Je vais me marier a Las Vegas le mois prochain et souhaiterais louer une robe sur place plutot que de la transporter. C'est apparemment plutot commun d'apres mes recherche sur le net, mais je reste sceptique quand a la coupe, taille, qualite... Si vous...
Bolotik · 7 février 2012 à 20:18 · 12 participants · 9 819 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines avec un ami au pérou avec un petit bout de Bolivie pour cet été. Notre planning est fait, est l'organisation de notre périple se précise. Mais après de nombreuses lectures nous nous apercevons qu'objectivement un voyage...
Nous serions très intéressés pour découvrir le Pérou et bien sûr Cuzco. Cependant en cherchant un peu j'ai entendu dire que Cuzco pourrait être une ville un peu dangereuse. Est-ce fondé? Quelles sont les mesures à prendre? Merci +++
Jessou18 · 19 janvier 2009 à 16:56 · 53 participants · 17 530 affichages
Je recherches des gens ou familles qui ont fait un tour du monde et qui ont un site internet décrivant bien leur périple au quotidien. Je cherches aussi ceux qui ont fait le tour de l'amérique du nord (roadtrip seulement ou dans un tour du monde, minimum...
Vol international de retour de BKK le 1/4 à 20h45 (donc être à l'aéroport à 19h). La veille nous revenons de Krabi par le vol de AirAsia 13h25 (ou celui de 18h), donc nous recherchons le meilleur quartier où passer la dernière nuit à BKK (connection rapide...
Plascassier · 3 mai 2006 à 23:14 · 16 participants · 7 179 affichages
Nous allons bientôt préparer un séjour de 4 semaines en Equateur. Nos aimerions avoir pas mal d'infos! Vols, logements, guides sur place, incontournables, guides etcc... pouvez-vous nous aider? Merci
Sovandric · 7 mars 2011 à 21:51 · 11 participants · 5 970 affichages
Je remets à jour quelques questions budgétaires sur l'Argentine au vue de l'inflation (ou déflation) qu'elle subit depuis qq temps. Je prépare un séjour de 3 semaines (pas encore d'itinéraires définis) pour le mois d'août et m'interroge sur le coût de...
Catpomme · 5 novembre 2011 à 22:38 · 11 participants · 6 834 affichages
Ayant déjà voyagé au Maroc en compagnie d'un membre de ma famille, j'ai décidé (afin de retrouver des amis que je me suis fait là-bas, etc, pour les motifs si ça vous intéresse) d'y retourner pourquoi pas cette année. Or je suis toujours mineure.. même...
J'ai le plaisir de partir à Alger pour 10 jours à partir du 19 juillet. Je me suis procurée "le petit futé" Algérie pour optimiser mon séjour mais je recherche des informations plus précises concernant le séjour dans cette ville et ses environs pour une...
Nous partons mercredi 11 novembre pour quelques jours au Maroc, nous repartons le lundi 16. Nous restons à Marrakech le mercredi et le jeudi et nous louons une voiture du vendredi matin ou lundi midi pour visiter les environs. Je pensais passer la nuit...
MaxSteph · 5 octobre 2011 à 14:10 · 39 participants · 24 766 affichages
Voici un post léger mais qui peut s'avérer utile! Qu'en est-il des règles de politesse dans le monde? En effet, certains gestes, certaines couleurs qui peuvent nous paraître banals ont une signification différente ailleurs... Merci pour vos contributions...
Voici ci dessous notre itinéraire pour ce voyage en mai 2012. Nous sommes deux couples de la cinquantaine et souhaitons faire des belles visites sans pour autant marcher beaucoup. Les billets avion c'est OK, donc on fait la boucle LA-LA. Il me reste à...
Yuli06 · 14 février 2012 à 18:13 · 12 participants · 6 113 affichages
Grace a vous j ai put faire l'ebauche de mon circuit de 20 jours du 1er au 20 aout j'aurais svp aimé vos avis sur celui ci: distance trop longue oublie d'un site incontournable site sans interet, etc... je peut tout changer a ce jour seul les billets...
Gege97 · 4 septembre 2011 à 11:58 · 11 participants · 6 035 affichages
Nous pensons partir au Kénya au mois de février (vers le 15/02). pouvez vous nous indiquer si la période est bonne concernant le climat, et pour voir les animaux (notamment les felins). Nous avons fait quelques recherches concernant le TO african quest...
Dans le cadre d'un vol Sydney/Paris cet été, on me propose de voyager sur Korean Air qui impose une escale d'une nuit à Séoul. C'est la compagnie qui est censée payer l'hôtel. Seul problème, selon l'agence NZ-voyages, je dois m'arranger directement avec...
