Je prépare actuellement mon séjour de 13 jours pour l'ouest américain du 19 avril au 1er mai (je sais c'est court...). Location d'une voiture + réservation des hôtels par mes soins. Je souhaite visiter: - San Francisco Los Angeles Las Vegas Death Valley...
Je vais arriver à bangkok vers 23h30 le 31 mai tou seul pour la première fois en asie.. je sais que c'est probablement pas le meilleur temps, mais bon. je voudrais savoir si y va être facile de me trouver un endroit ou loger pour la nuit à prix modique...
Je pars à bangkok en fin de semaine, et j'aimerais avoir plus de précisions sur le couvre feu...est il uniquement dans le quartier silom, lumpini etc, ou alors dans TOUT bangkok?? (car finir les soirées à 20h c'est pas super) Une amie thailandaise m'a...
Nous partons, mon mari et moi, en voyage de noces a Bali et Lombok la semaine prochaine. Apres avoir longtemps hesite sur la destination de se voyage, et apres avoir rencontre une indonésienne de Java qui est maintenant une amie, nous avons jeté notre...
Joelor · 20 novembre 2006 à 23:20 · 15 participants · 8 019 affichages
Je souhaiterai partir dans quelques jours (du 25 au 30 novembre) visiter la cote atlantique du Maroc en voiture (807)au départ de Cahors (46), ceci dans le but d'acheter éventuellement un bien immobilier. je recherche un guide ou personne (soit au Maroc...
Zeb83 · 3 mai 2010 à 16:20 · 11 participants · 2 035 affichages
J'ai envie de partir bientôt, je recherche donc un voyage, si possible en Tunisie; J'hésite à réserver via internet, ne connaissant pas de site sérieux. Pouvez vous m'en indiquer? A+
Je pars à San Francisco au mois d'aout avec 3 amis étudiants comme moi. Nous avions pour projet de faire une excursion de 2-3 jours vers LasVegas. Le but étant de passer une bonne soirée à Las Vegas, puis de visiter le lendemain le Grand Canyon, rentrer...
Fleur54 · 28 mai 2009 à 8:36 · 10 participants · 6 125 affichages
Je compte partir un mois à madagascar cet été (fin juillet à mi-aout), pour allé dans une association. Je pars seule... Cela me fait un peu peur. Si quelqu'un a des infos, des conseils ou même si quelqu'un y va à cette période... Merci de m'aidé a préparer...
Après un séjour au Québec, nous avons beaucoup aimé les tables-balancelles équipée d'un toit sur le dessus que beaucoup de personne ont dans leur jardin. Nous n'en trouvons pas en France. Quelqu'un peut-il me donner le nom exact et existe t'il des plans...
J' ai la possibilité de partir à Huelva en Espagne avec le programme ERASMUS, mais j' aimerais savoir si ça vaut le coup, j' ai l ' impression que la ville n' est pas terrible et qu' il n ' y a pas grand chose à faire. J ' aimerais bien que quelqu' un...
Le 1er ministre a annoncé une dissolution de l'assemblée et des élections pour novembre, ainsi qu'une commission d'enquête indépendante sur les affrontements. Sa proposition englobe une démarche de réconciliation nationale et une protection de la monarchie...
Je suis à la recherche d'un VW T3 Syncro, si possible TD et aménagé avec toit réhaussé rigide pour pouvoir accueillir 4 personnes afin de pouvoir concrétiser mes envies de voyages... S'il s'agit d'un 16'' et qu'il y a un blocage de différentiel c'est...
MicheltoJa · 15 mars 2009 à 11:42 · 14 participants · 9 912 affichages
Le soleil réapparaît et la saison reprend allègrement. Je souhaite donc à tous et à toutes de bons coups de pédales! Je prépare donc tout doucement mon voyage de Belgique vers la Pologne A-R, via l'Allemagne principalement. J'affectionne le camping dit...
J'ai lu sur un magazine de l'aerien AIR&COSMOS de ce mois ci, que CORSAIR allait changer une partie de sa flotte B744 par des B777/200 ou A332 ou A333 pour des raisons de rentabilité Quelqu'un a t'il des infos merci
Luneblonde · 26 mai 2010 à 16:15 · 10 participants · 4 842 affichages
Greve ATC jusque vendredi matin. 10% de vols annulés à Roissy. 30% à Orly. Pour le matin. A chaud pour l'apres midi. Retards à prévoir également. Bref, les nuages sur le ciel français sont toujousr là.
