Loupiote71 · 24 août 2009 à 14:44 · 12 participants · 5 149 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, je viens de m'inscrire. Si je me suis inscrite, c'est parce que j'aurais besoin de conseils... En effet, ça fait déjà quelques temps que j'ai le projet de faire Chalon-sur-Saone (c'est là où j'habite) / Marseille en vélo...
Je suis en pleine préparation de la traversée des Pyrénées par la HRP prévue pour Août 2010 pour environ 40 jours avec un ami. En fait je suis à peu près au point au niveau matos, même si je suis toujours preneur de quelques astuces. La grande question...
Lover17 · 27 mai 2010 à 15:00 · 16 participants · 8 200 affichages
Voilà j'ai fais connaissance d'un algérien par internet il y a 5 mois.Nous sommes foux amoureux de l'un et l'autre, moi je suis en procédure de divorce et normalement prononcer fin juin.Avec mon ami algérien, on aimerais savoir si il y a des possibilitées...
Je commence tranquillement à regarder pour une expérience que j'ai toujours voulu faire: faire montréal-Gaspésie en vélo. Il se peut que ce ne soit pas pour cette année mais l'autre, dépendamment de ma possibilité à me libérer pour faire cette expérience...
JG07 · 31 mai 2005 à 20:27 · 16 participants · 39 762 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'adapter un porte bagage (du genre tubus ou sur mesure) sur un VTT "standard" sans fixations prévues pour un porte bagage... Merci d'avance! Jérôme
Usaforfive · 31 mai 2010 à 8:50 · 14 participants · 11 501 affichages
Je pars dans 3 semaines pour les States et j'aimerai savoir si les valises style DELSEY ou SAMSONITE avec code TSA sont moins chères à l'achat aux USA? Sinon je dois en acheter une en France merci d'avance pour vos réponses
Bhandi · 27 mai 2010 à 9:30 · 10 participants · 2 105 affichages
Je recherche un endroit pour passer une semaine de vacances avec mon amie. Nous sommes tout deux étudiants et voulons camper dans un lieu très calme et très beau, si possible auprès d'un lac. Si vous connaissez des coins vraiment chouettes je serais ravis...
J'ai lu ds ls forums des gens qui ont trouve la cusine pas bonne en indonesie!!! Est ce vrai? moi qui m'attends a du poisson grille, des saveurs... est ce moins bon qu'en thailande pays des saveurs?
Yohansama · 1 mai 2010 à 0:51 · 10 participants · 5 264 affichages
J'ai 21 ans, je suis étudiant, j'ai quelques petites expéditions à vélo derrière moi et je suis actuellement en préparation d'un voyage qui me fera traverser le continent africain du nord au sud en vélo. Je poursuivrai sans doute par l'Asie par la suite...
J'ai craqué sous la pression de mes 2 filles (15 et 18 ans) qui me tannent depuis des années pour passer quelques jours aux Etats-Unis. Je n'y tenais pas trop à la suite d'un retour d'expérience plus que mitigé de San Francisco il y a 20 ans presque jour...
Petite interrogation: nous avons choisi notre loueur de voiture suivant les recommandations données par certains d'entre vous (merci encore) et ce sera donc voituredelocation.fr... Nous prenons un SUV standard (nous visons un véhicule 4x4 si possible...
Je viens de parler a une amie et elle m'A dit que le transport pour se rendre a tokyo a partir de l'aéroport coute très cher en taxi.. +/- 200$ u.s.. + meme tarif pour le retour je ne sais pas si l'information est exact.. pouvez vous confirmer avec moi...
Reve · 12 février 2006 à 10:53 · 11 participants · 16 942 affichages
Je pars le 25 à djerba avec lastminute et je voudrais savoir: si la carte d'identité suffit.Ensuite où peut on faire le change de monaie pour payer le moins de frais possible.pourriez-vo... me donner quelques exemples de sites à voir proches de djerbapeut...
Zeb83 · 4 mai 2010 à 18:00 · 17 participants · 9 718 affichages
Bientôt la retraite! Nous envisageons de passer l'hiver au soleil. Nous aimerions passer 2à3 mois d'hiver soit dans un bon hôtel bord de mer ou en location. A votre avis quelle est la meilleure solution A+
J'ai réussi à résister à ma passion pour l'Inde et je serai donc, cet été, au Laos et au Cambodge. Arrivée à Vientiane le 14 juillet et départ de Phnom Penh le 17 août, soit quasi 5 semaines sur place. Au regard de mes lectures et de ce que je lis sur...
