Je pars au Pérou en août pour une mission humanitaire a Ayacucho. J'aimerais savoir si il est plus prudent de prendre l'avion que le bus sachant que les routes ont l'air peu sures là-bas et si, de ce fait, il faut que je reserve le vol intérieur à l'avance...
Je vis en france, j'ai rencontré quelqu'un sur inter net il y a un ans, et je voudrais vivre avec cette personne, je doit partir au mois de février 2009, je voudrais savoir si je peut renouvellé plusieurs foi mon visa tourisme et trouver du travail, j'ai...
Mouna2009 · 23 juin 2010 à 22:01 · 10 participants · 5 312 affichages
Une amie a trouvé un billet intéressant sur Expédia avec Qatar Airways, départ de Casablanca. L'idée est d'utiliser ma carte bancaire pour payer ce billet. Le problème est qu'íl est spécifié sur le site de Expédia et Qatar Airways que la carte qui a servi...
Lauricath · 19 juin 2010 à 20:08 · 10 participants · 7 149 affichages
Prendre le train en 2010 avec son vélo reste encore un exploit! Le guichetier de la petite gare SNCF de ma commune me le confirme à sa façon alors qu'en cherchant un trajet train+vélo de Lyon à Granville (Manche) je lui fais remarquer que la SNCF ne s'est...
Acllita · 12 septembre 2009 à 22:12 · 10 participants · 2 568 affichages
Voila, c'est fait, j'ai enfin achete mon billet pour le Perou. Je serais donc au Perou du 6 fevrier au 6 mai 2010. Je suis a la fois contente et pleine d'angoisse car je vais voyager seule, premiere experience de ce type de voyagepour moi. Je recherche...
Je suis Émilie, une jeune québécoise qui projette depuis déjà quelques années de partir en voyage humanitaire. Je suis présentement à la recherche de petites associations humanitaires (orphelinat, centre, école, etc) pouvant m'accueillir pour une durée...
Chlocopops · 23 juin 2010 à 16:25 · 11 participants · 2 736 affichages
J'ai beau arpenter ce forum, chercher, fouiller, dévorer vos posts...j'en suis toujours au même point: je n'arrive pas à me décider pour une destination Voilà le topo: J'ai 5 semaines, à partir du 9 août, et j'aimerais partir en asie. Je serai seule...
Décidés à retourner en Croatie 15 j en juin on arrive par SPLIT pour aller jusqu'à Dubrovnik Je suis assez indécis sur les iles car il y en a pas mal...la cote aussi a l'air sympa... Que me conseillerez-vous en 14 jours sur place? Quelles iles? les...
Voila, une question simple... Et qui peut être utile a pas mal de monde??? qui prépare son déménagement via la Thailande,??? et qui veut réduire les frais en partageant le container
Fayd · 13 mars 2009 à 19:01 · 15 participants · 20 815 affichages
éviter de répondre à une personne en voiture qui vous demande la direction des champs avec l'accent italien. cette personne prétend par la suite qu'elle vient d'Italie pour le salon de la haute couture, qui vient de se terminer, et elle propose de se...
Sojuho · 16 août 2009 à 11:47 · 16 participants · 9 393 affichages
Cela fait longtemps que j'ai pour idée de partir à vélo pendant les deux mois et demi des vacances d'été pour un voyage à travers la France. Jusqu'à maintenant, j'ai repousser l'échéance en éspérant me trouver un compagnon (ou une compagne, pourquoi pas^^)...
Cloclooo · 26 juillet 2007 à 1:58 · 10 participants · 7 695 affichages
Je veux vous faire part d'une splendide découverte que j'ai fait en 2006, et qui encore aujourd'hui me passionne à chaque écoute. Excellent pour compléter votre collection de musique cubaine. Ma découverte est Raul Paz, un cubain qui vit en France aujoud'hui...
Filentrop · 23 juin 2007 à 19:56 · 17 participants · 117 989 affichages
Je vais traverser l'Italie du nord au sud pour me rendre en Sicile. (Je pars de Rouen, Je compte passer par la Suisse pour atteindre l'Italie) Savez-vous le prix des autoroutes pour une voiture et une voiture + caravane? (je ne sais pas encore si je loue...
Ruthlewko · 31 mai 2010 à 21:10 · 13 participants · 4 823 affichages
Rien d'original par rapport à d'autres, nous voulons passer 3 semaines dans l'ouest entre Los Angeles et San francisco, nous avons une billet Aller retour LA. Merci MILLE FOIS de me donner votre avis sur cet itinéraire, nous n'avons encore RIEN réservé...
