Après avoir beaucoup profité des informations de VF pour la préparation de mes précédents voyages en Asie et Moyen-Orient, j'en profite cette fois encore ;-) J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur mon ébauche d'itinéraire pour les 15 premiers jours...
Nous partons d'ici 10 jours pour trois semaines. La fin du séjour se fera à Koh Chang les pieds dans l'eau. Pour le début du séjour nous avions pensé à Chiang Mai mais l'avion étant trop cher et le trajet de 10 h jugé trop long pour notre petite fille...
Je me demande ce que vous pensez de cette idée...le tour de la nouvelle zélande en vélo! Est ce qu'il y a beaucoup de dénivelé? Est ce que les route sont belles? J'ai entendu dire que c'était un beau coin à faire e vélo... Merci:
Tous, Je pars pour le Pérou de 15 février au 1er mars 2010. Je vais passer une semaine à lima et l'autre à Cuzco. De Lima à Cuzco, j'aimerais faire un arrêt à Ica. En rapport avec le transport, j'ai su que faire le trajet en autobus est magnifique et...
Uxam · 22 août 2008 à 20:11 · 11 participants · 14 024 affichages
J'aimerais savoir combien il faudrait d'argent par mois pour etre à l'aise et avoir une bonne vie dans ce pays? Et pensez-vous qu'il est possible de démarrer un business (restau, magasin...) la bas pour pas trop cher?
Re bonjour, Voila en plus du poste sur la frontère que j'ai mis juste avant je voudrais savoir si avec mon boxer chien de taille moyenne il est possible a la gare de Bangkok de prendre le train avec sont chien pour faire un bangkok chiang mai ou autres...
Lilouilan · 4 décembre 2007 à 21:36 · 16 participants · 5 754 affichages
Voilà, nous aimerions partir mon mari et moi et nos deux enfants (5 et 3 ans) durant 6mois pour un périple en asie du sud -est. Notre projet n'est pas encore très défini mais en se renseignant sur ce site, il ressort souvent que pour vivre par exemple...
Misssoleil32 · 19 décembre 2011 à 23:12 · 10 participants · 5 240 affichages
je prévoie faire un voyage organisé en sept 2012 en Italie, durant 17 jours ca l'air vraiment géniale cependant, je pense que je vais etre la seule ''jeune'' j'ai 33 ans célibataire.. je me demande si la majorité des participant sont de 50 ans et +...
Je pars en thaïlande du 24 mars au 7 avril 2012. Il me reste à trouver un hôtel à Bangkok pour 4 nuits. J'hésite entre Sukhumvit et River side. J'ai lu que les déplacements dans la ville pouvaient s'avérer pénibles Que me conseillez-vous? Océane
Petitgnou · 16 avril 2008 à 12:29 · 11 participants · 6 946 affichages
Mesdemoiselles et Messieurs les VFistes, Je livre à vos commentaires et remarques (im)pertinentes le voyage que je projette d’effectuer avec ma future épouse en octobre-novembre 2008. J’ai composé un itinéraire classique (pour ne pas dire d’une banalité...
Qui a déjà utilisé les prestations de "Angkor Multiservices"? c'est une agence située à Siem Reap et qui propose des packages pour visiter Angkor et la région, cela me parait intéressant et les échanges d'e-mail sont sympathiques mais j'aimerais avoir...
LeSpartiate · 16 novembre 2008 à 14:00 · 18 participants · 16 692 affichages
Ma destination étant finalisée: MOAB et ses parks et son VTT Mes réservations (avion et hotels, voiture) effectuées ne me restait plus que l'autorisation ESTA obligatoire à partir du 12/01/2009 ayant fait une reconnaissance du site, je me suis préparé...
Veremer · 21 décembre 2011 à 15:19 · 10 participants · 3 172 affichages
J ai 4 ou 5 jours de Pakse a Pakse et j hesite entre le plateau des Bolovens ou Don Khong et le sud. L annee deniere on a deja fait le detroit du mekong au Vietnam. jai un peu peur que ca ressemble?? merci de vos conseils.
On envisage un circuit moto de 15 jours début septembre 2011 avec LARIVIERE VOYAGE dans l'Ouest US avec 6 couples. Quelqu'un a t'il déjà testé cette agence et peut il nous dire si les tarifs plus bas que d'autres agences ne sont pas synonymes de prestations...
Que je vous explique. Avec ma copine on a décidé de partir prendre un peu de bon temps aux Phillippines pendant une période indéterminée, disons 1 ou 2 ans. Vivre un peu d'amour et d'eau fraiche. On a un peu de sous de côté mais on s'interroge evidemment...
