Julieviaggi · 25 septembre 2005 à 21:46 · 17 participants · 64 104 affichages
Bien décidée à faire une école de kiné en Belgique, j'ai choisi de partir en repérage avant l'heure. Je suis très tentée de partir "en vacance" à la période des portes ouvertes en mai, et de visiter plus ou moins "toutes" les écoles de kiné afin d'évaluer...
Neodante59 · 5 janvier 2009 à 0:40 · 10 participants · 13 591 affichages
Nous avons pour projet de venir nous installer en nouvelle calédonie fin 2009 (encore quelques affaires à régler ici et mettre des sous de côté) avec ma compagne et les demandes de le secteur de l'informatique (moi -> développeur/chef de projet) et...
Quel est le moyen le plus simple d'aller a khao san road de l'aeroport pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) je me souviens du bus local mais peut etre que a 4 un taxi es tmoins cher ou peut etre il y a t il un autre moyen merci d'avance
J'ai déjà fai tun voyage paris/rome à pied, mais ce n'était pas difficile pour s'approvisionner. Là, il s'agirait plutôt d'un vyage à travers de longues étendues désertiques. La grèce, la turquie, le KAzakhstan. J'imagine que pour les marches de plusieurs...
Françonet · 13 mars 2012 à 0:24 · 10 participants · 5 835 affichages
Vous possédez peut-être un vieux vélo qui encombre votre cave ou votre garage ou bien des pièces détachées obsolètes, votre VTT premier prix déglingué coûte trop cher à réparer dans le réseau normal, ne le jetez pas comme un vulgaire bout de ferraille...
Meron · 14 mars 2012 à 12:46 · 14 participants · 4 530 affichages
L'anniversaire de ma compagne (32 ans) aura lieu pendant notre séjour à Bangkok dans quelques jours. Je recherche des idées d'activités, de visites, de restaurants qui pourraient donner un charme particulier à cette journée. Merci d'avance pour vos conseils...
La plupart d'entre nous font des road book regroupant tous les renseignements glanés avant le voyage, je serais curieux de savoir comment est le votre??
Pour moi c'est Paris en 1er évidemment mais derrière? Lille Strasbourg Dinant Vannes Certes mon choix est subjectif et je compte sur vos avis pour me faire connaitre d'autres villes.
Je pars en thailande au mois de Juin avec Qatar Airways depuis Paris. J'ai donc à l'aller comme au retour une escale à Doha. Je souhaiterais savoir comment se passe une escale, doit on se ré-enregistrer? Comment cela se passe t il pour les bagages? Doit...
L'été dernier en donnant des indications de direction à un couple de cyclistes, au fil de la conversation, j'ai découvert qu'ils étaient membres de ce forum... Bien sûr me direz vous c'est un forum pas un club de rencontres cyclistes..; Mais, n'empêche...
Curioso · 25 janvier 2012 à 9:20 · 11 participants · 4 488 affichages
Je voudrais avoir vos avis sur votre séjour en thailande. je souhaiterais connaitre l'endroit ou il vaut mieux aller avec l'hotel conseillé... merci pour vos guidages
Je pars pour la Gaspésie dans quelques jours, pour une dizaine de jours. Je me demandais si l'intérêt de la route et du paysage était différent si on débutait la boucle par la rive sud ou par la rive nord. Merci de vos réponses et vos conseils! Bel été...
Sylvain42 · 13 mars 2012 à 13:16 · 10 participants · 3 332 affichages
Je serais à San Francisco en juillet 2012 et pouvez-vous me dire s'il est préférable d'aller sur l'Ile d'Alcatraz le matin ou l'après-midi? Il faut qu'il n'y ai pas de brouillard et une baie peu agitée? Merci à tous
J'aurai voulu en savoir plus sur la réglementation concernant l'alcool à Las Vegas. Peut t'on se balader avec de l'alcool sur le strip le soir? A t'on des problèmes si la police remarque que l'on est saoule même sans bouteilles... bref dites moi tout...
J'envisage pour octobre 2011de faire le tour des annapurnas et le sanctuaire des annapurnas. Combien faut il compter de jours pour faire l'ensemble. Y a t il des possibilités de prendre une jeep sur certains tronçons et si quelqu'un l'a fait, pouvez vous...
Mon mari et moi partons cet été faire la khora du Mont Kailash, nous avons déjà nos billets d'avion, arrivée à Katmandou le 10 Juillet, mais devant le prix exhorbitant demandé par les agences de voyage sur place pour organiser ce trek, nous souhaitons...
