Nous sommes présentement à préparer un voyage vers Hong Kong et Macao. Par contre n'ayant jamais visité ces régions nous sommes un peu perdu Au départ nous avions pensé d'aller seulement à Macao pour 5 ou 6 jours mais plusieurs personnes nous ont conseillé...
La suite de notre voyage nature de 12 jours à partir de Phoenix à travers les parcs nationaux du sud de l'Arizona et du Nouveau-Mexique: Saguaro, Picacho, Bear Canyon, Chiricahua, White Sands, Bisti, Sedona Area, Apache Trail et Lost Dutchman. A lire...
Je recherche pour mes parents un voyage accompagné au Québec tout compris très COOL (ils ont 70 ans)... Le seul souhait de mon père: voir les chutes du Niagara. Cela paraît simple et il y a plein de voyages qui le proposent. Par contre, quand je consulte...
J'ai besoin de votre avis en effet je pars avec mon mari en floride en janvier nous allons passer 5jours sur Miami et ensuite nous hésitons entre 4 jours dans les keys (plutot key largo car moins cher) ou 4jours à Naples? Nous cherchons la plage la détente...
ça y est, les billets sont pris J'emmène mes parents en Inde du 15 février au 9 mars 2011. Mes parents ont 60 ans (j'en ai 30), ils sont sportifs mais ont tendance au mal de dos, et je me demandais (j'ai à coeur de faire attention à eux) quelle classe...
Je suis en thailande pour la premiere fois depuis 2 jours. Avant meme notre depart, la météo annoncait fort mauvais temps mais comme tous les sites disent qu'il ne pleut quasiment pas normalent en décembre, en tout cas au sud ouest, nous avons uniquement...
Voici la 2ème partie de notre carnet de voyage sur notre trip de Juin 2008 entre Denver (Mile High City) et Las Vegas (Sin City), entre Colorado, Utah, Arizona et Nevada! > La 1ère partie se trouve ICI Escalante = Highway 12 - Réveil ~7h, petit déj~7h30...
Et voilà le petit carnet sur ce super voyage... Avec mon collègue Thierry, nous avions pas mal hésité entre Mada et les Phils ; j étais plutot " branché " Afrique mais avec un frère marié à une charmante Philippine, qui n 'arretait pas de me parler des...
Narses · 31 mai 2010 à 18:28 · 12 participants · 6 825 affichages
Je voudrais traverser le moyen orient par la route de Istanbul a Darjeeling a partir de septembre.Je pense obtenir tout les visas assez facilement meme le visa iranniens que l'on peut avoir a Trabzon, par contre je ne sais pas du tout comment avoir le...
Nous sommes pour l instant a Antofagasta au Chili et nous allons prendre la piste a partir de Baquedano, pour nous rendre au salar d Atacama. Nous comptons prendre une semaine pour visiter la region de San Pedro. Apres, nous voudrions nous rendre au salar...
Je suis à la recherche de tous pleins d'infos sur ce pays que je m'appretes à visiter!! Je reste environ 19 jours, j'atteris a BKK le 12 janvier. Quels sont les quartiers sympas de BKK pour y séjourner 2,3 nuit?? Sur Phuket, quels soit les meilleurs endroit...
Je vais à Djerba fin Mai et j'ai envie de bouger un peu. j'aimerai aller à Ksar Guilane, j'ai une voiture de location.. je me pose quelques questions. La route est -elle pratiquable jusqu'à l'oasis pour une voiture de tourisme...??? quel itinéraire dois-je...
Cleastre · 29 décembre 2010 à 20:42 · 24 participants · 14 034 affichages
365 jours que 2 journalistes de Fr 3 sont pris en otages en Afghanistan, = 365 jours que toutes les chaines du service public français nous martellent du matin au soir et du soir au matin, de penser particulièrement à eux tout en évoquant chaque fois...
Nous revenons du Cambodge à notre tour de faire partager. Nous sommes partis du 1 au 23 decembre. Pas de pluie, sauf 2 nuits et température environ 32°. Paysage superbe et en plus c'est la récolte du riz. Prevoir des carambars pour les enfants. Vol Air...
Ainoa · 18 décembre 2010 à 18:18 · 17 participants · 4 089 affichages
Je vais partir à Madagascar au mois d'avril dans le cadre d'un déplacement professionnel, et je vais prolonger mon séjour d'une dizaine de jours de congés. Je sais, c'est court, mais c'est tout ce qu'il me reste de congés cette année, j'ai déjà beaucoup...
