Nous partons bientôt pour le Canada, en particulier Acadie, Gaspésie et Quebec pour terminer par les villes (Quebec, Montreal et Toronto) Mais nous avons 2 ados filles qui aiment le shopping et qui ont adoré les Outlets made in USA. Une recherche sur...
Mes 15 jours passés en Russie fin mars ont été formidables, mais...malheureuse... gâchés par quelques désagréments, voici des détails pour avertir les voyageurs en partance. Ca a commencé fort: dès après le passage de douane à l'aéroport Pulkovo de...
En pleine préparation d'un tour du monde (Eurasie et Amériques...), je me pose la question du type de réchaud à emporter. J'ai largement fait le tour du sujet sur le forum et ailleurs pour choisir un réchaud à essence, puisque c'est ce type qui est largement...
Nomadsland · 5 mai 2012 à 1:27 · 13 participants · 4 298 affichages
Je pars au Maroc du 29 mai au 20 juin avec mon fils de 2 ans. J'attérris à Marrakech. Je suis assez baroudeuse et n'aime pas vraiment les circuits touristiques. Que me conseillez de faire pendant ces 3 semaines avec mon fils? bien sur je veux bouger...
Si on se contente de lire les déclarations du ministre cubain de l'economie, c'est NON!!!celui ci vient de déclarer:"que 2008 sera une année de croissance économique malgré les deux cyclones avec 8 % de croissance" (il en était de 7, 5% en 2007, prés...
Daojia · 26 avril 2012 à 11:00 · 12 participants · 3 813 affichages
Rien n'est encore fait, car je réserve toujours en derniere minute, mais songe fortement à partir en thailande avec madame du 12 au 27 juin 2012. Acutellement j'ai une offre (2000 euros pour nous 2, vols+bungalow et petit déj au thavorn village à phuket)...
Je viens faire appel à vos différentes expériences! Moi et 2 de mes amis partons 17 jours en Californie (arrivée à San Francisco, retour depuis Los Angeles). On a sélectionné des endroits à voir mais on n'a un peu de difficultés à estimer le temps nécessaire...
Mathhieu · 13 août 2007 à 22:04 · 29 participants · 15 380 affichages
Nous sommes 4 amis à avoir réservé des billets d'avion pour Los-angeles (départ fin Aout depuis Paris) auprés de l'agence Govoyages. Seulement voila, au cours de la réservation (sur internet) j'ai commis l' irréparable (à priori): une faute d'orthographe...
Je pars probablement d'ici 3-4 jours à Valencia (espagne) depuis Bruxelles, en bus eurolines. Comme j'ai entendu parler, comme tt le monde, des accidents de bus, dus aux horaires de fous imposés aux chauffeurs etc. j'ai pas envie de faire la parano, mais...
Ferdex · 25 mai 2012 à 18:47 · 11 participants · 3 605 affichages
Pour l'obtention d'un visa de tourisme, le consulat de Thaï de Lyon me demande de: Fournir une attestation de l’Agence de voyages certifiant la possession d’un billet d’avion ou la photocopie du billet électronique. PROBLEME: Après mon séjour en Thaïlande...
Tout est dans le titre, je dois partir en thailande la premiére quinzaine d'octobre 2012, pour un circuit sud-nord-sud, je me pose la question de savoir si je peux emmener mon EOS 500D qui n'est pas tropicalisé, je compte partir avec deux cailloux, le...
Je suis en retraite, mais dernièrement, la société KONIAMBO NICKEL S.A. m'a contacté pour une offre d'emploi dans cette société. Ne connaissant pas le pays ni la région, je voudrais en connaitre plus sur ce pays: la vie, le climat, la mentalité des gens...
Je fais du tourisme en vélo depuis peu. Ma question, très féminine, est: comment concilier le confort (du cuissard) et l'esthétique (d'une jupe par exemple). Je ne raffole pas des cuissards "boudinant" (je suis potelée) rével' cellulite, qui font des...
Kikiniv · 14 février 2003 à 17:52 · 10 participants · 8 582 affichages
Quelqu'un peut il nous donner des infos sur la situation en Egypte avec la Guerre prévue par Bush??? Peut on partir en relative sécurité et circuler librement au Caire et dans l'Egypte (train, bus, etc.). Comment est la population vis à vis des touristes...
