Qui pourrait me dire comment laver son linge sur diego ou nosy bé nous partons 3 semaines et préférons emmener des crayons, stylos, cahier etc... que des vêtements pour nous. donc ma question est ce que je vais pouvoir trouver un endroit pour faire une...
Galatia · 1 juillet 2012 à 16:59 · 26 participants · 8 774 affichages
Nous prévoyons un tdm pour l'année prochaine. Nous sommes donc en pleine recherche d'un appareil photo! Nous ne sommes pas des pros, ni des amateurs de photos (pour le moment!), nous voulons simplement investir dans un appareil photo pour immortaliser...
Nous sommes un couple, tous deux âgés de 32 ans. Nous prévoyons de partir 3 semaines dans l'Est du Canada, la dernière semaine d'aout et les 2 premières de septembre. Je vous fais part de la première version de notre itinéraire. Comme vous le verrez...
Bartauldi · 6 novembre 2012 à 15:20 · 12 participants · 3 346 affichages
J'ai un projet de voyage à deux en Namibie pour 3 semaines en juillet/août 2013. J'ai demandé un devis à BelAfrica et voici la proposition: 1- arrivée Windhoek - Mariental (Anib Lodge) 2- Mariental - Keetmanshoop (Quivertree forest camp) 3- Keetmanshoop...
Nous sommes rentrés le 15 mai dernier (déjà!!!) et je me décide enfin à raconter notre beau voyage. Pour préparer notre séjour nous nous sommes inspiré des différents avis sur ce site et dautres et de l’indispensable « guide du routard » celui de la Californie...
Lagha125 · 4 juillet 2009 à 3:32 · 10 participants · 105 868 affichages
En fait j'ai vraiment besoin de votre aide... Je voyage dans 10 jours et il faut que j'achète une valise, mais le problème c'est que je ne connais pas la différence entre les litres, le volume, les dimensions et tous ca si vous pouvez me dire, UNE VALISE...
Lilou2807 · 20 août 2006 à 15:16 · 43 participants · 16 439 affichages
J'ai passé 7 mois dans un orphelinat au Bénin et 2 mois dans une école primaire au Togo de septembre 05 à juin 06 en tant que bénévole. Si vous souhaitez des infos sur mes expériences, des contacts ou autres, n'hésitez pas à me contacter!
Je vais normalement bientot partir en thailande j'ai juste une question je ne parle pas du tout anglais c'est grave docteur merci de vos reponses a bientot
Photofluide3 · 5 novembre 2012 à 14:31 · 11 participants · 2 445 affichages
Je me permet de vous écrire se message en direct de bali.je suis parti en 2006 a bali est souhaiter y retourner pour revivre cet authentique que j'y avais trouvé et qui m'avait touché.aujour'dhui rien n'y est plus comme avant c devenu la taxe et les plans...
Cela fait plusieurs mois que je visite votre forum (formidable).. Finalement j'ai décider de m'y inscrire car la j'ai une question qui me préoccupe... Enfin peut etre qu'a force d'abuser des articles de VF je deviens para-no.. L'intro est simple et super...
Teignou · 29 juin 2008 à 19:55 · 17 participants · 15 910 affichages
Je cherche des témoignages de personnes ayant fait la formation "Technicien en Eau et Sanitation de la Solidarité Internationale", avec l'organisme Bioforce situé à Lyon. Je désire m'inscrire pour le concours d'entrée à cette formation et j'aurais voulu...
Ma copine et moi arrivons à Buenos Aires en novembre 2011. Nous cherchons un van / minibus / 4x4 aménagé / camping-car pour faire le tour de l'argentine sur 6 mois... Mon mail: metropanic@hotmail.c... Cordialement, Johann
Locioua · 7 novembre 2012 à 19:12 · 10 participants · 6 367 affichages
Voilà je projette de partir seule en Asie du sud-est et j'aurais aimé votre avis. Tout d'abord, j'aimerais aller en Thaïlande, au Vietnam et au Cambodge, et je me demandais si le Laos valait le détour et ce qu'il y a à voir là-bas. De plus, j'aimerais...
