Je me suis beaucoup renseigné sur ce forum à partir des précédentes discutions. Cela m'a aidé pour l'organisation d'un circuit de deux semaines en Inde. Dès lors, je ne vais pas vous demandez vos conseils d'itinéraires en Inde du Nord (déjà plein de discutions)...
Je pars seule avec 2 enfants de 16 et 3 ans à marrakech début mai 2009 pour 10 j. notre budget est très très réduit je n'ai jamais voyagé et me pose quelques questions quel hotel ou hébergement me conseilleriez-vous? (avec un enfant de bas age) je souhaiterai...
SayakaMaeda · 14 juillet 2009 à 17:51 · 10 participants · 5 731 affichages
Oha Yo! Voilà plusieurs années que mes amies et moi même vouons une passion pour la japanimation, c'est donc lors de la Japon Expo 2009, où nous avons vue "Voyage à 700€ pour le Japon" que nous avons décider mon ami et moi de partir l'année prochaine...
A l'image du topic LES PLUS BELLES PLAGES (DE PHUKET), Selon vous quels sont les plus beaux temples en Thailande?! Photos - eventuellement - à l'appui. Cela pourrait aider certains (dont moi) à planifier leur futur voyage. Perso j'ai vue des photos de...
Je compte faire le Rajasthan au grand complet en octobre-novembre. On parle beaucoup des grandes villes qui évidemment je vais visiter mais j'aurais aussi souhaiter visiter les moins connues; en tout cas, s'il y a quelque chose d'intéressant à y voir...
Uquina34 · 22 février 2010 à 20:42 · 15 participants · 3 448 affichages
Je suis en train de lire le lonely planet PEROU afin de commencer à me familiariser avec ce pays que je compte avec mon mari visiter en Mars 2011. Malheureusement au fur et à mesure de la lecture, je flippe. pouvez vous me dire si je dois prendre les...
Que dit le code de la route pour le cas suivant: quand on va sur Agadir en passant par Marrakech imintanout dans la grande descente qui arrive sur Agadir, la ou les camions roule a 10KM/H, dans le sens de la descente on a pas le droit de doubler la ligne...
Je compte visiter Ancient City à Samut Prakan dans quelques semaines ainsi que la ferme aux crocodiles. Après avoir cherché dans les archives de VF et sur G**gl, je n'ai rien trouvé de très précis sur le moyen de s'y rendre en bus. OK pour le numéro du...
Didbkk · 28 février 2006 à 16:50 · 14 participants · 18 807 affichages
Je voudrais me rendre en République Dominicaine en Mars mais je ne sais pas dans quelle région aller entre Punta Cana, Bayahibe ou Puerto Plata? Ou est-ce le plus sauvage? Ou la nature est la plus respectée face au beton? Y a-t-il des endroits ou la mer...
Je suis actuellement à Tananarive, et avec mon copain nous comptions aller à sainte marie. Finalement nous avons laissé tomber cette destination car la maman nous interdit formellement de prendre la mer pour nous y rendre (surtout depuis l'histoire de...
Je reviens sur le net après une chute de vélo sur verglas et un mois de convalescence! Crane fracassé et commotion très importante: tout cela aurait pu être évité si... j'avais porté un... casque! donc vous (qui comme moi) hésitez à porter un casque...
Nous envisageons de partir 4 semaines, voire 5, afin de découvrir l'ouest américain. Nous aimerions visiter San Francisco, les parcs les plus marquants et peut être descendre un peu le sud pour des journées plus farniente. Ma fille m'a parlé d'Antelope...
Bob38 · 25 janvier 2009 à 19:20 · 11 participants · 8 566 affichages
Nous souhaitons partir à la Réunion début juin pour 9 jours et étant à coté de l'Ile Maurice, nous ne pouvons pas résister à y passer quelques jours. nous recherchons donc une hebergement pour 3 nuits et pas cher style bungalow... pour 2 personnes si...