Romain02 · 1 février 2012 à 18:23 · 11 participants · 8 425 affichages
Je prépare mon itinéraire pour la Namibie à 2 en 4x4 pendant 3 semaines en Août. J'aurai voulu avoir vos avis écalirés sur le programme tel qu'il est actuellement. Je veux vraiment faire un truc nature, pas de villes (donc exit Windhoek) et pas d'activités...
Crazycram92 · 12 juin 2007 à 2:41 · 12 participants · 10 146 affichages
J'ai décidé de partir en RD au mois de Septembre 2007 afin d'ouvrir un espace loisirs consacré aux sports nautiques. Je ne connais pas les lois et les règles à respecter pour ce type de structure. Pourriez vous m'aidez SVP! également, si vous pouviez...
J'ai un peu d'argent et une idée et je cherche un partenaire pour association. L'investissement n'est pas énorme. Un homme marié à une local serait le mieux pour monter l'affaire. mais tout est envisageable. si vous ets motivé et envie de s'expatrier...
Je suis étudiante en agronomie en France et je m'apprête à réaliser un stage à la Faculté des Sciences Agronomiques à Abomey près de Cotonou Je vais y rester 6 mois dès février 2012 Je pense habiter à Cotonou Je suis passionnée par la culture africaine...
Didine34000 · 20 décembre 2011 à 21:14 · 10 participants · 2 806 affichages
Je vais organiser mon voyage de noce avec mon mari au canada du 25/08 au 08/09/12 nous aimerions faire montreal, quebec, mont tremblant, lac st jean, le bic tadoussac et bien d autres encore. nous aurons une voiture de location pendant 14 j pouvez vous...
Renebed · 6 septembre 2007 à 23:09 · 10 participants · 52 970 affichages
Voici une recette que plusieurs personnes me demandent, alors, pour le bénéfice de tous, je la mets sur le forum. Destinée bien sûr à qui elle convient!!! SOUPE THAI AU LAIT DE COCO (Mme Luong, 4 portions) 1 étage de vermicelles de riz blancs petits...
Notre itinéraire est le suivant: à dos de bicyclette, France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark (north sea cycle road), le long de la côte. Traverser en ferry vers Göteborg. A vélo jusqu'à Stockholm puis ferry direction ou Helsinki ou Tallinn pour...
Je suis actuellement en terminale STG et je souhaiterais avoir quelques renseignements sur des questions que je me pose. L'an prochain j'envisage de faire un BTS VPT (Vente et Production Touristique) car mon plus grand souhait serais de travailler au...
Si vous parlez anglais et si vous avez une expérience dans l’enseignement, nous cherchons des bénévoles dans une école à Kathmandu. C’est une école privée, fréquentée par pus de 300 élèves et située à dix minutes de distance à pied de Thamel, célèbre...
HJ61 · 30 septembre 2010 à 11:13 · 15 participants · 13 252 affichages
Dans le cadre d'une rencontre d'enseignants en France, nous allons héberger un enseignant Marocain à la maison!! Pas de problème d'hébergement, il aura sa propre chambre et s de b. Le problème viendra de l'alimentation et du petit déjeuné!! Nous faisons...
Je reviens de Thailande où j'ai passé un très bon séjour mais avec des avis mitigés sur certaines attractions et notamment le Zoo de Phuket; tout simplement une horreur!! Ce zoo est laissé à l'abandon avec des animaux en état de dépression. Des singes...
Chischu69 · 6 juin 2009 à 8:06 · 10 participants · 9 494 affichages
Je recherche une personne qui pourra m'apprendre l'arabe marocain - j'en ai besoin pour communiquer lors de mes déplacements dans un bled au maroc - j'habite en haute savoie près d'annecy - merci à tous pour m'aider au plaisir de vous lire
Lydia03 · 26 mai 2011 à 11:31 · 11 participants · 6 431 affichages
j'ai tel a l'instant a locationvoiture.fr et autoeurope et personne ne sais vraiment me dire si oui ou non il y a des frais d'abandon de vehicule entre les 2 etats (californie nevada) la reponse cest...possible que cest gratuit ou alors possible 300$...
En juin prochain je vais essayer avec 3 autres amis (4 au total) de faire le tour des stats en 30 jours, et comme l'indique le titre passé par 32 états en seulement 30 jours. J'ai beaucoup de questions et j'espere qu'il y a du monde qui pourra m'aider...