Oui, j’ai du mal à comprendre qu’il faille payer quasiment systématiquement pour apporter son aide et sa motivation là ou il y a vraiment des besoins à ce niveau là. Ok, je comprend bien que de nombreux projets ont besoin d’argent pour exister, c’est...
Les 2 hommes sont morts dans une chambre d'hotel, dans le quartier de Klong Toey selon la police. Des bouteilles d'alcohol et de la poudre blanche étaient sur place. www.bangkokpost.com/...
J'aimerai connaître vos coups de coeur, les destinations ou activités incontournables selon vous en Namibie, les lieux qui vous le plus marqués, en indiquant pourquoi en quelques mots. Ce post me sera très utile dans mon travail de préparation de voyage...
Je parts 3 jours a bangkok de 31/12 au 03/01 je voudrai optimiser mon temps pour les visites, est ce que quelqu'un peut me conseiller sur l’itinéraire a suivre, dans quel ordre, comment rejoindre les différents monuments etc... Nous logeons dans le quartier...
J'aimerais allé rejoindre ma compagne au cameroun et ne sais pas comment faire pour passé la frontière avec l'argent pour sa dote es ce que quelqu'un peux me renseigné. Moi je vis en belgique et elle au cameroun se sera mon plus grand voyage par amour...
Carolina66 · 31 octobre 2012 à 20:37 · 16 participants · 4 940 affichages
Je me renseigne sur les différentes compagnies aériennes pour partir en Thailande, est ce que quelqu'un connait la compagnie ETIHAD airways? merci de répondre à ce message * tous les avis sont bons à prendre...bons ou mauvais!!!
Greniersteph · 9 janvier 2008 à 13:54 · 11 participants · 10 027 affichages
Nous recherchons des itinéraires sympatiques (roadbooks, pistes et lieux remarquables,) pour un raide en 4X4 pour l'été 2008 en ROUMANIE. et/ou des compagnons de voyages ayant également un 4X4 et souhaitant faire ce voyage. Merci Stéphane PARIS
Je projette de partir au Rajasthan 2 semaines, mi-avril 2012 et de visiter les villes suivantes: Delhi - Varanasi - Jaipur - Jodhpur - Jaisalmer - Udaipur et Agra Tous vos bons conseils d'hébergement, de sites incontournables seront les bienvenus. De...
Wbar74 · 27 février 2007 à 16:46 · 10 participants · 17 826 affichages
Comme indiqué dans le titre, un casier judiciaire français non vierge a t'il une incidence sur l'entrée aux USA (comme c'est le cas pour le Québec) Merci de vos réponses
Lordpyro · 26 septembre 2012 à 15:16 · 13 participants · 4 633 affichages
Pour faire simple et court. J'arrive à Delhi le 14 Novembre.Un billet aller simple. Je ne prévoit pas grand chose..au fil du vent..je vais m'initier à l'Hindi d'ici la et c'est déjà pas mal. Découvrir l'Inde d'une manière simple et sans pression..sans...
Gillot · 17 septembre 2012 à 18:25 · 12 participants · 6 746 affichages
Est-ce vraiment normal que les prix chez Corsair frôlent les 1300 euros? Le meilleur marché, avec British airways et 36 heures de voyage, dépassé allégrement les 1100 euros. Pensez-vous que les prix peuvent baisser ou est-ce le tarif, honteusement élevé...
Annulée l'année dernière pour cause d'inondations la procession des barges royales sur le fleuve Chao Phraya aura lieu cette année le 9 novembre entre 15h et 17h. (la dernière fois c'était en 2006). On peut habituellement les voir au musée des barges...
VDnewbie · 16 juin 2012 à 19:12 · 11 participants · 4 636 affichages
Je prévois de débuter dans la grande famille de la randonnée en vélo en septembre, avec un Paris - Montpellier dont je connais déjà l'itinéraire. Je suis en bonne condition physique, mais je n'y connais rien de rien en vélo. J'ai parcouru les différents...
Xandreeann · 27 juillet 2012 à 22:43 · 15 participants · 13 887 affichages
Je part en voyage le 29 ou 30 janvier pour 14 jours. Nous recherchons une destionation chaude ou ce ne sera pas frisquet avec le moin de pluie possible. Je me baigne pratiquement juste dans la mer et passe mes journees a la plages donc c'est tres important...