Catherinelau · 3 mai 2009 à 22:39 · 10 participants · 3 864 affichages
Voir et faire un maximum de choses en un minimum de temps sans trop se prendre la tete avec quelques parties préparées depuis la France et d'autres sur place, voici quel a été mon itinéraires: jour1:aéroport__ Tortuguero (4H30 de trajet:merci encore à...
Baguera · 16 septembre 2010 à 11:25 · 19 participants · 13 365 affichages
Je viens d'avoir le N° de vol de mon voyage à Maurice: départ le 28 septembre de Roicy à 16:15 vol AF 3592 sur AF Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel avion nous allons voyager? Si cet avion à des écran individuels ou un pour plusieurs personnes Le...
Necrono · 19 janvier 2011 à 15:56 · 13 participants · 4 931 affichages
J'ai lu que certains touristes se rendant régulièrement disposaient d'un compte en banque thaï, notamment à la Kasikorn. Y a-t-il une limite de retrait associée à la carte bancaire fournie avec le compte? Par exemple, en France, les banques imposent souvent...
Je sais que se type de sujet à déjà était posté plusieurs fois mais je n'ai pas trouver de réponse à mes question. Donc voila j'ai actuellement 21 ans et je souhaiterai partir au Royaume unis pour y travailler pour une période de 6 mois pour y perfectionner...
Sert · 8 mai 2007 à 17:44 · 12 participants · 11 559 affichages
J'aimerai faire une surprise et offrir un sejour de deux semaines (contraintes financieres et de boulot) en Argentine depart le 16 fevrier 2008 (je m'y prends tôt...) ou en octobre 2007. Pouvez vous me renseigner sur ce qu'il faut voir, et sur ce qu'il...
Nous allons passer 18 jours en Argentine en février prochain. Au grès des forums, on s'était imaginé de faire cela: - 2 jours pleins sur Buenos Aires en arrivant. - 3 jours sur Puerto Madryn - 3/4 jours sur Ushuaia - 3/4 jours El Calafate - 3 jours autour...
Nath1000 · 22 janvier 2006 à 0:03 · 18 participants · 16 340 affichages
Nous sommes un jeune couple français et nous avons un projet de création d'entreprise: nous souhaiterions acquérir un bien immobilier au Venezuela afin de développer l'activité touristique dans ce pays. Est-ce que quelqu'un saurait nous indiquer les formalités...
J'envisage de me rendre à Séoul en septembre et sur le site AF, j'ai le choix entre 2 vols à l'aller comme au retour. Pour l'aller, c'est soit un départ à 13h avec AF en 777-300, soit un départ à 21h avec AF en B747 mais avec la mention "vol effectué...
Lulu4972 · 26 décembre 2011 à 19:20 · 22 participants · 22 155 affichages
Mauvaise nouvelle pour les voyageurs, un préavis de grève a été déposé par plusieurs syndicats du secteur aérien (dont le puissant SNPL: syndicat des pilotes de ligne), pour la période du 6 au 9 février 2012. Toutes les catégories de personnel sont concernées:...
Nous souhaitons partir en algérie mi juillet mi aout de cette année vous connaissez??? racontez moi quel est le meilleur moyen de s'y rendre bateau??? avion????pour un coût de?? sommes 2 merci pour votre aide je suis de bretagne
Zoe382004 · 12 mars 2009 à 23:36 · 11 participants · 10 385 affichages
Mon ami et moi partons 3 semaines au Vietnam: du 22 mars au 12 avril 2009/ Nous nous posons la question du traitement anti-palud... Nous irons de Hanoi à Ho chi Minh et prévoyons d'aller à Sapa et dans des coins un peu reculés au Centre etdans le Sud...
Jack07 · 3 février 2004 à 12:24 · 10 participants · 30 568 affichages
Je débarque sur ce forum et déjà j'ai besoin de votre aide... je souhaite me rendre au sénégal au mois d'aout et pour une fois je voudrais m'y rendre en bateau, au départ de marseille ou d'ailleurs, accompagné de mon 4*4. Pour les curieux je projette...
Neroli · 24 janvier 2012 à 9:25 · 24 participants · 12 058 affichages
Nous devons nous rendre au Sénégal du 28 février au 7 mars. Nous arriverons et repartirons par Dakar et séjournons à St Louis. Le 1° tour des élections est fixé au 26 février. Pensez vous qu'il y a des risques de troubles en lien avec ces élections? Vos...