Kheops · 3 juillet 2007 à 9:48 · 10 participants · 12 764 affichages
Je compte faire ce circuit avec marmara fin juillet - début août: www.marmara.com/... Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de circuit? quelles sont vos impressions? Le 4x4 est-il climatisé? Merci
Hsalocin · 27 février 2010 à 23:08 · 11 participants · 3 613 affichages
Voila, ma copine et moi venons de rentrer de deux semaines géniales en Jordanie (beau temps et tout...), outre l'incroyable bonne humeur des jordaniens, voila notre emploi du temps, pour celles et ceux que cela intéresse! jour1: arrivée à Amman, visite...
Envisage tres serieusement d ouvrir une agence de location de motos au maroc fin 2009.Celle ci proposerais des vehicules a la location, ainsi que des excursions d1 ou plusieurs jours clef en main (hebergement, repas, logistique)Recherche partenaire, connaissant...
Sylviedu59 · 19 mai 2009 à 10:56 · 15 participants · 3 425 affichages
J'ai 22 ans et mon copain 23 ans, c'est notre premier voyage à deux. Je suis déja allée en famille à marrakesh et aux baléares. Cette année on veut partir à deux à l'étranger pour pas trop cher, est-ce que la Tunisie est la bonne destination ou vous me...
Je pars avec ma femme et nos 4 ados aux Philippines du 3 au 18 juillet aux philippines:arrivée à Manille et départ de Cebu. J'hésite entre le nord de Palawan (paysages maritimes manifestement magnifiques MAIS apparemment transports galères et méteo? quelqu'un...
Jujupaca · 5 mars 2009 à 19:31 · 18 participants · 9 866 affichages
Pour finir mon voyage en juillet, je pense me poser à Yogyakarta pour 3 jours afin de visiter Pranbanan et borobudur. Quels hotels me conseillez vous? Bye
Julieg71 · 11 mai 2010 à 20:02 · 11 participants · 5 127 affichages
J'ai besoin d'aide pour m'aider à choisir une destination de randonnée pédestre en montagne. Je viens du Québec, donc je n'apporterai pas mon matériel d'escalade. Uniquement bottes et batons de marches. Je désire effectuer une rando d'environ 5 jours...
Juste par curiosité et parce que la beauté est tellement subjective, je vous demande tout simplement quel est à vos yeux le plus bel endroit que vous avez jamais vu? (ça peut être le lever du soleil sur votre rue, subjectif j'ai dit subjectif...) Je commence:...
Platt · 27 août 2008 à 17:19 · 13 participants · 7 187 affichages
Voilà, premier je tiens à dire que je trouve l'idée de ce forum vraiment simpa et franchement utile, enfin bref bref. Donc voilà, je compte partir au Vietnam avec un pote hors tout programmes touristiques, aller bien loin dans les massifs et collines...
Gudule5 · 14 janvier 2008 à 11:35 · 13 participants · 5 152 affichages
Nous sommes 4 adultes et nous voulons faire un circuit dans le sud marocain en 4/4 nous avons penses à marmara ou fram qu en pensez vous? merci pour vos reponses
Girlsouth · 26 mai 2010 à 15:51 · 11 participants · 7 339 affichages
Nous voulons aller sois republique ou mexique en juillet prochain. Cuba nous intéresse pas, alors il reste mexique ou republique dominicaine. Je fais beaucoup de recherche et je suis tombé sur Samana. J'aimerais avoir plus d'infos...est ce quil y a une...
Revenant d´un séjour à Vienne, j´ai entendu parler de circuits vélo le long du Danube et cette idée m´a tout de suite plu. Ce qui me plairait ce serait de faire Vienne Budapest via Bratislava, mais j´ai beaucoup de questions à ce sujet. Quelle est la...
Annemichèle · 10 février 2010 à 14:13 · 11 participants · 5 239 affichages
Retraitée, je m'installe définitivement au Sénégal début avril prochain. Les banques prennent beaucoup de frais pour le transfert et l'Office National des Pensions n'a qu'un moyen pour les retraités qui ne conservent pas un compte en Belgique, c'est l'envoi...
Résumé de mon périble au Cambodge Juillet 2009 Départ de bangkok -> vol AirAsia: Bangkok - Phnom Penh: 2000 B/pers soit 40 € Visa d'arrivée: 20 $ /pers Quelques jours à Phnom-Penh. Dormi au Cyclo: 14 $ / nuit + 4$ le petit dej français (si on veut)...
