Mika7892 · 22 mai 2010 à 16:04 · 14 participants · 4 172 affichages
Voila je suis en ce moment a koh samui et je rentre sur bangkok le 28 mai et retour en france le 2 Juin. Pouvez me conseillez si oui ou non dois je annuler mon retour a bangkok ou alors dans quel quartier calme puis je reserver un hotel car la situation...
Je voulais savoir quelle était la configuration des B757 de Continental pour NYC fin Juin? Est-ce que vous avez déjà pris ces vols? et quels sont vos commentaires svp? Merci par avance.
LiseDenise · 4 mai 2010 à 15:48 · 17 participants · 2 039 affichages
Je poursuis la discussion d'avril ouverte par De Cléricy. Un simple mot pour dire combien je déteste le fait d'avoir absolument à se connecter pour suivre les discussions. Bon, voilà, c'est dit, bonne journée à tous.
Runnycoco · 22 mai 2010 à 9:18 · 13 participants · 4 763 affichages
Voila 8 jours que je suis rentré et aprés 1 semaine de voyage je me suis fait piquer ma sacoche de guidon dans ma tente en pleine nuit alors que je dormais dedans (avec boule quies) J'étais dans un camping à quelques km de Montpellier, je dormais dans...
Cecilou05 · 5 novembre 2006 à 15:16 · 11 participants · 8 611 affichages
Voila je connais quelqu'un qui est revenus d'un voyage humanitaire (en Arménie) il y a une semaine. Et j'aimerais savoir où elle est partie; et avec quelle association. En résumé avoir de plus amples renseignements. Je peux vous aider, je sais qu'elle...
Je suis dans l'optique de partir quelques jorus en Russie début septembre avec ma copine: nous avons pas fixé de dates encore elle a les 15 premiers jours de septembre et mois je peux prendre un peu quand je veut. nous voudrions partir entre 4 et 7 jours...
Pour un nouveau voyage en Birmanie, quelles sont les endroits à découvrir en dehors de Rangoon, Lac Inle, Mandalay, Bagan et Kyaiktiyo. des propositions d'autres lieux? des endroits interessants avec demandes d'autorisations?
Cametste · 16 mai 2010 à 20:19 · 13 participants · 10 610 affichages
Pour ceux qui me connaissent deja sur VF voici le 32eme volet de mon periple estival. Pour les autres je resitue: apres 9 mois de vie a Montreal (visa temporaire PVT) et avant de rentrer definitivement en France debut septembre, nous (mon cheri et moi...
Christian3 · 16 février 2005 à 19:32 · 11 participants · 3 943 affichages
Je pars du 15 décembre 2005 au 22 janvier 2006, pour un tour du monde avec ma femme et deux enfants (10 et 15 ans). Quels conseils pour ne pas faire que de l'avion et malgré tout profiter de cette occasion pour visiter quelques lieux originaux (j'habite...
Almigama · 17 février 2007 à 17:25 · 10 participants · 8 009 affichages
Dans un ou deux ans, nous voudrions (à 5, 6) faire un beau voyage en Alaska pendant 1 mois environ entre juillet et aout. Les points sur lesquels nous sommes déjà d'accord sont: voyage en avion depuis Paris jusqu'à??? location 4*4 en autonome ou avec...
J'ai vu qu à Moab, on pouvait faire une excursion bateau/jeep avec une société appelée Tag a long. Je suis intéressé par celle qui permet de visiter (une partie) de canyonlands. J'ai vu que Fabienne connaissait (lu dans un autre forum). si elle veut me...
Adjou · 22 mai 2010 à 15:42 · 11 participants · 3 265 affichages
Avec ma petite famille (3 grands enfants, ma femme et moi) nous serons à las vegas en Aout prochain je prévoie de reserver un véhicule, mon choix c'est porté sur le loueur ALAMO pour un modéle type "Chevrolet Tahoe ou similaire" le coût pour 8 jours (départ...
Je voudrais connaître à peu près la difficulté de l'ascension du Toubkak au Maroc (durée, denivelé, sentiers...), les conditions en décembre et le matériel nécessaire pour s'y aventurer. merci pour vos infos!
Christel68 · 22 février 2008 à 22:29 · 13 participants · 10 311 affichages
Je vais me marier avec un tunisien et j'aimerai trouver du travail la-bas avant notre mariage. j'aimerai savoir si quelqu'un a des conseils à me donner sur les démarches à suivre et me dire si le fait de me marier la-bas m'aidera plus facilement à trouver...
