Sentave56 · 25 janvier 2010 à 16:57 · 12 participants · 10 417 affichages
Nous sommes une famille de 5 qui souhaitons nous initier aux joies du cyclo-camping! Pourriez vous nous conseiller quand au choix du matériel? Tous les bons conseils seront les bienvenus. Merci beaucoup d'avance. Nous partons cet été le long de loire...
Je vous écris car je suis déjà a new york depuis 2 jours et je ne sais plus quoi faire. En effet, ma femme et moi avons fait le pont de Brooklin, le site su WTC, Time square, century 21, Wall Street, il nous reste la statut de la liberté et encore pas...
Mariespagne · 9 février 2010 à 15:57 · 12 participants · 4 581 affichages
Certaines personnes me demandent le budjet en Inde pour un mois, je ne peux répondre en privé donc voici mon propre budjet pour 19 jours AVIONS BRUX/ DELHI + DELHI/BRUX + ASS. MULTI 600 € AVION DELHI/KOLKATA 110 € AVION VARANASI/KHAJURAHO 40 € TRAIN DE...
Je m'apprete à partir pour un tour en argentine cet été et biensûr je passerai voir les chutes d'iguazu, cependant j'aimerais savoir quelle est la meilleur compagnie de bus à prendre pour faire ce trajet (20 heures quand même), si quelqu'un d'entre vous...
Elodid · 10 avril 2005 à 18:14 · 13 participants · 14 507 affichages
Je pars certainement en nouvelle calédonie en decembre...y a t il du boulot pour une infirmière?? La vie est t-elle chere?? j'aimerai plein d'infos sur cette île paradisiaque!!! merci d'avance à bientôt elodie
Vcantali · 28 octobre 2009 à 22:32 · 13 participants · 8 750 affichages
Je suis étudiante et je souhaite avec un groupe d'amis créer notre propre association, par conséquent j'aimerais avoir des conseils, des idées pour collecter de l'argent... si possible des idées pour le nom de notre association. on souhaiterai aussi...
Jay974 · 20 juin 2010 à 0:00 · 12 participants · 12 324 affichages
Après une petite recherche sur le forum je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème. J'aimerais donc savoir s'il est possible de voyager avec un briquet (bob marley lol, emballé:s) dans le bagage à mains (en soute je ne préfère pas prendre le risque)...
Ma fille de 16 ans doit partir en Juin pour l'Australie chez un cousin. On m'a conseillé de faire Paris Sydney avec une escale a St Denis de La Réunion avec la compagnie Air Austral! Cette idée me séduit assez car ainsi ça faciliterait les démarches administratives...
Bikos · 20 septembre 2008 à 21:26 · 13 participants · 6 012 affichages
La Loire à vélo, où l'idée d'un voyage en famille... L'idée est venue d'Amandine il y a quelques mois quand elle me dit: « Papa? Quand-est-ce qu'on fait du vélo et du camping? »Je me penchais donc sur la question et essayait de rassembler plusieurs points...
Mrac · 8 mars 2004 à 18:10 · 10 participants · 5 835 affichages
En fait j'ai kelke infos pour bosser au danemark cet été pour la recoolte de fraises et de petit pois ainsi ke kelke otres plan de boulot. Je cherche donc des gens motivés a partir " a l'arrache " en vagabondant de taff en taff en Europe avec pour seule...
Yann76 · 17 septembre 2009 à 11:35 · 10 participants · 2 485 affichages
J'ai besoin d'acheter du matos pour un voyage en Asie: Sac à dos, moustiquaires, serviettes, comprimés pour purifier l'eau etc. Auriez vous des magazins à me recommander, sur Paris ou sur Lille? Merci d'avance pour vos conseils Yann
Vivant a Chennai depuis quelques mois nous avons decide de visiter le Rajasthan...parcours traditionnel: Delhi-Jaisalmer-Jodh... et aujourd'hui Agra! Une seule question et je m'adresse particulierement a ceux qui connaissent d'autres parties de l'Inde:...
J'aurai aimé avoir des renseignements, voilà nous nous rendons à Bangkok le 29 juin 2010 (jusqu'au 26 juillet)Nous aimerions faire quelques achats de vetements sur bangkok 2 ou 3 jours (quels centre commerciaux et marchés?) puis nous aimerions rejoindre...
Je vais rejoindre ma copine à Seattle du 10 août au 25 août 2010. J'aimerais faire un tour à Portland étant donné que je souhaite partir étudier un an là bas. Je suis assez citadin mais j'aimerais quand même visiter quelques lieux "champêtres" ^^ (je...
