Une nuit dans le Paris-Lisbonne le voyage, ca peut-être le train entre deux voyages. Parti pour une chatwinade début juillet, en repérage d'horizons et de compagnons de voyage nouveaux, coaché par une célèbre vfiste, hésitant entre l'avion, le train et...
Underscor · 24 octobre 2012 à 10:03 · 12 participants · 3 285 affichages
Cherche à savoir quel est le service en éco proposé par Air France sur le vol Paris Bangkok et Bangkok Paris. L'appareil utilisé est un B777 COI. Le service est il identique aux LC AF ou est ce un produit COI sans apéro sans choix de repas etc... et au...
Nous partons à trois adultes avec voiture de location pour l'ouest Américain De Los Angeles à San Francisco en Septembre 2013. Los Angeles 2 nuits Laughlin 1 nuit Grand Canyon 1 nuit Kanab 1 nuit LAs vegas 2 nuits Bakerfield 1 nuit Fresno 1 nuit San Francisco...
Rentrant de la GTA de Thonon les Bains à Nice, je me suis retrouvé confronté au problème des chiens de bergers hargneux, et les non moins célèbres patous, je dis problème, parce que pour moi, tous ces chiens à moitié sauvages, voir cinglés ont fini par...
Pouvez vous me renseigner sur le moyen le plus economique et moins fastidieux pour se rendre à Sultanahmet (mon hotel est la bas) depuis l'aeroport Ataturk? Je sais que le taxi est surement le meilleur moyen mais si il y avait une alternative un peu moins...
Je prépare un voyage dans la région du Quebec pour septembre. Le séjour se fera du 10 au 27 septembre à 2. Voici mon trajet: Du 10au 14: visite de Montreal. Arrivé vers 12h le 10 ce qui nous laisse 3 jours et demi pour visiter. Que pensez vous de l'hotel...
Je prépare notre voyage prévu le 20/02 arrivé sur Bangkok le soir. (arrivée mercredi soir, jeudi et vendredi +départ samedi 12H00;) LE 23/02 nous partons en vol intérieur sur krabi (deja reservé). Je souhaite réserver les 3 nuits sur bangkok, que me conseillez...
Aphy79 · 18 octobre 2012 à 2:10 · 12 participants · 5 040 affichages
Je part en Thailande dans quelques mois et j'aimerais passer quelques jour dans la région d'Isan sa a l'air vraiment sublime, est ce que quelqu'un y est aller? Et ou dois je chercher un logement? que me conseillez vous pour voir cette région pendant 3...
Daddy06 · 2 juin 2006 à 18:53 · 11 participants · 21 641 affichages
Je pars le 9 juin aux Etats Unis (11 jours / 9 nuits) pour une visite de la Côte Ouest via l'agence de voyage Plein Vent. A cet effet je voulais me repprocher de vous afin que vous puissiez me donner votre avis sur ce type de circuit à savoir: * le rythme...
Nous pensons dormir sur les îles sur le lac Titicaca Auparavant, j'aimerais savoir pour ceux qui y sont allés quelles sont les îles parmi les 3 îles suivantes sur lequel c'est sympa de dormir et d'avoir un bon contact avec les habitants, celles aussi...
Lisboeta · 15 mars 2010 à 1:10 · 14 participants · 18 955 affichages
Voila je souhaiterai acheter mon voilier ici en France, mais ne voulant pas faire la traversée de l'atlantique y a t'il un moyen de le faire amener la bas et combien ça me couterait merci
En avril, je pars 2 semaines au Népal avec mon copain. Nous envisageons de trekker dans la vallée de Langtang. Nous avons repéré le parcours suivant: - Dhunche - Thulo Syabru - Thulo Syabru - Lama Hotel - Lama Hotel - Langtang - 1 journée à Langtang pour...
Stefauger · 25 avril 2011 à 4:03 · 24 participants · 17 124 affichages
Je suis allé au moins 12 fois à Varadero et voici de nouveaux changements que j'ai pu constaté: VARADERO BUS TOUR:La préposée ramasse votre billet lors de votre sorti de l'autobus, pour le revendre au prochain client qui rentrera dans l'autobus! Se faisant...
