A tous les habitués (Thuan, Sidartha, Barbot et les autres...)qui nous pourléchent les babines depuis des semaines, si vous avez de bonnes adresses de retauranbt sur Bangkok ou ailleurs, ce serait chouette de nous faire partager tout çà à nous débutants...
Jadoreflying · 19 juin 2013 à 12:12 · 12 participants · 4 093 affichages
Je prevois de passer 2 à 3 semaines au Canada cet été et j'hésite entre l'est et l'ouest. Quelqu'un a t-il un retour d'expérience et pourrait me conseiller? Merci
Deux semaines aujourd'hui que nous sommes partis. Une chance: beau temps partout. Ça a commencé à San Francisco, pourtant menacée par un mur de brume visible de l'avion à l'atterissage. Mais grand ciel bleu dès le lendemain. Cable car: $14 le day pass...
Kiwi78280 · 4 novembre 2012 à 11:08 · 17 participants · 12 005 affichages
Je me tourne vers vous pour vous demander des avis sur notre itinéraire prévu au Québec (et un peu en Ontario) pour juillet prochain, et pour avoir quelques conseils. J1: Paris-Montréal. J2: Montréal. J3: Montréal. J4: Montréal-Québec La liaison se fera...
Lors de notre voyage, nous avons été surpris par le difficile travail physique effectué par certaine femmes Indiennes. Bravo le mal de cou!!! www.youtube.com/... à bientôt
Ezekiel83 · 8 juillet 2013 à 18:03 · 13 participants · 5 701 affichages
Petite mésaventure lors de mon dernier voyage en Thaïlande: on vient d'utiliser frauduleusement les renseignements de ma carte bancaire (carte non volée) pour effectuer 5 transactions via internet pour un préjudice de 1 200 euros. En fait au total ce...
Omerariane · 4 juillet 2013 à 21:55 · 17 participants · 6 519 affichages
Je voudrais préparer un voyage pour l'ouest américain en mai 2014 mais j'ai plein d'interrogations, jusqu'à présent nous sommes toujours parti en voyage organisé mais cette fois je tenterais bien de le faire moi même les inquiétudes: nous ne parlons pas...
Boumbastic · 7 juillet 2013 à 1:25 · 10 participants · 3 064 affichages
Coup de gueule contre le personnel de cette compagnie de M... pour qui se prennent-ils pour manquer de respect par rapport a leur clients en règle qui ont payé leur billet (pas si bon marché qu'on pourrait le penser), qui ont leur visa et toutes les assurances...
Un 777 d'Asiana Airlines a raté son atterrissage à San Francisco, l'avion s'enflammé après impacte au sol. En attente d'infos supplémentaires. www.airfleets.fr/...
Manon203 · 2 mai 2013 à 21:28 · 10 participants · 5 217 affichages
Je m'appelle Manon et j'ai 18ans. Je pars six semaines en humanitaire à Madagascar, plus précisément à Tana! Je pars dans une association dont je connais la direction, avec une amie du même âge que moi, et plus arrive la date du départ, plus j'entend...
Voici mon carnet de dix jours dans l’Ouest! Avant tout, je tiens à remercier tous les forumeurs qui m’ont aidée directement, en répondant à mes questions, et tous ceux qui m’ont aidée indirectement, par leurs carnets. Je nous présente: Claire, maman...
J'ai bien besoin de conseils pour un souci que je considère de taille. J'ai un chat et je suis mutée en NC en septembre. Je ne souhaite en aucun cas lui faire subir l'horreur (je parle du voyage car la quarantaine je crois est ok), et je ne peux pas imaginer...
Nous revenons cette nuit d'une excursion au Mont Batur, et souhaitons sensibiliser le plus de voyageurs possible sur ce qui se passe la bas. Nous avions entendu parler, lu sur des guides et des forums, de la mafia qui sevit la bas: En substance, une association...
Voyageois · 11 mai 2013 à 23:24 · 13 participants · 4 906 affichages
Yep! Décidé sur un coup de tête en fin Janvier et après pas mal de recherches ici et ailleurs, voici mon itinéraire prévu en détail pour mon départ le 10 Juin en suivant bon nombre de vos conseils. Vol + Hotel booké. Me reste à attendre vos avis sur les...
J'ai pris le vol "FR 5223" de Ryanair pour effectuer le trajet Paris Beauvais / Fez le 24 mai 2011. Nous avons décollé avec presque 7h00 de retard suite à un problème technique dans l'avion. Ryanair est donc responsable de ce retard. Ryanair doit donc...
