Informations pratiques en 10 points -Février 2011. Dans nos contrées occidentales, la Colombie reste un pays dont l'image est fortement entachée de violence sur fond de drogue. Je dois pourtant préciser que lors de mon périple, je n'ai souffert d'aucune...
Nous préparons nos premières vacances au Maroc en famille (3 adultes, 3 enfants de Nourrissons à 4 ans) Nous avons choisis de passer une semaine à Rabat au mois d'Aout (pour éviter les villes trop touristiques et donc surpeuplées tel que Marrakech ou...
Tous nous quittons définitivement la france pour aller en Inde, Népal et Tibet puis retour sur l'Inde, nous cherchons des sponsors "montagne" pour financer notre voyage, surtout au népal et dans la vallée de Lhassa, car nous allons faire quelques treks...
Choucou · 25 avril 2008 à 10:30 · 17 participants · 6 127 affichages
Je suis revenue il y a quelques jours maintenant et mon plus grand souhait et de repartir, mais pas dans un hotel je veux repartir vivre là bas...avec les locaux quelques temps (cette idée me passionne et m'obséde), mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Nous souhaiterions des renseignements sur le mont Popa: difficulté des 700 marches? Propreté du sol (obligation de marcher nu pieds) Qu'en est-il de la cohabitation avec les singes (danger?) Merci de vos réponses
Tinesaab · 25 février 2012 à 22:41 · 10 participants · 4 920 affichages
Partons la semaines prochaine au Myanmar et je me poser la question sur la radioactivité du au problème de l année dernière au japon nous voyagerons avec un bébé de 6 mois dont les vaccins sont a jours merci de me répondre assez rapidement
Sylvie806 · 8 mars 2009 à 22:39 · 13 participants · 11 348 affichages
Je suis professeur et j'aimerais aller vivre à Cuba! Je me lance dans les recherches alors si quelq'un a des informations, des contacts, des organismes en tête pour m'aider, je suis toute ouïe!
Marjo007 · 24 mai 2006 à 15:24 · 33 participants · 43 976 affichages
Nous louerons une voiture cet été à Alger: le loueur demande que nous lui laissions notre passeport avec la caution, et il nous fera des photocopies, qu'il fontionne comme ça toujours. Au Consulat, on me dit qu'il ne faut surtout pas lui laisser, que...
Cedxxxiv · 15 mai 2010 à 23:48 · 37 participants · 16 299 affichages
Je vous propose de poster ci apres les questions les plus débiles qu'on a pu vous poser sur la Thailande, je mettrais a jour le premier post avec les perles!! Pour donner le ton: On m'a deja demandé ceci: Y a t-il des tigres en liberté en Thailande dans...
Nous prévoyons de rester 15 jours en juillet à Marrakech dans le cadre d'un échange de maison et nous nous demandons quelles villes auraient l’intérêt d’être plus visitées que d'autres, juste plus au Nord de Marrakech, après ces 15 jours. Nous hésitons...
Le 30 juillet 2012, nous récupérons le SUV Fullsize que nous avons loué chez Alamo à S.F. Mais voilà, ils annoncent tous "type Tahoe", nous ne savons pas ce qui sera en stock. Je voudrais lister tous les modelés possibles pour pouvoir me noter les caractéristiques...
Michouiba · 20 février 2012 à 0:23 · 20 participants · 15 871 affichages
Je me demande si c'est encore pertinent d'apporter des cadeaux aux cubains ou si c'est préférable de laisser de l'argents.Normalemen... ils reçoivent des centaines de cadeaux chaque mois certainement et sans doute les même choses donc ils ne savent peut-être...
Jeanpier · 30 mai 2011 à 10:56 · 11 participants · 5 690 affichages
Ma femme et moi allons en Indonésie du 12/07 au 15/08 et je viens de réaliser qu'il nous faudrait renouveler notre visa sur place (même pour 3 jours): cette procédure est facile? merci j-p
C'est mon deuxième carnet de voyage, la première faisait suite à une croisière ici c'est un circuit en voiture pour un périple à travers une partie du Maroc. Je fais ce carnet surtout pour donner mon expérience, bonne ou mauvaise, agréable ou pas, car...
Compte-rendu de notre périple USA 2009 (7ème et dernière partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches) à Escalante Natural...