Je vais surement passée pour une imbécile mais y'a un truc que je comprend pas. Ma fille et moi même prenons un vol à Vienne (Autriche) à 23h20 le 4 avril prochain et si j'en crois mes billets nous sommes censées arriver à BGK le 5 à 14h20. J'arrive pas...
Triskelion · 12 avril 2009 à 18:19 · 15 participants · 6 940 affichages
Je souhaite faire un voyage au Québec de mi Septembre à début Aout (3 semaines + quelques jours) Voici le parcours que j'aimerais faire: Arrivée à Toronto et direction le lendemain matin pour les chutes du Niagara, départ dans la soirée (train ou bus)...
Je vais partir m'installer pour travailler à Dakar dans 2 mois. Je ne connais pas l'Afrique. Qu'en est-il du traitement anti-paludisme pour un séjour de longue durée? Faut-il continuer à le prendre? Je suis vaccinée contre la fièvre jaune et l'hépathite...
HLO · 17 mars 2010 à 11:16 · 13 participants · 3 425 affichages
Les syndicats des deux compagnies appel à la grève pour la fin Mars! Le trafic s'annonce très perturbé en europe! Les directions de BA et AF semblent vouloir passer en force sur des modifications d'accord collectifs des navigants! (exemple chez AF: Remèttre...
Malgré le nombre important de sujets consacrés à l'Ouest américain, j'ose quand même solliciter vos avis concernant un séjour de 15j qui s'étalerait idéalement du 1/06 au 16/06. En fait j'hésite entre deux itinéraires possibles et j'ai vraiment du mal...
Je cherche un vol pour bangkok en aout le moins cher possible. J'ai entendu parler de francfort comme ville de départ avantageuse. Avez vous des plans? Le paris/Bangkok en aout commence à 750 euros semble-t-il. Ah, si seulement je pouvais partir en septembre...
Viajecuba · 14 mars 2010 à 10:48 · 11 participants · 5 686 affichages
Une - et meme plusieurs générations - de francophones ont été bercés par les chansons de Jean Ferrat, disparu hier à 79 ans ; ami de Cuba, il a consacré à cette ile plusieurs chansons dont Cubasi, qui a fait le tour du monde et nourri le romantisme révolutionnaire...
Angecaro · 17 mars 2010 à 20:05 · 10 participants · 3 752 affichages
Je souhaiterai faire un sejour de 2 semain au canade, et je recherche si possible logement chez l'habitant ou hebergement pas cher, pour fin mai svp et d'autres renseignements, mon sejour serai DU 22 au 2 juin si possible merci davance, ou peu faire un...
Pascaline66 · 17 mars 2010 à 17:02 · 13 participants · 2 576 affichages
Voila notre itineraire de 4 semaines en juillet/aout avec nos 2 ados est presque fini mais j'aurais besoin encore de votre aide pour trouver des Hotels mais plutôt des Guesthouse (si possible avec piscine) le long de notre trajet. J'espère que vous pourrez...
Shinyby · 9 mars 2010 à 10:14 · 10 participants · 4 301 affichages
Voila j'ai 22 ans et actuellement sans emploi, et je voudrais partir en mission humanitaire (bénévolat). Je voudrais savoir si il existe des aides qui pourrait me permettre de partir. Merci d'avance Laetitia
Barbot · 17 octobre 2009 à 15:44 · 18 participants · 4 453 affichages
Hilarant que doit être le métier de Tour-Opérateur! Quand tout se passe bien, les clients sont ravis, ils ont passé leurs meilleurs vacances, et parfois ils félicitent la compagnie qui les a dépaysés... En revanche, lorsque rien ne se passe comme prévu...
En me documentant je vois de plus en plus de marquages au sol du style (Ped, Xing, Yield etc..). A ce propos connaissez vous un site ou je peux avoir les panneaux routiers ainsi que la siginfication des marquages aux sols aux USA. Car par exemple je ne...