Touristeee · 6 juillet 2009 à 20:28 · 13 participants · 2 622 affichages
Désolé, je n'ai pas trouver de sujet "présentation" ou quelque chose dans le genre, mais je tenais à me présenter avant tout devant vous car ça m'aidera à mieux trouver ce que je cherche, etc... Je m'appelle Philippe, j'habite en Suisse (alentours de...
ACTUELLEMENT EN THAILANDE DU NORD JE M'APPRETE A PASSER AU LAOS POUR LE TRAVERSER EN BATEAU JUSQU'AU CAMBODGE MAIS DE RECENTES RENCONTRES M'ONT APPRISES QUE LE MEKONG SERAIT A SEC ET QU'IL SERAIT IMPOSSIBLE DE VOYAGER EN BATEAU AU LAOS ET NOTAMMENT DE...
Nico267 · 20 mars 2010 à 20:10 · 10 participants · 4 979 affichages
Holla je reviens de santa maria, et moi aussi, j ai fait un escale a cayo coco. je l ai su 6 sem avant mon depart, mais ils ne m ont pas rembourse $. mais jeudi 18 mars, nous etions assis dans l avion, quand le pilote a dit probleme de moteur, fuite d...
Routards et voyageurs! Me voici sur le point de partir 9 jours au Maroc. Ayant deja quelques idées, je viens vers vous pour affiner afin de vous demander vos lumières! Voici mon idée. Arrivée à Marrakech Je voudrais visiter Essaouira, et également savoir...
Je viens d'entendre au journal de France 2 qu'il y avait vraisemblablement en ce moment un typhon sur la côte orientale de Madagascar, ayant des amis dans l'île de Sainte Marie je n'arrive plus à recevoir de leurs nouvelles, y aurait-il quelqu'un qui...
Rul · 9 mars 2010 à 21:02 · 11 participants · 4 205 affichages
D'après les dernières infos, le sîte du Machou Pichou pourrait ouvrir à partir du 1er Avril. Mais que se passe-il pour les autres endroits à visiter, je pense au lac Titicaca, les salines de Maras, Cusco, le canyon de Colca, pour la période de mai 2010...
Alexbad · 6 mars 2010 à 23:33 · 11 participants · 1 864 affichages
Moi et mon ami partons en vélo en Europe le 31 mai pour 2 mois. On aimerait s'arrêter dans les grandes villes qu'on croisera pour visiter à pied, et on se demande quoi faire avec les vélos et l'équipement lorsqu'on est en ville. Quelqu'un a des trucs...
J'ai une opportunité sur un Giant CRS 2.0! Des avis? Peut on s'en servir de base pour en faire un vélo de voyage?? (moins de 20 kg de bagages) Merci à ceux qui savent!
Chlouf · 13 mars 2010 à 10:29 · 10 participants · 7 615 affichages
Je pars pour l'inde en Octobre et veux faire un tour au népal via Darjeeling et revnir ensuite sur Delhi Je suis un peu inquiete car certains parlent de visa double Qu'est ce que c'est cette histoire Peux t'on m'en dire un peu plus Merci Véronique
Jonasyak · 17 mars 2010 à 13:56 · 10 participants · 2 394 affichages
Comme le mentionne mon titre, nous partons avec ma classe à Hong Kong pour une visite dans le cadre de notre formation, puis avons décidé de passer une semaine de vacances aux Philippines. Le principal problème que nous rencontons est le nombre de participant...
Dudul2 · 20 octobre 2005 à 15:24 · 16 participants · 45 223 affichages
Je suis à la recherche désespéré de la recette des cheese naan, vous savez ces petits pain que l'on mange dans les restos indien. J'ai testez plusieurs recettes mais aucune ne me fait rappelé ce que je mange habituellement dans mon p'tit resto pour le...
C'est avec un peu d'anxiété que me voilà partie pour rédiger un court carnet sur le voyage que nous venons de faire en Namibie du 6 février au 21 février 2010. Tarifs donnés en Namibian Rand N$, identique au ZA (South African) Rand qui lui a l'avantage...
Je cherche des suggestions d'hôtel très confortable à Phnom Penh et Siem Reap. Pour donner un exemple concernant Siem Reap, entreLa Maison d'Angkor (environ 100$)La Résidence d'Angkor (à partir de 200$).il y a un rapport 2. Et qu'apportent-ils vraiment...
