AngeJude · 3 novembre 2006 à 20:43 · 26 participants · 15 182 affichages
Suite à une réponse que j'ai vue sur ce forum je voulais clarifier quelque chose Nous les Quebecois, on prefère que l'on dise ''La ville de Quebec'', plutôt que ''Quebec city'', on s'est battus pour la loi 101 (www.immigrer-contac... C'est insultant qu'un...
Loled75 · 29 février 2008 à 12:34 · 4 participants · 1 610 affichages
Je souhaite séjourner au maroc, et je ne parle pas un mot d'arabe. Je souhaite commencer mon apprentissage de cette langue. Quelqu'un peut-il me donner des conseils dans ce sens ; Existe t-il des associations (je vis à Paris) ou d'autres possibilités...
J'habite Bordeaux et viens tout jute de commencer l'espagnol pour mon plaisir personnel mais aussi pour m'ouvrir à une autre culture. Je souhaite rencontrer des hispanophones dans ma ville pour m'aider à perfectionner ma prononciation et organiser sorties...
Rach79 · 6 février 2008 à 19:20 · 5 participants · 5 866 affichages
Je reviens d'un voyage en Tunisie et je comptes y retourner. Ca me ferait plaisir d'apprendre à parler l'arabe, et j'aimerai savoir si quelqu'un connaît des sites web de méthodes d'apprentissage gratuites, à moins qu'une âme généreuse ait envie de transmettre...
Libellule07 · 21 février 2008 à 20:37 · 6 participants · 9 598 affichages
J'ai une véritable passion pour les langues, j'étudie déjà l'anglais et le russe et j'aimerais en apprendre une troisième. J'hésite entre le hindi et le turc, et j'aimerais avoir différents avis sur ces deux langues et cultures qui pourraient me guider...
2souris · 14 octobre 2007 à 21:14 · 4 participants · 11 391 affichages
Slt saurez vous traduire cette chanson svp?? merçi Bu aksam ölürüm beni kimse tutamaz Sen bile tutamazsýn yýldýzlar tutamaz Bir uçurum gibi düþerim gözlerinden Gözlerin beni tutamaz Düþlerinde büyürüm kabusun olur ölürüm Bu aksam ölürüm beni kimse tutamaz...
Depuis mon voyage au Niger il y a quelques années je rêve d'apprendre le haoussa. J'habite à Strasbourg... et bien sûr le Haoussa n'est pas proposé à la fac dans cette ville... Quelle est la meilleure façon selon vous d'apprendre le Haoussa en Alsace...
Mes parents ont faits un voyage en tunisie, ils ont acheté 3 bagues avec comme prénom pour chaqu'une eva, jade et leane en tunisien. Mais malheureusement ils ont perdu le papier avec leurs significations. Pourriez vous m'aidez? merci d'avance
Sidartha · 19 février 2008 à 9:30 · 2 participants · 1 714 affichages
Pour ceux que ca tente, n c'est l'assoiciation DROPHEN www.medecinetibet.or... qui organise bientot un stage: une information qui pourra intéresser ceux d'entre vous qui veulent découvrir et étudier le tibétain à l'oral: les Langues Orientales (Langues'O)...
Eze · 11 février 2008 à 18:18 · 3 participants · 6 805 affichages
Ai besoin d'un autre conseil pour réussir notre séjour au Japon. Je parle couramment l'anglais mais ai constaté qu'au Japon, l'anglais n'est guère pratiqué. Donc, l'avantage tombe à l'eau! Quel est le lexique de traduction que vous saurez me conseiller...
Chrys959 · 22 février 2008 à 21:20 · 1 participant · 4 549 affichages
Qui peut me traduire cette phrase en Polonais? Merci d'avance! Chrys959 Bonjour, c'est Chrys! Parlez-vous Anglais? Pouvez-vous me donner les conditions pour acheter chez vous? Merci d'avance! A bientôt pour du business! Cordialement Chrys. Merci d'avance...
