Je suis parti en thailande l'été dernier et j'ai eu l'occasion de manger dans un restau "all you can eat" dans Bangkok, à Coco walk pour être précis. En fait le principe, on se servait à volonté des viandes marinées et des légumes et après on les faisait...
J"ai 16 ans, et je pars a NYC 3 semaines au mois de juillet, par le groupe Nacel / Cgos. Je voulais savoir déjà, si il y a des participants sur ce site? pour discuter avant ce voyages ^^ Et aussi, si certaine personnes sont déjà partis avec Nacel, avec...
Iysou4 · 22 janvier 2012 à 16:08 · 10 participants · 21 251 affichages
Je tourne et retourne les questions dans tous les sens pour en vain trouver des réponses. J'ai lu beaucoup d'articles postés sur le coût de la vie en suisse, les avantages et les inconvénients, les frais, les conditions de vie etc...mais même comme ça...
30 août: La nuit est encore là quand je me réveille. Je m'habille rapidement et je saute dans un de nos véhicules. J'ai pour projet d'aller prendre un cliché matinal de Monument Valley depuis la route. Pour ceux qui connaissent le film, c'est l'endroit...
Quelqu'un pourrait me conseiller sur le trajet de Tlemcen à Djanet ou Tamanrasset? Je n'arrive pas à trouver comment faire, et j'ai besoin de votre aide. Ce serait pour fin avril. L'idéal aurait été de pouvoir faire Paris - Tlemcen (impératif), Tlemcen...
Re-bonjour! Je serai en thaïlande en avril et mai. Comme c'est la basse saison, je n'ai pas encore regardé ou j'irais coté hébergement. Faut-il absolument réserver à l'avance? Pensez vous que les prix sont meilleur en choisissant des endroits sur place...
Je tiens à prévenir les voyageurs d'une arnaque pratiquée à la gare de New Delhi. En fait nous nous trouvions dans le centre de réservations de la gare (en sortant, à gauche, à environ 150 m de la gare). Nous allions prendre les tickets (étions dans la...
SwissMiss · 1 décembre 2007 à 7:38 · 16 participants · 5 449 affichages
Je viens de lire les réponses précédentes pour la même question. Effectivememt, je suis surtout intéressée par des contre-façons (vêtements). 1. Est-ce que la marchandise est vérifiée à la douane (la marque)? 2. Que risque-t-on? (verbalisation) 2. Queslqu'un...
Elt · 9 décembre 2010 à 21:14 · 10 participants · 2 279 affichages
Je vous soumets un type d'appareil dit purificateur d'air en vol. le nom est ultra-mini air supply vendu par Magellans. J'apprécierais connaitre si cet appareil est efficace en vol contre les microbres de toutes sortes, les odeurs, l'absence d'air frais...
A ceux qui ont envie de vacances dépaysantes, loin de la civilisation, sur l'eau, en harmonie avec la nature... et pas très cher... Un petit séjour sur la Loire en kayak... Une expérience formidable!! J'ai moi_même fait 3 randos de 10 jours magnifiques...
Chouminou · 4 janvier 2012 à 8:58 · 13 participants · 6 565 affichages
Notre départ approche à grand pas (25 février) et une ultime interrogation nous turlupine l'esprit. Nous allons passer 12 jours sur palawan (arrivée à PP et remontée tranquillement vers El Nido). Nous arrivons sur Manille le 26 février à 16h15 sans aucun...
Pueblonuevo · 10 octobre 2010 à 0:03 · 12 participants · 8 724 affichages
Je suis cette année en 6e année de médecine. Ainsi, je finis mon externat l’été prochain (été 2011), période pendant laquelle j’aurai plusieurs mois de libre avant de commencer mon internat. J’aurais souhaité pendant cette période avoir une expérience...
Bleuklein · 23 février 2012 à 21:26 · 11 participants · 6 869 affichages
Je suis à la recherche de témoignages concernant le service des PNC sur les vols moyens et longs courriers en cabine affaire Air France. Est-on bien traité, y-a-t'il des petits attentions particulières, est ce que le service à évolué depuis un an.. Merci...
Serait a Montréal du 27 Février 2012 au 12 Mars 2012 et ne connaissant pas du-tout cet ville si vous avez des infos a me donner (visites, transport en commun ect) ou des lieux de rencontre pour discuter ou allez boire un verre ou autre Merci d'avance...
