Depuis l' élargissement de la rue MAIN BAZAR à Paharganj à DELHI, la reconstruction des façades des immeubles et des hôtels est certainement terminée, j' y suis allé plusieurs fois il y a quelque années pourriez vous me renseigner sur les hôtels pas cher...
AnneDaniel · 27 décembre 2005 à 16:04 · 16 participants · 26 627 affichages
Désirant passer 6 ou 8 mois au Canada, pour le traverser " d'un océan à l'autre", nous aimerions partir en cargo avec notre camping-car à bord. Nous ne savons où nous adresser pour ce genre de transport. Pouvez-vous nous conseiller. On a trouvé des traversées...
Plongée dans la préparation de notre voyage familial à Oman en février prochain, je me pose quelques questions: 1/ les endroits où l'on peut facilement poser la tente pour un soir sont-ils tous repérés dans le Oman off road, ou y-en-a-t-il plein d'autres...
Je ne veux pas alarmer personne car je trouve que les Cubains sont honnêtes et gentils mais je veux juste prévenir. A l'aéroport d'Holguin, les madames (avec uniformes) qui travaillent à l'aéroport se promènent et abordent les touristes en demandant du...
Sadou · 12 juin 2006 à 17:30 · 10 participants · 13 918 affichages
Peut etre avez-vous l'experience de l'Islande y avez-vous travaillé, y habitez-vous actuellement, enfin tous vos bons plans me seront utiles. Je suis à la recherche d'un pied à terre pour 2 n'importe ou, pour y travailler dans mon job lié à l'image, maxi...
Voila, on y est.Dimanche départ pour la Chine.25 jours de voyage, de Pekin à Shanghai en passant par Datong, Pingyao, Xi'an, Guilin, Hangzhou, les HuangShan et Shanghai.tous les hotels sont réservés et deux vols interieurs, pour le reste on verra sur...
Jc33 · 22 octobre 2012 à 14:58 · 10 participants · 4 016 affichages
J'ai passe une semaine à New York City en septembre 2012, je vous livre qques infos pratiques afin d'affiner vos prepa et budgets Je ne vais pas vous faire une liste de ce qu'il y a à voir, y a deja eu plein de post dessus De meme, je vous fais grace...
Flandrine · 29 octobre 2012 à 13:02 · 18 participants · 6 770 affichages
Le vol Easyjet EZY4071 pour Nice au départ de Paris vendredi soir a tourné au cauchemar. Un avion complet qui ne partira jamais à l'heure pour cause d'intempéries sur la Côte d'Azur. Prévu pour décoller a 20h55 d'Orly, les passagers s'envoleront qu'a...
Toahere · 27 octobre 2012 à 7:35 · 11 participants · 5 842 affichages
Je me présente tout d'abord. Je suis Judit, espagnole qui habite en France depuis 2 ans. J'ai 27 ans. Désolé pour mes faute d’orthographe surtout! Enfin, pour la première fois, je vais voyager vers une culture millénaire.. je parle de la Polynésie. Donc...
Je suis tout nouveau sur ce site donc je m'excuse d'avance si je pose une question a lequel certain d'entre vous on déjà du répondre un bon nombre de foi mais voila, je ne voit pas ma vie autrement qu'en partant m'installer définitivement a Séoul, j'ai...
Je suis actuellement aux etats unis et je viens de prendre une amende pour exces de vitesse en Arizona. J ai donne mon permis de conduire francais a l'officier et celui-ci a mal rempli la contravention: il a mis mon 3eme prenom pour mon nom de famille...
Mabgast · 5 octobre 2012 à 5:47 · 15 participants · 5 490 affichages
Je suis en vadrouille sur le continent americain entre l'Alaska et l'Argentine par la terre et l'eau. J'arrive bientot dans les pays reputes "chauds" a savoir le Mexique, l'Amerique Centrale et l'Amerique du Sud. Comme j'ai un peu de temps a perdre, qu'internet...
J'aimerai savoir si il y a quelqu'un sur ce forum qui serait retourné au Canada, à Montréal précisément après un séjour illégal de moins d'un an sans avoir été expulsé et sans avoir eu de problème à l'aéroport? En gros je suis arrivé le 15 décembre 2009...