Opai · 17 octobre 2007 à 20:07 · 4 participants · 4 047 affichages
J'aurais 2 lignes de russe à faire traduire. Je comprends en gros mais voudrais comprendre précisément. Il s'agit d'un mail de mes hôtes à Rotshkala dans les Pamirs. Je ne peux le copier ici, les caractères ne passent pas... Si quelqu'un se porte volontaire...
C'est quoi, une herminette...?! Autant que je sache pour le moment, c'est un outil pour travailler le bois. Je sais que les constructeurs de bateaux au Mali (les Bozo) l'utilisent pour fabriquer les pirogues. Peut-être un outil pour creuser un tronc d'arbre...
Yuyang · 22 janvier 2008 à 10:03 · 1 participant · 1 891 affichages
Je suis d'origine chinoise. Je souhaiterais un échange de langue chinois - anglais ou francais. mes coordonnées: yuyangcourage@hotmai... 06 26 50 40 09 Yang YU
Hola! J;aimerais prendre des cours d, espagnol pour au moins une semaine en Bolivie. Une personne rencontree en voyage m, a dit que copacabana serait une belle ville ou rester pendant qqes temps. Qu;en dites vous? D;autres endroits interessants? Avez'vous...
Tomvegetarie · 11 février 2008 à 16:03 · 2 participants · 2 004 affichages
Voila j'habite dans le centre de la france et j'aimerais apprendre le brésilien. pouriez-vous m'aider a trouver une école ou un lieux qui pourrais m'aider dans ma recherche? merci a tous.
Mickael974 · 8 février 2008 à 10:50 · 3 participants · 6 830 affichages
Je voudrais savoir si c possible de telecharger gratuitement des dictionnaires francais -espagnol ou francais-catalan sur le net? merci de m'aider s'il vous plait,,, en contre parti je peux vous aider a a pprendre le creole, ou vous donner des renseignement...
Annitabanana · 31 janvier 2008 à 13:28 · 6 participants · 8 753 affichages
Quelqu'un sait-il quelles universités en France proposent des formations en Indonésien? En fait ce qui m'intéresserait vraiment, ce serait des cours par correspondance. Malheureusement, après de rapides recherches, je n'ai pas l'impression que le CNED...
Printemps205 · 8 février 2008 à 22:26 · 1 participant · 2 007 affichages
J'aimerais avoir sur PARIS, un RV régulier (1 fois par semaine) avec un (ou une) anglophone autour d'un verre ou d'un repas pour sympatiser tout en parlant anglais dans le butr de perfectionner mon oral. Ce service pourrait être rémunéré (formalités à...
Afiavi · 17 décembre 2006 à 22:56 · 3 participants · 4 331 affichages
J'apprends le polonais (mais pas assez vite à mon goût) On m'a écrit une note ke je ne comprends pas!! Du moins ce que j'en comprends ne rends pas les choses très claires! Une petite traduction svp! "Jak juz ktos uczesniej pisal... Nie! potrafisz, nie...
Mecrusse · 7 février 2008 à 10:36 · 2 participants · 1 281 affichages
Je suis un etudiant russe, j'ai 24 ans. Je voudrais etudier la langue francaise, qui est tres difficile a apprendre. J'ai besoin de livres pour progresser dans mon francais, je serais heureux si vous m'envoyerez quelques livres en francais. Ou bien on...
Joeindia · 6 février 2008 à 10:58 · 1 participant · 2 372 affichages
Slt, Je cherche un groupe pour apprendre l'Hindi / marathi sur Paris Des infos? des groupes deja demarrés? L'inalco et les institus du meme genre ne m'interressent pas... Thxxx
Mcxani · 2 décembre 2007 à 11:56 · 12 participants · 21 134 affichages
Voila, comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir le plus de traduction possible pour dire "sourire" D'avance merci J'éditerais mon message avec vos traductions Français: Sourire Anglais: Smile Espagnol: Italien: Allemand: Autrichien: Japonais: Chinois:...