Nanne · 20 mai 2003 à 16:48 · 15 participants · 24 416 affichages
Je souhaite comme noté ci-dessus apprendre l'anglais en Nouvelle-Zealand. j'aimerais être accueillie dans une famille si possible et suivre des cours en école. Help Help Help...à quel organisme puis-je m'adresser? avez-vous une ou des adresses sympa à...
Suite à un voyage organisé de 11 jours et 9 nuits dans l'Ouest Américain ("Il était une fois dans l'Ouest" de Selectour/Vacances Transat) réalisé en Janvier 2009, mon copain et moi-même aimerions retourner et organiser nous même un voyage d'une dizaine...
Ayant pu bénéficié des avis des internautes de voyageforum, je me dois de rendre la pareil aussi voici petit résumé de notre voyage au Rajasthan en octobre 2012 Notre chauffeur trouvé sur ce site: Bal: super chauffeur, conduite très sûre, calme, qui connaît...
Je serais en Cappadoce pendant une dizaine de jours dés la fin du mois. Je compte voyager principalement à pieds en raliant vallées et villages même s'il me faut privilégier qu'une infime partie du territoire. C'est ma manière de voyager: me fondre dans...
Marcy67 · 31 janvier 2011 à 22:22 · 10 participants · 10 965 affichages
Je vais effectuer un séjour à la reunion avec ma mère en mai 2011, mais je ne sais pas si je vais louer une voiture ou utiliser les Cars Jaunes. En effet, j'aimerais un peu visiter quand même (volcan, cirques, cilaos..) mais sans faire de randonnées (ma...
Je reviens de vacances à l'île de TIOMAN en Malaisie et j'ai deux piqures d'insectes (phlebotomes?) qui ne guerrissent pas... j'aimerais joindre des photos ici, possible? sandflies!! phlébotomes en français! Mon médecin m'a dit de mettre du Hexomadine...
Toto19 · 26 mars 2013 à 18:56 · 12 participants · 4 711 affichages
Je pars en thailand en avril pour 1 mois. Comme indiquer dans le titre je voudrais avoir des renseignements sur le budget à avoir en thailand. J'explique ma situation j'ai 1250 euros (46500 bath) pour 28 jours sur le territoire, j'ai une amie qui ma trouver...
Ma femme et moi planifions un voyage de trois semaines au Botswana en Août 2012. Cela peut paraître un peu prématuré mais j'ai lu ici et là qu'il valait mieux s'y prendre à l'avance pour les réservations.Ce qui suppose aussi la vision du voyage que nous...
Macean · 29 juillet 2006 à 23:53 · 15 participants · 19 338 affichages
Je voudrais avoir quelques infos sur la vie là bas ou même des photos où s'adresser pour 1 logement quels quartiers les bons petits maki ou restos près de cotonou les sites à voir etc... mon ami à postuler à une offre et si tout va bien nous devrions...
après avoir fait notre 1 er voyage aux us en aout, nous venons de nous décider à faire une escapade de 5 jours à new york! enfin du 4/02 au 9/02 exctement.. vu le temps qu'il me reste pour préparer, je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez...
Carvalt0 · 18 décembre 2012 à 22:20 · 12 participants · 6 506 affichages
Je tiens avec une amie à partir le mois de février soit au Mexique soit au Costa Rica. (du 2 au 16 fév 2013) Par contre, ayant lu sur pleins de sites, des problèmes de sécurité, d'enlèvements, etc. C'est l'inquiètude! Est-ce que vous pouvez nous rassurer...
Cat9001 · 20 février 2013 à 21:13 · 12 participants · 4 695 affichages
Voila, moi aussi je suis interesse pour faire un tour du monde. J'aime voyager, et, etant d'un naturel timide, ca m'oblige a me surpasser et aller a la rencontre d'autres personnes. Par contre, j'ai presque 30 ans et je commence a prendre gout au confort...
Nous partons cet été en Floride avec nos 3 enfants (17,14 et 9 ans), tout est prét, avion, hôtels, location de voiture, passeports...mais hier nous sommes tombés sur un article sur le point.fr qui parlait d'une invasion de moustiques géants, prévue pour...
