembre 2013 à 2:02 · 21 participants · 14 941 affichages
Voilà je vais descendre au Sénégal dans ma maison, comme je le fais depuis 2002, je voudrai me pré-enrôlement sur SNEDAI le site pour le visa, car je viens de remonter rapidement pour des raisons de famille, et je n'ai pas eu le temps de demander ma carte...
Doubadou · 2 novembre 2013 à 15:57 · 19 participants · 8 391 affichages
J'ai acheté ce 28 Octobre 2013 un billet Aller-Retour Paris New-York (du 02 Décembre au 16 Décembre 2013) sur le site d'Air France. Ce billet etait (je ne m'en suis rendu compte qu’après achat) non modifiable, non remboursable. Il se trouve que je ne...
J'aimerais partir un mois pendant l'été 2014, MAIS la destination est difficile à choisir. J'aurais besoin de vos conseils et expérience. J'ai déjà voyagé plusieurs fois à travers l'Europe (Ça ne m’intéresse pas de m'y rendre encore) et en Australie...
Lairbeau · 8 octobre 2013 à 11:51 · 10 participants · 4 419 affichages
G complété le formulaire du visa internet pour le Cambodge. Surprise en fin de parcours: le prix! 53 $Us, soit ~ 40 €, alors que le routard parle de 20 €. Est-ce que ce prix est correct? Deuxio, comment faire pour joindre la photo id,? J'ai des photos...
Gemeau13 · 7 novembre 2007 à 17:42 · 13 participants · 20 294 affichages
Je compte venir m'installer en tunisie debut 2008 pour y vivre ma retraire et j'aimerais bien amener ma voiture de france et la garderen tunisie. quelqu'un l'aurait-il déjà fait? quelles en sont les conditions, en plus de frais d'immatriculation? elle...
Nous serons pendant environ 18 jours à Sumatra l'an prochain.Nous sommes deux adultes et deux enfants de 10 et 12 ans habitués des voyages, adeptes du voyage lent. Nous souhaitons allier rencontres des populations, randonnées nature et 2 jours de trek...
Bernadette44 · 30 octobre 2013 à 10:09 · 10 participants · 9 190 affichages
Nous partons seuls pour 3 mois au Maroc début janvier 2014 et nous avons lu qu'il fallait remplir plusieurs fiches de police, ou se les procurer. Nous avons une petite chienne à part son passeport que lui faut'il. Merci de nous aider si un équipage veut...
Notamment Bastinj, Itat, pap59 et bien d'autres qui ne m'en voudront pas je l'espère si je ne les cite pas... Lors de mon circuit de Juillet prochain dans l'ouest américain, je passerai par Gd Canyon. Je suis tenté par un survol. Mais difficile de faire...
Tdm2005 · 28 octobre 2013 à 15:29 · 13 participants · 2 454 affichages
Nous préparons (2 adultes et 3 enfants de 7, 4 et 3 ans) un périple qui démarrera en juillet 2014. Dans un premier temps nous rejoindrons Istanbul par l'EV6 puis après un grand saut en avion jusqu'à Bangkok nous roulerons jusqu'à Singapour. Pleins de...
Jex · 25 août 2013 à 21:43 · 14 participants · 4 387 affichages
J’ai une idée un peu folle et pour cela, j’ai besoin de votre aide. J'ai un service à vous demander: l'année prochaine, ma maman fête ses 75 ans. 75 années de voyages, d'aventures et de découvertes. Pour l'occasion, j'ai eu une idée folle: "et si on lui...