Elcasaoui · 9 janvier 2010 à 19:34 · 10 participants · 6 258 affichages
Je serai en visite ds ces 2 pays en février. Qui pourrait me dire si on ne souffre pas trop des rigueurs du climat en hiver ds ces 2 pays et si les chambres chez l habitant possèdent un minimum de chauffage
Satiribel · 31 octobre 2008 à 22:13 · 16 participants · 9 296 affichages
Je comptes partir en vacances en algérie avec 3 amies (donc 4 filles seules). nous souhaitons louer une voiture avec chauffeur: genre une personne privé qui saurait nous guider. notre arrivée se ferait à constantine, puis nous irions jusqu'à oran en passant...
FàTahiti · 19 juin 2010 à 21:28 · 11 participants · 2 392 affichages
Nous avions déjà débattu ici de la grosse avance des Cies du Moyen orient et de leur développement rapide sur peu d'années, instaurant une politique de plateformes de transit judicieuses, offrant des avions dernier cri et un confort et un service à faire...
Nous voulons partir pour phuket fin novembre. on s'interroge sur plusieur question; a quel endroit nous conseillez vous d'aller patong beach ou karon beach. nous aimons les endroits touristiques, pas trop loin des centres ville, marché etc... escursion...
Eideméla · 16 octobre 2005 à 18:23 · 21 participants · 13 260 affichages
étant actuellement en 2ème année d'école d'infimière, j'ai la possibilité d'effectuer un stage "humanitaire" en juillet 2006. je suis à la recherche d'une association, centre de santé, dispensaire au burkina faso (ou bénin) qui accepterait la prise en...
Fannybouch27 · 8 mars 2010 à 3:18 · 10 participants · 5 055 affichages
Moi et mon copain sommes Québécois et partons pour le Japon le 14 mai 2010 jusqu'au 31 (17 jours). nous fesons seulement une petite saucette parce que nous voyagerons en malaisie et indonésie pour 2 mois et demi par la suite... nous cherchons un endroit...
Tous!! Voila, je sais que beaucoup de personnes reviennent de ce pays formidable et que j'aime beaucoup c'est à dire madagascar!!!! A mon tour de vous demander des renseignements sur une partie de cette belle ile que je connais pas et que je ne voulais...
Blayk · 15 juin 2010 à 19:56 · 10 participants · 7 553 affichages
Je pars dimanche en grèce, j'ai fait refaire ma carte d'identité il y a 7 semaines, elle est toujours pas arrivé (délais annoncé 5 semaines) et je pense que je ne l'obtiendrait pas. Je possède un passeport périmé de moins de 5 ans, la police des frontières...
Marcpoeira · 6 octobre 2007 à 21:13 · 16 participants · 18 066 affichages
Je viens de faire quelques recherches sur le site et toutes les infos à propos de l'argent et des possibilités de retirer dans les guichets bancaires (ATM) datent de 2004 et 2005. Comme les choses vont vite dans le "merveilleux" monde de la finance et...
Tassili · 19 novembre 2007 à 15:54 · 21 participants · 15 717 affichages
Faisant partie de l'Association "Fleur d'Avenir" (reconnue) ayant pour but d'aider et de soutenir les mamans d'enfants handicapés. a El Golea (870 km au sud d'Alger) dans le Sahara, un très grand nombre de cas "spina-bifida" sont répertoriés! En 1 semaine...
Lanfeust77 · 11 juin 2010 à 0:17 · 17 participants · 4 694 affichages
De retour des USA depuis dimanche dernier voici les infos ultra importantes que je souhaitais vous donner: 1) Malgré tous les bons discours de chacun et chacune sur le respect de la vitesse, les autoroutes aux USA invitent parfois et même très souvent...
Nous (ma femme, mes deux filles de 10 ans & de 13 ans, ainsi que moi-même) irons été 2010 (30 juin au 20 août), a Marseille depuis Montréal. Nous cherchons le moyen de nous y rendre au plus faible coût possible. Nous avons fait ce même voyage été 2008...
Claralyse · 21 janvier 2010 à 20:01 · 18 participants · 5 733 affichages
Nous sommes un couple de 23 ans qui aimerions partir en Thaïlande pour 18 jours fin Mars. Nous avons reçu une offre de Best Tours pour un circuit ou nous faisons Bangkok - Kanchanaburi - Ayuthaya - Phitsanuloke - Chiang Rai - Chiang Mai - Mae Hong Song...