Je suis rentré hier d'une semaine a Dublin, j'y est rejoint un amis dans un hostel et je suis tombé amoureuse de cette ville. Rien de me retient en France et tout me donne envie de partir la bas! Ya t-il des personnes qui pourrait m'aidez dans mon projet...
Biloche · 21 juillet 2009 à 13:56 · 12 participants · 6 839 affichages
Euh petite question? Je compte partir en Malaisie en octobre avec mon ami. Mais je me questionne, étant homo, je ne sais pas si dans ce pays par exemple 2 mecs qui prennent une chambre double sont "en danger"? Et plus généralement si vous pensez que nous...
J'ai deja un chauffeur de tuk tuk parlant français, si vous connaissez un guide parlant français pour visiter angkor en decembre, merci d'avance de me transmettre ses coordonnees. thanks again
Mesrob · 12 mai 2010 à 21:25 · 10 participants · 11 745 affichages
Madagascar: Rajoelina pas candidat AFP 12/05/2010 | Mise à jour: 21:13Le président du régime en place à Madagascar Andry Rajoelina a affirmé cesoir qu'il ne serait pas candidat à la prochaine élection présidentielle, dont il a annoncé la tenue pour le...
Parisbrest37 · 20 janvier 2008 à 17:44 · 14 participants · 10 880 affichages
Nous partons au Perou pour 15 jours fin mars avec mon mari (circuit organisé avec groupe 20 personnes). Je suis fan de photo mais au vu des problèmes de vols j'ai peur d'emmener mon bel appareil reflex numerique et de me le faire voler. Je ne devrais...
JungleCat · 22 avril 2010 à 1:25 · 17 participants · 2 821 affichages
Nous sommes actuellement en route pour un long voyage et nous nous demandions en combien de temps vous arriviez a etre pret au depart le matin... En comptant le sechage et pliage de la tente, petit-dejeuner en regle et chargement de vos montures...? Nous...
Lyl14 · 25 mai 2010 à 10:59 · 10 participants · 2 830 affichages
J'ai réservé un circuit de Bangkok au triangle d'or du 1er au 12 juin.Le ministère des affaires étrangères déconseille aux ressortissants français de partir. Qu'en pensez vous et qui fait le même circuit à cette date? Réponses rapides bienvenues!
Sophiesc · 27 février 2009 à 18:48 · 12 participants · 36 843 affichages
Je cherche un traducteur gratuit pour pouvoir communiquer avec nos amis égyptiens, ils font des efforts pour envoyer des messages en français et j'aimerai moi aussi pouvoir leur envoyer quelques mots dans leur langue. Merci d'avance de m'aider... Sophiesc...
Ben oui, on parle toujours sur ce forum du tourisme sexuel masculin et on ne se gene pas pour le descendre en flammes, ce qui ma foi est comprehensible. mais qu en est il du tourisme sexuel au feminin? mmmmh? parce qu en fait, arretez moi si je me trompe...
Jean0000 · 21 décembre 2008 à 10:36 · 13 participants · 9 930 affichages
Je suis un adepte du LP, connait peu le Bradt, lu y a 20 ans le guide du routard..et pas du tout le p'tit fûté. J'ai lu qqles messages sur le forum sur les guides sur le Mali...y a t'il l'une ou l'un d'entre vous qui ait comparé le guide du routard A...
SamSuphy · 4 février 2007 à 15:31 · 15 participants · 11 518 affichages
Cet été (début août), je vais emmener ma petite famille sur la côte atlantique... à vélo bien sûr... quelqu'un a-t-il déjà fait Lyon-Bordeaux à vélo...? j'avoue que j'ignore totalement cette partie... j'aimerais avoir vos suggestions: par où passer...
Dolorra77 · 20 avril 2010 à 17:55 · 10 participants · 3 101 affichages
Ayant une semaine de vacances du 26 Juin au 4 Juillet je compte effectuer avec mon conjoint notre premier voyage, d'après ce qu'on a pu lire et voir sur le forum nous avons un petit penchant pour l'Égypte (En sachant que nous sommes plus portés sur les...
Vs23 · 5 mai 2010 à 9:57 · 14 participants · 4 970 affichages
Je me prépare à partir au Quebec pour deux semaines, pour un trajet de Montreal jusqu'à Percé, en passant par le lac St Jean et la Gaspésie. J'ai une voiture de location, mais je n'ai pas pris de GPS car c'était cher, et comptais en prendre un sur place...
Je cherche des partenaires pour aider les enfants talibés de Thiès, au Sénégal; pour leur apporter soins, nourriture, alphabétisation, etc. Je suis en contact avec un jeune sénégalais qui aide déjà les talibés de son quartier, et qui aimerais faire plus...