Bejhenco · 25 février 2010 à 9:33 · 11 participants · 1 796 affichages
Nous partons pour les Etats-Unis en Août 2010.--> durée du séjour entre 16 et 17 jours. C'est une famille de 5 personnes (2 parents et 3 enfants - 18, 15 et 9 ans-) Dans le tableau ci-dessous, notre hypothèse de séjour. C'est la 1ère fois que nous...
Katherinerik · 4 juillet 2009 à 18:02 · 17 participants · 13 253 affichages
Nous partons, mon mari et moi, (seulement en mai prochain) pour notre premier voyage. Je suis une personne très organisée et je me fais des listes pour tout... Par contre, je ne sais pas ce qu'il faut vraiment apporter pour notre séjour (deux semaines)...
En parcourant le forum et les guides, je vois que dès que l'on veut faire quelque chose d'intéressant, il faut payer très cher. Je pense surtout aux parcs... Peut-on profiter de ces régions pour 20$ par jour? Quelles sont selon vous les budgets moyens...
Ombelline · 29 juillet 2009 à 23:59 · 10 participants · 10 322 affichages
Titulaire d'une Gold Mastercard, et ne louant pas un 4X4, j'avais décidé de ne prendre aucune assurance supplémentaire; En revanche, après avoir passé un coup de fil à l'assureur, celui ci me confirme bien qu' avec cette carte je n'ai pas besoin de prendre...
Je souhaite acheter un vtc pour partir un mois par an en vacances et le reste de l'année l'utiliser occasionnellement. Je pense pouvoir mettre 800 euros tout équipé, donc environ 500/600 euros dans le vélo. Cela fait 6 jours que je cherche dans tous les...
Après la Thaïlande, Singapour et l'Indonésie, cet été, direction la Malaisie! Nous envisageons d'y partir 4 semaines. On ne veut pas tout visiter à fond la caisse, mais pouvoir profiter de nos étapes. Alors un choix dans les visites s'impose... Et c'est...
Aristofan · 26 avril 2010 à 22:11 · 16 participants · 3 429 affichages
Quelle est LA destination (en tant que touriste) qui vous a le plus marqué parmi vos différents périples. Le voyage auquel on pense toujours un plus que les autres, une fois rentré chez soi. C'est difficile comme question et peut-être un peu restrictif...
Vive09 · 29 octobre 2009 à 18:14 · 11 participants · 7 413 affichages
Je serai sous peu en Tunisie et n ayant jamais été dans un Hammam je me demandais ce qui serait utile d apporter pour un tel lieu, i.e. coté vestimentaire et chaussures ainsi que produits etc. Merci a l avance et saluts a tous du Québec! vive09
Je suis un nouveau participant et plutôt que de vous soumettre un long discours: parlons peu parlons voyage! Début décembre, je vais effectuer un séjour à Londres avec mon épouse. Je ne connais pas cette ville dans laquelle nous passerons 4 jours. Nous...
Aquatamtam · 7 janvier 2010 à 18:37 · 15 participants · 6 261 affichages
Je ferai mon premier voyage en Europe avec mon conjoint en mai 2010. Cadeau d'anniversaire... Nous avons choisi la France pour cette première expérience. Il m'apparait y avoir tellement de beaux endroits à visiter que je ne sais trop par où commencer...
Laurent186 · 27 février 2005 à 9:37 · 11 participants · 17 387 affichages
Je reviens d'un petit périple en Italie où il m'est arrivé un léger désagrément: je suis tombé en panne de gaz. Le problème c'est qu'en Italie les bouteilles de gaz n'ont pas le même format qu'en France et du fait il a fallu que je reste avec mon problème...
Leloops · 20 mai 2010 à 13:19 · 16 participants · 5 919 affichages
Alors que le tribunal d'Aix en Provence menace d'entamer une action à l'encontre de Ryanair (pb d'employés sous contrat irlandais), cette dernière menace de fermer sa base marseillaise et supprimer la moitié des vols sur cet aéroport. Si tel est le cas...
Je me suis inscrit sur le forum le week end dernier, dans l'idée de trouver des bons plans pour les Etats Unis et le Canada. J'ai fait pas mal de recherches sur le forum, et je trouve la communauté plutôt cool et sympa, alors à mon tour de poser mes questions:)...