Larsay · 29 décembre 2010 à 8:41 · 10 participants · 2 024 affichages
Pour le recyclage, les occidentaux devraient venir ici prendre des leçons. C'est marrant, le Vietnam! Les vieux pneus d'auto deviennent des "Sandales Ho Chi Minh", les fameuses sandales des bodois (soldats) du temps de la Guerre d'Indochine et sûrement...
Timo1 · 28 février 2010 à 20:40 · 12 participants · 6 057 affichages
Je voulais remercier tous ceux qui m'ont répondu, éclairé, donné leur avis et leur précieuses informations lors de ma planification de notre voyage de 6 semaines en thailande. pour votre information, ca s, est tres bien deroulé, avec nos 3 enfants, de...
Je pars avec trois amis visiter le Sénégal les deux dernières semaines de juillet et suis donc preneuse de tous vos conseils, bons plans. On a un budget assez réduit (nous sommes étudiants). J'aimerais aller à Saint Louis mais aussi dans le Siné Saloum...
Je prépare actuellement un voyage pour le mois d'aout au USA et j'aimerais avoir votre avis sur mon parcours. Je précise avant tout qu'il s'agit d'un voyage centré avant tout sur les villes (+ grand canyon) et que la plupart des grands trajets se feront...
J'ai une question à deux balles: en Inde, comment sont les prises électriques? Un adaptateur est-il nécessaire ou pas? Si oui, de quel type? Merci pour la réponse
Tybuisson · 23 décembre 2010 à 9:18 · 10 participants · 3 448 affichages
Nous allons à Madagascar en juillet prochain. Nous avons prévu de visiter les tsinguy grands et petits du côté de Bekopaka. Mais nous allons aussi dans le Nord où je souhaiterai passer un peu plus de temps, or nous visitons aussi les tsinguy rouges. J'ai...
MissAlice13 · 18 décembre 2010 à 0:47 · 11 participants · 2 326 affichages
Nous souhaitons faire un voyage de 2 semaines au Canada en Février 2011, mais nous ne savons pas trop où nous rendre. On souhaiterai faire une semaine plutôt nature avec éventuellement moto neige et chien de traineau et une semaine à la découverte des...
Mentha7 · 16 décembre 2010 à 16:40 · 10 participants · 3 703 affichages
Nous ferons un voyage au Québec en mars (un mois). On n’aura pas de voiture, et on sera donc un peu limité pour les déplacements. Je pense qu’on n’aura pas de grands problèmes dans les villes avec le transport en commun et de nous rendre d’une ville à...
Rafrachel · 28 septembre 2007 à 20:00 · 12 participants · 4 485 affichages
Revenant tous juste d un voyage au senegal, je me suis interressé au marché de la boissons qui apparement est en train de se liberaliser et j aurais donc voulu savoir s il etais possible de s y installer et de creer une societe dans ce milieu? En gros...
Sscfbtsd · 11 décembre 2010 à 19:18 · 24 participants · 8 901 affichages
La stratégie d'AF de se recentrer sur une offre orientée "Low Yield" se confirme: à l'été 2011, l'offre La Première est supprimée sur Osaka et Bombay. Ces 2 villes seront desservies avec des avions "haute densité" B777 ou A343. Est-ce le début d'un processus...
FuturPapa · 24 juillet 2010 à 15:33 · 11 participants · 5 280 affichages
Je sais que le sujet a été aborder plusieurs fois, mais ma question est tout autre. La dernière fois, j'ai fais renouveller mon visa (c'était la 1ère fois que je le faisais), et cela m'a couter environ 7000php (de mémoire), au lieu des 3000 dont la plupart...
Pascal001 · 3 janvier 2011 à 16:50 · 10 participants · 3 282 affichages
Je souhaite partir pour un an sur les routes de france en vélo et j'aimerais dépenser le moins possible ce qui veut dire: bivouac et rechaud. Seulement je n'ai pas assez d'expérience, partir deux semaines en été avec quelques thune en poche c'est une...
Erhef40 · 10 janvier 2007 à 17:55 · 13 participants · 4 200 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai déjà pas mal voyagé (Inde, Cap Vert, Brésil, Guyane, etc...) et je suis bientôt à la retraite. Mon envie, pour ne pas dire mon projet, serait de partir sans plan ni itinéraire fixé à l'avance. C'est à dire, me retrouver...
Tacirupeca · 23 mars 2010 à 9:00 · 11 participants · 7 881 affichages
Après l'ouest du pays, la vallé de le mzab et le grand sud, voici le moment venu de découvrir l'est algérien des conseils? des suggestions? des activités, des lieus à absolument ne pas rater? comment ça se passe côté plage? nous diposons d'une semaine...