Didiinde · 18 octobre 2007 à 15:54 · 13 participants · 18 420 affichages
J'envisage de partir au brésil pour rencontrer les guérisseurs "paranormaux" qui opéreraient avec des couteaux de cuisine et sans anesthésie... comme un nommé Joao, car je souhaiterai constater moi même pour avoir ma propre opinion. Mais j'hésite encore...
Je voudrais me marier en Thaïlande (traditionnel + civil), puis rentrer en France avec mon épouse. Combien ça peut me coûter tout ça? Est-ce réalisable en 2 mois (après accord de capacité de mariage)? Quelles sont les conditions pour qu'elle soit autorisée...
Je pars à fès fin novembre pour 15 jours Je recherche des endroits pour me loger (hôtels, chambre d'hôte, ou chambre en riad) pas trop cher Je recherche donc des adresse correctes sur Fès, Ifrane, Mecknes, taza. Si quelqu'un a des idées de jolis sites...
Carioccacciu · 3 août 2011 à 13:38 · 11 participants · 14 559 affichages
Etant données toutes les informations contradictoires que j'ai pu trouver quant à la durée légale d'un séjour touristique au Brésil, je crois bon de faire une petite mise à jour. A la date du 2/8/2011, voici ce que dit le consulat général du Brésil à...
Il est claire qu'on ne juge pas un pays en y aillant passé qu'un mois, toujours est il qu'on peut donner un avis qui n'engage que moi. Tout d'abord j'ai préféré l'Inde du nord à l'Inde du sud, mes partout en Inde les gens sont gentille et serviable pour...
Fort de mon voyage en 2012 a bangkok durant 3 semaine j ai decider de revenir et de faire decouvrir ca a ma femme et ma fille de duex an et demi cette fois ci j ai decider de faire bangkok puis un tour sur pattaya et ensuite phuket que pensee vous de...
Mon ami et moi projetons de faire un périple de 2 semaines et demi autour de l’île du sud de la Nouvelle-Zélande, de Christchurch à Stewart Island (aller-retour) en février 2011. D’une part, nous envisageons de louer une voiture à l’aéroport de Christchurch...
Jeremias · 22 septembre 2004 à 15:33 · 16 participants · 38 908 affichages
Et pour ce j aurais besoin de renseignement sur le woofing, cette pratique qui consiste a travailler quelques heures par jours pour etre loger et nourris.si vous avez tenetez l ewperience n hesitez a m en faire part et je vous en serais eternellement...
Nous débarquons à l'aéroport de KL en Malaisie le 4 ou 5 décembre 2011 (je n'ai pas l'heure exacte). On va surement passer 1 jr+1nuit sur place avant de rejoindre la Thaïlande. Avez des adresses pas chères et conviviales sur place? Faut-il réserver? Qu'y...
Je suis membre de VF de longue date et un adepte de la Tunisie, avec au moins 2 voyages par an depuis près de 15 ans. Mes derniers séjours remontaient à 11/2010, 02/2011 et 07/2011. J'avais déjà noté une évolution notable en juillet dernier, mais on pouvait...
ça faisait longtemps... Voilà nous partons 10 jours en Floride du 05 au 14 mars. Nous louons une voiture et hop! Voici notre itinéraire: 05/03: arrivée à Orlando le soir tard 06/03: Orlando (Sea World...) 07/03: Orlando (vers Cap Canaveral...) 08/03:...
Laurahuma · 15 juillet 2011 à 12:26 · 12 participants · 5 058 affichages
Actuellement infirmiere, je recherche des ONG pour pouvoir réaliser mon projet: travailler en afrique sur des missions courtes de 1 a 3 mois en tant qu'infirmiere. Travaillant en interim j' ai la possibilité de gerer mes disponibilités... Motivée, autonome...
Cubajojo · 8 mars 2011 à 1:32 · 10 participants · 4 241 affichages
J'ai reçu une publicité sur Cuba et un nouveau concept de vacances-soleil... je me demandais si quelqu'un parmis vous en avait aussi entendu parlé? je laisse le lien...www.promo-v... j'ai un peu de difficulté à le croire... quelqu'un connait????
Loopkin · 4 mars 2003 à 13:47 · 16 participants · 9 170 affichages
ou le pouce, pour nos amis québécois. Un bon moyen de voyager pour pas cher, tout en faisant des rencontres intéressantes, puisque par définition, ceux qui prennent sont des originaux. Evidemment, on peut tomber sur des gars un peu jetés, mais c'est...
Chrysbau · 30 mars 2008 à 22:45 · 19 participants · 22 807 affichages
Francais, je cherche à acheter un terrain ou une petite maison au sud vietnam à proximité de mer. Je sais que l'aquisition par les étrangers est interdite, mais mon enfant adopté au VN a en principe gardé la nationalité viet et je pourrai le faire en...
