Anne832 · 20 février 2012 à 22:49 · 11 participants · 3 880 affichages
Je suis en train de débuter les prépartifs d'un voyage que je vais faire avec mon fils de 8ans en nouvelle caledonie du 15 juillet au 15 septembre. Je souhaite louer un petit camping-car pour nous deux sur place qui nous permettrait de découvrir cette...
Je compte me rendre sur Bangkok fin juillet pour une semaine avec mon amie et notre fille de deux ans j'ai vu quelques hotels qui m'ont l'air pas trop mal, pourriez vous me donner vos avis si vous en avez deja entendu parlé, sejourné il y a le New Siam...
Je suis entrain de finaliser mon voyage pour l'ouest, je suis arrivé à l'étape après Death valley, donc je pense passer la nuit à MAMMOTH LAKES ou LEE VINING (11 Mai 2012), deux possibilités: - TIOGA PASS FERMEE: donc je passe par le nord (au revoir yosemite)...
Zulioi · 18 mai 2012 à 15:06 · 10 participants · 1 815 affichages
Je souhaite partir en octobre pour 3 semaines dans le grand ouest...J'envisage d'arriver à Salt lake city, de louer une voiture et de reprendre l'avion à San Fransisco. Entre temps, voici ce que je souhaiterais visiter: - Yellowstone - Arches - Monument...
Gabyali · 23 mai 2009 à 22:56 · 19 participants · 10 936 affichages
J'envisage de découvrir la région du Québec au mois de juillet ainsi que l'incontournable fleuve Saint Laurent. Je compte visiter plusieurs petites îles (2 ou 3) mais je ne sais pas encore lesquelles. Quelles sont selon vous les incontournables? J'ai...
J'ecris notre experience a Georgetown,,,,, premierement cette ville n'a vraiment rien de special. Ce n'est pas tres joli. Il est tres difficile de circuler a pied et dangereux, devez marcher dans la rue avec les voitures qui vous accroche et il est plus...
Rappelons que le 1er se situait au Golden Mount... Comme promis, voici la suite d'un beau moment de sensations thaies. 23h environ, prenez votre appareil photo, levez la main pour le taxi en demandant au chauffeur "Pak Klong Talat" (ou Flowers Market...
Nous la Thailande c'est dans 2 mois et des brouettes... Que peut on ramener de thailande, à prix sympa pour faire des cadeaux, ou pour soit même. 2eme question: on m'a toujours dis de partir en Thailande avec une valise quasi vide et de tout acheter les...
Sadek · 7 janvier 2012 à 17:49 · 14 participants · 9 165 affichages
Dans le cadre de la préparation de mon circuit je voulais savoir si Singapour valais le coup ou pas en terme de visites! Car je prépare mon circuit en Malaisie et nous sommes quatre et le prix des hôtels est très cher à Singapour et je voulais savoir...
Taq · 13 août 2010 à 11:42 · 10 participants · 6 332 affichages
J’avais beaucoup hésité à prendre nos billets avec RJ. Cependant, le prix était plus qu’attractif début septembre 2009: 2600 euros pour 5 (3 adultes et 2 enfants) pour un AR Paris-Bangkok du 09/07 au 09/08. Voyant que les prix augmentaient d’une semaine...
Laba59 · 9 mai 2012 à 11:28 · 11 participants · 3 910 affichages
Et oui cette année c'est le Pérou mais toujours en voyage organisé (et oui je sais), donc nous allons faire les villes et sites classiques du Pérou.Mais j'ai diverses questions quand même pour les grands baroudeurs que vous êtes. 1) cette année c'est...
Cet été en juillet, avec a Ami d'enfance, nous allons visiter pendant 33 jours la Californie au programme (une ébauche) Los-Angeles 6Jours San Diego 3 jours Las Vegas 2 jours Grand canyon 2 jours Salt lake city 3 jours Yellowstone 7 jours portland via...
Karakory49 · 7 mai 2012 à 17:32 · 14 participants · 9 135 affichages
Nous sommes tous attachés à Madagascar pour des motifs différents, le souhait pour tous je crois, est un changement face aux problèmes actuels. Cependant je m'interroge sur la réalité d'une prise de position à venir. Quelle relation le gouvernement de...
