J'ai vu qu à ko tao il y avait pas mal d'arnaque au scooter pensez vous que cela serait plus prudent d'envoyer mon amie thai le louer avec sa carte d'identité avez vous le prix de la location du scooter? les routes sont elles praticables? merci d'avance...
Breakborder · 1 décembre 2011 à 16:02 · 17 participants · 8 602 affichages
Il y a encore peu de temps, je me targuais de n’avoir pas rencontré le moindre problème lors de mon voyage en Amérique Latine. Je ne me suis même jamais senti menacé, de jours comme de nuits. Pourtant, le 26 novembre 2011, alors que je traversais la frontière...
Après une cinquantaine de pays en camping car (gràce à votre aide) je prépare pour l' été 2013 une sortie en Namibie et Botswana. Pour ce voyage magnifique de paysages et de rencontres je voudrais partir en 4X4 mais à 5 (3 enfants de 16/12/8 ans) mes...
Zhoukaiwen · 22 octobre 2012 à 4:36 · 10 participants · 2 387 affichages
Avec ma femme, nous allons passer 6 semaines en Argentine (2013) en mode sac à dos. Nous partons avec l'envie de prendre notre temps, de rencontrer les argentins, prendre des photos, bref faire un voyage proche de l'habitant. Nous n'aurons pas un gros...
Galactée · 25 avril 2010 à 23:00 · 11 participants · 8 874 affichages
Vous l'avez déjà peut être lu sur une autre discussion, mais je commence à réfléchir à faire un TDM. Je quitterais donc mon emploi actuel (je ne peux pas demander un congé sabbatique n'ayant pas travaillé depuis assez longtemps...). D'où mon interrogation:...
Marcpl · 10 juin 2012 à 14:34 · 19 participants · 8 732 affichages
J'ai bien essayé de m'insérer dans un post ancien mais je trouve interressant quand même d'en ouvrir un nouveau. Je commence à préparer un voyage en 4x4 avec pour l'instant deux variantes dans l'itinéraire: - Mauritanie / Sénégal / Guinée / Côte d'Ivoire...
Jpm42 · 8 novembre 2012 à 16:49 · 11 participants · 2 548 affichages
Ca y est!!! C'est décidé!!! Apres la côte ouest en 2011 et New York en 2012 nous repartons en famille (parents et enfants 16 et 20 ans) aux states avec une incursion au canada (québec) J'aimerais avoir votre avis sur cette ébauche de parcours Le voyage...
Syyll · 18 octobre 2012 à 19:46 · 16 participants · 2 903 affichages
Pour ceux et celles qui sont en train de préparer leur tour du monde, on vient de mettre en ligne une belle infographie sur les statistiques des tour du monde. On a été chercher plein d'infos sur 100 tours du monde: notre moyen de vols, durée, nombre...
Linette28 · 28 juillet 2008 à 10:16 · 10 participants · 13 174 affichages
Voilà j'aurais un projet, importer des objets, vetements pour les vendre en france, vu que je ne l'ai jamais fait toute information est bonne a prendre. Merci a ceux ou celle qui prendront 5 min pour me repondre. Biz Line
Gebrian · 18 août 2012 à 16:47 · 12 participants · 4 071 affichages
Je voudrais faire une surprise à mon mari pour ses 60 ans et partir faire Québec Montréal et les chutes du Niagara sur une semaine et en camping car Pensez vous que ce soit judicieux? Y a t il beaucoup d aires pour les cc? Que pouvons nous visiter? Quel...
Galanck · 9 août 2012 à 12:39 · 12 participants · 4 229 affichages
Je pars avec mon copain du 26 octobre au 17 novembre 2012 en Birmanie et suis à la recherche des meilleures adresses (qualité/prix) d'hotel pour nore itinéraire. Nous aimerions ne pas dépasser les 30$ par nuit pour une chambre double bien située, comfortable...
Kafra · 6 novembre 2012 à 11:13 · 11 participants · 3 980 affichages
Je remercie vivement tous ceux qui m'ont aidé à la préparation de mon voyage en Thailande. Merci à chacun d'entre vous pour vos conseils, expériences, avis... A mon tour d'éclairer modestement les futurs voyageurs en Thailande avec ce carnet de voyage...
Comtois · 8 juin 2012 à 6:25 · 11 participants · 5 750 affichages
Attendu depuis la fermeture de Suam Lun, un nouveau marché de nuit, Asiatique the Riverfront, vient d'ouvrir au bord du Chao Phraya. Il est situé sur Charoen Krung, à 15mn au sud de Saphan Taksin, juste après le Menam Riverside Hôtel. Une navette fluviale...