Denis54 · 13 mars 2012 à 2:08 · 11 participants · 4 315 affichages
Je regarde les sites de location d'autos. Je ne connais pas beaucoup les voitures francaises et j'ai de la difficulté à identifier quelle voiture choisir. Est-ce que la Clio III est un bon choix pour 2 personnes? Quels autres marques et modèles de voitures...
Nous avons le projet d'acheter une petite maison au Québec car nous avons trouvé une bonne affaire. Ce serait une habitation de vacances car nous travaillons encore en France. J'ai plusieurs questions à savoir: Lorsque nous aurons obtenu le prêt en France...
J'ai déjà visité une bonne partie de la Provence l'an passé. J'ai visité pas mal tout ce qui est au nord de Marseille à hauteur d' Avignon et vers l'ouest jusqu'à la Camargue. Et j'ai adoré mon séjour, les gens, tout. Pour un voyage de deux semaines...
Je pars dans peu de temps en Australie et ayant un stop over de 26h à Bangkok je comptais dormir vers Khao San Road. J'ai regardé rapidement sur internet mais à quoi s'attendre quand on nous propose la nuit en dortoir + petit déj à moins de 2€ la nuit...
Voilà j'offre un séjour à mes enfants 7 10 12 ans à djerba en juin. Mais comme mon budget excursions, sorties... est un peu serré, je voudrais que quelqu'un me donne des tarifs d'excursions à la journées et autres loisirs afin de ne pas avoir trop de...
MarieVoyageu · 24 janvier 2011 à 13:37 · 19 participants · 14 497 affichages
Je me présente ; Marie, 17 ans et une ambition pour l'été 2011: un voyage à vélo en Europe. Apres l'obtention (esperons!!) de mon BAC, j'aimerai vivre une expérience nouvelle, pour gagner en maturité, me dépenser, découvrir des paysages, être au plus...
Pocalman · 27 avril 2011 à 18:22 · 10 participants · 2 878 affichages
J'arrive à Bangkok le 6 mai vers 16h.00 et je suis à la recherche d'un hotel de type routard pas vraiment cher (Plus ou moins 250-300 bath et prêt à payer peut-être un peu plus avec l'aire climatisée) dans les environ de kaosan road (je ne le cache pas...
Nous voilà de retour de 27 jours en Birmanie, à mon tour de faire un petit compte rendu qui j'espère vous aidera à evaluer votre budget. Circuit effectué du 13 janvier au 8 février 2012 13 janvier: Arrivée à Yangon dans la matinée. 14 au 18 janvier: Sittwe...
Douce4507 · 18 mai 2009 à 20:38 · 18 participants · 13 110 affichages
Sommes un couple de retraités et nous préparons un voyage de trente jours pour la France en sept prochain. Nous arrivons sur Paris et revenons de Marseille.Nous prévoyons visiter quelques régions dont la Normandie, un peu la Bretagne et descendre vers...
Melled · 22 août 2010 à 1:02 · 10 participants · 8 276 affichages
Après des recherches approfondies, je n'ai pas trouvé la réponse que je souhaitais. Voila j'ai recu un petit mail d'airfrance en septembre me disant que fin aout mes miles "périmaient" Je possède en effet 38 002 miles. N'ayant pas voler avec airfrance...
Superdavid · 10 juin 2009 à 10:37 · 13 participants · 6 458 affichages
Je tenais à vous faire part de ma mauvaise expérience avec ces charlatans d'Autoescape pour une location de voiture pour l'Ouest Américain cet été. La mauvaise expérience concerne l'annulation suite à des modifications de voyage de ma part. Et bien ils...
3lin3 · 17 février 2010 à 17:43 · 13 participants · 5 705 affichages
Etudiante en premiere annee de medecine et je souhaiterais participer a une action humanitaire (entre 1 et 4 mois). Quelqu'un pourrait-il me conseiller une ou des associations a contacter?
Julieviaggi · 25 septembre 2005 à 21:46 · 17 participants · 64 103 affichages
Bien décidée à faire une école de kiné en Belgique, j'ai choisi de partir en repérage avant l'heure. Je suis très tentée de partir "en vacance" à la période des portes ouvertes en mai, et de visiter plus ou moins "toutes" les écoles de kiné afin d'évaluer...
Neodante59 · 5 janvier 2009 à 0:40 · 10 participants · 13 591 affichages
Nous avons pour projet de venir nous installer en nouvelle calédonie fin 2009 (encore quelques affaires à régler ici et mettre des sous de côté) avec ma compagne et les demandes de le secteur de l'informatique (moi -> développeur/chef de projet) et...