Je cherche un volontaire pour passer quelques semaines/mois sur une petite ferme a galway sur la Cote Ouest de l'Irlande. Consiste a aider un fermier age a nourrir 2 chats, sortir la 15aine de poules & recolter les oeufs, superviser les 25 vaches, cuisiner...
Nous sommes actuellement en train de préparer un voyage de 2 semaines à Bali pour les vacances d'Avril. Je suis chargée d'organiser la journée à Lovina. Voir les dauphins vaut-il vraiment le coup? Avez vous des adresses? Beaucoup de personnes disent que...
Faou · 23 juillet 2005 à 17:13 · 11 participants · 19 099 affichages
J'aimerais avoir votre avis ou expérience d'un long courrier avec air ibéria (prestations, services à bord, accueil ect...) car allons faire madrid, rio de janiero merci pour vos infos
Jassminn · 6 décembre 2011 à 8:58 · 10 participants · 4 765 affichages
Je pars en thailande le 23 decembre, et arrive le 24 au soir.Je voudrai reserver un train (je ne sais pas encore ou), le soir meme car je ne veux pas perdre de temps a BKK. J'ai trouvé le site de reservation mais ne comprend pas comment je vais recuperer...
Après un séjour de 4 jours à Ny en janvier dernier, j'ai programmé un Autotour Ouest Américain du 10 au 18 janvier 2012 Dont le programme est le suivant: Départ 10 janvier de Paris Pour Los angeles (avec une étape à Chicago) location de véhicule incluse...
Nous partons, ma femme et moi, le 14/03 prochain pour 15 jours dans l'Ouest Américain (arrivée à Los Angeles et départ le 28/03 de San Francisco). Nous partons seuls pour ce voyage en Harley Davidson Electra Glide que nous louons à partir de Los Angeles...
Ayant une réservation pour l'hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok, je voudrais connaitre le meilleur moyen de le rejoindre étant donné que je pense prendre la city line à l'aéroport. D'avance merci pour vos réponses.
Nous avons un problème pour la réservation de nos billets de train AMTRAK NY-WASKINGTON DC via internet. Quand nous sommes sur leur site et au moment de la réservation il nous refuse notre téléphone et note code sécurité de carte de crédit. Quelqu'un...
Patchaca · 30 janvier 2012 à 20:21 · 13 participants · 5 219 affichages
On voulait partir la semaine prochaine au Maroc prendre le soleil et je me rends compte que je n ai ni carte d identité (perdue...) ni passeport!! Est ce possible de passer les douanes avec un permis de conduire? Sinon, en se rendant a la mairie, le papier...
Nico33000 · 1 février 2012 à 14:55 · 12 participants · 3 643 affichages
J ai pu lire dernièrement que l hôtellerie en Birmanie connaissait un vraie essort!! Je voulais savoir si vous vous êtes dernièrement retrouve face à ce problème? (nousy seront nous en mars) J avais prévu de trouver des hôtel directement sur place mais...
Une petite pensée pour dire que j'ai décidé de quitter la france debut 2009, le temps de tout mettre en place et voila que le 20 aout 2009 je me retrouve à bali avec ma femme et mes 2 enfants (5 et 7 ans) et franchement le seul regret: pourquoi n'ai je...
J'ai l'intention de me faire cette fameuse traversée des Pyrénées par le gr 10, je voudrais démarrer fin juin pour une période indéterminée encore... il aurait t'il quelqu'un qui aurait tenté cette aventure en solo et en bivouac? est t'il possible de...
Souhaitons aller à Marrakech au mois de juin mais nous souhaitons partir en tout inclus mais pas évident de trouver sur internet. Les riads nous font envie mais nous ne savons pas comment faire pour les repas car peu de riads (voire hôtels) ne proposent...
Kabyle15 · 21 février 2011 à 18:42 · 11 participants · 7 651 affichages
Je suis nouvelle sur ce site: j’ai quelques questions à vous poser Je suis algérienne mariée en Algérie en mais 2010, mon conjoint possède une double nationalité (algérienne, française) et qui vit en France, nous avons envoyé notre dossier de transcription...
Nous venons de passer un séjour mémorable de 10 jours à Las Vegas (DU 4 au 14 avril 2011), si vous avez des questions (location de véhicule, mariage, hôtel, bon restaurants, spectacles etc etc), je me ferais un plaisir d'y répondre.
