Bikeman · 23 avril 2006 à 23:52 · 53 participants · 24 255 affichages
Voici _un sujet qui va vous faire beaucoup rire!! vous avez tous un moment ou a un autres été témoins de réflexions de francais qui ne se doutais pas qu'ils avais des compatriotes juste a coté.voici 3 exemples qui me viennent en mémoire: acropole d'athenes...
Je pars pour Atlanta 8 jours fin Juin, avec deux nuits à Savannah. J'ai regardé un peu ce qu'il y avait à faire à voir à Atlanta, on y passe peut-être trop de temps mais bon pas le choix on ne peut pas faire autrement. Je souhaitais avoir éventuellement...
Ma recherche est un peux particulière puisque j'aimerais partir avec mon meilleur ami sur une île totalement déserte pendant 3 à 4 semaines. partir avec simplement un sac à dos chacun et vivre à la Robinson Crusoé. Chassé et pêcher notre nourriture, fabriquer...
J'aimerai un peu couper les ponts avec cette société (bonne ou mauvaise peu importe...) et vivre ailleurs dans un environnement plus "sauvage" et acquérir une totale indépendance vis à vis de tout ce qui nous permet d'avoir un confort et une sécurité...
Après avoir traversé les Alpes l'été dernier, j'envisage de faire la traversée des Pyrénées cette année. Avez vous des conseils, adresse...? Il existe très peu de documentation sur cet itinéraire. Merci pour votre aide
Jcender · 1 mai 2009 à 16:38 · 20 participants · 13 768 affichages
Depuis quelques temps lis pas mal de pensées et de sujet qui vont dans le sens qu'en France on se fait ch*** que les gens tirent la gueule et que y'a que des cons. En fait je trouve cela dommage que le voyage soit associé à quitter un pays de beaufs...
Nous nous préparons en famille (cinq) a faire un tour du monde de trois ans en camping car. Et bien sur la grande question... quel camping car?!! sera-t-il assez robuste? étanche? fiable? isolé... Alors voila, je me demandais si les Tourdumondistess...
Une discussion existe deja mais elle existe depuis trop longtemps. N'ayant pas de reponse sur la vieille discussion et que notre temps est compté, Je relance une nouvelle discussion en esperant avoir plus de réponse ici. On est en Chine avec un visa simple...
"Un architecte français a porté plainte pour escroquerie contre une femme thaïlandaise qui lui avait promis le mariage, et qui est partie avec les 276.000 bahts de la dot après la cérémonie nuptiale. Mic*****, âgé de 60 ans, s'est rendu à la police d'Udon...
Frederic27 · 27 juin 2013 à 18:41 · 10 participants · 3 992 affichages
Ces dernières années, de nouveaux standards ont émergé dans l’industrie du transport aérien. Ils ont naturellement amené Air France à vouloir compléter sa stratégie de réseau par une montée en gamme de ses produits et services. Baptisé Best & Beyond...
Gigi75 · 2 juillet 2013 à 22:32 · 10 participants · 8 424 affichages
Je prévois de partir faire un voyage de 6 mois en Himalaya (Tibet, Népal, Inde) avec plusieurs treks en prévision. J'aimerais pouvoir y lire des livres et des guides (routard, lonely planet) sur une liseuse/tablette, me connecter sur les wifi rencontrés...
Je compte aller dans les territoires palestinien, j ai deja reserver un hotel a ramallah, ma question, de ramallah est ce que je peux visiter toutes la palestine naplouse, hebron, jericho, betleem, pouvez vous me dire si cela et possible, savoir si je...
Par simple curiosité, j'ai fait une inspection des finitions de la chambre dans laquelle je réside et j'ai vu des choses assez surprenantes comme de mauvais raccord de peinture certes invisible lorsque l'on fait une première visite du lieu.évidemment...
J'ai un ami qui est aller dans un genre de parc/réserve ou il pouvait voir et meme jouer avec des bébé tigres..le truc c que j'ai aucune idée de ou ca peut-etre...soit dans les environ de bangkok ou pucket..merci a l'avance!
