Elodie2109 · 16 mars 2010 à 16:28 · 10 participants · 3 512 affichages
Je vais partir en Thailande fin mai- début juin pour 15 jours. Il me semble que pour les 30 ans de mon compagnon, c'est un des meilleurs choix, afin que cela reste inoubliable. Alors, il est vrai que je m'y prends un peu tard, mais je suis complètement...
Latino · 8 août 2006 à 15:09 · 10 participants · 10 263 affichages
Comme beaucoup je recherche des infos ou plutôt des conseils car je pars en Argentine de mi-octobre à mi-novembre. Je m'inquiète car j'ai lu quelques témoignages et beaucoup considèrent que un mois c'est trés court!!!!! Alors ne souhaitant pas faire un...
Voudrais y retourner cette année mais je recherche des adresse de maison d hotes plutot que de dormir a l hotel savez vous s il en existe au maroc merci.
Gustain · 28 août 2007 à 12:25 · 10 participants · 8 382 affichages
Je projette d'aller d'istanbul à bombay par le train, je dois donc traverser la turquie, l'iran et le pakistan. justement j'aimerais bien avoir des des informations sur le train entre zahedan et quetta puis de quetta à lahore. j'ai entendu dire qu'il...
Célstéf · 15 mai 2010 à 21:35 · 12 participants · 4 189 affichages
Grosse déception pour moi, j'étais entrain de préparer notre voyage pr le SL en Septembre et voila que plusieurs personnes me le déconseille à cause des attentats et des risques de conflits! De ce fait je recherche des infos sur le net et en effet l'ile...
Registoubkal · 19 mai 2009 à 18:44 · 18 participants · 6 499 affichages
Quelque soit le régime (démocratique, dictatorial...), les dirigeants de pays me semblent présenter des formes de "dérèglements psychiatriques", avec des personnalités plus ou moins autoritaires. J'irais même plus loin en disant qu'un dirigeant d'état...
Petite question au sujet de l'hébergement: plutôt guesthouse à Nyaung U ou New Bagan? J'ai bien sûr entendu parler de May Kah Lar à Nyaung U qui semble être une valeur sûre mais j'ai lu des avis contradictoires sur ce forum: des gens disent qu'il faut...
Ocean2063 · 20 août 2004 à 11:27 · 24 participants · 25 054 affichages
Je prépare un voyage en vélo en croatie avec mon ami, nous ommes aux débuts de nos recherches. Auriez-vous des bons plans, des lieux incontournables, insolites, typiques...à nous indiquer? Avez-vous déjà tenté l'aventure en vélo? Le relief est-il difficile...
Willtahiti · 21 mai 2010 à 14:20 · 10 participants · 2 593 affichages
Je repars bientot de thailande pour paris ma compagne veut passer a chatuchak pour le marche du we... est ce envisageable en ce moment et aura t il lieu ce week end merci davance pour vos reponses william
Au risque de répéter une discussion, je n'ai rien trouvé de très récent. Je m'apprête à partir en juillet 2010 avec mon copain pour 1 mois en Algérie. Nous voulons nous rendre dans le sud, mais sans guide. Est-ce possible? Nous aimerions prendre le bus...
Le lodge du Grand Canyon North Rim n'est plus géré par Xanterra: hier, je ne pouvais plus accéder au détail de ma réservation de cabin, j'ai donc contacté par email le site nps du Grand Canyon qui m'a donné l'info que c'est Foreverlodging qui gère l'hébergement...
Amelia9911 · 21 mai 2010 à 4:29 · 11 participants · 2 742 affichages
J'ai acheté mes billets pour la Thailande il y a 6 mois de cela et j'aimerais savoir si le sud est sécuritaire présentement malgré les manifestations? J'aimerais savoir aussi s'il est présentement sécuritaire d'aller à Umphang présentement? Je voulais...
Le voyage se rapproche (Las Vegas > Zion > Page > Bryce > Torrey > Moab > Flaming gorge > Jackson Hole > Yellowstone > Cody > Devil Tower > Custer Park > Badlands) et nous ferons cette année pas mal d'arrêts pique-nique...
Khunfred · 21 mai 2010 à 8:35 · 18 participants · 7 622 affichages
Bangkok: retour à la normale "progressif". Les autorités devraient alléger peu à peu l'état d'urgence. BTS et MRT pourraient reprendre le service d'un jour à l'autre, mais resteront fermés aujourd'hui. Les voyageurs empruntant des vols de nuit ne sont...
