J'essaie d'acheter des billets pour un voyage montreal/Burlington vermont sur le site internet, cela semble impossible si l'on a pas une adresse au Canada. Quelqu'un a t'il réussi a le faire et comment? Merci!
LuluSkyWalke · 13 avril 2010 à 7:08 · 2 participants · 3 664 affichages
Je suis en fauteuil roulant et je suis au Québec à partir de fin mai jusqu'à fin juin Mon souci c'est le prix de l'hébergement je pars toujours en voyage façon "road trip" sans réservation à l'avance et j'ai toujours trouvé à peu près mon bonheur en terme...
Ktrx · 23 juin 2010 à 16:51 · 5 participants · 1 559 affichages
J AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR DES ACTIVITES AU QUEBEC le site amerindien de mokotakan à st mathieu du parc le musee des bucherons le zoo de st felicien ces visites sont elles bien? attrape touriste?
Je vais peut-être aller à Montréal en octobre (si j'ai le budget) car une amie doit y aller pour ses études. J'ai commencé à regarder le prix des vols. Le moins cher est avec Corsairfly à 410€ du 5 au 19 octobre. Est-ce qu'il est possible de trouver encore...
Je cherche des auberges de jeunesses à Québec, Montréal et New-York. Après des recherches j'ai vu que HI à Québec était déjà complet apparemment (mon voyage sera du 15 juillet au 2 août) donc si vous avez d'autres endroits à me conseiller. Idem pour Montréal...
J'arrive à Montréal début juillet, connaissez vous une auberge de jeunesse pas cher et sympa pour passer les premiers jours en attendant de trouver une colocation? Merci de vos réponses!
Alicepalice · 21 juin 2010 à 21:46 · 5 participants · 1 487 affichages
Je suis entrain de planifier un voyage au Quebec pour le mois d'Octobre prochain. Je ne sais pas encore si je serai toute seule ou accompagnée mais en gros j'aurai aimé avoir vos conseils sur comment utilisé mon temps au mieux. Je ne sais pas encore exactement...
Je pars pour les Îles de la Madeleine du 11 au 20 août, soit presque 10 jours. Je consulte présentement (ben oui, je sais que c'est tôt, mais j'ai trop hâte) le guide Ulysse et le guide touristique des Îles, mais j'aimerais aussi avoir des idées venant...
Badgonetouch · 18 juin 2010 à 23:32 · 3 participants · 2 883 affichages
J'ai une question j'imagine assez commune mais je l'ai posée dans divers endroit et les reponses ne sont pas toujours tres clair...en gros, je suis Francais, et je suis arrivé au quebec au mois de janvier afin de rejoindre ma fiancé, cela fait plus de...
Carryn · 9 février 2007 à 7:15 · 11 participants · 2 745 affichages
Nous avons réservés l'avion, départ pour le Québec le 20 juin retour le 14 juillet. On souhaiterait se diriger vers l'océan, avez-vous des conseils de trajets et d'hébergement? Nous resterons le 20 et le 21 à Montréal avant de louer la voiture, j'hésite...
Nous partons pour Old Orchard Beach cette été et j'aimerais savoir si quelqu'un peux me suggérer par ou passer si je part de Sherbrooke. Quel est le meilleur chemin à prendre pour voir du beau paysage. Nous avons 2 enfants, 5 ans et 8 ans, alors il faut...
Syly · 23 avril 2008 à 22:33 · 10 participants · 7 406 affichages
Assurance voyage médical et annulation, toute le gros kit.. Maintenant j'ai seulement un dépot de donné, je dois payé la totalité le 30 mai, j'ai pas encore pris d'assurance je m'agasine sa pour voir si il y aurais pas une compagnie qui qui coute moin...
je voudrais de bonnes suggestion... je part de montreal et je cherche a fair un voyage pas trop cher...jai deja voyager donc un petit voyage culturelle ou un tout inclu il ny a pas de probleme...avez vous des suggestion????
Je cherche un service de SPA à domicile sur Montréal. Je viens avec ma copine pour quelques semaines. Et je veux profiter pleinement de mes congés. Dites moi si vous connaissez une adresse intéressante. J’ai l’habitude de me faire masser régulièrement...
Nous allons passer les 3 premières semaines de juillet au Québec avec mon mari et ma fille de 12 mois. Nous serons hébergés à Montréal et aurons une voiture de location. D'après ce que j'ai lu ici ou là, nous aimerions vraiment faire la Gaspésie parcque...
Allô, nous allons revenir d'un voyage le 27 juillet 2008, nous serons alors à l'aéroport de Montréal. Nous aimerions passer une nuit à Montréal afin de pouvoir visiter un peu la ville le lendemain. Nous voulons seulement un lit pour dormir, la seule chose...
Nous partons en lune de miel le 29 juin 2010 pour 7-10 jours. On part nouveau Brunswick et on avait pensé partir en voiture et traverser le Québec avant de se rendre en Ontario au lieu de prendre l'avion pour Toronto. Avez vous des suggestions pour faire...
Santadanse · 13 juin 2010 à 11:18 · 3 participants · 888 affichages
Nous partons à 4 personnes pour visiter le Québec pendant 3 semaines. Nous hésitons sur le mode d'hébergement. Nous avons pensé au camping mais ça risque de ne pas être très pratique. D'autant plus s'il faut démonter et remonter tous les 2 jours notre...
Voilà, le GPS me fait passer par Ottawa puis North Bay pour arriver à Thunder Bay et Google Map me donne par Rouyn puis le centre de l'Ontario (Hearst) avec 1h et une centaine de km de moins... Qu'en pensez-vous? Déjà je conduis jusqu'à Victoria, lequel...
Je suis à la recherche d'un lieu étape pour mon long périple entre québec et toronto. Donc pour couper la poire en 2 je cherche un camping ou motel entre montreal et ottawa facile d'accès depuis l'autoroute. Merci d'avance.
Je pars pour la Floride de l'aéroport Trudeau le 26juin en direction de la floride. Je vais probablement coucher à un hôtel à proximité de l'aéroport qui offre parking + Shuttle pour l'aéroport. Connaissez vous des hôtels qui offrent de bons forfaits...
Qui a déjà fait montreal-yellowstone en voiture.Je compte aussi arrêter visiter un peu en cour de route... je m'inquète un peu pour la distance car nous serons avec notre fille de 2 ans et nous avons seulement 2 semaines au début ca devait être 3 mais...
Anne1978 · 10 juin 2010 à 19:51 · 3 participants · 3 880 affichages
Nous souhaitons louer une voiture au Québec pour 15 jours en août. Nous sommes perplexes devant les diverses assurance proposées en plus... Nous avons regardé autoescape (bien sûr) qui propose une assurance Franchise remboursable à 6 € par jour... puis...
Je vais voir une amie cet été, entre le 28 Juillet et le 6 Août 2010. Elle n'est pas sûre de pouvoir me loger, donc je prends les devants et suis à la recherche de la solution la moins onéreuse possible concernant le logement. Je recherche trois choses:...
Sudiste13 · 9 juin 2010 à 14:00 · 5 participants · 2 114 affichages
J'ai mis au point l'itinéraire que nous comptons faire en 2011, Pourriez-vous me donner vos avis et me dire, selon vous, les choses à ne pas louper, les visites à faire, les bons petits resto... je suis preneur de tous types d'information. - Dimanche...