Actuellement je suis en train de préparer mon voyage on malaisie, je pars toute seule cet été avec mes 3 filles qui ont 10, 7 et 6 ans, et j'ai besoin de quelques conseils... Voilà, je pars près de 20 jours, je pensais rester qques jours à mon arrivée...
Yvestt39 · 9 juin 2009 à 11:39 · 10 participants · 8 199 affichages
Serait il possible d'avoir des infos recentes sur l'etat de la piste entre Tam et Arlit, y a t il des disposition administratives particulières à respecter, merci
Je vais à Salou en Août, et j'aurais bien voulu en savoir plus sur cette région que je ne connais pas et cette ville, que peut-on y faire d'intéressants? quels sont les points positifs et négatifs que vous avez retenus pour ceux qui connaissent? merci...
Tout est dans le titre ou presque.. j'ai envi de partir une semaine à Cuba, faute d'avoir plus.. mais une semaine d'évasion tout de même.. En voyagent en Europe, j'ai souvent été dans des auberges de jeunesse, du coup, même seul, on peut faire de très...
JF1978 · 15 novembre 2009 à 15:57 · 16 participants · 6 292 affichages
Alors voilà, le vol est maintenant réservé pour notre 2e voyage en Thailande em mars 2010 et pour 5 semaines en plus. À la différence (majeure!!) que cette fois, nous y apportons fiston qui aura 8 mois au moment du départ. Lors de notre premier voyage...
Je me rend à New York au mois de mai et, comme tout le monde, je cherche un hôtel pas trop cher. Je désire trouver un hôtel pas trop loin de New York. Pourquoi pas dans le New Jersey à Secaucus ou North Bergen? J'ai trouvé 2 hôtels qui pourraient me correspondre:Howard...
Fguitch · 24 février 2010 à 17:23 · 12 participants · 3 757 affichages
Je compte partir une semaine en Jordanie pour faire un circuit courant Octobre. Etant novice, j'ai préféré m'orienté vers un circuit proposé par une agence de voyage, mais je souhaiterais avoir votre avis sur ce dernier... C'est le circuit "Charmes de...
Gilles1965 · 18 novembre 2008 à 9:46 · 14 participants · 15 535 affichages
Quelqu 'un sait il le poids de bagage autorisé en soute avec royal air maroc de Paris au Senegal en classe economique? Merci d avance ps:inutile de me dire de contacter le site royal air maroc, la reponse est fournie quand on prend le billet.
J dois me rendre de l'aeroport orly à la gare Est de paris le soir à 20h30min et en moins de 30min, afin de prendre le Tgv à destination reims. comment faire? et vous avez une idée sur prix billet tgv (paris-reims)?. merci de me répondre
Nous souhaitons acheter une tente de toit (2 adultes et 1 enfant) mais ne savons quel fabricant choisir entre Colombus, Maggiolina et James Baroud. Les articles sur le web et certains journaux ne manquent pas mais les résultats des essais sont bien souvent...
Xtrem · 14 avril 2010 à 1:30 · 10 participants · 5 105 affichages
Je voudrais avoir vos idées. Je viens d'acheter un trek 520 et je voudrais faire mon premier voyage de cyclotourisme seule (je partirais avec une autre personne si je réussi à trouver un ou une crinkée pour se joindre avec moi). J'ai fait le tour de la...
Abcef · 4 juin 2010 à 19:02 · 12 participants · 10 852 affichages
On dit que la plomberie dans nombre d'hotels et riads à Marrakechest défectueuse, et non hygiénique; elle laisse pénétrer dans l'habitat des cafards que l'on retrouve courant dans les angles des pièces et montant sur les murs; je crois que ce sont des...
Grobato · 26 juin 2009 à 9:29 · 18 participants · 6 731 affichages
J'ai un doute. Pour aller aux états-unis il faut le passeport biométrique ou celui juste avant est suffisant? (le passeport électronique) merci beaucoup
Je parcours ce forum depuis quelques temps et j'avoue que c'est très utile pour la préparation de son voyage. Je m'envole pour la californie en été et j'aimerai avoir l'avis des experts californiens sur un circuit de 2 semaines. J'attéris à San fransisco...
Winry · 1 janvier 2007 à 14:59 · 14 participants · 21 164 affichages
J'ai 17 ans et je compte aller un an au Japon l'année prochaine. J'y vais pour apprendre la langue, j'irai dans une école d'enseignement du Japonais pour les étrangers. J'aimerai travailler pendant le temps libre que j'ai comme fille au pair mais je ne...