Kira29 · 3 février 2008 à 6:13 · 4 participants · 3 733 affichages
J'aimerais savoir si certaine personne ici connaisse assez bien l'Espagnol pour me corriger quelques phrases capitales pour moi qui voyage avec un enfant ayant des allergies alimentaires et de l'asthme? Voici mes phrases les plus importantes: Mon fils...
Newbuk · 14 décembre 2007 à 19:32 · 2 participants · 4 693 affichages
Je cherche à suivre des cours de russe sur 6 mois (ou en intensif) à partir de janvier à Paris. Sur internet j'ai vu qu'il y a (au moins) 3 endroits possibles: le Centre de Russie pour la science et la culture (16e), le Centre de langue russe (9e) et...
Esme88 · 31 janvier 2008 à 20:28 · 1 participant · 2 709 affichages
Népalais et persan: "le futur appartient à ceux qui croit en la beauté de leurs rêves" et "il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" merci beaucoup à celui qui pourra m'aider ESME88
Allerenchine · 20 août 2007 à 20:07 · 13 participants · 6 270 affichages
Est-ce que c'est vraiment utile? Et surtout est-ce qu'on passe un peu a cote de l'aventure humaine si on ne baragouine pas quelques mots? Quel est le meilleur moyen d'y arriver pour pas trop cher et en quelques heures? Merci pour vos conseils! Sylvain...
Beuss · 23 janvier 2008 à 13:02 · 4 participants · 6 799 affichages
J'ai acheté il y a quelque temps un objet de style asiatique pour ma soeur qui est fascinée par l'asie en général. Cet objet porte un signe dont j'ignore la provenance et la signification. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver la langue...
Diegoelzorro · 16 janvier 2008 à 22:32 · 7 participants · 2 788 affichages
Est-ce que quelqu'un saurait l'equivalent en français de l'expression en espagnol "la ley del hielo"??? Plus au moin elle veux dire que on ignore radicalement a une personne, on ne lui adresse plus la parole, on se comporte comme si la personne n'existait...
Glac · 11 décembre 2007 à 14:39 · 5 participants · 5 660 affichages
Connaissez vous de bonnes références pour un bon dico malaisien/francais ou sinon malais/english?? Où je le trouve?? Ainsi qu'une bonne carte routière??? A+ GLAC
Dolce12 · 5 janvier 2008 à 12:10 · 2 participants · 1 733 affichages
Actuellement en étude de biologie, j'aimerais beaucoup améliorer mon anglais et voir devenir bilingue! Une idée est donc venue à moi! J'aimerais donc avoir une correspondante américaine, le seul problème c'est où en trouver et comment? Merci beaucoup...
Soussol · 7 septembre 2004 à 17:49 · 9 participants · 6 730 affichages
Je commence à apprendre le géorgien et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site où on peut se créer une boîte e-mail où on peut écrire des mails avec l'alphabet géorgien. Merci!
Arboris · 11 janvier 2008 à 19:18 · 2 participants · 1 528 affichages
L'Amandier quand l'hiver décline et que le froid se calme la campagne se ranime et l'Amandier sous le baiser du soleil revêt sa roble blanche pour orner le Printemps d'un rameau souriant. ses fleurs, flocons de neige, pendent à chaque branche et de tout...
Sandryn · 11 octobre 2004 à 23:18 · 7 participants · 6 911 affichages
Simplement pour savoir si vous connaissez des assos, des plans pas trop cher pour étudier cette langue qui me fascine (je sais qu'au Japon la transmission du savoir n'a pas de prix, mais tout ce que j'ai trouvé est justement ici... hors de prix) Merci...
Inukshuk · 8 janvier 2008 à 5:24 · 3 participants · 4 821 affichages
Je souhaite seulement que quelqu'un me disent où je pourrrais trouver les symboles thaï (écritures) qui signifit " SIAM " ancien nom de la thaïlande, ceci dans le but d'immortalisé mon premier grand voyage avec un p'tit tattouage. Merci pour les informations!!...
Je cherche un organisme pour partir en Angleterre pendant 6 mois, mais je ne sais pas lequel choisir, car certains ne sont pas fiables. Lequel me conseillez-vous?
Gutfonsdave · 7 janvier 2008 à 16:01 · 2 participants · 1 154 affichages
Je part faire un petit tour du monde (Asie du sud et du sud est, afrique du sud et Amérique du sud). Je suis enrtrain de me créer une fiche de traduction des mot et/ou expression basic pour voyager. Je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous l'a...
GionaVeliz · 3 janvier 2008 à 13:36 · 3 participants · 1 574 affichages
J'ai beaucoup de plaisir a ceux qui veulent * maitriser les bases ou * perfectionner leur espagnol A l'éscrit comme a l'oral L'espagnol est ma langue maternelle.
Tintina · 17 août 2007 à 18:48 · 13 participants · 24 740 affichages
Merci de me dire comment on dit 'a la tienne' en thai, il me semble que l'on m'avait dit TCHOKDI, mais je ne sais pas l'ecrire en phonetique francais. merci d'avance amical
Kalibra · 27 décembre 2007 à 11:34 · 1 participant · 2 276 affichages
J'ai reçu un courrier écrit en slovène. Ne parlant pas du tout la langue, serait-il possible à quelqu'un de me le traduire s'il vous plait? Il n'y a que 10 lignes. Je peux le scanner et l'envoyer par mail. Merci d'avance et bonnes fêtes à tous. Benoît...
Clou18 · 6 octobre 2007 à 14:38 · 4 participants · 14 159 affichages
Je voudrais apprendre le sonrai, parlé au Mali. Savez-vous où je pourrais trouver des méthodes, de dictionnaires, voire des cours si ca existe à Paris? Merci
Djeeama · 20 décembre 2007 à 11:36 · 1 participant · 1 799 affichages
J'aimerais traduire une lettre de motivation de français à portuguais, si quelqu'un peut m'aider ca serait tres sympa. Voici mon mail: geraldine.att@gmail... Merci d'avance
Joeindia · 11 décembre 2007 à 13:57 · 2 participants · 2 491 affichages
Qqn sait il ou je pourrais trouver des cours de marathi qui serait donner sur Paris? Si des groupes de discussions se forment...je suis preneur:) Merci
Kistal · 11 décembre 2007 à 22:19 · 4 participants · 3 189 affichages
Je reviens d'INDE et je mets à jour mon carnet de voyage.L'un d'entre vous peut-il me donner l'orthographe d'une boisson: "thé au lait" (chaï...????) que j'ai bu avec plaisir tout au long de mon séjour, merci.
Christelle40 · 12 novembre 2007 à 15:30 · 2 participants · 4 870 affichages
Je suis étudiante en master d'histoire à l'université de Pau en France et mon mémoire pporte sur la chanson populaire au burundi dans la sortie de crise.je m'appuie en particilier sur un chanteur John Chris et j'aimerais traduire quelques unes de ses...
Neosaori · 5 décembre 2007 à 22:42 · 5 participants · 28 340 affichages
Je recherche depuis tout à l'heure quelques mots à bredouiller en Khmer que l'on peut utiliser tous les jours lors d'échanges (bonjour, merci, s'il vous plait, non merci, c'est beau...). J'ai trouvé quelques sites que je ne trouve pas terrible, mais rien...