Voila ça fait maintenant 3 ans que je ne suis plus partie en asie du sud est (mode routard) et repense à partir le prochain hiver...les prix en generale ont ils augmenté?merci
Je pars en Thailande du 26 juillet au 21 aout (2012). J'ai regardé les billets, et je trouve les prix assez élevés (900 a 1000 euros). Est ce que vous pensez que je devrais attendre le dernier moment pour les prendre, et les avoir aux alentours de 600...
Je pars en famille cet été tout d'abord en Floride 15 jours puis à New York 8 jours. Quelles chaussures prendre et porter? Car, j'ai lu sur le forum qu'il fera très chaud en Floride mais avec de fortes averses l'après midi et ensuite pour New York beaucoup...
N00b57 · 25 mai 2012 à 9:32 · 12 participants · 2 429 affichages
J'aimerais l'avis de personnes ayant déjà fait des voyages organisés) En juin je vais m'envoler vers les États-Unis avec un voyage organisé par Nouvelles-Frontières... j'aurais donc à ce sujet, quelques questions à vous poser. Si vous prenez le temps...
Spatial91 · 13 mars 2012 à 23:43 · 12 participants · 7 185 affichages
Je devrais partir en inde en septembre avec l'agence falbulous indian tour, agence qui met à notre disposition une voiture, un chauffeur (vikas) et réserve pour nous les hôtels que nous avons préalablement choisis à partir d'une liste proposée par ville...
Après être arrivé à Compostelle, quelle est la meilleure manière - en Espagne - de revenir avec le vélo et les bagages? Train: transport du vélo possible? Avec soi ou en envoi à part? Avion: vers Paris ou Lille? Vélo possible? Car... Vélo accepté? Autre...
Jopops06 · 10 avril 2012 à 15:31 · 10 participants · 4 370 affichages
Tout d'abord je vous remercie les créateurs de ce site et aussi tous les gens qui y apportent une contribution avec des infos super intéressantes!!! J'ai des questions vous poser ou plutôt des avis à vous demander sur mon projet (enfin notre projet...
Julien31530 · 20 avril 2007 à 17:58 · 10 participants · 59 361 affichages
Bonjor.J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.Je desire faire du camping sauvage avec des amis cette ete.Notre voyage consiste a instalé 2 petites tente au bord d'un lac et y passer la semaine. J'aimerai connaitre les regles (feu, baignade...).Se qui est...
Sunradicale · 12 mai 2012 à 12:51 · 15 participants · 5 808 affichages
Je m'appelle Tom, j'ai 21 ans et je suis militaire. c'est la premiere fois que j' écris sur un forum, en lisant des sujets je me suis reconnus dans certains, j'ai pas mal voyager étant petit, j'ai vecu toute mon enfance aux antilles et 3,5ans à New York...
Vulcanie · 14 mai 2012 à 17:59 · 11 participants · 5 560 affichages
Nous partons 6 semaines à Madagascar, c'est long mais en même temps difficile de choisir car les transports ne sont pas évidents, particulièrement pour passer d'une région à l'autre. Nous n'avons pas l'intention d'utiliser les avions d' Air Madagascar...
Quaerens · 4 avril 2012 à 10:15 · 16 participants · 6 546 affichages
Je suis étudiant et me rends le 15 mai prochain en Inde pour 8 mois (un stage à Pondichéry et une étude ethnobotanique parmi une communauté Irular vers Coimbatore). Mon dilemme est "photographique": j'ai un Canon EOS 5D qui me permet de réaliser des photos...
Nous partons en couple pour un circuit ouest américain trois semaines de fin août à mi-septembre 2012. Nous démarrons notre tour dans l'ouest par SLC depuis laquelle nous partons vers moab le J3. L'arrivée est prévue en début d'AM et nous passons trois...
AnaBannana · 18 mai 2012 à 19:33 · 20 participants · 12 364 affichages
L'année dernière je suis partie avec une amie en Asie (Cambodge, vietnam, laos et thailande) pendant 2 mois. Cette année je souhaite repartir dans une destination lointaine (800€ de budget d'avion) Nous souhaitons une destination pour faire la fête, voir...
J'envisage de passer 2 semaines de vacances en Sicile en Mai 2004 et de louer une voiture sur place. Quels sont les sites à ne pas manquer? Les sites à éviter parce que rien de spécial à voir? Les villes où il faut prévoir de s'attarder? L'île est elle...
J'arrive sur BKK vendredi soir le 4 mai a 22h50. Il sera trop tard a cette heure pour prendre un train de nuit vers Chiang Mai? S'il est trop tard, est-ce possible de savoir l'horaire pour le 5 mai au soir, et aussi, de quelle gare de train dois-je partir...