Brooklyn79 · 17 juillet 2012 à 8:25 · 10 participants · 2 273 affichages
Nous projetons de partir 3 semaines en Thaïlande avec mon amie (en mode routard) par rapport à nos jobs, nous avions prévu de poser nos vacances en novembre pour réaliser ce séjour or, mon amie a rencontré une personne allant souvent en Thaïlande et qui...
Alexp79 · 15 octobre 2008 à 14:02 · 13 participants · 13 457 affichages
Etant toujours très très hésitant sur le lieu (et même le continent lol) de mon prochain trip en janvier 2009; je continue à pêcher un max d'infos g toujours été intéressé par la guinée (couplé au sénégal); le pbm c que j'en entend pas grand chose ou...
Gcharl · 15 octobre 2012 à 12:47 · 12 participants · 6 901 affichages
Voila c'est la seconde fois que je pars en thailande mais la j'y vais en solo, l'année derniere un de mes amis été parti avec tres peu d'espèces sur lui et sa super carte visa mais le probleme c'est qu'il a tordu et presque casser sa carte dans une soirée...
Je reviens à nouveau sur ce forum qui m'est toujours d'une aide précieuse. J'espère que ce sera le cas cette fois ci encore. Alors voilà nous envisageons de partir pour une semaine à NYC fin Octobre. Il parait qu'octobre est un bon mois pour visiter la...
J'aimerai bien savoir qui sont les voyageurs de 2012/2013??? Car c'est toujours intéressant de pouvoir suivre les aventures en même temps que les siennes et limite s'entraider... Pour nous on part en septembre 2012 et on rentre en france en juin 2013!...
PhilDeville · 3 janvier 2012 à 23:00 · 21 participants · 17 860 affichages
Nous prévoyons un séjour du 8 avril au 18 ou 19 avril dans cette région et hésitons sur la destination: La Réunion ou île Maurice. Merci de nous donner quelques informations qui feraient la différence. Nous aimons: découvrir le pays (pas trop de marche)...
Gudule · 5 juillet 2011 à 16:44 · 13 participants · 4 744 affichages
Au fil des conversations lues sur le forum et un peu partout sur le net, je commence à flipper pas mal à cause des nombreux vols et agressions commis dans les bus de nuit, voir de jour!!! J'arrive à bangkok le 24 juillet et avais prévu de passer une nuit...
Quelqu'un sait-il s'il existe un train entre ces deux villes? Je sais que le Tashkent-Ourgentch existe, mais apparemment, Boukhara se situe sur un autre embranchement. Merci de me répondre si vous avez une info Bernard
J'ai lu avec beaucoup d'interet cette rubrique concernant les voyages à l'etranger peu chère mais je ne trouve pas ce que je cherche. En fait je suis un jeune voyageur et apres avoir un peu voyager en France et en Europe j'aimerai bien aller ailleurs...
Bigt · 8 avril 2009 à 8:24 · 30 participants · 13 806 affichages
Je mapelle Mathieu et je recherche de lhébergement pour la france et jai un ami avec moi on na 18 et 20 ans on fais du noair pour la premiere fois et je voulait savoir si il avait des place ou on peu aller ce loger juste une nuit par maison de ville en...
Jeanne71 · 11 juillet 2010 à 11:28 · 13 participants · 15 333 affichages
Je recherche tout document, expériece, conseils... concernant l'Eurovélo 8. Nous pensons revenir de Grèce (région de Thessalonique) en VTC, en rejoignant l'ALbanie par le nord de la Grèce et la Macédoine, puis remonter le long de l'Adriatique jusqu'à...
Voila bientôt le départ (18 mai) pour bangkok et ensuite direction le nord et enfin le Laos. Je voudrai visiter le nord et faire des balades "authentiques" en tous les cas éviter le plus possible les zoo humains Je vais voyager seule donc je ne pense...
Comme certains le savent déjà, je pars à New York du 1/12 au 8/12. Vu que j'ai beaucoup de questions et que je glane aussi pas mal d'infos sur d'autres topics je vais tout regrouper ici en un seul thread comme ça je me ferais pas taper sur les doigts...
Nous partons à Bali en avril prochain pour 16 jours avec nos 3 enfants (7, 9 et 11 ans). C'est notre premier voyage" aventure et découverte" avec eux. Nous aimerions également passer 4 jours au pays Toraja à Sulawesi, ce qui nous freine un peu, c'est...
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur le climat d'insécurité qui semble régner à Mada en ce moment? Majunga reste t elle une ville "sans pb" pour les vazahas? Merci à tous
MissMiaouw · 13 février 2011 à 12:13 · 14 participants · 5 906 affichages
Je prévois un second voyage en Thailande cette année et je me demandais s'ils prévoyaient encore le festival des Elephants de Surin. Je n'en trouve aucune trace sur le net... Si quelqu'un peut me dire à quelle époque cela se fera? Autre chose: est ce...
Je suis rentrée de Floride, il y a maintenant 5 jours. Je souhaitais raconter vite fait ce magnifique voyage. Nous sommes partis presque 1 mois. Tous les 3. Mon mari, notre fille (4 ans) et moi même. Nous avons voyager avec Air France (montpellier/mimi...
Nous partons de nov 2007 a mi janvier 2008 en inde du sud (madras, pondichery, kovalam, trivandrum, allepey, backwaters, cochin, goa) et voudrions contacter une agence de voyage locale fiable, honnete et efficace. nous parlons bien anglais, donc agence...
Anaben · 17 janvier 2012 à 9:09 · 11 participants · 7 249 affichages
Nous partons à Mada pour la première fois en aout pour 3 semaines. Nous commençons à regarder quel itinéraires nous pourrions faire. La Rn7 semble assez appropriée (temps et budget)...Seulement, voilà, même si nous n'y allons pas que pour ça, nous aimerions...
ANAZAMBO pour Angola-Namibie-Zambi... (Zimbabwe?) - Botswana, telle est notre mission... Je reviens après quelques messages très disséminés dans le temps pour vous présenter notre périple à venir (20 mai départ - 18 juin au bureau), et partager une discussion...
Abourdonne · 24 février 2012 à 14:44 · 17 participants · 21 816 affichages
Nous souhaitons partir en Tunisie pour 15 jours fin juin 2012. Pensez-vous qu'il soit risqué de partir à cette période? Nous avons vu plusieurs hotels et hésitons entre 3. Le laico hammamet, iberostar solaria et iberostar saphir palace, lequel pouvez-vous...
Laetiz · 11 septembre 2012 à 21:09 · 10 participants · 13 613 affichages
Nous projettont d'aller en Guadeloupe ou en Martinique en février. Nous voudrions savoir si il a à des sites de snorkeling accessible depuis une plage pour les enfants. Notre but est de faire découvrir les fond marin à notre fils de 6 ans, il faut donc...
Mon mari tout neuf et moi souhaitons faire notre voyage de noces au soleil. J'ai toujours rêver de la Thaïlande mais lui beaucoup moins... Je lui ai montré les plages de Thaïlande et depuis il est partant mais pour le Sud de la Thaïlande. Nous avons un...
Christellb15 · 26 septembre 2012 à 18:44 · 13 participants · 5 647 affichages
Je voyagerais 8 jrs au Cambodge en Novembre prochain, région Phnom Penh, Siem Reap, Quel traitement anti palu prendre? sur les forums les avis sont tellement différents que je suis perdue... Merci pour votre réponse Christelle