Sandra63 · 14 décembre 2011 à 13:50 · 12 participants · 9 827 affichages
Suite à de nombreuses interrogations concernant ce fameux visa pour le sri lanka, je voulais juste vous dire que le site eta.gov.lk fonctionne...j'ai en effet fait ma demande de visa hier à 13h, j'ai eu la réponse aujourd'hui à 13h... Et c'est gratuit...!!...
Tchenda · 17 février 2012 à 14:43 · 10 participants · 6 590 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'éspère trouver des réponses à mes questions! voilà mes frères et soeurs et moi-même avons offert un voyage au cambodge a notre père!et au niveau des papiers je suis perdue et surtout dans le flou!car il a un laisser...
Nicomille · 12 novembre 2011 à 2:20 · 13 participants · 6 511 affichages
Mise en garde sur les compagnies privés de bus en Thailande: nous avons pris un bus de nuit depuis Krabi jusqu'à Bangkok avec la société "Krabi Fortune". Certes, le billet est moins cher que le bus de la gare routière et on comprend pourquoi...Durant...
Je prépare un séjour de plusieurs mois en Inde, où je ne suis pas allé depuis plusieurs années, et je souhaite savoir s'il reste possible, malgré l'interdiction, de fumer dans des lieux publics. Je suis conscient que fumer, ce n'est pas bien... Je suis...
Foudasie · 14 février 2012 à 17:20 · 13 participants · 3 450 affichages
J' ai fait environ 200 voyages en avion avec différentes compagnies sans aucun probléme et j' ai eu la mauvaise idée de réserver il ya 4 mois un vol direct Nantes Barcelone en mai avec la compagnie air france, pour la 1ére et derniére fois surprise: on...
Début juin nous arriverons à LV. le 03 juin et on quitte LV pour notre circuit le 06 juin 2012. Notre choix de véhicule se porte sur le FORD ESCAPE. Si je loue mon VL le dimanche 04 juin à partir de 9 h, dans le cas où il n'y en n'a pas à mon arrivée...
Nous allons faire un circuit en chine j'aimerai savoir quelle monnaie va t il nous falloir prendre j'ai deja retirer 152 dollars us car il y a a l'arrivee 18 dollars us par personne a regler qui peut me renseigner faut il emmener plus de dollars et ou...
Voilà j'aurai 30 ans en juin prochain et nous souhaitons faire une voyage inoubliable avec mon copain pour l'occasion. Nous recherchons un lieu où visites culturelles et paysages paradisiaques s'alterneraient!!! Le voyage ne sera que de 10 à 12 jours...
Je reviens du Moyen Orient, voici quelques infos: Arabie Saoudite: A Medine, j'ai logé au Loulouat Moubarak 2, car il y a un N°1. Hotel propre, prés de la Mosquée, commerces, rue peu bruyante. A la Mecque, j'etait au Al Hatem Al Massi, hotel prés de la...
Nous sommes un couple et désirons passer 3 semaines dans l'Ouest américain en août 2012. Notre souhait est de nous en mettre plein les yeux, mais également de ne pas être trop à la course, ceci étant notre voyage de noces. Bref, que pensez-vous de l'itinéraire...
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai avoir des informations sur un voyagiste du nom de "Un monde USA". Nous avons l'intention de faire un voyage en septembre prochain et ils proposent un circuit dans l'ouest américain qui nous plait bien. Mais...
Chiguire · 19 octobre 2009 à 16:46 · 10 participants · 11 967 affichages
Pour ceux que ca intéresse, vous pouvez avoir des billets d’avions moins chers pour aller en Amerique Latine en faisant une escale par le Venezuela. En faisant cette escale, vous avez le droit d’acheter votre billet d’avion depuis le Venezuela en bolivars...
Je pars en temps que fille au pair en septembre à Londres. J'ai entendu parler de cours gratuit afin d'améliorer mon anglais. Quelqu'un aurait des adresses à me donner car je ne trouve rien sur internet. Merci de votre aide Émilie
Docarcheo · 10 août 2006 à 17:53 · 11 participants · 11 882 affichages
Ma carte nationale d'identité est périmée depuis le 25/07/06 mais je dois partir en voyage de noces mercredi pour la martinique... Corsair ne voulant rien savoir (et n'ayant pas d'assurance anulation) je me suis tourné vers la police de l'air au départ...
J'ai 18 ans et je suis étudiant en terminale dans la filière STG -option mercatique-, mes projets étant de poursuivre mes études avec un BTS commerce international -en alternance-. Mon niveau d'anglais est correct mais laisse a désirer =/. Pour le perfectionner...