Sidaho · 21 mai 2010 à 19:48 · 15 participants · 4 506 affichages
Je prépare un petit séjour de 11 jours au Maroc, j ai plein d interrogations donc votre aide serait la bienvenue! Je vais passer 2 jours à Marrakech, 8 à Essaouira et une nuit à Casablanca à l hôtel ibis moussafir gare casa voyageur donc voila mes questions:...
Gpagani · 20 mars 2005 à 12:58 · 23 participants · 18 562 affichages
Je pars de juin à mi-décembre sur l'île de Madagascar. 3 mois sont consacré à un projet photographique sur les enfants des rues, le reste du temps seront pour la découverte de l'île et de ces habitants. J'aimerai savoir s'il est facile de dormir chez...
EclipsiaDu68 · 18 février 2006 à 20:49 · 18 participants · 15 434 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum.:)!! Voilà, je me rapproche de vous pour avoir des conseils, témoignages etc etc... Mon ami et moi avonc décidé de partir en Egypte 2 semaines à peu près fin juin début juillet.. C'est mon premier voyage alors je ne sais...
Je viens vous demander conseil car je ne cesse de changer d'avis. Je voudrais partir début aout pour le grand ouest pour 15jours, ça sera notre voyage de noces. Itinéraire classique: LA (3jours), las vegas, death valley, san francisco. Nous hésitons toujours...
Je voudrais savoir si vous aviez deja testé la nouvelle classe Premium Voyageur d'Air France sur un CDG->LAX? sur un vol aussi long, je me demande si ça vaut vraiment plus le coup de mettre quelque centaines d'euros en plus vs. la classe Eco. merci...
Maya08 · 13 septembre 2008 à 15:02 · 11 participants · 7 344 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum et je trouve que c vraiment agréable d'echangé les idées les experiences des autres... j'ai lus le message posté sur les procédures d'immigrations moi même je suis interessée a aller vivre au quebec et j'ai bien pris connaissance...
Rayon2soleil · 20 novembre 2007 à 21:01 · 12 participants · 19 526 affichages
Je fais faire un stage au quebec vers drummondville, et je sais que si un poste m'était offert j'aimerais rester vivre là-bas et y faire venir mon mari. Quel est le niveau de vie là-bas comparé à la france, le salaire minimal au quebec permet -il de vivre...
Stlestel · 7 juillet 2006 à 13:26 · 11 participants · 3 337 affichages
Je suis entrain de monter un progé humanitaire pour le burkina faso. Je sais que nous pouvons apporter notre aide, notre temps et notre volonté, mais nous ignorons ce qu'il manque concrétement. Je souhaiterais prendre contact avec des personnes ayant...
Delphine67 · 19 novembre 2007 à 18:51 · 10 participants · 5 026 affichages
Je me permet de poster afin d'avoir quelques renseignements. En effet, je projette de partir durant l'été 2009 (je sais, j'ai le temps) au Burkina Faso. De ce fait, auriez vous des adresses d'associations ou de personnes à contacter, que vous connaissez...
Bangkok: selon ses propres déclarations, l'armée contrôle désormais tout le secteur central de BKK. Les opérations ont été menées ce matin, à l'aide de blindés. Elles sont terminées selon les autorités. On rapporte 5 morts, dont 1 journaliste italien...
Davdevil75 · 25 février 2008 à 5:11 · 51 participants · 38 451 affichages
Le point de droit contre la pratique de »sin soth » et d’autres raisons de ne pas donner d'argent aux Thaïlandaises Par Camaschula "... prenez conseil de ces même étrangers, qui sont la preuve des douleurs qui vous attendent, et tenez vos mains hors de...
Pat83 · 6 avril 2010 à 17:32 · 10 participants · 4 629 affichages
Nous projetons un séjour de 20 jours au sri lanka en aout avec nos 2 enfants. Quels sont les étapes incontournables du pays? faut il faire les grandes villes? Peut on trouver des plages paradisiaques et un peu isolées en fin de séjour pour se remettre...