Gapion · 29 mars 2009 à 5:38 · 11 participants · 3 016 affichages
Vraiment je plonge dans la déception car je constate que l'on nous considére commee des nigauds pour ne pas dire des imbéciles. Avec le groupe Air france, j'ai voyagé 10 fois en 2008 et aucun vol ne m'a été inscrits malgré la présentation de nos cartes...
J'avais posté un premier forum il y a une semaine pour mon voyage à Phuket, et vous m'avez bcp aidé. Donc je me permets de vous redemander votre aide pour mon petit séjour à Kanchanaburi! Alors donc voyage de noce prévu en avril! Nous commençons par 5...
Gix · 5 mai 2005 à 11:23 · 19 participants · 44 964 affichages
Je projete de faire une petite traversée de la France en vélo pour l'été prochain, et suis donc à la recherche d'itinéraires. Or, lors d'un de mes derniers périples, en passant par la voie verte du coté de Cluny en bourgogne, j'avais justement rencontré...
Nous avons l'occasion de partir 3 semaines au Québec au mois de septembre 2011. Et rien n'est prêt parceque rien n'était prévu! Nous n'aurons pas la possibilité de recommencer avant plusieurs années, donc nous en profitons. Le seul élément qui nous ferait...
Lilysgonzz · 11 mai 2012 à 7:08 · 10 participants · 6 556 affichages
J'aide mon fils (18 ans depuis une semaine!) dans la preparation de son voyage d'été en Europe, il part en compagnie de son chum d'école. En fait, il s'agit de son tout première voyage seul (sans ses parents je veux dire!..et pour presque 2 mois!). En...
Ally310 · 13 octobre 2011 à 17:04 · 14 participants · 8 462 affichages
A la suite d'un bon plan dont nous avons eu connaissance fin septembre, nous (2 adultes) avons décidé de partir en Guadeloupe l'an prochain. Après quelques péripéties, sueurs froides, déceptions et j'en passe... nous avons réservé nos billets chez Corsairfly...
Sur les sites de location de voiture, les modèles par catégorie ne sont présentés qu'à titre indicatif. Je propose à tous ceux qui ont eu l'occasion de louer des voitures aux USA ces dernières années d'indiquer le modèle qu'ils ont obtenu suivant la catégorie...
Versets · 24 mai 2009 à 3:37 · 16 participants · 6 562 affichages
Après plusieurs mois d'hésitation du côté de mon conjoint, mon envie de changement et de découverte ont su avoir raison de ses derniers doutes. Nous avons finalement sauté le pas et j'ai demandé ma mutation pour ce département lointain. Je suis titulaire...
Fraîchement revenu de notre road trip mon fiancé et moi, je souhaité partager notre parcours et notre ressenti sur notre voyage dans l’Ouest des USA du 20 avril au 6 mai 2012. 20 avril 2012 – 10h20 Nous nous sommes envolés avec British Airways de Genève...
Je m'appelle Jean-François et j'ai 24 ans. Je suis présentement en train de plannifier un voyage dans la vallée de l'okanagan pour cet été. Je prévois partir aussitôt qu'il y aura du travail là-bas!! C'est-à-dire, au plus tard à la mi-juin. Je suis interessé...
Bwindi · 19 octobre 2010 à 14:49 · 17 participants · 17 035 affichages
Je vais tenter de raconter notre périple tanzanien et des ses parcs, tout cela avec des mots simples, l'écriture n'étant pas mon fort, par avance je demande votre indulgence, il en sera de même pour les photos. Tout d'abord le circuit: la région de Longido...
Je commence à sérieusement m'intéresser au vélo trekking. J'ai déjà effectué quelques petites balades et un petit tour de 610 Km sur le canal du midi et de la Robine l'été dernier. Cet été, je vais faire le tour de la bretagne. Pour l'instant, j'équipe...
Sos2010 · 16 janvier 2008 à 20:23 · 12 participants · 23 339 affichages
Je vous met au défit de trouver un pays moins cher que Panama pour son cout de la vie de tous les jours en vivant à l'Européenne... (eau, nourriture, vetements...
Nuss · 2 septembre 2009 à 13:39 · 14 participants · 12 517 affichages
Je me décide à faire un bref retour sur ce vélo Je ne suis pas expert en vélo, je parlerais plutôt des côtés pratiques après avoir fait quelques bons tours en Europe Je l'ai acheté en urgence suite à un échec de dernière minute sur deux autres vélos...