Ns sommes 4 en all-in à Varadero et avons réservé pour une nuit à la Havane. Comme nous désirons partit tôt, les horaires de bus ne nous conviennent pas. QQun connaît-il le prix pour un taxi/navette Varadero-la Havane. Merci Thierry
Chrisdom27 · 25 mars 2010 à 20:47 · 11 participants · 5 412 affichages
Nous préparons un voyage en camping-car de tois années vers la Mongolie. Nous aimerions profiter de votre experience. Formalités pour nous et le camping-car, quelles sont les principales difficultés routières, toutes ces petites choses qu'il est préferable...
Hardi · 28 novembre 2007 à 8:22 · 26 participants · 7 869 affichages
Social – Le gouvernement relève le salaire minimum.- Le gouvernement thaïlandais a approuvé hier la revalorisation du salaire minimum dans 54 provinces du pays. Les taux varient d’une province à l’autre en fonction du coût de la vie. A partir du 1er janvier...
Teuteu · 19 avril 2005 à 11:59 · 11 participants · 30 938 affichages
Peut on rejoindre directement (donc sans passer par la chine) Macao a Hong Kong. Existe t.il un bateau assurant la liaison? ou un pont entre les deux villes tout simplement. A quel prix? Merci de vos reponses
Jaydev · 21 novembre 2008 à 11:08 · 44 participants · 21 853 affichages
Je suis indien habitant en inde. Ca m'intrigue de savoir ce que pense la multitude silensieux parmi les voyageurs vocaux, -bien emerveilles ou terribement horrifies-, sur le peuple indien qu'ils rencontre pendant le voyage ici. Je cherche des reflexions...
Nous désirons mon ami et moi partir au pérou début juillet mais nous ne savons absolument pas vers qui nous tourner. agence de voeyge, formule tout compris???bref nous cherchons un séjour le moins cher possible avec surtout visite du machu picchu... si...
Je souhaite partir en Thailande en juin et j'ai vu que Etihad proposé une promotion à 384€ pour Paris-Bangkok, pour un départ entre le 27 avril 2010 et le 22 Juin 2010. J'ai donc essayé toute les dates possibles et je tombe sur des prix de 754€, 825€...
Laviestbelle · 27 juin 2009 à 2:38 · 53 participants · 55 018 affichages
Je me pose cette petite question: est-ce que vous êtes déjà parti en voyage sans votre conjoint? Je m'explique: il y a quatre ans et demi de ça, je revenais d'un voyage de 3 mois en Nouvelle-Zélande seule avec mon sac à dos. Déjà, je rêvais de repartir...
Lalydove · 6 juin 2007 à 9:48 · 10 participants · 12 635 affichages
Nous sommes un couple de 25 ans et nous voulons visiter l'italie en 3 semaine en voiture notre but est de voir ttes les facettes de ce merveilleux pays nous ne voulons pas faire que de la voiture, mais se poser 3 a 4 jours a chaque fois et visiter les...
Mon restaurant, EAT'S MY WORLD, a brulé en partie ou en totalité dans le Central World la semaine derniere (situé du coté de ZEN au 7ème étage) Je suis enrigstré en tant que directeur de ma company limited et mon frère en tant que cuisinier, il est toujours...
Ca y est depuis ce matin le Chao-Phraya à débordé les premiers riverains ont les pieds dans l'eau. Voir l'article çi-dessous quelques heures avant le débordement du Cha-Phraya. Intempéries: Importantes inondations attendues à Bangkok.- Alors que les régions...
Airplane · 16 mars 2010 à 12:31 · 16 participants · 4 942 affichages
Vient de boucler ma licence d'histoire, j'ai 22 ans et je ne sais pas quoi faire de mes vacances d'été. J'adorerai connaitre l'afrique noire (togo, Mali, etc...) dans le cadre d'une action humanitaire. Le problème c'est que je connais aucune association...
Je serais à Fez avec mon chéri fin mai-début juin 2009, inch allah. J'ai besoin de vos conseils! Je cherche un petit hôtel bien situé, bien tenu, joli et sympathique, marocain et accueillant, confortable et pas trop cher (jusqu'à 60 € la chambre, environ)...