Après une longue après-midi de recherche sur le net, voici mon dernier recours: voyageforum afin de trouver quelque chose... Je cherche des sites proposant des logements à Montréal (pour une courte période de deux semaines du 26 juillet au 11 août) où...
Quelle est la meilleure saison pour visiter les îles Mingan? Est-ce qu'au mois de juillet il y a encore des macareux (puffins) dans les environs? Puis, est-ce qu'il faut réserver pour les embarcations qui mène à ces îles ou bien on peut improviser quelques...
J aimerais avoir une suggestion d une ville qui serait plaisante a visiter a mi- chemin de New-Jersey et Montreal (approximatif) pour une journee! Je prendrais une nuitee a l hotel. merci de vos suggestion!!!
Je n'ai rien trouvé en recherchant alors je vous pose la question; Je souhaiterai louer une voiture du 28/08/10 au 17/09/10 pour une virée québecoise. Hors le moins cher que j'ai trouvé est avis.ca par contre il y a bien la petite case "I am a resident...
J'envisage de partir à Montréal pour 1 semaine pendant les vacances d'hiver à Montréal avec mon mari et mes 2 jeunes enfants. Plutot que de se loger à l'hotel, je pensais trouver une solutions plus pratique et plus economique (j'espere) en louant un petit...
J'ai décidé de partir cet été dans la région de Québec, en cyclocamping, pour 2 semaines. Je serai seule, et c'est mon premier "voyage" à vélo de plus d'un jour, donc je n'ai pas encore beaucoup d'expérience. J'ai parcouru le forum à de nombreuses reprises...
à partir du 20 juillet nous allont passer 15 jours à Laval en famille avec 1 BB de 18 mois et 2 petites filles de 11 et 9 ans. Nous avont déja reservé une voiture. Avez vous des idées de visites etc...
J'aimerais savoir si quelqu'un sait le prix approximatif d'un billet aller-retour d'autobus (intercar) de Chicoutimi (au saguenay) jusqu'à Québec pour un étudiant? J'ai regardé sur le site d'Intercar et ils ne disent pas les tarifs, ils disent seulement...
Je pars à Montréal du 12 au 26 septembre prochain, je cherche quelques tuyaux:je ne sais pas comment organiser mon voyage. Je préfère la ville et rencontrer des gens, discuter mais j'aime aussi la nature et les (courtes) randonnées exploratoires. J'ai...
J'essaie d'acheter des billets pour un voyage montreal/Burlington vermont sur le site internet, cela semble impossible si l'on a pas une adresse au Canada. Quelqu'un a t'il réussi a le faire et comment? Merci!
LuluSkyWalke · 13 avril 2010 à 7:08 · 2 participants · 3 681 affichages
Je suis en fauteuil roulant et je suis au Québec à partir de fin mai jusqu'à fin juin Mon souci c'est le prix de l'hébergement je pars toujours en voyage façon "road trip" sans réservation à l'avance et j'ai toujours trouvé à peu près mon bonheur en terme...
Ktrx · 23 juin 2010 à 16:51 · 5 participants · 1 571 affichages
J AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR DES ACTIVITES AU QUEBEC le site amerindien de mokotakan à st mathieu du parc le musee des bucherons le zoo de st felicien ces visites sont elles bien? attrape touriste?
Je vais peut-être aller à Montréal en octobre (si j'ai le budget) car une amie doit y aller pour ses études. J'ai commencé à regarder le prix des vols. Le moins cher est avec Corsairfly à 410€ du 5 au 19 octobre. Est-ce qu'il est possible de trouver encore...
Je cherche des auberges de jeunesses à Québec, Montréal et New-York. Après des recherches j'ai vu que HI à Québec était déjà complet apparemment (mon voyage sera du 15 juillet au 2 août) donc si vous avez d'autres endroits à me conseiller. Idem pour Montréal...
J'arrive à Montréal début juillet, connaissez vous une auberge de jeunesse pas cher et sympa pour passer les premiers jours en attendant de trouver une colocation? Merci de vos réponses!
Alicepalice · 21 juin 2010 à 21:46 · 5 participants · 1 494 affichages
Je suis entrain de planifier un voyage au Quebec pour le mois d'Octobre prochain. Je ne sais pas encore si je serai toute seule ou accompagnée mais en gros j'aurai aimé avoir vos conseils sur comment utilisé mon temps au mieux. Je ne sais pas encore exactement...
Je pars pour les Îles de la Madeleine du 11 au 20 août, soit presque 10 jours. Je consulte présentement (ben oui, je sais que c'est tôt, mais j'ai trop hâte) le guide Ulysse et le guide touristique des Îles, mais j'aimerais aussi avoir des idées venant...
Badgonetouch · 18 juin 2010 à 23:32 · 3 participants · 2 888 affichages
J'ai une question j'imagine assez commune mais je l'ai posée dans divers endroit et les reponses ne sont pas toujours tres clair...en gros, je suis Francais, et je suis arrivé au quebec au mois de janvier afin de rejoindre ma fiancé, cela fait plus de...
Carryn · 9 février 2007 à 7:15 · 11 participants · 2 758 affichages
Nous avons réservés l'avion, départ pour le Québec le 20 juin retour le 14 juillet. On souhaiterait se diriger vers l'océan, avez-vous des conseils de trajets et d'hébergement? Nous resterons le 20 et le 21 à Montréal avant de louer la voiture, j'hésite...
Nous partons pour Old Orchard Beach cette été et j'aimerais savoir si quelqu'un peux me suggérer par ou passer si je part de Sherbrooke. Quel est le meilleur chemin à prendre pour voir du beau paysage. Nous avons 2 enfants, 5 ans et 8 ans, alors il faut...
Syly · 23 avril 2008 à 22:33 · 10 participants · 7 426 affichages
Assurance voyage médical et annulation, toute le gros kit.. Maintenant j'ai seulement un dépot de donné, je dois payé la totalité le 30 mai, j'ai pas encore pris d'assurance je m'agasine sa pour voir si il y aurais pas une compagnie qui qui coute moin...
je voudrais de bonnes suggestion... je part de montreal et je cherche a fair un voyage pas trop cher...jai deja voyager donc un petit voyage culturelle ou un tout inclu il ny a pas de probleme...avez vous des suggestion????
Je cherche un service de SPA à domicile sur Montréal. Je viens avec ma copine pour quelques semaines. Et je veux profiter pleinement de mes congés. Dites moi si vous connaissez une adresse intéressante. J’ai l’habitude de me faire masser régulièrement...
Nous allons passer les 3 premières semaines de juillet au Québec avec mon mari et ma fille de 12 mois. Nous serons hébergés à Montréal et aurons une voiture de location. D'après ce que j'ai lu ici ou là, nous aimerions vraiment faire la Gaspésie parcque...
Allô, nous allons revenir d'un voyage le 27 juillet 2008, nous serons alors à l'aéroport de Montréal. Nous aimerions passer une nuit à Montréal afin de pouvoir visiter un peu la ville le lendemain. Nous voulons seulement un lit pour dormir, la seule chose...