Suite aux événements malheureux de mars, j'ai par miracle réussi à échanger mes billets pour retourner aux USA. Après la côte ouest l'année dernière, cette année nous allons nous attaquer à la côte est et notamment la Floride puis nous entamons une remontée...
Akenaton06 · 19 août 2006 à 2:42 · 10 participants · 29 143 affichages
J'ai remarqué dans les Wats, les fidéles touchent 3 fois le sol avant et aprés la priere, et, pour appeler l'esprit de Bouddha, font sonner 3 fois la cloche, j'aimerais savoir quelle est la signification de 3? merci d'avance
Antonin56220 · 22 décembre 2010 à 2:19 · 13 participants · 5 467 affichages
Voilà depuis presque 1 an que j'y pense. Mais j'ai de plus en plus l'envie de tout quitter, de tout lâcher, de prendre mon courage à deux mains et de partir. Je suis actuellement en terminale littéraire et j'ai 18 ans. Tout le monde me met la pression...
Fox332 · 7 décembre 2008 à 14:16 · 13 participants · 20 999 affichages
A côté des offres d'accès à Internet dans les cybercafés, il y a maintenant de nouvelles offres résidentielles ou pour entreprises: clef 3G (opérateur Zain - Celtel, à présent aussi Libertis et Moov), ADSL (Gabon Telecom) et accès via la boucle locale...
Bouboucho · 8 février 2012 à 12:28 · 15 participants · 14 465 affichages
Je me renseigne de façon trés générale, car j'aimerai bien découvrir l'Afrique centrale ou australe mais je ne suis pas Indiana Jones et j'aimerai autant éviter les bandes armées, les pirates, les attentats religieux, les prises d'otages, les coups d'état...
Je pars dans le courant de mois de septembre à Londres avec ma petite fille qui aura 14 mois. Mon niveau d'anglais étant vraiment basique, je compte tout d'abord prendre des cours à l'Ecole Callan pendant un minimum de 3 mois avant de rechercher un emploi...
Boumbastic · 29 mars 2011 à 10:40 · 21 participants · 8 688 affichages
Dur dur de garder son "rang social" a Pattaya, il faut payer le jardinier, la femme de ménage, le cuisinier sans parler de tous les "extras"... le gouvernement du pays d'origine devrait-il aider ses ressortissants a conserver un niveau social élevé, comme...
Biman · 31 octobre 2008 à 14:11 · 21 participants · 32 372 affichages
Est il vrai qu si un conjoint français reçoit la transcription de son mariage celebré en algerie en mai 2006, les autorité consulaire sont obligé de delivrer un visas d installation a sa conjointe de nationnalité algerienne afin qu'elle puisse rejoindre...
Je croise les doigts pour que le cyclone annoncé change de direction et se perde dans l'océan. Pour le moment vu la direction annoncée je souhaite bon courage à tous les habitants de Tamatave et environ. Préparez bien vos protections afin de subir le...
Ce petit post pour donner une adresse d'une GH qu'on a trouvé sur Koh Lanta ou nous sommes actuellement. Après avoir cherché (mais vainement) des adresses de GH abordables sur Koh Lanta (les seuls posts dataient de 2008/2009 et revoyait sur des "resorts"...
Je me permets de démarrer une discussion car nous avons prévu de partir pour 3 semaines dans l'ouest des US en Aout 2012. Nous sommes deux couples et j'aimerai savoir ce que vous pensez du choix Harley ou pas Harley? Si vous avez déjà fait un périple...
Mufloma · 16 mars 2010 à 8:42 · 11 participants · 6 015 affichages
Je passe mes vacances deouis deux ans en thailande et je voudrais profiter de mon sejour en janvier 2011 pour subir une liposucion sur phuket pourriez vous me renseigner merci davance
Tokala · 7 avril 2011 à 17:28 · 12 participants · 6 902 affichages
De retour d'une semaine en Jordanie, voici le résumé de notre itinéraire, fait en voiture de location. J1: avion Paris Amman sur Royal Jordanian (vol direct), récupération de la voiture de location (Avis) à l'aéroport, et direction Madaba pour 3 nuits...
Je compte aller en Algérie dans 15 jours, seul. Principalement pour aller à Djanet et ses environs faire un trek avec un voyagiste. Je compte arriver en avion à Alger, et faire le trajet Alger-Djanet en bus (2000km) pour voir du pays. Actuellement, le...
Kojack · 19 février 2012 à 12:44 · 17 participants · 4 545 affichages
Premier jour de notre voyage de 14 jours en Floride. je vais tenter d'expliquer chaque jour ce que nous avons fait, les lieux et les bonnes et mauvaises adresses! Donc nous sommes partis hier a 16h25 de Roissy avec Delta Airlines. Départ sans retard sur...