Suite aux conseils donnés sur VF, j'ai pris contact avec Kosal. J'aimerais vérifier avec vous que ce qu'il me propose vous semble correct. J'ai quelques petits doutes mais j'ai peut-être mal interprété... Il me propose: jour 1, grand circuit; jour 2...
Louisianne26 · 27 décembre 2011 à 20:59 · 12 participants · 9 343 affichages
Je suis allée 3 semaines en Guadeloupe, en novembre, avec des amis nous avons loger à vieux "zabitan" Un souvenir tellement inoubliable, que nous avons décidé d'aller y vivre. Avant de partir, j'avais regardé les forums, et j'en avais parlé autour de...
Eglantinek · 18 janvier 2005 à 13:46 · 17 participants · 74 029 affichages
Nous avons en projet de partir a deux pour un tour du monde d'environ 4 ans. Nous avons déjà le voilier (c'est deja pas mal!) mais nous comptons bosser encore quelques années avant de partir afin de réunir l'argent nécessaire. Je recherche des informations...
Nous prenons la compagnie air Jordania pour Bangkok, et nous avons une escale de 7h à Amman. J'ai entendu dire qu'on pourrait avoir une chambre d’hôtel mais est ce qu'on peut récupérer nos bagages? Merci de nous éclairer Emilie
Alors avec tout le monde qui s'est donné la peine de répondre à mes messages j'ai fait un super voyage. Très épuissant mais bon bon "how care?" comme on dit hihi donc j'ai couché 3 nuits au Paris, hôtel super bien situé, propre, super chaleureux même...
Je viens de lire cela sur internet La venue du plus célèbre groupe de rap français IAM à Bangkok constitue un véritable événement. Les Marseillais se produiront au Museum Siam le 25 février lors d’un concert gratuit est ce que quelqu un est au courant...
Purelife99 · 10 janvier 2011 à 2:27 · 14 participants · 17 530 affichages
Je désire avoir vos avis et expériences concernant ma situation. Je suis désolé d'avance si il s'agit d'un forum plus destiné au tourisme, mais je n'avais pas trouvé d'autres forums ou poster. Durant mon somptueux et premier voyage au Vietnam en Août...
Je suis nouvelle sur le forum et vous remercie de bien vouloir m' accueillir. J' ai le projet de partir pour Bali en septembre pour une durée de 60 jours minimum (plus si affinité). Je voudrais savoir si, sur ce forum, des Français vivent à plein temps...
Je prépare un voyage d'une semaine à NYC début mai 2012 (du 30/04 au 07/05 pour être précis). Pour l'instant mon principal souci est de trouver un bon point de chute sur Mahattan. Comme nous serons 4 pers. (deux couples), j'ai plutôt dans l'idée de louer...
Les 2 dernières semaines de juin, je serai à Paris, rue des ciseaux, dans le quartier St-Germain-des-Prés; de là quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre à Versailles? Et quel serait le meilleur jour? Merci!
Pepetelyly · 3 juin 2011 à 1:58 · 11 participants · 3 049 affichages
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils. Nous préparons notre voyage au Costa Rica pour fin juillet- début août (16 jours), et j'aimerai avoir votre avis sur certains points. Tout d'abord, est ce que la côte pacifique est mois pluvieuse que la...
Je souhaitais vous soumettre mon programme pour 15 jours l’ouest américain en novembre 2011 (c’est court je sais). Le but est de trouver le bon équilibre pour voir un maximum de choses sans que cela nuise au plaisir de la découverte. La trentaine, donc...
Chine · 20 février 2011 à 16:45 · 10 participants · 4 640 affichages
Je cherche des personnes qui seraient déjà partis avec cette association "Maroc chez l'habitant" je voudrai connaitre leur impréssion, leur avis sur les séjours qu'il propose (à la campagne les journées ne sont elles pas longues!!!!! sauf si bien sur...
Sandra63 · 14 décembre 2011 à 13:50 · 12 participants · 9 827 affichages
Suite à de nombreuses interrogations concernant ce fameux visa pour le sri lanka, je voulais juste vous dire que le site eta.gov.lk fonctionne...j'ai en effet fait ma demande de visa hier à 13h, j'ai eu la réponse aujourd'hui à 13h... Et c'est gratuit...!!...
Tchenda · 17 février 2012 à 14:43 · 10 participants · 6 589 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'éspère trouver des réponses à mes questions! voilà mes frères et soeurs et moi-même avons offert un voyage au cambodge a notre père!et au niveau des papiers je suis perdue et surtout dans le flou!car il a un laisser...