W0rldrider · 7 septembre 2010 à 10:54 · 19 participants · 15 448 affichages
Nous souhaitons partir de France pour l'Inde, par la route, c'est à dire avec un sac à dos et notre envie de voyager. Jusqu'en Iran le trajet est relativement simple, nous avons opté pour le train. C'est en partance de l'Iran pour l'Inde que tout ce gate...
Voilà je souhaite partir seul à Djerba avec mon fils (8ans) en juillet 2012 pour un séjour de repos mais ne connais rien la Tunisie. J’ai réservé en all inclusive à Vincci Djerba ressort. Je m'inquiète un peu du côté sécuritaire. On m’a dit qu’il y a...
HecDelta · 23 mars 2013 à 16:17 · 11 participants · 3 517 affichages
Heureux de découvrir la communautée de VoyageForum, qui m'a jusque à maintenant beaucoup aidée en vu de la préparation d'un voyage en Thaïlande escale Dubaï de février à mai 2014. Je viens d'avoir 20 ans, je partirais seul, avec un budget total de 5000€...
Je souhaiterai acheter une tente pour deux personnes. Je suis parti pour une T3 de decathlon (petit budget). Apres, recherche sur le forum, je me rend compte qu il existe deux versions de la T3 ultralight de décathlon: la simple et la pro. La simple a...
Tompouce222 · 2 décembre 2012 à 22:03 · 10 participants · 4 626 affichages
Je vais en Australie de mi mars à juin-juillet. Petit budget oblige, je cherche à limiter les frais, c'est pourquoi je vais trouver des petits jobs, faire du couch surfing, et voir sur HelpX ce que je peux trouver. Je vais surement atterrir à Brisbane...
Selon vos expériences, quels sont les plus beaux sites naturels que vous ayez découverts en Europe et éventuellement pourquoi? Vous pouvez étendre l'Europe jusqu'à la Turquie et à la Russie...
Quelqu'un aurai la gentillesse de me communiquer l'adresse de la banque HSBC à bangkok SVP? et d'autres part avez vous des infos sur les attentats de Bangkok, je dois venir en Thailande et le gouvernement appelle ses ressortissents Français... merci de...
Macaron95 · 16 mars 2013 à 16:53 · 17 participants · 13 158 affichages
Avez vous regardé jeudi? qu'en avez vous pensez? j'ai trouvé la réaction de De Juniac un peu risible, avec son sens du déni... dire que le lit plat existe chez AF sur la première alors qu'on lui pose la question du lit déjà présent en Affaires chez la...
J'envisage de partir 2 semaines en août 2013 avec ma fille de 5 ans 1/2 dans les îles grecques et j'ai un certain nombre de questions: - Est-ce une bonne idée de partir seule avec un enfant dans un pays en pleine crise économique? - 5 ans 1/2, est-ce...
Waynes · 10 décembre 2011 à 17:49 · 12 participants · 5 406 affichages
Après avoir voyagé en van en NZ et en Auz puis à Bali en scooter 125, je souhaite continuer autant que possible à voyager à moto. A deux roues, j'apprécie particulièrement la facilité de déplacement mais aussi la facilité de contact avec la population...
Je viens d'apprendre il y a quelques jours que j'ai la possibilité d'être hébergée à Las Vegas durant les mois de Juillet et Aout, malheureusement en s'y prenant maintenant le prix des vols est beaucoup trop cher pour moi (étudiante) je souhaiterais donc...
Gange · 4 mars 2013 à 12:05 · 13 participants · 3 956 affichages
Voilà, je pars aux philippines dans 1 mois pour 3 semaines. Pour des tas de raisons, ce voyage est un peu organisé à la dernière minute et je n'ai jamais mis les pieds là bas donc j'essaye de tous organiser très vite. Tout d'abord, nous sommes 2 et nous...
Un ami et moi même voudrions prendre le Transsibérien au départ de Moscou jusqua Pékin fin juillet. Apres plusieurs recherche je n'ai pas réussi a trouver le prix d'un billet acheter en saison estival directement a la gare de moscou, bien que certaines...
Ane19 · 17 mars 2013 à 11:38 · 10 participants · 1 846 affichages
J'aimerais partir en août pour quelques semaines, je me tourne vers l'Afrique car ça fait 2 ans que je pars en Afrique l'été et j'ai adoré les pays que j'ai découvert. Cela dit, j'aimerais trouvé un vol à moins de 900-1000 euros si possible. (autour de...