MissOpium · 14 septembre 2012 à 19:25 · 10 participants · 3 500 affichages
Nous avons prévu de partir du 22octobre au 12novembre (CDG/KUL A/R) en Malaisie mais envie de découvrir Bornéo, car on a pu parcourir la péninsule à 2 reprises. Nous serons 4 adultes et 3 ados de 13, 15, 16 ans tout le monde en bonne condition physique...
Notre voyage en Australie est programmé en août 2013. Nous sommes en train de boucler les réservations de billets d'avion et l'itinéraire. Il reste à approfondir le programme, nos recherches et surtout à choisir nos moyens de transport en dehors des vols...
Math62 · 16 octobre 2009 à 14:28 · 11 participants · 6 342 affichages
Je viens de rentrer d'un voyage formidable effectué au Pérou avec mon amie du 05 au 23 septembre 2009. Ayant pris beaucoup de conseils sur ce forum, à mon tour de donner quelques renseignements récents aux futurs voyageurs ayant l'intention de se rendre...
Physique59 · 24 mars 2013 à 13:31 · 15 participants · 5 154 affichages
J'ai souvent voyagé en vélo avec des cartes plus ou moins précises... A 55 ans je me suis dit qu'il fallait vivre avec son temps et j'aimerais tester le GPS pour un futur périple autour de la Mer Noire. Seulement n'y connaissant rien, j'ai du mal à me...
Delfangine · 15 mars 2013 à 13:03 · 12 participants · 3 579 affichages
Depuis hier je recherche un véhicule à louer pour mon périple dans l'ouest, j'avais trouvé chez ALAMO mais ce qui m'ennuie c'est leur couverture en Responsabilité Civile limitée à 1 million de dollars. Cette somme peut paraître importante mais aux US...
Non ce n'est pas une blague Lors des repas de fin d'année mon beau-frère et ma belle soeur m'ont demandé de leur concocter un voyage en Afrique... comme je suis un gars sympa j'ai accepté... et comme je suis TRES sympa je leur ai proposer qu'on les accompagne...
Cecillou · 1 novembre 2007 à 17:34 · 29 participants · 21 079 affichages
Je prévois de partir avec Nacel glob explorer aux etats unis cet été et jaimerais connaitre l'avis d'ancien participants pour m'assuré de mon choix merci d'avance
Coco666 · 25 janvier 2012 à 5:36 · 11 participants · 3 459 affichages
Si vous ne pouviez faire qu'un seul voyage, à choisir entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande, lequel privilégeriez vous et pourquoi? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'essais d'organiser mon voyage aux USA et je ne trouve pas la possibilite de louer une voiture à las Vegas par exemple et de la rendre à San Francisco. Dans les devis, c'est tjs retour dans la meme ville. Avez vous déja pu faire cette solution? merci...
Après avoir longuement hésité entre la Namibie et l'Afrique du Sud, nous avons opté pour un peu des deux. Les billets sont achetés, ce sera un AR Paris -Le Cap du 18/07 au 11/08, soit 25 jours sur place. Nous partons à 7, soit 2 familles avec des ados...
En trainant sur le forum j'ai pu voir qu'en Argentine il y avait des coins dangereux (Boca...) où il fallait éviter de trainer seul sous peine de vol... Comment fait une personne qui part à l'aventure (à sac à dos) en Argentine (donc toutes ses affaires...
Angelineaa · 7 mars 2013 à 21:58 · 10 participants · 10 951 affichages
Alors voilà, j'ai 18 ans, et je prévoie pour cet été de faire mon premier voyage seule, et je rêve depuis très longtemps de l'irlande. J'ai un assez bon niveau d'anglais pour me débrouiller, mais j'ai peur que ce ne me soit finalement pas trop utile...
Je m'apprête à partir pour le Ladakh et le Zanskar et j'ai quelques petites questions sur le trajet entre Delhi et Leh. J'ai envie de le faire en bus et j'ai vu qu'il fallait passer par Manali. A Delhi, d'où partent les bus pour Manali et combien coûte...
Favanoso · 22 juillet 2010 à 19:26 · 18 participants · 15 174 affichages
La gendarmerie française m’informe ce jour que j’ai commis une infraction après avoir circulé à proximité du centre historique de Pise le 28 août 2009. Nous avons en effet dormi à l’hôtel Francesco dans la nuit du 28 au 29 août 2010. N’arrivant pas à...