J'aimerais vous demander quelles sont les îles à ne pas manquer dans le sud de la Thailande? Au départ, nous devions aller à Phuket et Ko-Phi Phi, mais je me suis fais dire que ces endroits étaient vraiment commerciales et bondés...c'est pourquoi Ko Chang...
Adeno · 13 mars 2010 à 17:07 · 16 participants · 2 811 affichages
Nous sommes deux étudiantes en faculté de médecine et nous recherchons un organisme pouvant nous aider à partir en voyage humanitaire cet été. Nous aimerions aller dans un pays en voie de développement pour pouvoir y apporter notre aide et notre soutient...
Mimialain · 3 mai 2006 à 19:30 · 19 participants · 36 153 affichages
Nous recherchons des avis concernant les selles BROOKS laquelle choisir pour des longues heures de selle... la B17, la B18, la SWALLOW, la SWIFT, la TEAM PROFESSIONAL ou autre...? Merci à tous pour vos réponses Mireille & Alain
Depuis quelques semaines de nombreux canadiens sous l'effet de l'alcool (et autres substances)sément "la panique" dans les hotels près de Moron.Selon une source policière "Parece que vienen aqui a hacer lo que en Canada no les permiten"...elle est...
Watdi khrap touk khon! Juste une question (s). Pour un départ le 29 mars avec Air France (TLSE - CDG et CDG - BKK) et sachant qu'il y a un appel à la grève du 28 au 31, comment ça se passe? Est-ce que la compagnie s'arrange pour mettre le passager sur...
Ma copine et moi envisageons de partir deux semaines dans le nord de l'Italie. Nous avons une idée relativement précise de notre itinéraire et nous aurions besoin de votre aide (qui nous a bien servis lors de notre dernier voyage en Andalousie) pour affiner...
J'hésite entre un transport en taxi ou m'aventurer dès l'arrivée dans le SUBWAY. Est-ce simple, sécurisé? comment choisir et réserver de France un spectacle dans Broodway et un Goospel? merci pour vos conseils (voyage début octobre) ondine 14
CompasParis · 14 février 2010 à 18:14 · 15 participants · 2 572 affichages
Commençons par les présentations: Nous sommes 5 compagnons (branche ainée des souts de France) à Paris (XIX) et nous nous connaissons tous très bien puisque nous avons déjà effectué un camp itinérant durant deux semaines l'été dernier en Bretage. L'été...
Jenncanada · 1 juin 2005 à 11:34 · 23 participants · 24 000 affichages
Je pars bientôt pour le canada durant un an avec le PVT, connaissez vous une assurance maldie, hospitalisation, rapatriement pas cher pour la durée du séjour? merci pour toutes infos complémentaires
Je ne connais pas beaucoup la ville de Fés, et je recherche un petit resto romantique ou je pourrai aller diner en amoureux avec ma tendre moitié.. Avez vous de bonne adresse a me proposer?
J'ai déjà bien avancé notre séjour dans l'ouest américain et ça va peut-être vous paraitre bizarre mais j'ai un problème avec mon premier jour. Nous arrivons vers 15h à l'aéroport de Los Angeles et avons programmé de partir le lendemain matin pour Las...
Fin septembre je serai à l'ouest et j'hésite entre un survol du Grand Canyon à Tusayan ou quelques jours après un survol de Canyolands à Moab. Je ne ferai pas les deux...Lequel choisir? Merci pour votre avis.
Mrpey · 16 février 2010 à 2:29 · 21 participants · 8 445 affichages
J'ai 21 ans, étudiant en 4ieme année d'école d'ingénieur et tout comme vous, ma plus grande passion est de voyager. Je suis certes encore jeune, mais j'ai eu la chance d'avoir déjà pas mal vadrouillé (en famille, entre amis, seul) sur les 5 continents...
Eric092 · 10 mars 2010 à 12:13 · 19 participants · 4 688 affichages
Je viens d'effectuer un séjour à l'ile Maurice et j'ai voyagé avec British Airways de Roissy à l'ile Maurice (avec escale à Londres). L'aller s'est déroulé relativement bien vu que le vol se faisait la nuit. Par contre le retour (vol de jour d'une durée...
Voilà tout est dans le titre. Je cherche un hotel pas trop cher à agadir. Je suis une femme seule et il parait que certains quartier sont peu recommandable (cf lonely planet) notamment le quartier du nouveau talborjt où sont situés beaucoup d'hôtel pas...