Je fais le trajet à vélo de France au Mali à vélo. Je suis actuellement en attente de visa Mauritanien à Rabat. Je suis allé sur le site du ministère des aff. étrangères. Ils déconseillent de traverser la zone "rouge" située à l'intérieur des terres...
Thomas29 · 1 octobre 2009 à 19:31 · 13 participants · 24 183 affichages
Voila j aimerai avoir qq informations au sujet de la lotterie 2011 qui va debuter bientot. je me suis inscrit par l intermédiaire d usafis. apres avoir réglé la somme demandée ils m ont crée un dossier et m on demander de leur envoyer une photo. je ne...
Kerkitudit · 6 janvier 2010 à 4:28 · 11 participants · 6 454 affichages
Tous. Nous avons besoin de vos lumieres car nous sommes actuellement a Mendoza et nous nous grattons la tete!! Nous souhaitons aller au Chili et ensuite passer Le col (PASO DEL AGUA NEGRA) entre la Serena (chili) afin de rejoindre San Juan (Argentine). ...
Petite intro. Imaginez un pays dont la superficie est égale à 1,5 fois la France, mais avec seulement 2 millions d’habitants recensés, soit la population du grand Lyon. Si peu de monde pour un si grand territoire. La notion de grands espaces prend tout...
Je me suis fait presque voulais mon portable de la petite poche de mon short durant que j’ai photographié un éléphant qui passé devant la gare de new delhi et qui s’est arrêté devant un établissement.J’ai juste sentis quelqu’un me touché cette poche mais...
J'ai de nouveau beasoin d'aide concernant le bon porte bagage à prendre. J'hésite entre le Cargo et le Logo (l'équivalent du Cosmo). J'ai vu que pas mal d'entre vous aviez opté pour le Cosmo. Pourriez vous m'aider en me disant ce qui vous a fait penché...
DoduChrys · 7 février 2012 à 20:45 · 31 participants · 20 679 affichages
En pleine préparation d'une voyage autour du monde, une question ne cesse de tourner dans ma tête. Je pense être une personne honnête, sincère. J'ai le désir d'aller à la rencontre de l'autre, d'apprendre de lui. La rencontre étant un échange, je partage...
Hi everybody!!!! Je souhaite partir à Los Angeles en octobre avec une amie pendant 3 mois pour y prendre un maximum de cours de danse. Où pourrait-on loger? Cela se fait-il des locations de 3 mois..et qui plus est pas trop chères? Los angeles c'est immense...
Question un peu bête? peut être... mais importante ;) Il y a combien de place dans un rickshaw en Inde? Nous voyageons à 4 et sommes peu chargés. Merci d'avance de nous éclairer Nathalie
Puisque personne ne semble connaitre le mail du Fancy guest house à Phnom Penh qui pourrait m'indiquer une autre adresse centrale avec bonne literie et bathroom perso avec eau chaude. Merci de me répondre Carassou
L'été dernier nous avons été à Hoï An à l'Orchid Garden, on a trouvé génial. On retourne à Hoï An cet été, mais nous aurions aimé changer d'hôtel, histoire de ne pas refaire tout à fait la même chose. Je recherche donc un hôtel, surtout pas trop grand...
Je finalise un voyage avec authentikusa en juillet 2013 mais si je connais leur voyage canadien pour l'avoir fait une fois (été 2010- la belle province- voyage super bien organisé, conseillère extra)), je m'inquiète un peu des distances cette année pour...
Gnome · 25 septembre 2012 à 0:08 · 10 participants · 4 763 affichages
Ecrivain voyageur, amoureux des immensités patagonnes et des peuples qui y vécurent, Jean Raspail a écrit quelques très beaux livres sur le sujet, tels que "Qui se souvient des hommes" et "Adios Tierra del fuego". Pour rédiger le roman "Moi Antoine de...
Je pars dans un peu moins d'un mois en Thailande. Je vais resté 5 jours à Bangkok. Avez-vous un quartier à recommander (et éventuellement un hôtel, guesthouse dans les 25 €/jour). Le programme sur place est classique: - Le quartier de Rattanakosin - Le...