Je suis allée en Inde plusieurs fois et je voudrais, lors de mon prochain voyage, rester plus longtemps et aider les soeurs de Mère Thérésa à Calcutta. Je voudrais des témoignages et des conseils. On peut vraiment arriver la bas comme ça? J'ai lu les...
Sbaudelet · 12 février 2007 à 14:34 · 10 participants · 15 769 affichages
Mon mari ma fille et moi arrivons en guadeloupe (Sainte rose) en Juillet 2007. Nous sommes impatients d'y être. Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette ville. Et ou sont logés les gendarmes merci
Je pars samedi pour 3 semaines dans le sud de l'inde (karnataka) et j'hésite à prendre un traitement anti-palu, est-ce vraiemnt utile? je pose la question car lorsque je prends ces trucs la, ça a tendance à me rendre un peu nerveux, il m'est même arrivé...
Je suis actuellement a samui jusqu au 18 mai, date a laquelle je dois prendre l avion pour sejourner 4 jours a bangkok, a l hotel Grand Sumkhumvit - soi 7 je crois. Je m inquiete bien entendu de la situation sur place mais je souhaite - dans la mesure...
Honey1cat · 10 septembre 2006 à 23:19 · 11 participants · 8 959 affichages
Je reviens du Laos et pour ceux qui recherchent des treks à faire dans le nord, je vous conseillerais les treks de Vieng Phoukha (entre Luang Nam Tha et Houey Xai). Le service des guides d'écotourisme est adorable et très dispo, les bénéfices sont locaux...
Dreamofusa · 16 avril 2008 à 10:04 · 26 participants · 10 102 affichages
J'ai une passion pour les anecdotes de voyage, pour ce qu'on ne trouve pas dans les guides... Avez-vous des anectodes insolites, amusantes, vos premières impressions sur les Etats-Unis? Je pense que oui Allez!! Racontez- moi
Caroli · 28 juin 2005 à 16:28 · 11 participants · 17 016 affichages
Je pars bientot 1 mois au vietnam et fais une escale d'une journée à Bangkok où je suis déja passée. Sachant tout ce qu'il y a sur Ko san road je me demande si on trouve le meme genre de choses, vetements, bijoux, pierres...ect. Je compte bien partir...
Nous nous apprêtons mon ami et moi à partir fin juin mi juillet en inde du nord nous pensons dans les grandes lignes faire delhi, agra, varanasi, et darjeeling seulement voila connaissez vous des villes sympa paisibles...par exemple nous avions beaucoup...
Pilot78 · 9 avril 2010 à 16:52 · 10 participants · 4 080 affichages
Nous allons en juillet du 10 au 25 donc 2 semaines au Maroc avec nos enfants de 11 et 13 ans. D'abord 3 ou 4 jours à Marrakech, puis rando dans l'Atlas, les gorges du Todra et du Dadès et enfin Taroudannt si on a le temps. Est-ce jouable avec la chaleur...
Snoopette67 · 14 avril 2010 à 22:07 · 20 participants · 21 614 affichages
Je suis en plein en train de choisir des logements pour notre séjour au Québec. Je viens de lire dans le Routard une info concernant le pourboirs pour un gite... il faut laisser un pourboirs?
Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse internet pour que je puisse regarder les maison ou les appartements qui sont a louer ou a vendre sur l'ile de margarita. j'y suis aller du 7/02/2007 - 21/02/2007 j'ai adorer L'ile, donc je pense a m'etablir...
Cath81 · 4 août 2008 à 21:05 · 12 participants · 14 604 affichages
Je compte partir en Indonésie pdt 3semaines. Je suis occupée à regarder un itinéraire. Je souhaiterais faire bali, lombok avec ses ïles gIli. D'où je ne pense pas avoir le temps de faire Java (sauf en marathon peut-être, mais si erruer, dites-le moi)...
Nous sommes actuellement A tiznit une ville très calme, reposante, et pas envahie par le tourisme de masse Cette après midi nous étions tranquillement assis en train de boire le thé dans une petite épicerie lorsque nous avons vu juste en face de nous...
Nous partons en Thaïlande mi juin, pour 3 semaines. compte tenu de la situation sur Bangkok qui ne semble pas s'améliorer, nous nous demandons si nous devons rester sur la Thaïlande et où? car l'ambassade de France déconseille aussi le nord Tchai Rai...