Akeos · 2 février 2012 à 13:41 · 15 participants · 8 915 affichages
Tout d'abord, je suis vraiment heureuse de tomber sur un site aussi agréable a lire, qui reunit des gens experimentais ou dans le meme etat d'esprit que moi. Je souhaite partir car je réalise chaque jour un peu plus comme je souhaite sortir du sentier...
Helpboss · 2 janvier 2011 à 15:58 · 11 participants · 4 234 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner le nom et les contacts de petits hotels pas tres cher avec des chambres individuelles (pas de dortoirs) à iguazu, asuncion, salta (tous le nord)la rioja et mendoza. Par avance merci cela m'enlevera une belle epine du pied...
Pensez vous que ce soit un peu ennuyeux de patir à 3 filles à Maurice dans une location? Quand on est pas sur place on ne peut pas savoir ou louer au mieux? Qu'en pensez vous? EN réalité c'est un amie Mauricien qui me dit de faire attention! ça met un...
Misskali4nia · 17 mai 2006 à 19:00 · 15 participants · 19 358 affichages
Je suis intéressée par l'achat d'un appartement en Tunisie (Sousse/Chot Meriem) dans un but locatif. Mais étant française, je ne veux pas me faire avoir...je souhaite avoir le plus d'infos possible:que doivent savoir ou faire les propriétaires étrangers...
Fabiland · 18 février 2012 à 1:11 · 10 participants · 5 219 affichages
Plantons le décor: nous sommes un couple et avons décidé de partir pour un peu plus de 3 semaines en Namibie. Les billets sont réservés: départ le 17/07 de Francfort, retour le 08/08 en soirée avec Air Namibia. Par facilité, nous avons décidé de passer...
Sanook75 · 10 mars 2012 à 18:20 · 12 participants · 3 689 affichages
J'ai un amis qui part bientôt a Bangkok, il va visiter la Thaïlande. Il aimerai avoir un avis sur un hotel pas trop cher pas loin de l' aéroport car son vol et le matin et il aimerai passer une bonne nuit avant son retour en france..merci a tous d'avance...
Vazyvite · 22 novembre 2011 à 16:12 · 13 participants · 1 206 affichages
Je viens de remarquer une petite incohérence Sur la page d'accueil, sous Europe, la liste réduite des pays stipule "Hollande" et lorsque l'on clique sur Europe, la liste compléte donne "Pays-Bas". Rien de grave mais je ne sais pas si les 2 libellés différents...
Je suis au caire je veux continuer mon voyage en ethiopie kenya etc.. j aime pas prendre l avion et prefere passer les frontieres terrestre donc passer faire un tour au soudan le consulat soudanais au caire me demande une lettre de recom par le consulat...
Vel74 · 17 juillet 2009 à 22:35 · 14 participants · 19 929 affichages
Pendant notre voyage d un mois en Thaïlande au mois de novembre nous souhaiterions faire une semaine au bord de la mer dans un endroit paradisiaque! Ma question est dc: Ou sont pr vous les plus chouettes plages ds les pays aux alentours de la Thaïlande...
Eustorgie · 19 février 2012 à 8:50 · 10 participants · 2 623 affichages
J'aimerais partir au Rajasthan au printemps mais les voyages organisés proposent des circuits dont les étapes sont assez espacées: 5 heures de route en moyenne voire 7 heures! Je sais que les routes sont en mauvais état, mais passer une grande partie...
Nakata · 27 février 2012 à 17:16 · 12 participants · 9 764 affichages
J'ai fait les demandes d'ESTA pour ma femme et pour moi-même, en prévision d'un voyage l'été prochain. Demande d'ESTA de ma femme: OK Demande d'ESTA pour moi-même: voyage non autorisé Nous sommes pourtant dans le même cas, ayant pris notre passeport à...
Noisettilla · 21 août 2007 à 14:20 · 16 participants · 9 413 affichages
Il est affligeant de voir le nombre de personnes qui se plaignent de leur voyage! je ne dis pas ca pour ceux et celles pour qui le voyage s'est VRAIMENT mal déroulé, mais pour ceux qui aiment qu'on les plaigne pour des petits, tous petits détails insignifiants:...
Je voulais vous faire partager mon expérience, pour mon trajet vers Berlin en train de nuit depuis Paris dans un compartiment lit (sleeping-car). pour les photos, vous pouvez aller sur le site www.seat61.com/... c'est exactement ça Départ de Paris-Est...