Tripabm · 20 mai 2010 à 12:24 · 23 participants · 14 620 affichages
Nous partons en septembre 2010 pour un voyage de 1 an. Le 1er novembre 2010 nous arrivons à BGK. Nous pensons y resté un mois... Au vu des actualités, on se demande si on ne devrait pas revoir notre copie...mais nos billet sont pris... J'aurais aimé...
Mais en regardans la meteo nous voyons tres souvent de la pluie, ces notre premier voyage a la republique dominicaine et seulement notre 2 ieme voyages a vie!!! Nous commencencons a decourager quand nous allons voir la temperature, est ce que quelqu'un...
Niko09 · 28 mai 2010 à 18:59 · 12 participants · 36 416 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un billet en France au nom d'une personne étant à l'étranger pour la faire venir en France, le tout étant de lui communiquer le code du billet électronique. merci d'avance pour vos réponses. nico
Je pars seule a hurghada la derniere semaine de aout?? j'appréhende bcp ce voyage, car se sera une première pour moi... je voulais savoir si qql à déjà vécu cette expérience? j'ai 23 ans et j'aime faire la fête! pensez vous que j'y trouverais mon bonheur?...
Marscham · 23 février 2010 à 18:51 · 26 participants · 15 172 affichages
Nous sommes 4 à vouloir partir en septembre pour Madagascar. Dernièrement, nous entendons de plus en plus parler de politique et de troubles possibles liés aux élections à venir (moins que les récits d'aventures à vous couper le souffle). Notre ministère...
Bon, en principe je n'aime pas spécialement demander "quelle ville est la mieux" car c'est une question de gout, mais là il s'agit dans le cadre d'une boucle de savoir où doit-on orienter notre choix sachant que l'on ne pourra pas voir les deux. En effet...
Laureneparis · 16 mai 2010 à 21:53 · 16 participants · 4 618 affichages
Je suis partie en Inde du nord en février, tellement conquise par ce pays, je veux le faire partager, j'y retourne donc avec de nouvelles personnes en février prochain. Je reprogramme, New Deli-Jaisalmer-Jaipu... Agra-Varanasi J'aurais aimé rajouter un...
Fetou · 18 octobre 2008 à 12:41 · 11 participants · 8 772 affichages
J'en appelle à tous ceux qui de près ou de loin connaissent la ville de Montréal afin de nous aidez à résoudre notre problématique. Nous sommes 4 étudiants français qui partons pour un échange universitaire dans la période hivernale entre janvier et mai...
Styska · 10 mai 2010 à 22:58 · 11 participants · 3 083 affichages
Je suis étudiante infirmière en troisième année. Mon envie profonde et ma motivation me poussent à écrire ce message à la recherche de projets humanitaires qui concerneraient l'Afrique et le domaine de la santé. (campagne de vaccination, soins en dispensaire...
Les habitants nettoyer les rues, sacree difference de mentalite avec la France - Les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" organisé dimanche dernier par l'Administration métropolitaine de Bangkok, et ont mis la main...
Aroimak · 7 juillet 2007 à 10:41 · 14 participants · 25 977 affichages
Quelqu'un pourrait me dire ce que signifie l'ongle ou les ongles geants que certains hommes se laissent pousser (souvent sur une seule main d'ailleur)..
Uquina34 · 6 mars 2010 à 11:26 · 11 participants · 1 860 affichages
Croyez vous raisonnable et jouable de louer une voiture avec gps pour visiter agra, le radjastan, seuls? quel budget faut il compter et quelles sont les agences que vous nous recommandez? nous nous posions aussi laquestion de savoir si visiter Delhi en...
Meli1985 · 25 mai 2010 à 10:55 · 12 participants · 9 538 affichages
Je souhaite partir au Maroc cette été pour fin juillet debut aout pour m'amuser faire la fête... Que me conseillez vous de mieux car je sais pas trop où aller Marrakech, Essaouira...