EmmaLaf · 18 juillet 2012 à 18:14 · 17 participants · 7 157 affichages
Je prendrai bientôt mon envol pour la France dans le but d'y voir le plus d'endroits possible en moins de 3 semaines. Je compte faire du pouce pour me déplacer et prendre le train à quelques repises pour me permettre la visite de plus d'endroits. J'aimerais...
Mikefonviele · 23 août 2012 à 14:44 · 10 participants · 8 225 affichages
L'hiver, janvier fevrier mars, nous quittons la france, nous sommes retraités, pour passer l'hiver au chaud;nous ne connaissons pas ces destinations, et nous n'arrivons pas a choisir;quelqu'un peut il nous renseigner sur ces pays?guadeloupe, martinique...
GhostFaZ · 27 juin 2013 à 21:03 · 11 participants · 4 254 affichages
J'ai lu dans les guides que c'était la saison des moussons, c'est à dire super chaud & humide avec des orages et averses de pluie... J'ai lu aussi qu'en général les journées étaient ensoleillées avec des grosses averses en fin de journée puis retour du...
Elisa2609 · 2 juillet 2013 à 21:48 · 10 participants · 1 715 affichages
Je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question alors j'envois un petit message à l'aide... Je pars en Thailande dans 5 mois du 1e Nov au 16 Nov 2013 et j'ai une question par rapport à l'inscription à des Day tours ou autre activités d'une demi-journée...
Je continue avec mes multiples questions concernant la préparation de notre voyage avec ma compagne. Donc, nous partons en mars prochain de Lyon pour l'Asie du Sud Est en passant par l'Iran et l'Asie centrale. Il nous faut donc des visas... Et le moins...
Juste un petit mot pour donner la référence d’un livre que je recommande vivement à tous ceux (les rares) qui veulent vraiment et sérieusement apprendre à lire et à écrire le Thaï. Je l’ai acheté récemment à Bangkok et je le trouve tout à fait excellent...
Lexou · 21 juin 2005 à 13:58 · 10 participants · 4 156 affichages
On débarque à Chiang Mai pour quelques jours à compter du 2 août... On se disait que ça serait pas mal niveau dépaysement de se trouvr une pension ou un petit hôtel du côté de Doi Suthep, dans la montagne, genre 15 kms de Chiang Mai... Quelqu'un a t-il...
SarahJeremie · 6 mai 2013 à 13:30 · 10 participants · 3 717 affichages
J'aimerais donner vie à une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques années maintenant, c'est à dire partir pour un tour de France à vélo durant les quelques mois d'été. Le projet n'est encore qu'à l'état d'idée mais je suis quelqu'un d'assez spontané...
Guadalopeze · 11 juin 2013 à 19:15 · 14 participants · 4 836 affichages
Le 4/06/2013 moi et mon conjoint nous devions partir en guadeloupe, nous avons été refuser à l'embarquement au niveau de la paff. En effet nous avons ètè refuser pour le motif suivant fiche de recherche pour amende impayés, suite à ça mon conjoint à été...
Mchibou · 25 novembre 2009 à 0:08 · 44 participants · 54 866 affichages
Je viens de faire un tour du monde et de faire les comptes des frais bancaires lors d'opérations de retrait dans les dabs Total des opérations 1200€ de frais bancaire pour 11mois, je trouve la pilule amère. Une seule possibilité autre, pour diminuer...
Selma810 · 3 janvier 2013 à 13:46 · 10 participants · 25 054 affichages
J'ai un petit soucis concernant une réservation de billets d'avion pour les USA et je ne parviens pas à trouver de réponses ni auprès des compagnies aeriennes ni auprès de mon agence de voyage "EBOOKers". Premier voyage à destination des USA et grosse...
JohnBill · 5 octobre 2012 à 17:20 · 19 participants · 14 984 affichages
Pour l'anecdote, Air Merdagascar va de mal en pis. Vol vers la Réunion prévu à 9h. Le lendemain on me dit 6h30! La veille au soir du départ, on me "confirme" départ à 14h20!! Va t'organiser avec ça, mon taxi préféré en devient fou. Cordialement