Nahtalie · 26 avril 2009 à 13:20 · 11 participants · 4 659 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage (2 adultes) au Costa Rica en août 2009. Voici le programme pour l'instant. Première semaine: Circuit et visite de l'essentiel du Costa Rica en voiture (location à San José): 1 - San José -> Puerto Viejo de...
Etiabe · 18 mars 2010 à 17:12 · 12 participants · 2 077 affichages
Malgré une rude recherche sur Google, je n'ai pas trouvé de cartes avec courbes de niveaux des USA, excepté les cartes des NP de National Geographic. Pour préparer mon voyage dans l'Ouest américain (Californie et Utah principalement) il me serait très...
IfsiVannes · 20 mai 2009 à 13:07 · 14 participants · 4 342 affichages
Nous sommes trois étudiants infirmières de 2 ème années nous souhaiterions effectuer un stage humanitaire au Cameroun auprès des enfants orphélins ou dans un dispensaire de campagne aupès de population dans le besoin. Si vous avez des contacts n'hésitez...
Momivima · 25 février 2010 à 16:21 · 10 participants · 13 205 affichages
Voici le mail que je viens d'envoyer à Tunisair. Ils ne me répondent pas au téléphone. Le plus grave est qu'ils essaient de reporter le problème sur la banque française qui n'y est pour rien. Mais une employée de la HotLine de Tunisair m'a confirmé qu'il...
Petithunier · 13 décembre 2007 à 11:56 · 14 participants · 4 319 affichages
Nous venons de rentrer après un séjour classique de 4 semaines, seuls. nous remerçions tout d'abord ceux qui par leurs blogs et leurs messages nous ont beaucoup apportés pour la préparation du voyage en complément du lonely, guide par excellence. le plus...
Je souhaitais partir en Tunisie à la mi-juillet. J'ai contacté une agence de voyage au Québec. On me dit qu'il y fait très chaud et que le coût du voyage est plus dispendieux en juillet et en août qu'en tout autre temps de l'année. Malheureusement, je...
Petit compte rendu pour mes amis de vf. Effectivement la frequentation touristique est en baisse sur patong/karon, contrairement a ce que j avais lu les vendeurs de tout ne vous mettent pas la pression, beaucoup moins que les annees precedentes...
Mandolpierre · 16 juillet 2009 à 2:54 · 12 participants · 4 645 affichages
Optimiste, je prepare deja le prochain voyage par ici, et je voudrais entre autres passer 2 mois, 3500km environ, au perou et equateur, en partant de la Paz. alors je voudrais lire vos blogs sur ces pays, pour me faire une idee des beaux coins et des...
J'aimerais visiter Cuba, mais je voyagerai seule. Je pensais faire le tour ou une partie de l'ile, en bus, et de village en village, et éviter les grandes villes. J'aime surtout aller là où le paysage est beau et naturel, et du coup, généralement peu...
Je lance une autre discussion pour le choix de ma location de voiture... J'ai remarqué qu'au bout d'un moment les discussions s'essoufflent et plus personne ne répond, alors je relance!!! J'ai fait un copier coller de mon message sans réponses: Arrivée...
Nous sommes 3 couples âgés de 57 à 65 ans; Nous partons aux USA le 26 mai et commençons par NEW YORK du 26 au 31 Mai. Nous partons de New York vers San Francisco le lundi 31 mai. J'ai terminé le programme de visite à New York, mais n'ai absolument pas...
Magdalena59 · 11 mars 2010 à 12:26 · 10 participants · 3 918 affichages
Pars au canada en debut setembre pour 18j et et je voudrais savoir si la location d'un camping car serais plus interessante que location voiture hotel café couette ou camping, merci, si quelqun peut me repondre
BANGKOK (Reuters) - Des soldats thaïlandais ont procédé à des tirs de sommation jeudi alors qu'ils progressaient en direction d'un temple dans lequel se sont refugiés plusieurs centaines d'opposants au gouvernement chassés, la veille, du centre de Bangkok...
Mariecurry · 13 août 2009 à 21:12 · 11 participants · 9 469 affichages
Juillet 1761, l’Utile, navire de la Compagnie française des Indes Orientales fait naufrage à 500 km à l’est de Madagascar alors qu’il se rend à l’Île Maurice. A son bord 120 hommes d’équipage et de nombreux esclaves malgaches achetés à Foulpointe (Mahavelona)...