Voilà gros coup de gueule!, j'ai fais un visa simple entrée récemment, étant donné que l'obtention du visa double entrée ne peut se faire qu'avec présentation de deux réservations aériennes vers la Thaïlande. Donc le visa simple, est valable seulement...
L'été prochain (probablement en Juin), je compte faire un petit voyage de deux semaines en Italie. Après quelques recherches ainsi que l'infos receuilli sur ce forum (Merci à tous), mon itinéraire commence à prendre form J'aimerais donc avoir votre avis...
Charlene1818 · 8 avril 2010 à 0:41 · 35 participants · 12 839 affichages
Nous avons changé les billets aujourd'hui et nous avons beaucoup trop de billets de 100$ qui sont soit disant difficile à passer au états unis et surtout pas pratique. Alors ma question est: peut on aller dans une banque et demander d'avoir des coupures...
J'aimerai savoir quels sont les moyens de transport disponible pouir aller à Essaouira vers Agadir??? Bus ou taxi??? quels sont les tarifs??? merci a tous
Lannuaire · 10 juillet 2007 à 11:38 · 18 participants · 7 564 affichages
Nous sommes 4 femmes (tous la quarantaine) et désirons partir pour la première fois au Maroc début octobre, nous hésitons entre deux séjours, soit louer un hotel à Marrackech et découvrir par nous même la ville en y incluant quelques excursions, soit...
Voila je part le 5 fevrier au maroc a agadir pour rencontrer quelqu'un, on me dit des chose négative sur ce pays au niveau des lois, une femme qui voyage seul et qui est avec un marocain serait tres mal vu??? est ce vrai??? je part vraiment a l'inconnu!!je...
Véromars · 12 mai 2010 à 10:29 · 10 participants · 3 275 affichages
Nous allons passer 4 ou 5 jours à Siem Reap cet été et pour éviter que mon mari fasse une overdose de temples, j'aimerais entrecouper le séjour de quelque chose d'original ou de différent. Y-a-t-il par exemple un village aux environs du lac où on pourrait...
Belgique, Les partis traditionnels en bagarre dans leurs groupes linguistiques respectifs et avec le groupe linguistique opposé; le premier ministre en fuite; les princes et monarques hésitant entre le Congo et la Côte d'Azur; des rattachistes scindés...
Tamerlan95 · 16 avril 2010 à 17:21 · 18 participants · 14 458 affichages
Est ce un effet d'annonce ou une vraie reprise timide du tourisme à Madagascar??????? Fil info du jour sur Sobika www.sobika.com/ 16h24 Les touristes commencent à revenir petit-à-petit et le taux de fréquentation des hotels a augmenté de 50% a déclaré...
Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée: connaissez-vous comme endroits romantiques au Vietnam? Je compte demander ma chérie en mariage là-bas au cours de nos vacances... je pensais à la baie d'Halong mais d'après ce que j'ai entendu dire...
Laclaire · 24 mars 2010 à 0:33 · 13 participants · 30 057 affichages
Avec mon copain on part pour une traversée de l'Afrique à vélo... Je m'interroge sur l'intérêt (ou pas) d'un vtt avec cadre de femme. Est-ce qu'il s'agit: - d'un gros plan marketing (ces vélos sont évidemment plus cher parce que "plus spécifiques") -...
Un euro à 1,24 US dollar ce soir, et 40 bahts only pour un euro, si ce n'est pas moins demain.. à ce compte là, la destination Bangkok - Thaïlande vaut elle encore le détour? je ne parle pas de la situation politique, nous sommes bien d'accord! ok? calcul:...
Deffunk · 3 novembre 2009 à 21:51 · 10 participants · 6 263 affichages
Après avoir vu cette vidéo, je me suis demandé où bien pourrait être ce peuple, apparemement c'est sur la côte ouest de l'Inde, mais où? www.youtube.com/...
Je dois réserver mes billets d'avion pour un voyage en floride prévu pendant les vacances de toussaint. je retarde le moment, perturbée par la marée noire. je voulais avoir vos avis concernant la possiblilté de contamination des côtes de floride. merci...