Pat124 · 20 juin 2010 à 12:57 · 11 participants · 4 756 affichages
Un post qui va peut être faire sourire plus d'un. Chez nous en Belgique et en France, il existe deux variétés d'eau en bouteille, Minérale (vittel, evian) et de source (Christaline) et de plus une eau n'a pas toujours le même goût. Est-ce la même chose...
Ijioka · 4 novembre 2008 à 12:18 · 14 participants · 5 939 affichages
J'aimerais envoyer mon fils pendant le prochain été aux etats unis mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, il a 16 ans et je voudrais qu'il y ailles pour perfectionner son anglais mais aussi decouvrir le pays. Existe t'il des programmes qui s'occupent...
Aventure04 · 20 septembre 2009 à 10:12 · 15 participants · 38 013 affichages
Un tarif de voiture, genre mercedes 190? Pour une belle carrosserie mais le vernis de la peinture se decolle! Sur l'axe pour la descente en Mauritanie. Merci
Je voudrais me rendre de Marseille à Rome avec le meilleur rapport prix-temps. J'ai été voir sur le site de la SNCF, et on me dit que le trajet n'est pas disponible??? Quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur moyen d'effectuer ce trajet. Le train...
Nastassija · 17 juin 2010 à 2:31 · 10 participants · 3 457 affichages
Nous nous preparons a partir 19 jours en juillet dans l'Ouest Americain pour visiter la Californie / les parcs nationaux. Evidemment preparer notre itineraire a l'avance et sans connaitre la region est assez difficile. Qu'est-ce que vous pensez de notre...
Je pars au Sri Lanka en fin juin et serai en Inde de mi-juillet à mi-septembre. Comme beaucoup, je me rendrai d'abord en Inde du Sud pour m'acclimater puis j'irai en Inde du Nord, de façon à voir l'envers du décor. Pourtant, depuis l'attentat terroriste...
BeruJaponaiz · 24 février 2010 à 21:44 · 11 participants · 4 289 affichages
Ce serait mon premier voyage seul aussi loin en tout cas. est se conseillé? y a til une destination plus adapté dans le coin? Vietnam? Laos? Thailande... Peut étre pourrais je rejoindre un organisme ou des gens là bas? je conte voyager en sac a dos et...
ZalvinH · 22 septembre 2008 à 12:02 · 10 participants · 13 615 affichages
J'ai ce projet comme quelques autres, de réaliser un tour du monde a pied avec un minimum de ressources. J'ai déjà visité ce site: toutenmarchant.free... très utile, mais le budget semble un peu trop conséquent à mon goût. Certains d'entre vous auraient-il...
Daphne42 · 8 mars 2007 à 15:46 · 10 participants · 14 266 affichages
Mon Mari est muté en Guadeloupe (au gosier), et je recherche des précisions: Nous avons 3 enfants, et le déménagement me parait... les locations: trouve t on des maisons meublées ou doit on les équiper? il faut mieux faire venir ses meubles de métropole...
Sylvain42 · 19 juin 2010 à 18:55 · 10 participants · 55 135 affichages
Je souhaiterai savoir s'il faut utiliser une enveloppe spéciale (peut-être une enveloppe avec les bords bleu blanc rouge: a31.idata.over-blog... pour envoyer une carte postale des USA vers la France? merci
C’est quoi j'ai fait de pas correct? En voulant télécharger uniquement 4 images dans la rubrique Divers, sans aucun texte dans la zone de message. DeCléricy
Banabana · 22 mai 2007 à 23:40 · 18 participants · 20 616 affichages
J'envisage de me rendre en Arabie Saoudite cet automne, sur les traces du mythique Laurence d' Arabie. Je n'entends que des remaruques du genre " tu es folle", " tu ne reviendras jamais". J'aimerais avoir votre avis là dessus. Y en a-t-il qui ont déjà...
Nous partons avec nos 2 filles de 6 et 15 ans en Thaïlande/Malaisie pour la première fois au mois de janvier. Si j'ai à peu près une idée pour la première partie de notre itinéraire (Bangkok et environs puis Chiang Mai et alentours), j'ai un trou de notre...
J'ai récemment lu un article relatif au train D 1249 au départ de Berlin, en direction d'Astana ds les steppes du Kazakhstan. Ce train parcourt une partie de l'Europe de l'Est en 5 jours jusqu'aux steppes d'Asie Centrale. Intéressée par son parcours...
Fabienl1gu1 · 30 mai 2010 à 11:20 · 11 participants · 2 404 affichages
J'ai cherche des topics sur vos réservations de billet d' avion pour la Malaisie pour juillet ou aout 2010. Nous sommes a 1 ou 2 mois de la date et je cherche toujours un billet. Merci a tous de bien vouloir indiquer: - date des vols et prix (aéroports)...
