Nous partons en janvier 2009 faire un périple dans le kérala et le tamil nadu.Quelles sont, à votre avis, les plus belles plages où nous pourrions nous attarder?Mamallapura... ou Cochin?Ce sont des villes où nous allons passer et j'aimerais quelques avis...
Voila nous avons réservé il y a 2 mois des vacances dans un club hotel a Hurghada (Iberotel Aquamarine Resort 5*) pour une famille de 4 personnes du samedi 3 au samedi 17 aout pour un départ depuis Bruxelles (Jet Air).Compte tenu des événements actuel...
Domichti · 3 février 2010 à 21:56 · 16 participants · 22 017 affichages
J'ai acheté un cadre acier VTT et j'aimerais mettre des jantes solides.J'ai déjà lu plusieurs commentaires et on parle souvent de jantes MAVIC XC717 et XM117;c'est quoi la différence? Merci de me renseigner
Mimo27 · 15 janvier 2013 à 19:55 · 13 participants · 4 081 affichages
Je compte aller à Cuba, fin Février, pour la relâche. Est-ce-que c'est une période achalandée à Cuba? Car j'évite tout endroit ou il y a plein de touristes. Je n'ai jamais aimé aller là ou tout le monde va. Je cherche vraiment un endroit clame, ou les...
Khasan · 12 mars 2013 à 21:51 · 10 participants · 6 113 affichages
Ça fait maintenant plusieurs mois que je me balade dans les forums de VF, que je me documente. Il est temps maintenant pour moi aussi, après avoir récolté pas mal d'infos, de présenter mon projet de voyage. J'ai encore des interrogations donc j'espère...
Gehe · 22 août 2012 à 21:50 · 10 participants · 2 816 affichages
Nous souhaiterions, mon mari et moi, faire la promenade verte au Québec à vélo pendant 3 semaine durant l'été 2013. Quels sont les tronçons les plus intéressants? Toutes vos expériences nous intéressent. Au plaisir de vous lire bientôt, Gene
Tyrolien · 9 juillet 2013 à 15:00 · 10 participants · 4 739 affichages
Singapore Airlines a présenté son nouveau produit à bord... interessant car cette compagnie sert souvent de benchmark en termes d'excellence sur les produits aériens... Le nouveau programme vidéo de Panasonic a l'air très sympa, avec la possibilité de...
Puertolopez · 20 novembre 2012 à 22:42 · 10 participants · 5 345 affichages
Je recherche des idées d'itinéraires en vélo en Croatie avec 2 enfants de 6 et 3 ans (6 ans à vélo, 3 ans dans la carriole). 20 km par jour environ, pas trop de cotes car c'est dur avec la carriole, et mon ptit cycliste n'a pas encore de vitesses sur...
Antas · 6 novembre 2008 à 12:32 · 10 participants · 17 316 affichages
J'ai vu un vol marseille/alger/... qui m'interessait pr decembre. une escale de 6h est prevue à alger, ai je besoin d'un visa algerien? idem pr le retour, escale à alger. merci de vos reponses
Je n'arrive pas à trouver des infos à ce sujet: donc est-ce que les prises françaises peuvent être utilisées en Thaïlande sans adaptateur - je parle de prise à doigts ronds. Merci d'avance
Luna27 · 14 juillet 2013 à 3:38 · 11 participants · 2 353 affichages
En juillet 2013 que me conseillez-vous pour changer mes euros? Euro-Dollars Euro-Dong Euro-Dollars-Dong? Il est mieux de changer son argent directement en France ou plus économique de le faire une fois arrivée à l'aéroport de Hanoï? De plus.. c'est quoi...
Nous partons sur l'eurovelo6 en tandem jusque CONSTANZA en Roumanie. Aucun problème pour y aller mais pour le retour nous cherchons le moyen adéquat de transport pour revenir avec le tandem, avec point d'arrivée en France ou dans un pays limitrophe, Allemagne...
Sanary sur Mer, un samedi maussade de Novembre... Une pâtisserie à la vitrine alléchante... Deux femmes, la quarantaine bien maquillée... Un soupçon de parfum, une silhouette raffinée... Des lunettes et sacs discrètement griffés... - Tiens des macarons...
Obelix3 · 21 mai 2013 à 20:22 · 10 participants · 2 511 affichages
En vue d'un (éventuel) prochain voyage en Thailande nous venons aux infos sur divers sujets Nous aimons les vacances plages sables fin eaux turquoises (4x la République Dominicaine), contacts avec les habitants, sommes ouverts aux découvertes gastronomiques...
