Noutette · 4 juillet 2012 à 12:07 · 10 participants · 6 295 affichages
J'envisage un tour complet de l'Afrique en 4X4. Je m'adresse à ceux qui ont déjà fait ce voyage, en une ou plusieurs fois, et je suis intéressée par leur expérience, suggestions et commentaires. Je suis moi-même expérimentée, et je remercie ceux qui ne...
Part avec mon cousin et son ami, en Thaïlande le 15 septembre jusqu'au 27 et exactement a Phuket, séjour 13 jours 10 nuit au hotel novotel patong déjà première questions y'a des chose a faire a patong? a part le centre commercial? autres questions, je...
Nicodu24 · 6 juillet 2012 à 22:21 · 16 participants · 12 244 affichages
Avez vous entendu parler de la nouvelle reglementation douaniere qui va prendre effet à partir de septembre à Cuba la voici: www.aduana.co.cu/... ou par là: www.aduana.co.cu/... nous avons essayé, avec ma femme de la comprendre mais c'est incomprehensible...
Gilbert1 · 11 octobre 2012 à 21:59 · 10 participants · 2 831 affichages
Je pars en Namibie fin octobre. J'ai voyagé en Afrique de l'ouest où j'ai acheté un cellulaire de base (10 $). Est-ce que je pourrais utiliser ce cel. en faisant changer la puce sur place à Windhoek. D'autre part, je voudrais visiter en 4X4 les parcs...
Lyly26 · 11 avril 2011 à 15:13 · 23 participants · 11 156 affichages
J ai l habitude de voyager avec aigle azur car air algerie (en se qui concerne sa ponctualité) a mauvaise réputation... je part dans un mois et cette fois ci se seras pourtant avec air algerie, que pouvais vous me dire des frequences des vols en se moments?...
Tifeline · 4 octobre 2012 à 9:29 · 12 participants · 4 240 affichages
Je pars en AFS le 24/10 seule avec mon fils. En passant par une agence g loué une voiture et les logements. quelques jours au Cap, à Gaansbay, puis Blyde river canyon et Kruger. En ce qui concerne la sécurité en voiture ou sur les sites (Robben Island...
Histoire de ne pas me faire avoir: combien faut-il compter pour aller de l'aéroport de Cotonou jusqu'à l'hotel Tichani (pour ceux qui connaissent), c'est à environ 3km de Cotonou sur la route de Pêches. Merci d'avance.
Je pars travailler au laos à VIENTIANE pour un an et souhaiterai trouver un bon appart. avez vous des renseignements à me donner? Connaissez vous les prix de location? Je vous remercie!
Nous prévoyons un voyage au Pérou-Bolivie en mai prochain, 23 jours. Nous savons que le Pérou à lui seul mériterait bien plus, mais l'avenir étant toujours incertain, nous souhaitons profiter de ce voyage pour voir l'Altiplano en Bolivie. Alors voilà...
Mamieroutard · 2 octobre 2012 à 11:37 · 12 participants · 5 744 affichages
J'étais à Hanoi dans un hotel, une vietnamienne vient à ma rencontre, et me demande si j'étais toute seule? Je lui réponds oui, elle me demande pour quelle raison? alors je lui dit je m'offre ce voyage pour mes 60 ans Elle était toute surprise, elle me...
Mistig · 14 octobre 2012 à 15:36 · 13 participants · 3 508 affichages
3 semaines de voyages à programer mi février 2013. Nous sommes preneurs de vos conseils sur plusieurs îles à découvrir: tranquilité, beaux paysages, nature, belles plages, ballades en moto, villages, observer les va et viens et populations. Enfin calme...
Je voudrais signaler ici la mauvaise expérience vécue récemment à Kuta, au sud de Lombok. C’est une region, dit-on, promise au développement touristique. Mais cela ressemble plus à un Far-West sans foi ni loi qu’à la région vantée par les forums ou les...
Voilà, je dois prendre mes billets mais quel dilemme. J'ai trouvé les prix suivants:3064€ avec la TAP2864€ avec AA4036€ avec AFSi j'ai bien compris, AA c'est pas terrible mais est ce que c'est quand même jouable vu le prix pour une famille avec 2A et...