Je suis agréablement surprise de tomber efin sur un tel forum, depuis le temps que j'en chercher, celui-ci est vraiment le plus complet. J'ai besoin de vous pour des conseils, des bons plans...Et oui, dans un an déjà le petit oiseau va quitter son nid...
Fonceur · 11 avril 2010 à 15:11 · 10 participants · 10 770 affichages
Je suis Canadien et après quelques voyages au Cameroun, j'ai l'intention de demander une Camerounaise en mariage et de faire la célébration au Cameroun.Je souhaiterais avoir les renseignements nécessaire pour réaliser ce beau projet.EX:quel document j'aurai...
Carryn · 9 février 2007 à 7:15 · 11 participants · 2 750 affichages
Nous avons réservés l'avion, départ pour le Québec le 20 juin retour le 14 juillet. On souhaiterait se diriger vers l'océan, avez-vous des conseils de trajets et d'hébergement? Nous resterons le 20 et le 21 à Montréal avant de louer la voiture, j'hésite...
Je ne suis encore jamais allé dans cette merveilleuse ville que semble être Rome. Cependant, je prévois y aller en août. Malheureusement, pour cause de problèmes d'horaire, je ne peux prévoir qu'une seule journée pour visiter certains monuments; Donc...
Alain2904 · 12 janvier 2010 à 23:28 · 18 participants · 5 332 affichages
Avec ma femme et 2 de mes enfants de 9 et 18 ans, nous allons effectuer le voyage aux usa dans l'ouest. Nous disposons de 20 jour a partir du 5 Juillet. Le problème, c'est que nous ne savons pas par quel bout commencer ce voyage, et franchement tout ce...
Ikko · 14 avril 2010 à 9:54 · 15 participants · 4 781 affichages
Tout d'abord merci pour la multitude d'informations que j'ai pu trouver sur ce site. Il me reste encore quelques interrogations concernant mon voyage: Avion: Pensez-vous qu'il est possible de trouver des billets beaucoup moins chers à la dernière minute...
Facciacia · 15 juillet 2007 à 17:49 · 13 participants · 5 718 affichages
Nous partons avec mon amoureux au Maroc au mois d aout youpiiiiiiiiiii!! d origine algérienne et en connaissant déjà plusieurs, je voudrais en savoir plus sur les différences et les points communs entre ces deux cultures.. mon ami étant musicien, nous...
SpyderBon · 24 mai 2007 à 10:00 · 15 participants · 11 127 affichages
La compagnie aérienne française Air France va commander deux Airbus A380 supplémentaires, ainsi que trente moyen-courriers Airbus de famille A320 et 18 long-courriers Boeing 777, pour un montant catalogue total de plus de 7 milliards de dollars.
Uduvala · 3 décembre 2006 à 21:44 · 60 participants · 63 751 affichages
J'aimerais rentrer en contact avec des personnes qui se sont mariées en france ou en inde avec un indien... je suis française et envisage de me marier avec un indien.
Registoubkal · 17 juin 2010 à 18:35 · 15 participants · 11 598 affichages
Mon message concerne les pilotes de ligne français. Avec les nouvelles mesures concernant l'âge de départ à la retraite (de plus en plus tard), je m'interroge sur le sort des pilotes de ligne... A quel âge partiront-ils à la retraite? Bientôt, quand on...
Jeanluc75 · 4 novembre 2006 à 14:53 · 10 participants · 10 352 affichages
Je pense faire une petite balade en Irlande à l'approche des beaux jours... Pas vraiment d'idées sur le parcours...Mais je pense visiter le sud de cette contrée... Entre 12 et 15 jours... Moto, balades, camping et petits hôtels.. Donc un petit budget...
Suis en train de préparer notre voyage au Maroc en 4x4 (range rover) j'ai fait un itinéraire que voici Ceuta Fès 300km fes midelt 200km midelt boudnib 230 km boudnib merzouga 190km merzouga tinerhir 200km tinerhir ouarzazate 170 km ouarzazate Marrakech...
Olull · 9 janvier 2010 à 12:11 · 10 participants · 5 320 affichages
On m'a assure que l'on pouvait obtenir un visa de transit en se presentant directement a un poste frontiere turkmene avec un visa pour le pays suivant. Je n'ai lu partout que la longue course aux visas via les ambassades, quelqu'un aurait-il experimente...
Nous partons a marrakech en aout et j hesite car il y a bcp d hotel certains dans la palmeraie, d'autre a gueliz et d autre dans la medina? quel quartier choisir? merci bcp