Mes plans ont complètement changé malgré moi. Je pars début janvier au nord de Mada (et non pas au sud), notamment à Diego Suarez. donc j'ai les mêmes questions: - pas de prb pour une femme seule au nord? - palu en janvier, février? qu'est-ce qu'il faut...
Jazzysong · 16 mai 2009 à 21:59 · 10 participants · 4 950 affichages
Je pars 5 semaines au Maroc, vais à deux festivals de musique (Fès et Essaouira), retrouve des amis à Casa mais... j'ai envie aussi de faire un break! Qui peut m'indiquer un endroit au Maroc pour une thalasso ou remise en forme à un très bon rapport qualité/prix...
Didouche · 10 octobre 2009 à 23:18 · 12 participants · 9 664 affichages
Voilà, nous préparons pas un tour du monde, mais une grande boucle dans le monde.traversé de la Mongolie, de là rejoindre le Kazakhstan descendre sur le Kirkistan, traversé du pays nord /centre, rejoindre l'Ouzbekistan, grande boucle ds le pays, de là...
Nouveau sur ce forum, je viens aux renseignements, le Maroc, je ne connait pas encore, j'envisage un raid en 4x4, (un seul véhicule) en bon père de famille, (à deux personnes) tranquille, je pratique le 4x4 depuis quelques années en m'échinant à donner...
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi un Londres - Tokyo par Air France (donc avec escale à Paris) coûte 780 €; alors qu'un Paris - Tokyo, toujours avec Air France, coûte 950 €? Et du coup, savez vous s'il est possible de réserver le Londres - Tokyo...
Nestor · 24 février 2007 à 19:33 · 12 participants · 6 362 affichages
Une petite question sur le visa à l'arrivée à Ivato. Il y a quelques temps, il était possible d'obtenir le visa en arrivant à Mada. J'ai fait des recherches et je n'ai toujours pas la réponse. Sur le site de l'ambassade malgache à Paris, il n'en est pas...
Natachapacha · 20 novembre 2007 à 22:01 · 10 participants · 13 274 affichages
on aimerait faire un petit tour au maroc avec une copine en décembre...je fais le tour des tarifs des ferries qui traversent, mais peut-être que quelqu'un aurait un tuyau sur des promos, ou bien des compagnies aux prix avantageux?? à priori on est deux...
Jane2802 · 12 juillet 2008 à 17:32 · 13 participants · 5 564 affichages
J'aimerais avoir un avis de voyageurs qui ont fait ces deux pays car j'hésite encore les deux pays sont très beaux et intéressants, les deux ont des paysages magnifiques que me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos réponses
FTP · 7 septembre 2009 à 19:02 · 17 participants · 12 514 affichages
Et voilà, le premier A380 de Lufthansa est assemblé! Il est sorti aujourd'hui de la FAL de Toulouse... En revanche, LH devrait apparemment l'équiper d'environ 550 sièges, soit plus que les 538 d'Air France (538 qui devraient d'ailleurs baisser à partir...
Jeansellier · 19 mai 2010 à 12:46 · 15 participants · 2 662 affichages
En 1992 je me trouvais en Thailande lors de la fusillade qui avait causé la mort de plusieurs manifestants. on a parlé de 360 morts (chiffre non vérifié) A cet epoque le roi etait intervenu rapidement et avait reçu les leaders des deux camps antagonistes...
Suis nouvelle sur le forum et je recherche des infos concernant les zone de métro..Voilà mon mari mes enfants et moi avons décider de visiter Paris au mois d'août..j'ai réserver un hôtel à la Villette mais je ne sais pas dans quelle zone celle ci se situe...Car...
Chica2panama · 28 avril 2010 à 10:04 · 13 participants · 3 405 affichages
Bon j'ai quand même pris mon billet pour BKK le 3 juin, c'est vrai que pour un premier voyage en Thaîlande c'est chaud, disons vu d'ici. Mais je me souviens ici à Paris quand il y a eu des émeutes mes cousines du sud avaient peur de venir. Alors c'est...
Nous sommes en train de préparer notre voyage dans l'ouest américain en nous aidant des circuits proposés par les différents tour operators et souvent on voit en une journée beaucoup de km d'une étape à une autre et une visite de parc en partant le matin...
Ericqcth · 4 mai 2010 à 20:47 · 12 participants · 6 724 affichages
Je me demandais si, avec un visa Thai wife, on pouvais entrer et sortir à sa guise en Thaïlande, ou si tout comme avec un visa touriste, lorsqu'on sort, le visa se termine? Merci!