ANTRI, ANTRIAN: Mot indonesien definissant l'acte de se mettre en file indiennedevant un guichet, porte ou tout acces etroit suivant le principe du premier arrive premier servi. Dans la pratique concept absolument incomprehensible pour la majorite des...
Nous voulons passer quelques jours dans les San Blas au Panama. J'ai lu (dans le guide Odyssey, pas terrible d'ailleurs...) qu'il fallait obligatoirement passer par un tour opérateur sur place ou à l'avance pour aller passer quelques jours dans les san...
Choupachups · 13 juillet 2013 à 20:26 · 12 participants · 3 091 affichages
Aprés 3 voyages en sacs à dos en amoureux en thailande nous avons décidé de partir cette fois ci avec notre fiston de 4 ans au mois de janvier. Nous avons prévu de rester principalement dans le sud (krabi-phuket khao lak) et de faire surtout de la farniente:p...
Slashhh · 20 juillet 2010 à 2:21 · 10 participants · 29 231 affichages
Je suis un jeune bachelier et je souhaite me rendre utile mais qu'est il possible de faire sans avoir de qualification précise dans le monde de l'humanitaire? est ce que des organisations recrutent pour n'importe quel type d'aide. (main d'oeuvre, etc...)...
JClaude60 · 23 juin 2013 à 20:15 · 18 participants · 12 408 affichages
Un ami à moi (c´est pas moi, je le jure!!) s´étant laissé séduire par une jeunesse, après une soirée agréable, décide de l´inviter à son hôtel, s´étant auparavant assuré qu´elle était majeure au vu de son id. A son hôtel, la demoiselle s´isole dans la...
Je suis nouvelle sur le forum et heureuse d'en faire partie.Je serai 1 journée à Paris le 17 mars.J'arrive très tot le matin et repars vers minuit pour Bankok.Quel serait la meilleure facon de visiter Paris en si peu de temps.Il est certain que j'aimerais...
Nous partons trois semaines en août avec nos trois petits enfants au Vietnam. Ils ont sept, cinq et deux ans. Nous voulions prendre le train de nuit aller retour Hanoi sapa et y passer trois jours. Nos deux aînés ont l'habitude de marcher et nous avons...
Avec les nouvelles lois peut -on fumer lors d'une escale paris bangkok escale a abu dhabi avec etihad, je pensais qu'avec l'escale on aurait au moins cet avantage pour les accros tabac... d'ailleurs 2h d' escale??? que fait on au juste on change d'avion...
Johnsingh · 11 juillet 2013 à 19:05 · 12 participants · 5 077 affichages
Me permets de poster ce message suite au refus de visa des états unis (ce matin 11 juillet 2013 à 8h30). je décris ma situation donc je suis venu en France quand j avais 13 ans donc aujourd hui j ai 23 ans et je tiens un commerce à Paris qui tourne très...
Flo971 · 30 juin 2013 à 10:05 · 10 participants · 3 134 affichages
Nous arrivons à Marrakech à la mi-juillet pour une virée de trois semaines dans le pays. Nous sommes un couple avec un adolescent. On aimerait privilégier les endroits sympas (pas trop tourisme de masse) et rallier les différents points en bus. Notre...
Vezoul · 28 janvier 2013 à 21:58 · 11 participants · 5 702 affichages
Je vais aller cet été en bosnie / serbie, nottament au festival de Guca. En fonction de mes vacances, j'aimerais bien faire l'aller ou le retour en velo.. Rien de bien défini pour l'instant, j'essaye de glaner des infos, et des motivés potentiels pour...
Nous partons mi décembre en Thaïlande. Au programme, Bangkok et la plage. La question, c'est quelle plage (pas trop difficile d’accès vu l’âge des enfants) et surtout quel hôtel (plutôt cosy) pour nous accueillir tous les 5. Nous recherchons soit un logement...
Vegeta29 · 9 juillet 2013 à 21:01 · 16 participants · 14 603 affichages
Bon, voici un petit post pour avoir des avis. Quel pays sont les plus sympa en asie du sud est pour les celibataires? (je ne parle pas de relation tarifié comme pattaya et autres coins sulfureux) Je parle pour rencontrer, draguer des filles, qui ne...
Voila, je me rendrai en Thailande pour une période de deux semaines en septembre prochain (Koh Tao et Bangkok principalement) pour la première fois et j'aurais aimé avoir quelques renseignements, notamment en ce qui concerne les scolopendres. En effet...
Nous voila de retour après 1 mois dans l'ouest américain > c'est que du bonheur < voici un petit montage (timelapse de notre voyage de mai 2013) la video du voyage reste a faire... ca va etre long a mon avis! https://www.youtube...