Je cherche des infos pour une ballade sur les khlongs de bangkok ;;;en particulier Noi, Yai etc... comment s'y rendre et quel embarcadère, prix moyen de la balade merci d'avance...je serais logé à Navalai River Resort 45/1 Phra Athit Road, Phra Nakorn,10200...
Je commence une nouvelle discussion car l'ancienne est visiblement close. Je viens de réserver un retour de NY en Club World sur BA, compagnie que je n'ai prise sur un LC, pour essayer car j'en entends souvent du bien. Quel étonnement en voyant qu'on...
Après avoir lu les différents posts sur les hôtels à Las Vegas, j'ai fait mon choix sur le Flamingo En allant sur earlyvegas, je souhaite reserver 2 chambres pour la nuit du 11 Août Il y a plusieurs choix de chambres (et de tarifs) Nous souhaitons les...
Voici quelques impressions de voyage sur mon deuxième séjour en Inde (après le Rajasthan). Je suis allé - seul et en routard - à Calcutta et en Orissa du 13 février au 7 mars 2009. J'ai d'abord passé une semaine à Calcutta (le nom officiel anglais était...
Nous sommes revenus il y a moins d'une semaine de 25 jours au Sri Lanka avec nos trois enfants de 9, 6 et 3 ans. Comme je me suis pas mal servie de ce forum pour préprarer notre périple, j'ai envie de faire part à mon tour de notre expérience! D'abord...
Dans moins d'un mois, j'atterris à Iguazu, côté Brésil. J'ai l'intention de réserver 3 nuits à Puerto Iguazu, en Argentine donc. Je compte passer la frontière dès l'arrivée au Brésil mais les infos ne sont pas claires quant aux moyens de passer d'un côté...
Magalicip · 1 mars 2012 à 22:59 · 10 participants · 2 943 affichages
Tous, Tony et moi, Magali, organisons pour nos 35 et 30 ans ce qui ressemble au voyage de notre vie du moins jusqu’à aujourd’hui!!! Il s’agit d’un voyage de 18 jours dans l’ouest américain. Après s’être informés via ce forum et avoir ciblé les sites...
Momors4 · 27 août 2011 à 15:37 · 12 participants · 8 006 affichages
Les formalites sont simple, pour les ressortissants francais le seul endroit et l'ambassade du pakistan a paris, ne chercher pas ailleurs ils ne le delivre pas. Et bien il vous faut; - Passeport valide et francais bien sur, - 2 photos d'identiter, - 32...
Je reviens du Tibet après avoir eu la chance de prendre le fameux train Pékin Lhassa. Des photos ici: www.flickr.com/... Je me tiens à la disposition de ceux qui voudraient des renseignements.
Après avoir compulsé pas mal de topics, je souhaiterai valider avec vous un itinéraire en Inde du Sud. On voyage à sac à dos - en prenant tantôt l'avion pour les longs trajets, tantôt le train. J'aimerai raccourcir de 2/3 jours le circuit, seulement...
Nous sommes toujours 4 (2 adultes 2 ado 15 et 17 ans) Journée 4: Flagstaff - Monument Valley - Page. J'imagine la journée: 6h debout - petit dèj 6h30 dans la voiture direction Monument Valley 10h Arrivée à Monument Valley visite pendant 3 h de Monument...
Catnel · 10 décembre 2006 à 22:41 · 16 participants · 65 888 affichages
Je voudrais aborder un sujet que je crois n'avoir jamais vu encore sur ce merveilleux site voyage, Comment faire pour choisir de bonne valises de voyagesselon certain critères particulier selon vous: Capacité, Utilités, Matériaux de fabrication, Marque...
Nous prévoyons un prochain séjour dans les Cyclades (10 jours) à partir du 21 juin. J'ai vu sur plusieurs des messages de ce site qu'il était assez simple de se loger à un budget tout à fait abordable. Cependant, lorsque je consulte d'autres sites et...
Sylvie1969 · 11 février 2012 à 4:04 · 10 participants · 6 560 affichages
Je lis les reviews sur tryp advisor depuis une semaine sur l'hotel que je vais, et les canadiens de l, ouest on beaucoup de mauvais commentaire et je dirais meme de dégout sur les quebecois... y a quelqu'un qui a déjà eu des problèmes avec les anglais...
Sixiemesens · 29 février 2012 à 11:35 · 13 participants · 4 647 affichages
Je viens faire mon caliméro! Voici mes petits soucis pour louer un véhicule pour septembre! je tente sur locationdevoiture.fr... offre à 441€ pour 3 semaines en SUV mid size (ford escape ou équivalent) je prend cette offre, qui passe par car del mar (qui...