Piwi · 12 janvier 2013 à 18:57 · 10 participants · 8 458 affichages
Nous serons en birmanie vers octobre novembre 2013.On voudrait plonger mais on hesite entre les iles mergui ou similians (ou autres si vous connaissez) Apparement toutes les croisieres partent de Thailande. Quels sont les differences entre les deux endroits??????Quels...
Vagabond · 13 mars 2013 à 20:25 · 15 participants · 8 826 affichages
Je me posais la question suivante avant de partir: Retirer de l'argent sur place avec ma CB ou emporter des Travellers ou des espèces. La réponse De loin les Travellers ; en effet pas de risque si ils sont perdus ou volés ils seront remboursés, taux de...
Question récurrente mais je n'ai rien trouvé de très actuel Pour un visa de 90 jours à l'aéroport de ktm à l'arrivée bien entendu, est ce toujours possible en 2011???
Ulysse54 · 15 septembre 2011 à 12:54 · 11 participants · 48 460 affichages
Le pays a mis en place un systéme de péage uniquement par voie électronique sur certaines autoroutes et portions.Cette mesure déplait à beaucoup et se met en place difficilement, mais elle est effective déjà sur certains tronçons, nombreux sont ceux qui...
Jujudavignon · 4 juin 2013 à 4:42 · 16 participants · 7 145 affichages
Je voudrais acheter des billets air asia ou indigo, mais je ne possède pas de carte bancaire.Une personne peut bien sûr me l'acheter de France, mais certaines compagnies refusent l'embarquement si le nom correspond pas au nom de la carte, (Bangkok/...
Yoh1 · 17 juin 2013 à 7:30 · 13 participants · 15 629 affichages
Dans 10 jours, je suis de passage à Tana quelques jours avec un ami. On connait un peu Mada (Nosy Be, Ste Marie, Tamatave) mais pas la capitale. Tout d'abord nous allons loger à l’hôtel Palissandre, si des personnes connaissent, qu'en pensez vous? (secteur...
PapJ59 · 6 mai 2013 à 1:16 · 24 participants · 8 114 affichages
Nous y sommes depuis une semaine, et pour parodier certains posts... - vols à l'heure, sans tracas à l'immigration, temps correct quoique frais, camping-car en bon état, le code d'essence qui ne marche pas toujours, etc... Super voyage et région intéressante...
Badou77 · 6 mai 2013 à 15:44 · 10 participants · 5 962 affichages
J'ai pour projet d'aller au Burkina-Faso par la route pour fin juin et je voudrais avoir des infos assez fraiches sur la traversée car cela fait près de 3 ans que je ne l'ai pas refaite.Amis et collègue de la route aventureuse, j'ai besoin de vous. Claude...
Je pars avec une amie 14 J au Nepal et nous voudrions faire un trek de 8 Jours dans le langtang (nos 14 jours se decoupant en 4 J dans la vallee de Kathmandu, 2 jours de bus jusqu au langtang et 8 jours de marche) Nous aimerions voir une grande varieté...
VoyageForum · 27 mai 2013 à 21:36 · 11 participants · 3 502 affichages
A partir du 1er novembre prochain, le visa acheté à l'arrivée à l'aéroport coûtera 25 € contre 15 actuellement. Quant à ceux qui le prendront avant le départ, via les consulats d'Egypte, ils paieront toujours le même tarif de 25 €. Lire la suite...
Dam79 · 16 juin 2013 à 20:45 · 12 participants · 3 076 affichages
j' aimerais bien avoir des retours d'experiences sur ceux d'entre vous qui voyage en Inde avec leurs enfants..car me voila papa depuis 2 mois (made in calcutta...) et l'envie d'y retourner de nouveau commence à se faire sentir...avec ma cherie ont...
Me voici dans un domaine que je ne maîtrise pas vraiment alors je m'en remets à vous pour tenter d'y voir plus clair... Tout simplement, l'appareil photo que j'utilisais depuis quelques années m'a lâchée à deux semaines de mon départ en Inde donc j'aimerais...
Yannick76620 · 2 juillet 2013 à 21:27 · 17 participants · 3 218 affichages
Je voudrais faire un beau voyage d'au moins 15 jours en aout 2014 avec femme et 2 ados. A quel moment et compagnie dois je acheter mes billets d'avion? Merci
Elyes7 · 25 août 2012 à 14:06 · 12 participants · 27 280 affichages
Je suis à la recherche d'une carte bancaire associée à une compagnie aérienne. Mon principal objectif est d'avoir des miles grâce aux achats du quotidien. Ces miles seront convertis ultérieurement en billets d'avion. Les différents autres avantages m'importent...