Yoyo744 · 13 avril 2011 à 12:36 · 17 participants · 17 490 affichages
Les cabines Premium Voyageur et Alizé n'auront plus qu'un seul siège en commun. Une nouvelle cabine Alizé va être en effet proposée vers les DOM ainsi que vers la République Dominicaine et Cuba. Le premier appareil équipé, un A340-300, s'envolera vers...
En 2014, Air Austral via sa filiale low-cost devrait mettre en ligne ses deux A380 vers La Réunion auquel pourrait se rajouter deux autres appareils vers les Antilles. Mais il y a fort à parier qu'Air France ne restera pas les bras croisés. En effet si...
Cripat · 2 septembre 2012 à 15:31 · 10 participants · 2 892 affichages
Perou prevu en mars et avril 2013. A la lecture d ouvrages recents il semblerait presque impossible de randonner sans un guide ou organisme competents. En dehors des droits d entrees des parcs ou reserves ou taxes villageoises. Est ce une realite? Peut...
Voilà nous sommes 2 amies qui avons pour projet de partir au vietnam! Nous ne savons pas trop par où commencer pour préparer notre voyage c'est pour cela que nous venons vous demandez votre aide! Pour commencer, une premiere question: au niveau de la...
Jmhayum · 20 août 2012 à 18:15 · 10 participants · 3 333 affichages
Deux retraités habitués des voyages en Asie nous nous rendons en BRMANIE pour la premiere fois et pour quatres semaines de la mi décembre à la mi janvier 2013. Nos billets d'avion sont pris sur vietnam airline avec escale à Hanoi Je me permet de soumetre...
J'envisage de partir en mars en Birmanie que je ne connais pas. Voilà ce que je "vois" (sachant que je prendrais des vols intérieurs) pour 28 jours à un jour (de moins!) près: Yangon: 3 ou 4 nuits (peut-être une nuit, si nécessaire, au retour) Bagan:...
Nous avons plannifié un circuit de 3 semaines dans l ouest amércain (la, grand canyon monument valley, pars des arches, byce canyon, capitol, reef, zion, las vegas, death valley, yosemite, san francisco) J hesite entre la dodge charger ou la ford focus...
Hdandco · 20 juin 2012 à 10:53 · 11 participants · 7 002 affichages
Mariée à un passionné (le mot est faible) de Harley, les 40 de Monsieur dans deux ans... THE cadeau le plus beau que je puisse lui faire est de faire en sorte qu'il assouvisse son plus grand rêve, la route 66 en HD. C'est mon projet, j'ai parcourru...
J'envisageai de passer mon réveillon du 31 décembre avec des amis dans le désert. Une cousine m'a parlé de tamanrasset en me disant que pas mal de touristes y allaient pour feter la nouvelle année... Est ce que quelqu'un a deja passé un 31 dans le désert...
Je planifie de passer une semaine a Java en juin prochain, et souhaite voit les Monts Bromo et Kawah Ijen. Auriez-vous quelques informations concernant ces destinations? Est-il facile de s'y rendre par ses propres moyens? Faut-il faire appel a un tour...
J'ai envie de faire un tour en europe de l'est mais je ne sais pas ou poser mes bagages. j'hesite entre budapest et prague tout en sachant que je partirai avec un ami pour une courte durée. A savoir surtout que je ne suis pas un accroc des visites je...
Bonour, nous envisageons (2 adultes et un enfant de 9 ans) d'aller pour la première fois aux USA pour l'été 2013 certainement en juillet... (impossible de faire autrement). L'itinéraire est presque bouclé mais je me pose quelques questions. D'abord j'aimerais...
Godoue · 18 octobre 2012 à 0:58 · 13 participants · 9 817 affichages
Nous avons fait une excurtion avec la croisiere MSC à Tunis et nous avons acheter sous les recommandations de notre guide de fausses épices qui goute le brin de scie...c'est vraiment frustrant qu'on paye pour ce faire guidé et que le pire des trou du...
Pmvnc · 3 avril 2012 à 10:34 · 10 participants · 3 417 affichages
Voila, je m'y prends un peu a l'avance mais j'aimerais organiser un voyage en Afrique du Sud avec mes enfants de 4, 10 et 12 ans au mois d'avril 2013. Nous serions 2 familles avec des enfants du meme age. Avez-vous des bons plans, des choses sympas a...