Je vais partir en famille (4 adultes + 4 ados) au Québec cet hiver. Avant de partir skier au Mont-Tremblant, nous avons prévu une journée et deux nuits à Québec ville. Que nous conseillez-vous de voir ou de faire en priorité? Et si vous avez un hébergement...
Je suis infirmière francaise et je viens d'arriver à Montréal pour travailler à l'hopital Maisonneuve Rosemont, je dois commencer l'intégration le 15/10. J'ai hate de débuter l'intégration car pour le moment tout cela me parait un peu flou, je serais...
N'ayant que peu de petites coupures de $ pour la Birmanie (surtout des grosses pour un meilleur taux de change contre les Kyatts), je voulais savoir s'il était possible de payer les droits d'entrées des sites comme Bagan autrement qu'en $, je suppose...
Voila j'ai un entretien fin janvier pour travaillé à Dinseyworld à Orlando pour lété 2011! Si l'un d'entre vous à deja fait cet entretien comment cela se passe t-il? Quelles genres de questions le recruteur Américain nous pose t-il? De plus si j'ai la...
Je suis face à un choix compliqué, je dois choisir entre 2 de ces trois sites lesquels choisir et pourquoi? - bagan - mandalay - lac inle Sinon, je viens d'appeler air mandalay et ils ont interrompu les vols chiang mai mandalay, connaissez vous d'autres...
Nous faisons un tour de la floride assez classique en deux semaines et demi avec deux jeunes enfants. Apres 3 nuits a miami, nous partons pour les Keys. Voila, j ai un gros doute une ou deux nuits a Key west? Qu y a t il a comme visites, activités le...
Nous preparons un voyage de 2 ans en camping car avec nos 2 enfants sur l'amerique du canada en argentine. nous avons trouver une compagnie de cargo sea bridge qui assure la traversee ves l'amerique du nord, nous souhaitions arriver sur baltimore (usa)...
Maevalicious · 15 août 2007 à 10:33 · 33 participants · 398 642 affichages
Buongiorno nécessaire à l'eciture d'une chanson, nous aimerions savoir comment dit on en italien des mots d'amour: par exemple: mon cheri ou autre... grazie mile!
Rogermarcell · 18 octobre 2012 à 11:24 · 10 participants · 3 559 affichages
EH BIEN VOILA je cherche à savoir, le prix d 'un A/R en taxi brousse, au meilleur prix pour un malgache qui parle la langue, en 2012!! au départ de TANA vers FIANARANTSOA, LA SECONDE VILLE à 420 KM DE LA est ce que le retour est possible par train?? avec...
Infosvp · 22 janvier 2010 à 1:39 · 16 participants · 20 883 affichages
Je suis de nationalité canadienne. Je possède un dossier criminel pour lequel j'ai obtenu un pardon en 2008. le Je sais que les États-Unis ne reconnaissent pas le pardon canadien et que quiconque se présente aux douanes avec un dossier criminel se fera...
Cyclochica · 19 septembre 2012 à 11:06 · 13 participants · 3 262 affichages
J'avais posté un message il y a quelques mois pour présenter mon voyage de 6 mois en Europe à vélo. Eh bien voilà, je suis rentrée la semaine dernière... J'étais donc toute seule pendant à peu près 4 mois, en France, Espagne, Irlande, puis Allemagne et...
J'ai pour projet de faire quelques randonnées en France mais aussi dans l'Europe. Mon problème se pose pour le vélo. J'ai un VTT Mercier tout suspendu, d'après mes recherches, il n'est pas du tout approprié. Je suis allé chez D4, le vendeur m'a conseillé...
Budhi · 2 novembre 2011 à 17:24 · 19 participants · 12 210 affichages
Je souhaite partir en janvier 2012 pour faire un tour en Afrique. Je pensais commencer mon voyage par l'Algérie, puis descendre au sud a travers le désert vers le Mali, ensuite Sénégal, et remonter par la Mauritanie et le Maroc. Je ne connais pas du tout...
Le 8 octobre dernier, nous prenons le vol AF7637 de bordeaux a roissy cdg.super, nous embarquons a l, heure, pas de probleme pour notre correspondance avec le vol cdg..muscat de 22h. a 18h, on nous annonce un petit retard de 10 minutes, pour un probleme...