Je vais 3 mois aux US cet été faire le "tour" des Etats Unis et sur mon chemin, je compte faire Las Vegas -> Albuquerque avec tous les parcs nationaux qu'il y a sur la route (Zion Park, Bryce Canyon, Lake Powell, Monument Valley, Grand Canyon, Flagstaff...
Une superbe impression d'une balade sur les klung avec l'ami Thuan:Pour 800 baths par bateau (18 personnes), son ami battelier nous à fait découvrir un coté méconnu de bangkok:le pays où le temps semble s'arréter:en effet ici peu d'accès voiture donc...
Irnev · 12 mai 2012 à 18:56 · 15 participants · 4 602 affichages
Pourriez-vous me conseiller des logements sur/près de plages en pente douce sur Koh Phangan qui soit bien adaptée pour les enfants (3 et 6 ans) début août. (genre bungalow directement sur la plage, ce serait top:), ou hotel. La même question sur le choix...
Nous partons à 4 adultes fin mai et pour une semaine visiter New York. Nous recherchons un logement avec 2 chambres soit en appartement soit en hôtel "pas cher". Si parmi vous, certains (es) ont des tuyaux, je suis preneuse de tous renseignements. Merci...
Barbaroja · 5 février 2008 à 14:47 · 11 participants · 5 457 affichages
Je recherche l'assurance mondiale la plus intéressante actuellement. pour le moment, j'ai trouvé Fidelia (370 €/an) Remboursement des frais médicaux, chirurgicaux et d’hospitalisation à l’étranger 76 000 € le seul soucis c'est que c'est pour une zone...
J'ai reserver avec des amis a cap 5 voyage vol + hotel en tunisie a hammamet! et j'ai pas de passport est ce que la carte d'identité suffit pour aller la bas? merci d'avance ps: je ces qui a plein de topic a se sujet!! mes il avait pas de reponse valable...
Je voudrais raconter ici que je me suis fait aggressé lors de mon voyage en Colombie. Cela s'est passé dans la ville de Bogota le jeudi 12 avril au mileu de l'après midi. Je rentre juste et je suis plutôt un peu sous le choc. En fait, c'était un gars...
Optimum3876 · 26 janvier 2012 à 21:14 · 20 participants · 17 587 affichages
Je souhaitais réserver un billet A/R Paris Los Angeles en business puis me faire upgrader en Premiere avec des miles. Proposition d'air France! - Minimum Classe D de résa: A/R 5.500 EUR - Upgrade de Business a Premiere: 75.000 miles par trajet soit 150.000...
Je finalise en ce moment mon circuit de 18 jours aux États Unis. Au milieu de ce voyage, je compte passer une journée sur Death Valley (depuis Las Vegas) et éventuellement dormir sur place. Certains amis me disent que ce n'est peut-être pas la meilleure...
JLFloun · 4 mai 2012 à 10:26 · 10 participants · 13 874 affichages
Je repars au maroc bientot et j'ai un petit ordi portable j'ai vu des voyageurs utiliser internet et j'ai entendu parler de la clé 3G qu'est ce que c'est cette clé 3G, ou la trouve t'on?cela donne l'accès internet partout ou presque au maroc? merci d'avance...
Cédant au conseil d'une amie, je me décide, pour une fois de me rendre à Bordeaux avec une Cie Low Coast. La différence de prix avec Air France est évidente et finit par me convaincre. Bien sûr, il faut aller jusqu'à Charleroi, pas de problème, il y a...
Lyneclaire · 13 septembre 2012 à 23:59 · 11 participants · 5 534 affichages
Je veux apporter des lunettes de prescription (que je vais apporter à l'église) et aussi des bijoux pour donner au gens sur place. Est-ce que je dois les mettre dans mon bagage à main pour passer à la douane ou dans la valise serait mieux. LyneClaire
Lydieschinne · 30 septembre 2012 à 19:28 · 10 participants · 2 892 affichages
Nous voulons aller à Cuba mi-novembre mais à moins de 750 euros, impossible de trouver un vol pour la Havane Avez-vous des conseils à me donner? C'est la première fois que je pars à La Havane Merci d'avance Lili
Atila · 11 septembre 2012 à 19:50 · 12 participants · 4 280 affichages
J'ouvre la rubrique "Pensées, réflexions de voyageurs"... Je me dis: Ils en ont bien de la chance de parcourir le monde ceux-là... De découvrir la beauté des grands espaces américains, l'énergie du peuple indien, la vie sauvage africaine, les saveurs...
Steak · 9 décembre 2006 à 18:41 · 54 participants · 165 842 affichages
Ma fille travail à Air France, je bénéficie donc des billets GP. J'ai vu ceci sur un site Comment cela marche? Puis-je faire voyager n'importe qui avec moi en lui faisant profiter de mon tarif GP? Et si oui comme obtenir ce billet? De plus j'ai plus de...